(17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 23:21

Toure11 a écrit:Un bel encart publicitaire pour Costa dans le France foot de ce mardi page 6.pour ceux qui ne lise pas ce journal voici en gros l'article concernant la mode portugaise actuellement sur nos banc "dernier arrivant à Tours, le peu référencé jorge Costa, plus connu pour ses exploits de joueur que d'entraîneur avec en date dernièrement un fiasco avec le Gabon" .

Very Happy Shocked Laughing Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Shocked

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Mar 28 Nov - 23:22

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Quand je vois Louvion titu ce soir, j'ai peur :

... seulement avec Louvion, il est certain que l'on n'en aurait pas pris quatre ! D'ailleurs ! dès qu'il est sorti, le festival a commencé ! Non ! on peut dire ce que l'on veut, mais Louvion nous a terriblement manqué, ce soir ! Désolé de déplaire à certains !

J'ai peur d'être d'accord avec toi ! dis toi qu'ils y'en a qui militaient de voir Etchevarria dans l'axe pirat pirat
PAULOM

Message par Invité le Mar 28 Nov - 23:23

La villo tu y vas fort quand même en étant si sûr que louvion présent nous ne prenons pas 4 buts, sa sortie à eu lieu au bout de...4 minutes tout de même!!!

Invité
Invité

Message par TOUNET le Mar 28 Nov - 23:24

Contre Nancy faisons 1 action dans le stade pour foute la Mer**

TOUNET

Message par TOUNET le Mar 28 Nov - 23:25

Ettori CASSE TOi

TOUNET

Message par FootToursFC le Mar 28 Nov - 23:25

Bon pour Etcheverria c’est Clair c’etait La catastrophe totale il c’est fait complètement bouffer par Duhamel sur tous les buts
Lippini sans commentaire à la limite du rouge à plusieurs reprises

Pour répondre à certains tjrs les mêmes d’ailleurs avec Louvion son physique et son expérience on ne prenait pas 4 buts c’est certain

Dernière édition par FootToursFC le Mar 28 Nov - 23:29, édité 1 fois

FootToursFC

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 23:27

Goetmals a écrit:Mr Lippini vous êtes le maillon faible au-revoir...Il serait peut-être temps de s'en apercevoir quoi...

Sinon quand je lis les boulets qui débattent sur les systèmes de jeu...La plupart des équipes dans le football moderne jouent avec 2 milieux récupérateurs, 1 milieu relayeur et 3 joueurs devant (2 sur les ailes un en pointe). Que ce soit le PSG, Lyon, Marseille, Monaco, le Real, et à un moindre niveau Reims.

Donc arrêtez de réfléchir à ces conneries, le système le plus souvent en place dans un match est le 4-2-3-1, système qui peut et surtout qui doit évoluer au cours d'un match en fonction de la possession, de l'évolution du score, etc.

Quand vous aurez compris ça vous pourrez peut-être passer pour un peu moins cons que ce que vous êtes.

Ah donc ! ... le PSG joue en 4/2/3/1 ! Mais elle était de quelle couleur la moquette que t'as fumé ? Et s'il y a un boulet ici ... prend un miroir, et t'en verra un !
Bah oui ! avec un Rabiot en sentinelle, par exemple, c'est bien sûr du 4/2/3/1 ! MDR !

Dernière édition par La Villo le Mar 28 Nov - 23:29, édité 1 fois

La Villo

Message par 14 le Mar 28 Nov - 23:29

Avec Leroy au but
Cetout Koscielny Cissé Bong
Bouanga Oniangué Bennacer Diego
Giroud Delort
On serait pas dernier lol

14

Message par TOUNET le Mar 28 Nov - 23:29

Ettori tu viens pleurniché devant moi je te crache dans la gueule

TOUNET

Message par Goetmals le Mar 28 Nov - 23:29

FootToursFC a écrit:Oui Louvion avait un gros strap au mollet et il dégage  un ballon sur un centre d’un joueur de quevilly ! Il est sorti dès la 4ème minute...

Bon pour Etcheverria c’est Clair c’etait La catastrophe totale il c’est fait complètement bouffer par Duhamel sur tous les buts

Pour répondre à certains tjrs les mêmes d’ailleurs avec Louvion son physique et son expérience on ne prenait pas 4 buts c’est certain

Rien n'est certain mais avec un "coach" qui ne met pas Miguel en remplacement de Louvion en défense centrale et Etchevarria à la place de Miguel...Avec un Cissé qui a le QI d'une huître donc incapable de diriger une défense...

Enfin voilà quoi

Goetmals

Message par thierry37 le Mar 28 Nov - 23:30

Etcheverria a vu de prés ce qu'était un bon attaquant de ligue2 et pourtant en fin de carrière. La catastrophe pour ce jeune ce soir.
Je prévois quelques nuits blanches à COSTA pour essayer de faire jouer cette équipe au foot tellement c'est mauvais. On se demande quand même comment des pros peuvent devenir aussi nuls et comment il peut y avoir encore quelques couillons dont je fait partie à 23h30 pour tenter d'y comprendre quelque chose....

FootToursFC a écrit:Oui Louvion avait un gros strap au mollet et il dégage  un ballon sur un centre d’un joueur de quevilly ! Il est sorti dès la 4ème minute...

thierry37

Message par 14 le Mar 28 Nov - 23:33

Des couillons qui adorent ce club tout simplement.

14

Message par thierry37 le Mar 28 Nov - 23:34

Et même Omnis qui à son âge aurait poussé la balle au fond vendredi dernier à la place de TCHIBUMBU Very Happy (pas sur du tout de l'orthographe du joueur mais pas du tout envie de faire le moindre effort vu sa nullité).

14 a écrit:Avec Leroy au but
Cetout Koscielny Cissé Bong
Bouanga Oniangué Bennacer Diego
Giroud Delort
On serait pas dernier lol

thierry37

Message par Goetmals le Mar 28 Nov - 23:36

La Villo a écrit:
Goetmals a écrit:Mr Lippini vous êtes le maillon faible au-revoir...Il serait peut-être temps de s'en apercevoir quoi...

Sinon quand je lis les boulets qui débattent sur les systèmes de jeu...La plupart des équipes dans le football moderne jouent avec 2 milieux récupérateurs, 1 milieu relayeur et 3 joueurs devant (2 sur les ailes un en pointe). Que ce soit le PSG, Lyon, Marseille, Monaco, le Real, et à un moindre niveau Reims.

Donc arrêtez de réfléchir à ces conneries, le système le plus souvent en place dans un match est le 4-2-3-1, système qui peut et surtout qui doit évoluer au cours d'un match en fonction de la possession, de l'évolution du score, etc.

Quand vous aurez compris ça vous pourrez peut-être passer pour un peu moins cons que ce que vous êtes.

Ah donc ! ... le PSG joue en 4/2/3/1 ! Mais elle était de quelle couleur la moquette que t'as fumé ? Et s'il y a un boulet ici ... prend un miroir, et t'en verra un !
Bah oui ! avec un Rabiot en sentinelle, par exemple, c'est bien sûr du 4/2/3/1 ! MDR !

Oui le PSG joue en 4 2 3 1
4 défenseurs : Alves Marquinhos Silva Kurzawa
2 milieux défensifs/relayeurs : Rabiot Veratti
1 milieu offensif et 2 attaquants (ailiers): Draxler M'Bappé Neymar
1 attaquant en pointe : Cavani

Système qui évolue sans arrêt pendant le match, car le système n'a pas grande importance quand les joueurs sont techniquement capables de "dépasser" leur rôle de base.

Goetmals

Message par Invité le Mar 28 Nov - 23:37

Le constat que l'ont peut faire malheureusement, c'est que notre équipe jeune n'est pas entouré de cadres performants (lippini/berguougnoux /bouazza )qui pourraient les remettre dans le bon chemin et les rassurés lorsque cela ne tourne pas rond

Invité
Invité

Message par Goetmals le Mar 28 Nov - 23:39

Quant à Rabiot qui se limiterait à un rôle de "sentinelle"...T'as pas du voir beaucoup de matchs du PSG toi...

Goetmals

Message par Invité le Mar 28 Nov - 23:42

Faire bien jouer son équipe et mettre les éléments dans les meilleures conditions est le rôle d'un coach non?Je pense que l'erreur cette année est de n'avoir pas pris un entraîneur expérimenté qui connaît kan ligue 2 française et ses spécificités

Invité
Invité

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 23:45

PAULOM a écrit:@37tfc tu vois lequipe à un près ils avaient la bonne compo !

Que c'est minable ! Pour moi c'est le match de la dernière chance, en plus Bourg mène 2-0. On est vraiment ridicule, hormis les matchs à domicile c'est le dernier match de la saison pour moi,  ils nous font honte ces joueurs et peu importe la tactique quand tu peux pas faire 3 passes on change de métier.

Pour moi ! ça ressemblait au match ... de trop, comme on peut parfois en voir en boxe ! Oui ! on a été ridicule de A à Z, ce soir ! Cette équipe nous fait honte, à nous les supporters ! Suspect oui ! on ferme ! ... il n'y a plus rien à espérer !

La Villo

Message par Invité le Mar 28 Nov - 23:53

Sinon vous avez vu une équipe en ligue 2 voir ligue 1 pratiquer le même football que paris ? Soyons sérieux les joueurs à disposition de nombreuses équipes ne peuvent pas permettre de jouer de la même façon même si tu les disposes en 4/3/3,il y a tout de même une différence technique non?maintenant avec les équipes de notre niveau nous avons des maillons faibles qui nous sont préjudiciable en commençant par le (les goals ) puis le latéral droit ensuite le buteur, car pour le reste bourg, quevilly, Châteauroux, gazelec, Orléans voir paris n'ont pas mieux et pourtant ils pratiques un football plus compact et solidaire.

Invité
Invité

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 23:56

Toure11 a écrit:La villo tu n'est pas objectif, bayard depuis son entrée percute qu'il y ai  du déchet pour un attaquant c'est normal non? Avec bergougnoux au manette et des ailiers percutants comme bayard et hein se serai à mon sens plus animé devant malgré un jeu  pauvre en technicité

Je suis d'accord, il percute, mais ensuite ... s'emmêle les crayons, et perd la balle ! En plus ! par deux fois à la suite, il a raté deux passes faciles dans l'axe qui auraient pu et dû être dangereuses ! Mais bon ! je te l'accorde ... tout ça n'a plus vraiment d'importance vu l'issue du match ! Quelle volée, mes amis ! Quel désespoir !

La Villo

Message par condor37 le Mer 29 Nov - 0:00

C'est facile de dire que si Louvion n'était pas sorti sur blessure,on n'en aurait pas pris 4.Et si ma tante en avait blablabla !!
Et dire que le problème vient uniquement de Lippini en défense,faut arrêter de raconter des conneries pareilles.Combien d'actions sont venues du côté gauche c'est à dire du côté de Miguel ??
Autant que du côté droit donc de Lippini !!
C'est toute la défense qui a failli ce soir !!
Eh oui!
Etchevarria et Cissé à côté de la plaque tout comme Kacou.Mais le problème c'est qu'on a aucune solution de rechange.Si Filippi en défense centrale et Gradit mais comme on a de la chance en plus,ils sont blessés.
Gradit et Filippi, vite de retour,y a urgence grave !
Cissé doit monter au poste de milieu de terrain.
Etchevarria en fait de le faire jouer en défense centrale,c'est pire encore !
Je m'excuse paulom d'avoir évoqué ce joueur à ce poste.C'est vrai que toi tu ne fais jamais d'erreurs lol !!
Belkebka donne tellement sauf ce soir qu'il est cramé.Il faut le mettre sur le banc.Ndoye match tout pourri ce soir.Personne n'y était,même pas Mancini.Une soirée de Mer**,de naufrage collectif !!
Costa doit déjà se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère même si j'estime qu'il a sa part de responsabilité dans cette lourde et honteuse défaite !
Des joueurs cramés,des joueurs de niveau national et encore,des joueurs qui ne jouent pratiquement pas alors qu'on devrait leur donner un peu plus leur chance (Hein par exemple ),des joueurs blessés....
Enfin voilà à quoi se résume notre pauvre et misérable équipe !

condor37

Message par La Villo le Mer 29 Nov - 0:03

tonton a écrit:Costa il est encore là demain ?

Aux dernières infos, il a été dit qu'il serait en route vers Roissy, car " ché plou prècheu dé Rouène qué Torshe !" Arrow

La Villo

Message par FootToursFC le Mer 29 Nov - 0:06

Tu plaisantes j’espère LIPPINI est zéro il offre la possibilité aux équipes adverses d’ouvrir Le score, il marque contre son camp, fait des fautes bêtes inutiles, limite du rouge, il est à la rue physiquement, il est lent, aucune qualité physique ou dans les duels, je ne parle même pas de son jeu de tête et la cerise sur le gâteau il est capitaine

FootToursFC

Message par Invité le Mer 29 Nov - 0:09

Il faut dire la villo que le porteur n'a pas trop de solution de une/deux car les appels axiaux sont toujours portés vers l'avant, il y a t'il quelqu'un qui sait ne que veut dire "décroché " pour servir d'appui, je ne le vois pas.les 2 ballons perdus dans l'axe comme tu dis font suite à cela.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Nov - 0:09

Il faut dire la villo que le porteur n'a pas trop de solution de une/deux car les appels axiaux sont toujours portés vers l'avant, il y a t'il quelqu'un qui sait ne que veut dire "décroché " pour servir d'appui, je ne le vois pas.les 2 ballons perdus dans l'axe comme tu dis font suite à cela.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant