Jorge Costa nouvel entraineur du Tours FC

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Jorge Costa nouvel entraineur du Tours FC

Message par condor37 le Lun 28 Mai - 13:43

D'accord avec toi paulom.Ito ne peut pas être objectif tellement il est haineux envers Ettori !
Et la haine ne fait avancer à rien.
Moi je n'aime pas les cons quelqu'ils soient après qu'ils soient corses arabes africains rouges verts jaunes peu importe.S'ils ne me cassent pas les couilles ils ne me dérangent pas.

La Villo tu me fais rigoler toi !!
Tu félicites Marty ,celui là même qui a agrandi le gouffre de la dette de notre club car Sebag lui a trop fait confiance.Il fera la même chose avec Grenoble je te rassure donc inutile de t'enflammrr.
Et tu continues de nous saouler avec tes entraînements le matin qui pour toi sont la cause de notre descente en national.
Et ta tactique en losange elle doit hanter tes nuits.Ce n'est pas la meilleure je te le conçois.Pour moi la raison principale de notre échec c'est le recrutement pourri de Bertone excepté Hein et Mancini en début de saison avec des joueurs pas au niveau ligue 2 comme Bouazza Bayard Bakar Makhedjouf etc...
Et puis l'obstination à faire jouer des Bayard Bouazza Clémence Bakar Cillard en debut de saison.
Et pour finir les blessures de Filippi Diarra et ensuite Gradit plus des gardiens d'une faiblesse rare avant l'arrivée de Descamps !
Ito je ne compare pas Delort et Ketkeophomphone à Giroud et Koscielny.Juste pour dire qu'on avait quand même une bonne équipe la 1ere année qu'Ettori a repris le club avec Pantaloni comme coach.Mais évidemment que c'était moins fort que dans les années 80 avec Onnis Maroc etc.. et qu'en 2008-2009 où on a failli monter avec les Giroud Koscielny etc...coachés par Sanchez.Mais au moins avec cette équipe de 2013-2014 on avait des bons joueurs pas trop chers qui ont permis de faire des économies au club !!

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Lun 28 Mai - 15:05

Ito a écrit:
jupiter a écrit:ITO, ce que tu dis est vrai aussi. Bien sur qu'Ettori a une très grande part de responsabilité.
Je voulais juste rebondir sur cette ère SEBAG, qui lui aussi n'a pas fait que des bonnes choses. Evidemment cela est occulté par les résultats obtenus à l'époque. Mais ces résultats l'ont été au détriment du financier. Beaucoup de clubs similaires au TFC (structures + budget) et afin de rester dans les clous de leurs finances ont fait moins de folies, et n'ont pas obtenus les mêmes résultats sportifs.
ça me fait un peu penser à ces "grands coureurs cyclistes" qui gagnent de belles courses et quelques années après, le scandale éclatent...

Pour 37tfc, non je ne suis pas LPT83, mais libre à toi de le penser

Je pense que Jupiter n'est pas LPT83

quand on voit LPT 83 continuer à troller à fond Toursoverblog , il ne passerait pas inaperçu ici et son naturel prendrait le dessus....

Jupiter , comme Condor, font partie des derniers modérés/patients qui veulent encore croire à pépé (perso je n'ai pas adhéré dès son arrivée), c'est la démocratie

Et pourtant il est bien ici car il lit les citations du forum qu'il remet sur le toursfc overblog alors que j'ai bloqué les vues si on est pas membre !
Le pire c'est que sur overblog il se prend pour Dieu.
Un vrai allumé ce type...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Lun 28 Mai - 15:43

Ito a écrit:
PAULOM a écrit:

Alors oui Pépé a sauvé le club.

je n'en suis pas sûr ( CF toutes ses erreurs au moins sportives et de gestion depuis 5 ans).... et au fond de toi, toi non plus

Qu'est ce que tu diras si on est retrogradé ?

Si on est retrogradé alors oui je reverrai mon jugement c'est certains. Mais je n'y crois pas, financièrement on sera à l'abris on est pas le premier club qui redescend !

Ne vous trompez pas de combat, entre les dirigeants qui ont mal géré le club et qui vous ont fait rêvé sur le terrain et l'autre qui a sauvé le club financièrement mais à côté est vrai désastre. Choisir entre la peste et le choléra ce n'est pas facile mais moi j'ai choisi (en tout cas pour l'instant Wink )
PAULOM

Message par 37tfc le Lun 28 Mai - 15:49

Perso, je ne choisis aucun des 2 que tu cites PAULOM.

Irrécupérable. Quand tu as autant de casseroles au cul et que tu ne les vois (et entends) pas, tu ne peux plus rien faire de mon point de vue.

Je n'ai plus d'espoir donc le seul bon truc pour faire revenir les gens ce serait de changer de type et d'avoir un projet fiable et sûr.
Il veut pas prendre sa retraite c'est dingue de s'accrocher comme ça, alors qu'une belle retraite en corse avec ses belles filles il serait tranquille !...à moins qu'il veut récupérer ses sous ?!
37tfc
Admin

Message par La Villo le Lun 28 Mai - 16:03

condor37 a écrit:D'accord avec toi paulom.Ito ne peut pas être objectif tellement il est haineux envers Ettori !
Et la haine ne fait avancer à rien.
Moi je n'aime pas les cons quelqu'ils soient  après qu'ils soient corses arabes africains rouges verts jaunes peu importe.S'ils ne me cassent pas les couilles ils ne me dérangent pas.

La Villo tu me fais rigoler toi !!
Tu félicites Marty ,celui là même qui a agrandi le gouffre de la dette de notre club car Sebag lui a trop fait confiance.Il fera la même chose avec Grenoble je te rassure donc inutile de t'enflammrr.
Et tu continues de nous saouler avec tes entraînements le matin qui pour toi sont la cause de notre descente en national.
Et ta tactique en losange elle doit hanter tes nuits.Ce n'est pas la meilleure je te le conçois.Pour moi la raison principale de notre échec c'est le recrutement pourri de Bertone excepté Hein et Mancini en début de saison avec des joueurs pas au niveau ligue 2 comme Bouazza Bayard Bakar Makhedjouf etc...
Et puis l'obstination à faire jouer des Bayard Bouazza Clémence Bakar Cillard en debut de saison.
Et pour finir les blessures de Filippi Diarra et ensuite Gradit plus des gardiens d'une faiblesse rare avant l'arrivée de Descamps !
Ito je ne compare pas Delort et Ketkeophomphone à Giroud et Koscielny.Juste pour dire qu'on avait quand même une bonne équipe la 1ere année qu'Ettori a repris le club avec Pantaloni comme coach.Mais évidemment que c'était moins fort que dans les années 80 avec Onnis Maroc etc.. et qu'en 2008-2009 où on a failli monter avec les Giroud Koscielny etc...coachés par Sanchez.Mais au moins avec cette équipe de 2013-2014 on avait des bons joueurs pas trop chers qui ont permis de faire des économies au club !!

Lorsque tu vois les débats enflammés qu'il y a actuellement avec l'équipe de France à propos de la tactique à adopter, c'est que ça doit compter quand même un tout petit peu ! Mais libre à toi de penser qu'un losange ou un 4/3/3, c'est pareil ! Pour moi, c'est non !
Pour les entraînements du matin, tu es le premier à pleurer car on a eu trop de blessés cette saison ! Et libre à toi de penser également que des entraînements à 10H00 sont bénéfiques, ou du moins pas maléfiques, pour les joueurs ! Moi ! je pense le contraire, et je dis que c'est même catastrophique pour l'intégrité physique des joueurs, et je l'ai déjà expliqué pourquoi à de multiple reprises !
Chacun son truc, et vu ce qu'il s'est passé tout au long de cette saison, je ne pense pas avoir beaucoup tort sur le sujet ! Maintenant ! si tu veux que ça continue comme jusqu'à présent, libre à toi également de le vouloir ! Pour moi ! c'est non, et il faut même faire tout le contraire de ce qui a été fait cette saison ! Voilà !

La Villo

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 16:08

Un certain fourumeur annonce sur Tours OverBlog que Ettori a mis le club en vente et que le dossier de vente se trouve chez un notaire alors d'après vous info ou intox grosse partie de poker menteur entre Bouchet et Ettori c'est Dallas à Tours

Goleador

Message par 37tfc le Lun 28 Mai - 16:19

Si c'est le cas, j'attend un sacré lynchage d'Ettori une fois retourné parlé à un média corse !
37tfc
Admin

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 16:46

En tant que tourangeaux on devrait le lyncher et le lapider sur la place Jean Jaurès sous les yeux de Bouchet debout sur le promontoire de l'hôtel de Ville

Goleador

Message par PAULOM le Lun 28 Mai - 16:52

37tfc a écrit:Perso, je ne choisis aucun des 2 que tu cites PAULOM.

Irrécupérable. Quand tu as autant de casseroles au cul et que tu ne les vois (et entends) pas, tu ne peux plus rien faire de mon point de vue.

Je n'ai plus d'espoir donc le seul bon truc pour faire revenir les gens ce serait de changer de type et d'avoir un projet fiable et sûr.
Il veut pas prendre sa retraite c'est dingue de s'accrocher comme ça, alors qu'une belle retraite en corse avec ses belles filles il serait tranquille !...à moins qu'il veut récupérer ses sous ?!

Après ok il a énormément de casserolles au cul c'est certains (d'ailleurs ça serait intéressant d'en faire la liste ^^) mais sur le plan sportif uniquement il y a juste une relégation !

On ne va pas pendre une personne pour une relégation ...

Dernière édition par PAULOM le Lun 28 Mai - 16:57, édité 1 fois
PAULOM

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 16:57

Le respect d'autrui cela se mérite au quotidien , le retour de bâton .il va se le prendre en pleine figure à force de mépriser les supporters et les abonnés l'omerta et les agents de sécurité qui vous virent du stade vous appelez ça de la démocratie vous non c'est de la répression au nom de la fierté d'un dictateur

Goleador

Message par PAULOM le Lun 28 Mai - 16:59

Goleador a écrit:Le respect d'autrui cela se mérite au quotidien , le retour de bâton .il va se le prendre en pleine figure à force de mépriser les supporters et les abonnés l'omerta et les agents de sécurité qui vous virent du stade vous appelez ça de la démocratie vous non c'est de la répression au nom de la fierté d'un dictateur

Pour raconter de telles bétises tu ne dois pas savoir que c'est la dictature Rolling Eyes
PAULOM

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 17:11

Oh que si j'ai vécu à Cuba sous la dictature

Goleador

Message par PAULOM le Lun 28 Mai - 17:15

Goleador a écrit:Oh que si j'ai vécu à Cuba sous la dictature

Ok bon ba tu vois la différence du coup... Razz
PAULOM

Message par 37tfc le Lun 28 Mai - 17:21

PAULOM a écrit:
37tfc a écrit:Perso, je ne choisis aucun des 2 que tu cites PAULOM.

Après ok il a énormément de casserolles au cul c'est certains (d'ailleurs ça serait intéressant d'en faire la liste ^^) mais sur le plan sportif uniquement il y a juste une relégation !

On ne va pas pendre une personne pour une relégation ...
Pour moi ce n'est pas "juste" une relégation.
Cela traduit beaucoup de choses en 5 années de présidence à la tête de notre club...
On a été dans le médiocre quasiment tout le temps sauf l'époque Delort, le début avant que le château de carte ne tombe.

Quand je vois le nombre de personnes contre lui (La mairie, JL Ettori, les médias, JF Bernard et j'en passe beaucoup d'autres...) c'est bien que quelque chose clochait.
Et pourtant je l'ai défendu au début ! Mais la rien ne parle pour lui, donc que dire si ce n'est de constater les dégâts...que ce soit Sebag ou Ettori, les préjudices sont les mêmes.
JE SUIS DEGOUTE DE MON CLUB. J'en ai même honte. Indéfendable, on a été bidon de bout en bout point barre.
(Quand je vois ce que l'on voulait monté au niveau du groupe de supporter et que tout se casse la gueule, ça me fout encore + les nerfs tout ce temps et cette énergie déployée !)

En + la, il aurait déposé la vente du club au notaire, mais j'espère que ça a déjà bossé derrière pour remonter tout ça, ou alors il fait ça a la va vite par pure dépit ! ça ne m'étonnerait pas. On a mangé du grotesque donc on va bien en reprendre un peu !
37tfc
Admin

Message par LEXROM le Lun 28 Mai - 17:48

Généralement on dépose un dossier chez le notaire quand on a un acheteur pour son bien ,sauf si vous souhaitez que ce soit le notaire qui le vende , je ne vois pas un notaire vendre un club de football, alors on en déduit quoi? Il y a peut être un acheteur et on es tous en train de finaliser parés passage Dncg Qu.en pensez vous ?

LEXROM

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 17:55

On le saura vite après la DNCG mais s'il ta rachat le vendeur et l'aquereur et sûrement le maire de Tours devraient présenter le nouveau budget ensemble dans les locaux de la DNCG c'est ce qui s'était passé avec Ettori sebag et Germain en 2013 alors on va vite être fixé par voie de presse ou un p'tit communiqué sur le site officiel

Goleador

Message par riolobis le Lun 28 Mai - 18:05

Perso j'aimerais vraiment savoir qu'elle a été sa motivation première en venant à Tours . Faire venir des touristes en Corse me semble peu probable. En tout cas on n'a aucune stat sur cet aspect. A-t-il augmenté la fréquentation de ses centres touristiques avec ses avions depuis Tours ? J'en doute vu la mauvaise image qu'il lui colle à la peau. Il y a toujours eu entre ses dires et les déclarations comptables de fin de saison un flou permanent qui m'a fait perdre confiance dans l'homme mais après tout c'est son fric et il se mentait à lui-meme aussi . Mais l'élément nocif décisif ce fut quand meme lorsque sous le coup de l'énervement il a souhaité la mort de la mère d'Agouazi. Jamais un idée pareille ne me traverserait l'esprit meme sous le coup d'une colère folle!! Tellement extreme, violent et désinhibé comme propos!! Soit c'est un homme trop droit pour l'univers pourri du foot, soit c'est un malade qui s'ignore et je ne parle pas de ses problèmes sérieux de thyroide qui peuvent évidemment compliquer aussi le tableau clinique. Cependant la séparation de sa femme et les appels répétés de ses enfants à cesser la gestion de ce club sont des indices d'un certain isolement social . Comme quoi les trompettes de la renommée et les dorures du foot peuvent faire des dégats quand on n'est pas préparé. L'argent ne reste qu'un outil qui sans les hommes ne sert à rien.

riolobis

Message par 37tfc le Lun 28 Mai - 18:10

Avoir un nouvel élan grâce à un nouvel investisseur, c'est relancer l'attrait pour ce club...
Peut être la seule chance de notre survie de supporter.
En ayant pas un autre pétard mouillé...

On va être bien + méfiant maintenant.
Je reste inquiet sans de véritables garanties sur le bonhomme.

Dernière édition par 37tfc le Lun 28 Mai - 19:45, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par thierry37 le Lun 28 Mai - 18:46

On va attendre la confirmation car je suis de plus en plus méfiant. Je ne serai pas surpris non plus qu'il arrête car à part la première saison et le judicieux recrutement corse avec pantaloni Delort, Bouhours...et l'année Simone, tout foire depuis qu'il est là. Il doit commencer à se lasser...
On arrivait à se sauver on ne sait trop comment mais la sanction a fini par tomber.
Si le club est bien en vente, à C Bouchet de mettre le paquet pour réunir des actionnaires avec un beau projet et redorer l'image du club qui est devenue detestable.

thierry37

Message par ZlatanoAntho le Lun 28 Mai - 20:32

Condor, je respecte ton opinion mais tu commets toujours la meme erreur. L'année 2013-2014, pépé pour sa 1 ere année à la tete du club (endetté de 6 meur à sa reprise) a decouvert en fin de saison un systeme de primes, resultat il a réalisé un deficit de 2Meur supplémentaires soit 8 Meur. Bien entendu, ce n'etait pas de sa faute mais de celle de Jean Luc Ettori..
C'est expliqué dans le 1er Tours fc mag.
Tu parles d'un superbe gestionnaire , il reprend un club au bord du gouffre et fait une perte supplémentaire de 2 Meur.

Quant à Frederic Sebag, un peu de mémoire à tous svp. Vous vous souvenez où vivoter le club avant sa venue? En cfa, au bord du depot de bilan chaque saison.
Il nous a fait revenir dans le monde pro, relancer un centre de formation.

Je me souviens qu'il demandait de l'aide et déclarait souvent ne pas pouvoir y arriver tout seul.
Le projet développé avec Marty etait surement sur dimensionné et reposait sur un pari de montée en L1.

Frederic Sebag a mis de sa poche chaque année, allant meme jusqu'à vendre des parts de sa société.

Je pense que Etorri a fait la 1 ere saison le meme pari de montée directe, en fin de saison il avait fait part de son mécontentement envers Pantaloni et déclaré plusieurs fois que le club aurait été sauvé en montant en L1. Il en voulait au staff et joueurs.
J'ai eu echos via 2 sources proches de la ville des pratiques de Ettori sur les comptes (dncg...). Si cela s' avere juste, il n'y aura plus de Tfc.

Enfin, il faut se poser la question sur la viabilité d'un club de foot pro à Tours.
Royer nous a conduit au depot de bilan, Sebag a échoué sur son pari de L1, Ettori nous emmène dans le mur depuis 5 ans.

ZlatanoAntho

Message par Goleador le Lun 28 Mai - 21:59

Faux Royer n'a jamais conduit le Fct au dépôt mais plutôt les présidents qui ont suivi avec une gestion désastreuse et je persiste à dire que le foot est viable à Tours avec des personnes compétentes à tous les niveaux et un conglomérat d'investisseurs régionaux ayant les reins solides

Goleador

Message par condor37 le Lun 28 Mai - 23:09

Conclusion ça toujours était le bordel dans ce club je parle financièrement depuis fin des années 70 début 80.Que ce soit Jublot Chautemps et les frères Bendjador Sebag Ettori ils ont tous géré de manière désastreuse ce club.Mais c'est certainement Ettori qui a le mieux géré de tous les présidents qui se sont succédé dans l'histoire à l'arrivée !
C'est sportivement qu'Ettori a échoué surtout !

condor37

Message par Ito le Mar 29 Mai - 7:38

condor37 a écrit:.Mais c'est certainement Ettori qui a le mieux géré de tous les présidents qui se sont succédé dans l'histoire à l'arrivée !
!

pour quelqu'un qui prone la modération , cette admiration beate est risible:
- tu es comptable ?
- tu as eu accès aux comptes du FCT-TFC depuis les années80 ?
- ça t'embête pas de diffamer ?
- mettre 35 joueurs sous contrat alors qu'on est dernier et enchainer les entraineurs tous les 4 mois , c'est de la bonne gestion?
- Vider un stade, voir disparaître les sponsors (regarde qui sont les "partenaires majeurs" du TFC : Mc Do, le sponsor maillot, un groupe de pari en ligne anglais! et sa boite), c'est de la bonne gestion ?
- la compta de Bastia a explosé au grand jour au bout de 20 ans de magouille alors que la DNCG donnait toujours son aval!!!

franchement, tu peux m'accuser de corsophobie mais ton aveuglement te rend largement aussi peu crédible que moi..
de toute façon, si Ettori nous fait couler dans le monde amateur tu lui trouveras toujours des excuses
Ito

Message par Goleador le Mar 29 Mai - 10:39

on sait très bien que les corses sont les meilleurs pour magouiller les comptes alors attendons le verdict !!

Goleador

Message par condor37 le Mar 29 Mai - 11:36

Oui ils ont cette réputation là mais qui te dit que ses prédécesseurs n'étaient pas des magouilleurs aussi et pourtant ils ne sont pas corses !
Je relativise.Et là je te parle en toute objectivité,d'ailleurs j'essaie toujours d'être objectif et de relativiser pas comme ito,certainement le plus virulent sinon le plus virulent sur ce forum.Donc je pense qu'il n'a pas à me donner de leçons sur l'objectivité car il est très mal placé sur le sujet pour dire quoique ce soit.Il fait preuve en plus d'une haine exacerbée sur Ettori et les corses en général qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.Ils ont une mentalité très spéciale on le sait Ettori a fait des erreurs ça c'est vrai mais tout n'a pas été négatif non plus.

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant