(17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (17ème journée) Quevilly/Rouen-Tours

Message par 37tfc le Mar 28 Nov - 1:50

La Villo a écrit:
37tfc a écrit:Costa a mit en place des règles de vie, et de la discipline...gauthier hein

Incroyable d'entendre ça.
C'était vraiment le club med chez nous.
Vivement qu'on recrute des types qui en ont dans le bulot.

... Gauthier Hein ... quoi, 37tfc ? ... Ok ! dans la NR ! oui ! je n'avais pas lu la suite !
Euh ! j'ai vu ... et alors ?
Et alors ? affraid
C'est tellement évident d'avoir ces 2 conditions pour des professionnels rabbit

Franchement vivement que le ménage soit fait, j'en peux plus de cette équipe...ça confirme bien que certains types ne se comportaient pas comme des vrais pros. (Confirmé de toute façon par le dernier parti de la maison TFC au téléphone...bon courage pour la suite si tu me lis sunny )

Vous n'auriez pas un rayon de soleil svp dans ce marasme ? ça donne l'impression qu'on avait vraiment une ruine, et qu'on repart encore de 0.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Mar 28 Nov - 8:43

Costa dans sa conférence de presse d'après match vendredi est passé du 4/3/3 au 4/4/2 en deuxième mi temps donc on peut dire qu'on s'achemine

condor37

Message par pipo37 le Mar 28 Nov - 8:50

D apres la NR CF DIARRA devrait faire son retour ce soir....plutot une bonne nouvelle !!!

pipo37

Message par condor37 le Mar 28 Nov - 8:57

Je continue mon message:
Costa a voulu densifier le milieu de terrain avec le 4/4/2 donc il y a de fortes chances quand même qu'il privilégie ce système.
Faut arrêter avec le 4/2/3/1 ou le 3/5/2 ou le 5/3/2 enfin pour moi des systèmes farfelus.Il faut rester sur des systèmes simples et classiques,le 4/3/3 ou le 4/4/2,point barre !
Avec un de ces deux systèmes,on doit pouvoir faire quelque chose.
Moi aussi je pense que Cissé devrait jouer milieu de terrain.En attendant les retours de Gradit et Filippi,Je verrai une défense avec Miguel à gauche Cissé Etchevarria au centre et Lippini à droite ou Etchevarria à gauche Miguel et Cissé au centre Lippini toujours à droite.
Avec les retours de Filippi et Gradit,Cissé je le ferai jouer en milieu de terrain.Ce serait donc une défense avec Filippi Gradit dans l'axe Lippini à droite et soit Miguel ou Etchevarria à gauche.

condor37

Message par PAULOM le Mar 28 Nov - 9:21

Quand je vois Louvion titu ce soir, j'ai peur :

Dernière édition par PAULOM le Mar 28 Nov - 9:24, édité 1 fois
PAULOM

Message par 37tfc le Mar 28 Nov - 9:23

Ne jamais se fier à ce média...
Ils sont toujours bidonnés leurs compos !
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Mar 28 Nov - 9:25

37tfc a écrit:Ne jamais se fier à ce média...
Ils sont toujours bidonnés leurs compos !

Oui en Ligue 2 ce n'est pas terrible ils doivent demander des infos à la NR.

Mais faute de mieux, à 2-3 élements près ils auront la bonne compo.
PAULOM

Message par condor37 le Mar 28 Nov - 9:50

Le plus important est que Diarra soit dans la compo. J'aurai bien aimé qu'il soit titulaire.
Etchevarria a ma preference donc je l'aurai préféré à la place de Louvion ou à gauche à la place de Miguel et Miguel du coup dans l'axe.
Costa a mis Louvion peut être parce qu'il estime qu'il peut être en confiance après son but inscrit vendredi et donc ça peut être un plus pour l'équipe.J'espère qu'il ne se trompe pas.Les relances et les passes foireuses de Louvion me font peur aussi.Il ne va pas falloir qu'il se trompe sinon Duhamel lui ne va pas se tromper !

condor37

Message par condor37 le Mar 28 Nov - 10:11

Dans la compo.sur le site officiel,Lippini est absent.Est il blessé,payé t- il son erreur sur le 1er but du Gazelec Ajaccio ?
A part cela,je trouve qu'il fait ses matchs.

condor37

Message par 37tfc le Mar 28 Nov - 10:51

Oh purée...on va se taper Louvion
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Mar 28 Nov - 11:53

condor37 a écrit:Le plus important est que Diarra soit dans la compo. J'aurai bien aimé qu'il soit titulaire.
Etchevarria a ma preference donc je l'aurai préféré à la place de Louvion ou à gauche à la place de Miguel et Miguel du coup dans l'axe.
Costa a mis Louvion peut être parce qu'il estime qu'il peut être en confiance après son but inscrit vendredi et donc ça peut être un plus pour l'équipe.J'espère qu'il ne se trompe pas.Les relances et les passes foireuses de Louvion me font peur aussi.Il ne va pas falloir qu'il se trompe sinon Duhamel lui ne va pas se tromper !

Costa est un ancien défenseur de haut niveau, donc excuses moi mais si il a confiance en Louvion ce n'est pas après son but inscrit vendredi.

Je ne comprends pas ce choix il va vite s'en rendre compte, moi j'aurai tenté un Nani mais bon je pense qu'il veut assurer avec Louvion et n'a pas véritablement beaucoup de choix.
PAULOM

Message par condor37 le Mar 28 Nov - 12:44

Le choix il l'a en mettant Etchevarria à la place de Louvion ou Etchevarria à gauche et Miguel au centre

condor37

Message par Invité le Mar 28 Nov - 13:10

MIGUEL dans l'axe cela me paraît léger, quelques buts concédés cette saison sur un manque athlétique dans les duels de sa part, ce qui n'enlève rien de ses qualités de contre attaquant. etchevarria attendons quand même qu'il se discipline pour en faire un joueur du 11,il a effectivement l'insouciance du néophyte mais mais manque naturellement de discernement lors certaines interceptions et techniquement c'est limité, actuellement il y a match quand même avec lippini pour le poste à droite, ce qui n'est pas rassurant tout de même. Dans l'axe louvion par défaut car je pense que Costa (au contraire de ce qu'il dit )ne connaît pas encore les joueurs de son effectif donc pour nani, je ne crois pas qu'il puisse apparaître prochainement. Si la composition est exacte surprenant tout de même que belkebla soit reconduit suite à ses dernières prestations.

Invité
Invité

Message par PAULOM le Mar 28 Nov - 14:25

condor37 a écrit:Le choix il l'a en mettant Etchevarria à la place de Louvion ou Etchevarria à gauche et Miguel au centre

Etchevarria a déjà joué dans l'axe ?
PAULOM

Message par Invité le Mar 28 Nov - 15:59

Un bel encart publicitaire pour Costa dans le France foot de ce mardi page 6.pour ceux qui ne lise pas ce journal voici en gros l'article concernant la mode portugaise actuellement sur nos banc "dernier arrivant à Tours, le peu référencé jorge Costa, plus connu pour ses exploits de joueur que d'entraîneur avec en date dernièrement un fiasco avec le Gabon" .

Invité
Invité

Message par Goetmals le Mar 28 Nov - 16:05

Mr Lippini vous êtes le maillon faible au-revoir...Il serait peut-être temps de s'en apercevoir quoi...

Sinon quand je lis les boulets qui débattent sur les systèmes de jeu...La plupart des équipes dans le football moderne jouent avec 2 milieux récupérateurs, 1 milieu relayeur et 3 joueurs devant (2 sur les ailes un en pointe). Que ce soit le PSG, Lyon, Marseille, Monaco, le Real, et à un moindre niveau Reims.

Donc arrêtez de réfléchir à ces conneries, le système le plus souvent en place dans un match est le 4-2-3-1, système qui peut et surtout qui doit évoluer au cours d'un match en fonction de la possession, de l'évolution du score, etc.

Quand vous aurez compris ça vous pourrez peut-être passer pour un peu moins cons que ce que vous êtes.

Dernière édition par Goetmals le Mar 28 Nov - 16:07, édité 1 fois

Goetmals

Message par Goetmals le Mar 28 Nov - 16:06

Toure11 a écrit:Un bel encart publicitaire pour Costa dans le France foot de ce mardi page 6.pour ceux qui ne lise pas ce journal voici en gros l'article concernant la mode portugaise actuellement sur nos banc "dernier arrivant à Tours, le peu référencé jorge Costa, plus connu pour ses exploits de joueur que d'entraîneur avec en date dernièrement un fiasco avec le Gabon" .

Théoriquement, connaissant peu l'entraîneur mais beaucoup le joueur, ça devrait être également un fiasco avec Tours...

Goetmals

Message par 37tfc le Mar 28 Nov - 18:29

Goetmals : 1er avertissement vu comment tu t'exprimes, au 2ème tu rejoindras "retours" chacun est libre de s'exprimer sur une formation qu'il aimerait voir (même si je te rejoins sur l'évolution "logique" d'un système)
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Mar 28 Nov - 18:46

Et pourquoi pas notre première victoire à l'extérieur ce soir ?
Avant tout, nous nous devons d'être solides en défense après on peut profiter de quelques contre attaques bien négociées pour faire la différence, telle qu'on le subit chez nous par des équipes pas trop costauds. Il ne faut plus se faire distancer par le barragiste, c'est essentiel pour garder un espoir de renouveau avec l'arrivée du coach Costa.
erico.37

Message par Pain2Campagne le Mar 28 Nov - 19:23

On a une chance de gagner contre Rouen, c'est une équipe qui se trouve dans la même galère que nous et pour eux la belle occasion d'essayer de rattraper Bourg, donc pas un match facile
Par contre je tombe de haut quand j'apprend que Costa est obliger d'instaurer des règles de vie..
Pain2Campagne

Message par thierry37 le Mar 28 Nov - 19:42

De toute façon on a plus vraiment le choix. On se rassure comme on peux mais on a quand même noté un net mieux en 2éme mi temps contre AJACCIO et avec moins de scoumoune, et moins de maladresse, c'est un match qu'on ne devait pas perdre. A voir le travail si le travail de COSTA porte déjà un peu ses fruits. Si on perd, c'est foutu Sad

erico.37 a écrit:Et pourquoi pas notre première victoire à l'extérieur ce soir ?
Avant tout, nous nous devons d'être solides en défense après on peut profiter de quelques contre attaques bien négociées pour faire la différence, telle qu'on le subit chez nous par des équipes pas trop costauds. Il ne faut plus se faire distancer par le barragiste, c'est essentiel pour garder un espoir de renouveau avec l'arrivée du coach Costa.

thierry37

Message par La Villo le Mar 28 Nov - 20:52

Enfin un vrai 4/3/3 ... euh ! apparemment ! Après ! on verra sur le terrain !
A noter que Gounet, le second goal de QRM est un ancien tourangeau formé au club ! C'était il me semble il y a plus de dix ans !

La Villo

Message par cy37 le Mar 28 Nov - 21:03

Quand je vois Clemence, Tshibumbu et Lippini sur le terrain, ca me rend pas super confiant.
Et pas de Bergougnoux, Hein ou Etchevarria: incomprehensible ...

cy37

Message par 14 le Mar 28 Nov - 21:07

Louvion qui se blesse au bout de 5’. Il s’est mal échauffer car il en a rien à foutre.

ET VOILÀ 1-0
Allez vous faire foutre dirigeants et joueurs de Mer** !!!!

Dernière édition par 14 le Mar 28 Nov - 21:09, édité 1 fois

14

Message par AuBoutDuMonde le Mar 28 Nov - 21:09

Salut, quelqu'un a un lien svp ? Ben ouais j'suis maso Very Happy
AuBoutDuMonde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé