(CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Message par Invité le Sam 2 Déc - 19:29

Vous pouvez suivre le match sur "le populaire centre",pour ceux qui souhaite mettre Mancini avant centre,ce soir 2 face à face manqué après ceux de Châteauroux et Rouen!!! Il est mieux en relayeur d'après moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 2 Déc - 19:32

2/2 Tall

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 2 Déc - 19:38

Ce n'est pas normal à ce niveau là de louper 2 face à face !
Oui effectivement Mancini est mieux milieu de terrain !

condor37

Message par Invité le Sam 2 Déc - 19:40

2/3 tall pénalty

Invité
Invité

Message par fox le Sam 2 Déc - 19:46

Toure11 a écrit:Vous pouvez suivre le match sur "le populaire centre",pour ceux qui souhaite mettre Mancini avant centre,ce soir 2 face à face manqué après ceux de Châteauroux et Rouen!!! Il est mieux en relayeur d'après moi
Et Brest à domicile...

fox

Message par Mikeybis le Sam 2 Déc - 19:49

2-4 but de miguel !! notre avant centre mdr
Mikeybis

Message par erico.37 le Sam 2 Déc - 19:51

Bon au moins ils auront fait le travail et démontré aussi qu'ils avaient un niveau supérieur à la N2. C'est rassurant ...
erico.37

Message par 14 le Sam 2 Déc - 19:52

Miguel meilleur buteur du club et largement.

14

Message par condor37 le Sam 2 Déc - 19:53

Cissé milieu de terrain Miguel attaquant !
Après tout,pourquoi pas !
Il faut tenter le tout pour le tout,à la place de Costa,j'essaierai.Le temps presse,si on veut jouer la place de barragiste !

condor37

Message par erico.37 le Sam 2 Déc - 19:54

Tall est grand aussi !
erico.37

Message par condor37 le Sam 2 Déc - 20:15

Tall avec ses 2 buts a peut être des chances d'être titulaire contre Nancy vendredi prochain !
Clémence même contre des équipes plus faibles est incapable de marquer alors qu'il avait la possibilité de le faire en étant titulaire !
Diarra était titulaire,il n'a pas marqué mais est ce qu'il a eu les occasions pour marquer ?

condor37

Message par Pain2Campagne le Sam 2 Déc - 21:18

erico.37 a écrit:Bon au moins ils auront fait le travail et démontré aussi qu'ils avaient un niveau supérieur à la N2. C'est rassurant ...
c'est déjà un bon début Laughing Laughing
Pain2Campagne

Message par condor37 le Sam 2 Déc - 21:31

La hiérarchie a été respectée.Ils ont bien réagi en plus.Limoges n'a pas été dangereux.Ils marquent leurs 2 buts sur pénaltys.

condor37

Message par Invité le Sam 2 Déc - 23:54

Condor pour avoir 2 penaltys il faut quand même porter le danger chez l'adversaire. En coupe ont retient que la qualif .impatient de voir sa gestion des joueurs, qui de bouazza, bergougnoux ( qui entre à la 86e contre le gaz alors que nous perdons 2/0),hein (un jour tu entre un jour tu n'entre pas puis de nouveau tu entre )bayard (après sa bonne entrée contre quevilly il entre à la 88e à 4/2),makhedjouf absent (malgré la baisse de régime de belkebla )etc...voilà le problème d'avoir plus de 30 contrats, je prédit une explosion du vestiaire très rapidement si contre performances contre Nancy puis Lens!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Dim 3 Déc - 5:45

Est-ce que cette victoire en Coupe peut être le début de quelque chose ? La réponse on ne l'aura maintenant de toute façon qu'après la trêve !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Dim 3 Déc - 11:32

Exploit du tfc quand meme.

Et dans la defaite, comme dans la victoire : merci Président.

ZlatanoAntho

Message par Mikeybis le Dim 3 Déc - 14:37

Mikeybis

Message par thierry37 le Dim 3 Déc - 20:49

thierry37

Message par La Villo le Dim 3 Déc - 23:05

ZlatanoAntho a écrit:Exploit du tfc quand meme.

Et dans la defaite, comme dans la victoire : merci Président.

... un exploit de battre une équipe de National2 ... de milieu de tableau, battu récemment chez elle à domicile 0-2 par Lorient ... B ! C'est une plaisanterie, j'espère ! Vraiment ! on se contente de peu en ce moment à Tours ! Moi je juge notre niveau par rapport aux autres équipes de Ligue2, pas celle de District comme à Argenton, l'autre tour ! Oui parfois ! il est vraiment énervant de lire certains trucs !
On va me répondre que plein d'équipes de Ligue2 de haut de tableau se sont fait éliminer dès ce premier tour, sauf que toutes les saisons, c'est pareil ! Car les équipes qui jouent la montée laissent en principe de côté tout ce qui est Coupe très rapidement, et ce pour se concentrer sur l'essentiel, car avec les effectifs de Ligue2, il vaut mieux ne courir qu'un lièvre à la fois si on veut avoir les meilleures chances de réussir, et notamment de monter ! Donc ces éliminations veulent tout simplement dire que cela a été plus ou moins ... programmé par certains clubs ! Et j'avoue que c'est une stratégie plutôt intelligente, si on a aucun intérêt à y prouver quoi que ce soit !

La Villo

Message par condor37 le Dim 3 Déc - 23:45

Que des équipes de ligue 1 et ligue 2 fassent l'impasse sur la coupe de France,oui ça peut se comprendre vu que ça rapporte rien financièrement mais sur la coupe de la ligue qui elle rapporte pas mal d'argent aux clubs,en général ces clubs jouent le jeu et font rarement l'impasse.Si,on peut penser que Nantes qu'on a éliminé n'a pas trop joué le jeu.
La qualification contre Limoges prouve que notre équipe a été sérieuse,concernée et impliquée.Rlle aurait pu perdre mais elle n'a rien làché.Pour se rassurer et certainement parce que la qualification tenait à coeur à Costa,elle a joué le jeu.

Et bien moi je pense qu' en raison du contexte actuel en ce qui nous concerne en championnat,même si je ne vais pas jusqu'à dire qu'on a créé l'exploit, on peut dire que c'est quand même un petit événement d'avoir battu Limoges là bas.
Si justement,il faut parfois se satisfaire d'un événement comme celui d'hier quand on n'a pas ce qu'on veut en championnat !
Et peut être que cette qualification va provoquer quelque chose en championnat !

condor37

Message par 37tfc le Lun 4 Déc - 1:45

condor37 a écrit:Que des équipes de ligue 1 et ligue 2 fassent l'impasse sur la coupe de France,oui ça peut se comprendre vu que ça rapporte rien financièrement mais sur la coupe de la ligue qui elle rapporte pas mal d'argent aux clubs,en général ces clubs jouent le jeu et font rarement l'impasse.Si,on peut penser que Nantes qu'on a éliminé n'a pas trop joué le jeu.
La qualification contre Limoges prouve que notre équipe a été sérieuse,concernée et impliquée.Rlle aurait pu perdre mais elle n'a rien làché.Pour se rassurer et certainement parce que la qualification tenait à coeur à Costa,elle a joué le jeu.

Et bien moi je pense qu' en raison du contexte actuel en ce qui nous concerne en championnat,même si je ne vais pas jusqu'à dire qu'on a créé l'exploit, on peut dire que c'est quand même un petit événement d'avoir battu Limoges là bas.
Si justement,il faut parfois se satisfaire d'un événement comme celui d'hier quand on n'a pas ce qu'on veut en championnat !
Et peut être que cette qualification va provoquer quelque chose en championnat !
On se répète comme après Niort, Nantes...et même Pays Argentonnais.
C'est dur d'aller au stade en sachant qu'on est 0 en championnat mais toujours en coupes...Avec le froid, on va taper les 1000 personnes Crying or Very sad

Des gens ont été voir les entrainements de Costa ?
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Lun 4 Déc - 10:29

Que ça va être long jusqu'au mois de mai ....

je pensais qu'on avait touché le fond avec l'équipe Falette de L2 , mais non, tout est possible .

même pas envie de commenter quoique ce soit , je ne crois pas en cet entraineur et de toute façon les joueurs mis à sa disposition n'ont pas le niveau L2.
Même le Tokene de falette serait un cador dans cette équipe !!!

Seul espoir de fun pour les 6 prochains mois, qu'Ettori fasse un show , pète un cable, mette Tony Vairelles entraineur , fasse jouer les U15 à la place des pros ou décide de faire jouer les joueurs torse nu en ayant pris soin de les tatouer Corsicatour, mette Delio la salamandre ou régis Manon avant centre, attache Bertone un soir de match à un poteau de la tribune Nord, rebaptise le stade du nom de Patrick Fiori ....
Ito

Message par Goetmals le Lun 4 Déc - 13:29

Ito a écrit:Que ça va être long jusqu'au mois de mai ....

je pensais qu'on avait touché le fond avec l'équipe Falette de L2 , mais non, tout est possible .

même pas envie de commenter quoique ce soit , je ne crois pas en cet entraineur et de toute façon les joueurs mis à sa disposition n'ont pas le niveau L2.
Même le  Tokene de falette serait un cador dans cette équipe !!!

Seul espoir de fun  pour les 6 prochains mois, qu'Ettori fasse un show , pète un cable, mette Tony Vairelles entraineur , fasse jouer les U15 à la place des pros  ou décide de faire jouer les joueurs torse nu en ayant pris soin de les tatouer Corsicatour, mette Delio la salamandre ou régis Manon  avant centre, attache Bertone un soir de match à un poteau de la tribune Nord, rebaptise le stade du nom de Patrick Fiori ....

Laughing Laughing Laughing

et Jean-Marc Desrousseaux dans les buts !!!

Goetmals

Message par Mikeybis le Lun 4 Déc - 17:24

Voici la liste des adversaires potentiels des Ciel & Noir pour les 1/32e de finale de la Coupe de France !

À suivre en direct sur Eurosport 2 à partir de 19h ici pour ceux qui n'aurait pas la chaine : http://artv.watch/countries/france/eurosport-2/

Mikeybis

Message par Invité le Lun 4 Déc - 18:04

La Villo a écrit:
On va me répondre que plein d'équipes de Ligue2 de haut de tableau se sont fait éliminer dès ce premier tour, sauf que toutes les saisons, c'est pareil ! Car les équipes qui jouent la montée laissent en principe de côté tout ce qui est Coupe très rapidement, et ce pour se concentrer sur l'essentiel, car avec les effectifs de Ligue2, il vaut mieux ne courir qu'un lièvre à la fois si on veut avoir les meilleures chances de réussir, et notamment de monter ! Donc ces éliminations veulent tout simplement dire que cela a été plus ou moins ... programmé par certains clubs ! Et j'avoue que c'est une stratégie plutôt intelligente, si on a aucun intérêt à y prouver quoi que ce soit !
Ça fait quelque temps que je vous lis sans m’inscrire mais là je suis obligé. Si comme tu dis les équipes qui jouent la montée ne jouent pas le jeu en coupe, ce qui reste à prouver, pour ne rester que sur leur objectif de la montée, que dire des équipes mal classées qui eux aussi pourraient ne pas jouer le jeu pour garder leur objectif de se maintenir. Donc théorie bidon désolé. C’est comme la théorie des entraînements le matin.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant