(17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

(17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 9:57

Match mardi 28 novembre 2017 à 21h au stade robert diochon

Quevilly/rouen 19ème avec 8pts
Tours 20ème avec 5pts

Déjà le match de la mort ! affraid
J'y assisterais...pour assister à l'enterrement de mon club ou bien espérer un tant soit peu.
Cela promet un grand match avec des déchets technique de partout Suspect
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 12:30

Attention quand même à Duhamel.ça ne m'étonnerait pas qu'il nous plante un pion !

condor37

Message par Invité le Sam 25 Nov - 13:06

Condor tu as raison d'autant plus que notre axe centrale manque de complémentarité suite à la blessure de Gradit.

Invité
Invité

Message par almiron le Sam 25 Nov - 13:22

De toute façon, les gars, comme toutes les semaines c'est le match de la dernière chance ! Notre championnat maintenant se joue avec Quevilly et Bourg. Le 17e est ou sera inatteignable même avec un parcours de champion. On verra si on peut, on verra si on est vraiment supérieurs à Quevilly ou si on peut faire jouer les U19 jusqu'à la fin pour leur faire la main.
almiron

Message par Ito le Sam 25 Nov - 13:48

je vois bien un nul (dans tous les sens du terme) qui n'arrangera personne.

J'espère juste que l'entraineur quitte à tout perdre nous mette une équipe un peu fun avec des Berg, Bayard, Hein , des U19 , des reservistes

et puis , qu'il aille faire respirer Kacou, Lipini, Louvion Tschimbu, Clemence , Bouazza, Belkebla et même Gradit et Mancini en reserve pendant deux semaines...
Ito

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 14:28

Pendant qu'on y est,on envoie toute l'équipe en réserve !!

condor37

Message par PAULOM le Sam 25 Nov - 17:37

condor37 a écrit:Pendant qu'on y est,on envoie toute l'équipe en réserve !!

Avec Tandia, Bakar, Konaté ou De Almeida ? Je préfère les U19 Wink
PAULOM

Message par Invité le Sam 25 Nov - 19:45

Ito je te trouve quand même sévère concernant Gradit et Mancini,qui techniquement permettront justement de mettre en valeur des hein et bayard qui ont un profil pour jouer au sol et les espaces, alors que nous "arrosons "trop à mon goût, mais pas de celui des coachs apparemment. El guadarni nous l'avait fait espéré lors des premiers matchs (le havre, Reims voir Ajaccio ) où malheureusement seul notre manque d'efficacité nous faisait défaut.

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 22:02

Louvion et Bouazza avec la réserve oui mais pas les autres joueurs cités.

De toute manière,en général,quelque soit l'entraîneur,on peut mettre le schéma tactique qu'on veut,si la mayonnaise ne prend pas parce que des joueurs n'ont pas le niveau,ça ne peut pas marcher

Notre milieu de terrain est trop léger,notre jeu est trop brouillon et trop stéréotypé,trop de ballons perdus,trop de passes approximatives,le ballon rendu trop vite et j'en passe.Il faut mettre nos meilleurs milieux de terrain et peut être laisser au repos Belkebla qui donne beaucoup sur le terrain qui récupère beaucoup de ballons mais qui malheureusement en perd beaucoup aussi.Il nous faut en plus de Bergougnoux un autre joueur expérimenté.
Et un vrai buteur un renard des surfaces ,efficace devant le but.Il faut aller chercher ce buteur en national.Boupendza doit être un objectif pendant le mercato d'hiver.Je me répète mais ce joueur en ce moment est une occasion à saisir.

condor37

Message par La Villo le Lun 27 Nov - 6:41

condor37 a écrit:Louvion et Bouazza avec la réserve oui mais pas les autres joueurs cités.

De toute manière,en général,quelque soit l'entraîneur,on peut mettre le schéma tactique qu'on veut,si la mayonnaise ne prend pas parce que des joueurs n'ont pas le niveau,ça ne peut pas marcher

Notre milieu de terrain est trop léger,notre jeu est trop brouillon et trop stéréotypé,trop de ballons perdus,trop de passes approximatives,le ballon rendu trop vite et j'en passe.Il faut mettre nos meilleurs milieux de terrain et peut être laisser au repos Belkebla qui donne beaucoup sur le terrain qui récupère beaucoup de ballons mais qui malheureusement en perd beaucoup aussi.Il nous faut en plus de Bergougnoux un autre joueur expérimenté.
Et un vrai buteur un renard des surfaces ,efficace devant le but.Il faut aller chercher ce buteur en national.Boupendza doit être un objectif pendant le mercato d'hiver.Je me répète mais ce joueur en ce moment est une occasion à saisir.

Il nous faut absolument un milieu à trois, avec Belkebla, Bergougnoux et Ndoye ! On voit bien que Belkebla et Ndoye qui court beaucoup ... trop, se fatiguent énormément, et lorsqu'ils récupèrent une balle, ils sont encore souvent obligés de faire un nouvel effort pour remonter un peu la balle et ensuite la donner ... mais souvent mal, car ils n'ont plus la lucidité ! D'ou l'intérêt d'avoir un Bergougnoux à leur côté à qui ils donneront leur balle après récupération pour la bonifier ! Mais c'est vrai qu'on aura toujours derrière le problème de l'attaque, mais moi je mettrais Mancini en avant-centre, et à mon avis, avec sa technique, il s'en sortirait très bien, et avec le Berg à ses fesses, ça devrait bien combiner ! En plus ! il est très adroit, ce jeune !
Sinon ! Louvion et Cissé pas complémentaires ! ... au contraire ! ils le sont totalement avec un joueur physique et bon de la tête, et l'autre plus technique et très rapide ! Pour moi ce duo doit pouvoir fonctionner ! Maintenant ! quelle durée d'indisponibilité pour Gradit ?

La Villo

Message par 37tfc le Lun 27 Nov - 7:14

4/4/2 pour moi, devant on est pas armé pour avoir un "soliste" en pointe. On a trop peu de logique dans la formation, avec des ailiers qui n'ont aucune vitesse en 4/3/3 comme on joue actuellement...c'est dingue. Bouazza et Clémence ont la charette au cul.

Ensuite pour moi Costa ment sur les matchs qu'il a vu. Comme Condor, Etchevaria est enorme, je comprend pas. La jeunesse lui fait peur ?
37tfc
Admin

Message par almiron le Lun 27 Nov - 12:49

37tfc a écrit:Ensuite pour moi Costa ment sur les matchs qu'il a vu. Comme Condor, Etchevaria est enorme, je comprend pas. La jeunesse lui fait peur ?
Ça saute aux yeux ! C'est un des rares à mouiller le maillot, à vouloir porter vers l'avant et à être dur sur l'homme ! Etcheverria doit être titulaire !
almiron

Message par Invité le Lun 27 Nov - 13:42

La villo ton milieu tiens la route, seulement pour qu'il soit bénéfique à nos attaquants il faut absolument que l'équipe joue plus haute sinon nous aurons toujours le problème d'avoir nos ailiers défendre comme des chiens et se trouver à 60 mettes des buts adverses puis isoler notre pointe!!! Si l'on pour la complémentarité louvion/cisse assez d'accord avec se qui permettrait de retrouver gradit sur un côté qui pousserait notre ailier droit bien plus haut et plus utile pour percuter.pour moi tant que nous aurons un bloc bas se sera difficile de porter le danger dans la surface adverse

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 27 Nov - 13:49

37tfc Costa parle d'avoir mis en place le 4/4/2 en seconde mi temps .Effectivement quand Hein est rentré on a joué en 4/4/2.Ce système est peut être le meilleur afin de densifier le milieu.Costa à raison là dessus.
Je pense qu'effectivement on pourrait essayer Mancini en pointe dans un système en 4/3/3.Clémence à gauche et Hein à droite.
Dans un système en 4/4/2,Mancini et Tshimbumbu devant.Au milieu,Bergougnoux Hein Ndoye et Belkebla

condor37

Message par Invité le Lun 27 Nov - 15:45

Surpris quand même que Clémence est tant de crédibilité sur un côté auprès de vous, alors qu'à mon goût il lui manque de la justesse technique aussi bien dans les contrôles comme dans les passes, de vitesse et de percussion, n'en jeté plus!!!par contre attaquant dans un 4/4/2 pointe haute avec diarra /tall ou tshimbumbu qui tourne autour pourquoi pas

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 27 Nov - 21:20

Je suis d'accord mais ce n'est pas évident de le placer donc faut bien trouver des solutions.De toute manière,nous ne sommes pas entraîneurs donc on aura beau dire,la solution c'est Costa qui doit la trouver.
C'est quand même dommage qu'avec le physique et le gabarit que Clémence a qu'il ne s'impose pas plus que ça.C'est le genre de joueur qui devrait planter de la tête et tenter beaucoup plus de frappes à l'entrée des 18 mètres.

condor37

Message par Invité le Lun 27 Nov - 21:48

En ce qui me concerne dans un 4/3/3 ça place est...sur le banc!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 27 Nov - 22:14

Personnellement je l'ai trouvé meilleur en seconde période sur le côté gauche qu'en première à la pointe de l'attaque.Il a fait des débordements et quelques centres qui n'ont pas toujours trouvé preneur sauf sur le loupé de Tshimbumbu à 1m50 du but

condor37

Message par 37tfc le Lun 27 Nov - 22:24

Costa a mit en place des règles de vie, et de la discipline...gauthier hein

Incroyable d'entendre ça.
C'était vraiment le club med chez nous.
Vivement qu'on recrute des types qui en ont dans le bulot.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Lun 27 Nov - 22:35

Tu as peut être des infos que je n'ai pas au sujet de Hein...
Sous entends tu que Hein a été sanctionné par Costa ??

condor37

Message par 37tfc le Lun 27 Nov - 22:37

condor37 a écrit:Tu as peut être des infos que je n'ai pas au sujet de Hein...
Sous entends tu que Hein a été sanctionné par Costa ??
C'est écrit dans la NR d'aujourd'hui :
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/hein-tours-fc-on-est-un-peu-dans-l-urgence
37tfc
Admin

Message par condor37 le Lun 27 Nov - 22:49

Je n'ai pas lu l'article car je n'ai pas acheté la NR et comme maintenant pour aller sur le site il faut payer je ne suis pas au courant.
Et ça dit quoi en gros l'article ?

condor37

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 0:49

37tfc a écrit:4/4/2 pour moi, devant on est pas armé pour avoir un "soliste" en pointe. On a trop peu de logique dans la formation, avec des ailiers qui n'ont aucune vitesse en 4/3/3 comme on joue actuellement...c'est dingue. Bouazza et Clémence ont la charette au cul.

Ensuite pour moi Costa ment sur les matchs qu'il a vu. Comme Condor, Etchevaria est enorme, je comprend pas. La jeunesse lui fait peur ?

Le problème d'Etcheverria, c'est qu'il pratique un peu un foot brut de décoffrage, comme on dit ! ... un peu comme Lippini, vous me direz ! Mais c'est vrai que ce gamin dégage une énergie folle ! Maintenant ! il va falloir qu'il joue avec sa tête, et qu'il se canalise un petit peu, car souvent il s'emporte, et se fait surprendre par les bons manieurs de ballon, même si derrière, il fait toujours l'énorme effort de revenir pour réparer son erreur !
Après ! pour ce qui est du 4/3/3, mais le vrai ! ... on y joue avec trois véritables attaquants qui en général se regroupent souvent sur un petit périmètre pour jouer de concert lors des attaques pour déstabiliser et percer la défense adverse ! L'attaquant tout seul, c'est avec le 4/2/3/1, avec effectivement ce mec isolé devant qui court dans le vide, qui se fatigue pour rien, et qui clairement est complètement inutile ! Donc moi je dirais que l'on joue à neuf joueurs de champ avec ce machin, et pas à dix ! Sans compter que comme il est en pointe, c'est la bonne excuse pour nos pieds carrés ! ... oui ! presqu'une aubaine ! ... pour lui envoyer des missiles dont on sait très bien qu'il n'en fera rien ! et ça histoire uniquement de se débarrasser au plus vite du ballon plutôt que d'essayer de construire quelque chose d'intelligent ! En clair ! c'est la solution de facilité ... avec "allez hop ! je t'envoie une mine sur la gueule, et déMer**-toi avec" ! C'est ce que j'appelle le "néant du foot" !
Donc ! ça n'a rien à voir, et les deux systèmes que l'on compare souvent, voire toujours, en disant que c'est du pareil au même sont en fait très différents, car pour moi à l'opposé l'un de l'autre, vu que l'un le 4/3/3 est fait pour remonter la balle en passes courtes et rapides, alors que l'autre, c'est plus pour un foot plus directe, et plus rapide, avec lequel on confond souvent malheureusement ... vitesse et précipitation !
Maintenant ! Costa est assez grand pour savoir ce qu'il faut faire de bien pour l'équipe !

La Villo

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 1:07

Toure11 a écrit:La villo ton milieu tiens la route, seulement pour qu'il soit bénéfique à nos attaquants il faut absolument que l'équipe joue plus haute sinon nous aurons toujours le problème d'avoir nos ailiers défendre comme des chiens et se trouver à 60 mettes des buts adverses puis isoler notre pointe!!! Si l'on pour la complémentarité louvion/cisse assez d'accord avec se qui permettrait de retrouver gradit sur un côté qui pousserait notre ailier droit bien plus haut et plus utile pour percuter.pour moi tant que nous aurons un bloc bas se sera difficile de porter le danger dans la surface adverse

Mais comme tu supprimes une ligne, l'équipe joue obligatoirement un peu plus haut, surtout le milieu !
Et attention ! pour moi Louvion, c'est bien en attendant le retour de Gradit ! ... et non pas pour remettre Gradit dans le couloir ! On verra ça avec le retour de Filippi, même si moi je profiterais de l'occasion pour mettre Cissé au milieu, et de constituer ainsi une paire Filippi/Gradit derrière !
Sinon ! c'est vrai que l'on ne pourra pas jouer à fond en 4/3/3 avant l'arrivée de deux ailiers (droit et gauche) dignes de ce nom ! Allez ! à Torchia de nous trouver ces deux perles !

La Villo

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 1:15

37tfc a écrit:Costa a mit en place des règles de vie, et de la discipline...gauthier hein

Incroyable d'entendre ça.
C'était vraiment le club med chez nous.
Vivement qu'on recrute des types qui en ont dans le bulot.

... Gauthier Hein ... quoi, 37tfc ? ... Ok ! dans la NR ! oui ! je n'avais pas lu la suite !
Euh ! j'ai vu ... et alors ?

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant