Jorge Costa nouvel entraineur du Tours FC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Jorge Costa nouvel entraineur du Tours FC

Message par belavarady le Mar 29 Mai - 13:14

C'est sur Royer n'a jamais creusé de déficit puisque  à l'époque les villes pouvaientt donner de l'argent aux clubs professionnels en direct. Il était le maire de l'époque et il rebouchait les trous par ce biais d'où la colère à l'époque des habitants de la ville de Tours et de l'opposition .....avec notamment .Jean Germain. Enfin supporter depuis 1982 je suis dégoûté et n'attend plus grand chose de l'équipe dirigeante actuelle.

belavarady

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Mar 29 Mai - 13:54

condor37 a écrit:Oui ils ont cette réputation là mais qui te dit que ses prédécesseurs n'étaient pas des magouilleurs aussi et pourtant ils ne sont pas corses !
Je relativise.Et là je te parle en toute objectivité,d'ailleurs j'essaie toujours d'être objectif et de relativiser pas comme ito,certainement le plus virulent sinon le plus virulent sur ce forum.Donc je pense qu'il n'a pas à me donner de leçons sur l'objectivité car il est très mal placé sur le sujet pour dire quoique ce soit.Il fait preuve en plus d'une haine exacerbée sur Ettori et les corses en général qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.Ils ont une mentalité très spéciale on le sait Ettori a fait des erreurs ça c'est vrai mais tout n'a pas été négatif non plus.

Avoir un débat constructif avec Ito c'est peine perdu, je te souhaite bon courage condor37, cet individu a de la haine en lui....
PAULOM

Message par condor37 le Mar 29 Mai - 16:29

Paulom je n'insisterai pas avec ce genre de personnage car avec lui tôt ou tard ça finit par des insultes donc inutile de discuter avec lui plus longtemps,ça je l'ai bien compris !!

condor37

Message par Ito le Mar 29 Mai - 18:02

ça va bien Melon et Melon , vous voulez qu'on vous amène une chandelle pour continuer votre discussion entre vous...
c'est vrai que Condor est expert comptable et peut diffamer tranquillement du moment qu'il le dit poliment ....et que Paulom qui aime faire la morale est irreprochable.
Finalement , vous ètes un peu nos mini lpt83 pour donner des leçons à tout le monde ... rassurez je vous préfère largement à l'original (vous voyez que je suis gentil)
Ito

Message par La Villo le Mer 30 Mai - 1:32

Moi ! ... ce qui me ferait dire qu'il y a anguille sous roche, c'est que tout simplement, nous sommes fin Mai, et je n'ai toujours pas reçu le renouvellement de mon abonnement, alors que les précédentes saisons, je l'avais déjà renouvelé à cette époque ! Donc ! ça veut dire que tout est en attente ! En attente de quoi ? Bonne question ! ... peut-être le changement de main du club ! A moins que ce ne soit le fait que la saison de National commence plus tard que celle de Ligue2 ! Mouais ... possible ! Ou alors ! ... possible aussi, ce retard pourrait être consécutif à une vraie incertitude au niveau du passage à la DNCG ! Donc ! trois raisons ... vente, saison plus tardive, ou incertitude DNCG ! ... voilà ! c'est résumé !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Mer 30 Mai - 4:49

La villo, j'opte pour incertitude DNCG.

ZlatanoAntho

Message par Ito le Mer 30 Mai - 7:33

attendons le communiqué du Club.

Ettori , jusqu'à présent et depuis 5 ans , a toujours passé le contrôle de la DNCG certes au prix de sacrifices sportifs mais en redressant sans aucun doute les comptes du club.
Ito

Message par almiron le Mer 30 Mai - 8:54

En tout cas, cette année est la pire de toutes. Tous les ans l'équipe est composée à l'arrache deux semaines avant l'ouverture. Ce sera encore le cas mais en plus on n'a plus d'entraîneur. Je ne vois pas d'ailleurs quel "cador" irait se mettre dans notre galère tourangelle... A moins que...
almiron

Message par Goleador le Mer 30 Mai - 10:55

aucune communication du club si cela s'appelle un club !!!
quelle tristesse d'en arriver là!
on va devoir envoyer un infiltré stagiaire au club pour donner des nouvelles aux supporters
la situation est irréaliste!!

Goleador

Message par Ito le Mer 30 Mai - 14:02

"Ettori jusqu'à présent a toujours réussi à passer devant la DNCG même à des périodes difficiles. Donc, a priori, on peut être un petit peu optimiste. Je préfère qu'il se concentre sur l'aspect comptable plutôt que sur la communication"
Ito

Message par La Villo le Jeu 31 Mai - 0:55

Ito a écrit:attendons le communiqué du Club.

Ettori , jusqu'à présent  et depuis 5 ans , a toujours passé le contrôle de la DNCG certes au prix de sacrifices sportifs mais en redressant sans aucun doute les comptes du club.

Ce n'est pas possible ... Ito ! ... ce n'est pas toi qui écrit ça ! T'as reçu des menaces ou quoi ? Embarassed

La Villo

Message par La Villo le Jeu 31 Mai - 1:21

almiron a écrit:En tout cas, cette année est la pire de toutes. Tous les ans l'équipe est composée à l'arrache deux semaines avant l'ouverture. Ce sera encore le cas mais en plus on n'a plus d'entraîneur. Je ne vois pas d'ailleurs quel "cador" irait se mettre dans notre galère tourangelle... A moins que...

Pas d'entraîneur ! ... elle est bonne, celle-là, Almiron ! Et Ettori, ce n'est pas un entraîneur, peut-être ! Et même mieux, il est en plus médecin, préparateur physique, masseur kinésithérapeute, préparateur mental, trésorier du club, président, recruteur, conseiller, blanchisseur, jardinier, diététicien, cuisinier, surveillant, coach sportif, analyste-vidéo, réceptionniste, comptable, expert-comptable, secrétaire, communiquant, rédacteur, directeur de Centre de Formation, directeur-adjoint, chauffeur de bus, mécanicien, etc ... et même manipulateur ! ... oui ! ostéo, bien sûr ! ... mais arrêtez d'avoir les idées mal placées ! et encore ... déménageur, car avec lui, ça déménage fort ! Shocked Put*** ! que d'économie pour le club ! C'est presque du tout en ... un ! Mais il n'y a qu'un seul poste qu'il ne peut pas occuper, c'est celui de Président de l'Association, et c'est bien pour ça qu'il en veut terriblement à ... JF Bernard qui lui occupe la place, et ... bien ! Et peut-être qu'à l'accueil, à la place de l'hôtesse, ça ne marcherait pas non plus ! Mad

La Villo

Message par La Villo le Jeu 31 Mai - 1:25

Ito a écrit:"Ettori jusqu'à présent a toujours réussi à passer devant la DNCG même à des périodes difficiles. Donc, a priori, on peut être un petit peu optimiste. Je préfère qu'il se concentre sur l'aspect comptable plutôt que sur la communication"

... ??? Shocked ... ils nous l'ont changé !

La Villo

Message par erico.37 le Jeu 31 Mai - 12:36

La Villo a écrit:
Ito a écrit:"Ettori jusqu'à présent a toujours réussi à passer devant la DNCG même à des périodes difficiles. Donc, a priori, on peut être un petit peu optimiste. Je préfère qu'il se concentre sur l'aspect comptable plutôt que sur la communication"

Il y met des guillemets. Donc il reprend des propos sans en faire de référence. C'est comme ça que je comprends le post...
erico.37

Message par Ito le Jeu 31 Mai - 13:26

erico.37 a écrit:
La Villo a écrit:

Il y met des guillemets. Donc il reprend des propos sans en faire de référence. C'est comme ça que je comprends le post...

" je ne comprends pas ces soupçons, Erico. Ce sont bien mes propos. Mais je dois admettre que ton intelligence et ta vivacité d'esprit t'ont permis d'identifier ce point syntaxique qui a son importance"
Ito

Message par La Villo le Jeu 31 Mai - 22:42

Ito a écrit:
erico.37 a écrit:
La Villo a écrit:

" je ne comprends pas ces soupçons, Erico. Ce sont bien mes propos. Mais je dois admettre que ton intelligence et ta vivacité d'esprit t'ont permis d'identifier ce point syntaxique qui a son importance"

C'est vrai que je n'ai jamais porté attention aux guillemets ! Oui ! maintenant je me rends compte que ce sont des propos d'autres forumeurs ! Twisted Evil

La Villo

Message par kiwi37 le Sam 2 Juin - 12:26

Normal qu'il n'y ait pas de communication au club puisque celui-ci est en recherche pour recruter un(e) Assistant(e) de communication (H/F) en CDD Very Happy
https://www.toursfc.fr/actualites/emploi/le-tours-fc-recrute-une-assistante-de-communication-hf

kiwi37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4