(17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: (17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Message par condor37 le Mer 29 Nov - 13:46

De rien paulom.Foottoursfc est plus fort que tout le monde.ii lit dans les pensées des autres.Trop fort le gars

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par FootToursFC le Mer 29 Nov - 14:36

condor37 a écrit:De rien paulom.Foottoursfc est plus fort que tout le monde.ii lit dans les pensées des autres.Trop fort le gars

Non non absolument pas c’est juste que j’ai compris les propos de Paulom alors que toi non !
Tout simplement, en revanche pour toi c’est pas si simple...

FootToursFC

Message par FootToursFC le Mer 29 Nov - 14:46

Pour Simone vos seuls arguments c’est de rapporter des faits à son sujet qui viennent d’autres clubs etc mais on parle de Tours la je m’en branle de ce qu’il a fait ailleurs !

Mais bien sûr qu’on le regrette un coach qui a fait du bon boulot et surtout que jusqu’a aujourd’hui n’a pas eu de remplaçant au dessus de lui, évidemment que l’on digère difficilement son licenciement

Surtout quand on voit notre situation actuelle chaotique on ne peut que se rappeler du positif et le dernier à avoir occuper un poste de coach en faisant du bon boulot c’est Simone qui dirigeait une belle équipe

Donc oui effectivement Paulom on a raté notre mourinho italien  Crying or Very sad  Nostalgie quand tu nous tiens

FootToursFC

Message par pouet-pouet le Mer 29 Nov - 16:28

Arrêtez avec Simone et son jeu ultra défensif, avec deux tirs dans le match quelle tristesse (les pro simone n'ont pas du voir tous les matchs a la VdC), le problème cette saison ce sont les joueurs et rien d'autre, le club devait repartir avec seulement trois ou quatre joueurs et virer tous les autres,c'est inadmissible de voir un niveau aussi bas, soit ils s'en foutent royalement ou alors il y a des non matchs expres contre Ettori pour qu'il lache le club.

pouet-pouet

Message par TOUNET le Mer 29 Nov - 16:29

Ca serais moi pas de vacances de Noel pour ces feignants de joueurs , au boulot sur le terrain dans le froid à 6 heures du matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TOUNET

Message par FootToursFC le Mer 29 Nov - 16:47

pouet-pouet a écrit:Arrêtez avec Simone et son jeu ultra défensif, avec deux tirs  dans le match quelle tristesse (les pro simone n'ont pas du voir tous les matchs a la VdC), le problème cette saison ce sont les joueurs et rien d'autre, le club devait repartir avec seulement trois ou quatre joueurs et virer tous les autres,c'est inadmissible de voir un niveau aussi bas, soit ils s'en foutent royalement ou alors il y a des non matchs expres contre Ettori pour qu'il lache le club.

Certains mêmes joueurs étaient bons voir excellents avec Simone aujourd’hui ils n’ont plus le même niveau ils ont tous régresses donc le problème c’est pas les joueurs !
Paris FC effectif d’amateur de national et pourtant ils gagnent !!!

FootToursFC

Message par condor37 le Mer 29 Nov - 17:11

Tu es vraiment un rigolo foottoursfc

condor37

Message par Invité le Mer 29 Nov - 17:21

Foottours je crois que tu es aveuglé par le joueur Simone et c'est ton droit. Tounet par contre tu y vas fort car le joueur a une famille pourquoi vouloir punir individuellement alors que c'est le collectif qui va mal, comme tout le monde tu as probablement mal fait quelques choses dans ton travail et ta famille en a pas pâti lors de fêtes ou autres non?le ne pense pas qu'il faille tout jeter individuellement, simplement par manque de talent pour certains et un manque de confiance pour tous nous sommes dans cette situation, d'autres clubs l'ont été, le sont ou le seront c'est la loi d'un championnat et d'une compétition

Invité
Invité

Message par condor37 le Mer 29 Nov - 17:45

Simone c'est un fait il a fait une belle saison on peut dire en tant que coach.Pas du beau jeu car c'était pas beau à voir offensivement mais efficace défensivement.Par contre je ne suis pas certain que l'année suivante la musique aurait été la même !

condor37

Message par Pain2Campagne le Mer 29 Nov - 18:52

Et maintenant, on est désormais sure de ne pas se maintenir, je ne pense même plus que se soit intéressant de débattre, la saison est déjà fini dommage, plus qu'à attendre 6 mois, nos matchs a venir son comparable a des match amicaux , sans enjeux ( hormis les coupe , et encore .. )
Pain2Campagne

Message par 37tfc le Mer 29 Nov - 19:34

On revient au sujet, Simone c'est terminé, (et sa carrière aussi.. Laughing )

Plus de 10 ans de Ligue 2, malheureusement ça n'aura pas eu l'effet escompté sur notre pérennisation dans ce championnat !

Et si tout ça a été manigancé de façon à faire lâcher Ettori ? Comment peut-on gérer en coupe de cette façon et se crasher à ce point en championnat...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mer 29 Nov - 21:27

37 tfc je pense que malheureusement en championnat au contraire de la coupe nous n'avons pas eu le coup de chance qui nous aurais permis d'ouvrir le score (Niort/Nantes) avec une victoire au bout,ni de revenir au score sur certains matchs alors qu'à 0/1 nous en avons eu la possibilité derniers en date (Mancini à Rouen et tshimbunbu face au gaz) et je ne parle pas des 3/4 fins de matchs où le nul nous tendait les bras (Reims /sochaux / Niort en championnat et Châteauroux) ainsi que le match le plus abouti contre AC Ajaccio avec un leca qui détient toujours le record de 10 arrêts où nous aurions dû ouvrir le score (tall).maintenant nous en subissons les conséquences avec un manque de confiance flagrant qui pour moi reflète plus les résultats actuels.

Invité
Invité

Message par almiron le Mer 29 Nov - 21:50

37tfc a écrit:Et si tout ça a été manigancé de façon à faire lâcher Ettori ? Comment peut-on gérer en coupe de cette façon et se crasher à ce point en championnat...
Quel joueur serait assez con pour lâcher les matchs ? Ils savent que s'ils descendent c'est une grosse baisse de salaire s'ils restent, et s'ils se barrent ça risque d'être chaud pour trouver une autre place vu ce qu'ils auront montré !
Non, l'équipe est nulle tout simplement. On a recruté que des tocards incapables de montrer l'exemple et d'encadrer nos jeunes. Un mec comme Bakar par exemple, il abusera au mieux un club de National avec son "passé" où il fera simplement un an. Il va descendre comme ça d'un échelon tous les ans jusqu'à arrêter sa carrière d'ici 5-6 ans.
almiron

Message par Invité le Mer 29 Nov - 23:35

Je suis d'accord avec toi almiron les joueurs d'expériences ne jouent pas leur rôle et me paraissent complètement en fin de parcours ( bouazza/lippini makhedjouf) quand à Berg comment peut-on accepter ses écarts de poids,c'est pour cela qu'avant de tomber sur le groupe dans son ensemble nous pouvons quand même nous rendre compte que l'équipe n'est pas mise dans les conditions optimales

Invité
Invité

Message par FootToursFC le Mer 29 Nov - 23:48

FootToursFC

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 0:29

condor37 a écrit:VOD il faudrait que tu arrêtes de te prendre pour un technico/tacticien,tu nous saoules grave.Enfin moi c'est sûr tu me saoules.
Si tu avais les diplômes d'entraîneur,tu serais à la place de Costa et on n'en serait pas là au classement !!!

Non ! mais arrête ! ... pour un peu, ça va être moi le responsable de cette débâcle ! Certes ! je ne suis pas entraîneur, mais à côté de ça j'ai quand même toujours un peu de bon sens, et ça fait des mois que je ne cesse de répéter que l'on va tout droit dans le mur si on continue avec nos pratiques et méthodes diverses et variées qui vont complètement à contresens de tout ... bon sens, alors que pourtant le mercato merdique du Sieur Bertone était lui bien assez suffisant pour nous faire couler ! ... et du coup maintenant ! ... oui ! on y est ... dans le mur !
Un exemple, et toujours le même ! ... oui ! surtout continuons à faire se lever nos joueurs dès l'aube pour faire ensuite un entraînement à fond la caisse à 10H du matin alors que les organismes des joueurs ne sont pas du tout prêt à fournir, et à répondre à un tel effort vu l'heure précoce, et merci ensuite pour les blessures musculaires qui en découlent de ce régime à l'envers ! ... oui ! c'est un véritable massacre qui s'ensuit avec tous ces gars clopin-clopant, et ça je le dis et le répète depuis Septembre ... et encore ! si c'était pour un match dans l'après-midi, ça pourrait se comprendre, mais non ! ... c'est pour finir de jouer une rencontre à 23H le soir ... le lendemain ! Après on se dit que nos joueurs ne font pas correctement les choses sur le terrain, mais c'est normal puisque c'est l'heure à laquelle ou ils se couchent toute la semaine à cause des entraînements dès potron-minet, et malgré tout, on voudrait qu'ils aient encore la moëlle, la hargne et la rage de la victoire à cette heure-là ! Soyons sérieux ! Oui ! on marche carrément sur la tête, et on peut se voiler la face pour ne surtout pas voir qu'il y a comme un petit problème ! Et pourtant il n'est pas difficile de constater que l'on fait tout pour se mettre des bâtons dans les ... jambes ! On voudrait vraiment se suicider collectivement pour de bon que l'on ne s'y prendrait pas autrement !
Maintenant ! sortons les mouchoirs, car il n'y a malheureusement plus rien à sauver !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 0:36

Goetmals a écrit:
condor37 a écrit:VOD il faudrait que tu arrêtes de te prendre pour un technico/tacticien,tu nous saoules grave.Enfin moi c'est sûr tu me saoules.
Si tu avais les diplômes d'entraîneur,tu serais à la place de Costa et on n'en serait pas là au classement !!!

+1000 VOD alias lavillo sur ce forum...Mais impossible de ne pas l'identifier de suite quand on lit ses posts toujours aussi enfantins.

... et toi ! tu as inventé la poudre, peut-être ... Wikipedia !

Dernière édition par La Villo le Jeu 30 Nov - 1:30, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 0:41

FootToursFC a écrit:PAULOM mais c’est toi qui est privé d’inteligence footballistique notre match à Orleans le plus solide de la saison en championnat  Louvion etait titulaire il a été bon en défense aux côtés de Jo Gradit une charnière centrale complémentaire   ! Un des plus mauvais de la saison mais tu te bases sur quoi il n’a joué que 5 matchs titulaires ?! De plus Il a joué 5 matchs à deux postes différents ! C’est une blague on gagne pas un match et tu arrives à me sortir que louvion est l’un des problèmes  mais il n’est Jamais aligné et même quand il ne joue pas on prend des raclées tous les week-ends !

Y’a que toi et ton TFC37 pour approuver et faire une fixation sur le cas louvion un moment faut être objectif il fait des erreurs il a des faiblesses certes mais  en défense Louvion se donne et défend Bien hier c’était une passoire avec lui ça aurait été différent !

Exact ! je partage ... et donc complètement d'accord avec toi sur le cas Louvion ! Perso ! je milite pour une défense centrale Gradit/Louvion, et un Cissé en milieu B to B qui nous manque tant !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 0:54

almiron a écrit:Etcheverria a largement sa place en L2 sauf qu'il n'a rien à foutre dans l'axe où hier il était complètement paumé ; ses qualités de vitesse et de hargne s'expriment mieux en latéral ! Il doit prendre la place de Lippini qui ne maîtrise pas du tout son côté (j'aime sa grinta mais ça ne fait pas tout).
Bon en tout cas, on peut le dire, c'est bel et bien mort, jamais on ne rattrapera Bourg pour la 18e place, sauf s'il y a deux ou trois descentes administratives. Il faut déjà un grand coup de balai au mercato d'hiver et arriver à caser une bonne dizaine de nos boulets. Il y a encore un immense chantier. Merci Bertone pour ce travail de sape incroyable ! Quel immense gâchis !

Etcheverria joue quasi tout le temps en latéral droit, et n'a fait que de rares piges en défense centrale ... en CFA2 ! Et puis ! il faut reconnaître qu'il n'a pas du tout les qualités pour tenir ce rôle ! Du coup ! j'espère qu'ils vont intégrer Nanizayamo aux côtés de Cissé ! ... bah oui ! Nanizayamo qui fait partie de l'Equipe de France U20 actuelle, rien que ça ! Certes ! il revient de blessure, mais on doit lui faire confiance !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 1:15

condor37 a écrit:De rien paulom.Foottoursfc est plus fort que tout le monde.ii lit dans les pensées des autres.Trop fort le gars

Il n'y a pas si longtemps, Condor encensait FootToursFC pour sa façon d'analyser les choses ! Aujourd'hui ! il va un peu à contre-courant de ses idées ... du coup ! il est bon à jeter aux chiens ! Belle mentalité !
Maintenant FootToursFC ! ... moi je t'aime bien, et je te lis avec toujours beaucoup d'intérêt ! Continue ainsi !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 30 Nov - 1:23

TOUNET a écrit:Ca serais moi pas de vacances de  Noel pour ces feignants de joueurs , au boulot sur le terrain dans le froid à 6 heures du matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui ! oui ! oui ! ... 6H du matin, ça irait encore mieux, car là ils se coucheraient carrément sur le terrain ! Et si on veut qu'ils dorment ! ... alors là moi je propose tout simplement 3H du matin ! Allez ! qui dit mieux ? ... les enchères sont ouvertes !

La Villo

Message par Invité le Jeu 30 Nov - 9:09

Ce sont les mêmes qui lorsque l'on demande de faire 5 minutes de plus au boulot ou de venir travailler un samedi font intervenir le syndicat,soyons sérieux je suis autant peiné de voir évoluer de la sorte mon équipe mais les erreurs sont partagés entre les dirigeants, les staffs, les joueurs!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Jeu 30 Nov - 9:41

http://www.toursfc.fr//actualites/equipe/le-programme-de-la-semaine-n48-1676.xhtml

Lundi et vendredi de cette semaine,normal que le joueurs s'entraînent le matin puisqu'il partent l'après-midi pour jouer un match le lendemain à l'extérieur !

Et puis faut relativiser puisque les entraînements ont lieu à 10h.C'est quand même pas trop.Je le répète,ils ne se lèvent pas non plus à 4h du matin pour aller pointer à l'usine.
VOD c'est un faux problème comme tes explications technico/tacticiennes.
Tu as la mémoire courte on dirait.Je me souviens d'une année où Albert Falette,entraîneur à l'époque,avait puni ses joueurs pour cause de mauvais résultats en les faisant trottiner à 7h du matin sur le parking tout pourri face à la porte principale du stade,dans les trous plein de flotte.Et au final,les résultats s'étaient nettement améliorés.Je suis d'accord pour dire que les joueurs doivent être ménagés mais faut arrêter de les plaindre aussi.
Pour finir,VOD,je n'encense personne.Quand je suis d'accord avec quelqu'un,je le dis quand je ne suis pas d'accord,Je le dis aussi.Je crois qu'on est tous pareils.Ce n'est pas parce que tu es d'accord avec une personne une fois que tu dois être d'accord avec elle connement tout le temps !

condor37

Message par 37tfc le Jeu 30 Nov - 10:41

Se prendre 4-0 par le 19ème dans la situation qui est la nôtre, la tu ne peux pas imaginer autre chose qu'une descente.
De saisons en saisons on n'a pas réussi à redresser la barre, c'est ça le pire.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par fox le Jeu 30 Nov - 11:26

On apprend dans la NR du jour qu'il pourrait y'avoir du ménage de fait niveau joueurs d'ici à la trêve.Bien , donc on aurait changé tout le staf technique, on va maintenant s'attaquer aux joueurs.Et oui c'est toujours la faute de l'autre hein Meusssier le Président ....Il me vient une question à l'esprit , monsieur le philosophe, son excellence, le grand manitou que vous êtes: et si c'était vous qu'il fallait changer?

fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant