(CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Message par Invité le Lun 4 Déc - 18:31

Le plus gros tirage serait Marseille , le plus petit tirage serait Hazebrouck. Et pourquoi un remake contre Nantes ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pain2Campagne le Lun 4 Déc - 18:51

Service a écrit:
Le plus gros tirage serait Marseille , le plus petit tirage serait Hazebrouck. Et pourquoi un remake contre Nantes ?
Ce serait vraiment drole de retombé contre Nantes ! Je pense qu'ils auraient un sentiment de "vengeance" ..
L'OM serait vraiment sympas aussi , bon après si on veut aller le plus loin possible c'est pas les tirage les plus facile Laughing
Pain2Campagne

Message par Invité le Lun 4 Déc - 19:03

Pain2Campagne a écrit:
Service a écrit:
Ce serait vraiment drole de retombé contre Nantes ! Je pense qu'ils auraient un sentiment de "vengeance" ..
L'OM serait vraiment sympas aussi , bon après si on veut aller le plus loin possible c'est pas les tirage les plus facile Laughing
Avec cette fois ci un match chez eux histoire de contenter tout le monde.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Lun 4 Déc - 19:15

C'est découpé géographiquement, c'est peut-être pour cette raison qu'on retrouve Lille et Marseille dans notre groupe !!!!

Pris sur http://www.linternaute.com

"La Fédération française de football a constitué quatre chapeaux, sur le critère de la proximité géographique. Chaque équipe affrontera un adversaire placé dans ce même chapeau. Cinq équipes de Ligue 1 figurent dans chacun d'eux."

La composition du groupe : Aubervilliers, Chartres, Metz, Nantes, Saint-Lô, Valenciennes, Le Mans, Lille, Marseille, Lens, Hazebrouck, Caen, Tours, Boulogne, Dunkerque, Senlis.
erico.37

Message par condor37 le Lun 4 Déc - 19:45

http://www.toursfc.fr//actualites/equipe/le-programme-de-la-semaine-n49-1692.xhtml

Encore un programme qui va plaire à VOD mdr !!
Excuse moi de te dire ça VOD mais si les entraîneurs mettent les entraînements à 10h,c'est qu'il y a une raison et c'est certainement le meilleur horaire pour s'entraîner !!

condor37

Message par erico.37 le Lun 4 Déc - 19:58

C'est fait : Fc  Chartres (N2)- Tours Fc (ligue 2, encore!)
erico.37

Message par Invité le Lun 4 Déc - 20:07

condor37 a écrit:

Excuse moi de te dire ça VOD mais si les entraîneurs mettent les entraînements à 10h,c'est qu'il y a une raison et c'est certainement le meilleur horaire pour s'entraîner !!
Comme dans tous les clubs le matin est consacré au terrain alors que l’après midi est consacré au cardio, musculation et autre massage.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Déc - 20:10

erico.37 a écrit:C'est fait : Fc  Chartres (N2)- Tours Fc (ligue 2, encore!)
Équipe du même niveau que limoges entraîné par jacky Lemee qui vient d’eliminer Orléans

Invité
Invité

Message par 14 le Lun 4 Déc - 20:22

Les joueurs de Chartres sont déçus du tirage.

14

Message par Pain2Campagne le Lun 4 Déc - 20:33

14 a écrit:Les joueurs de Chartres sont déçus du tirage.
Pourquoi ?
Pain2Campagne

Message par La Villo le Lun 4 Déc - 21:46

Service a écrit:
La Villo a écrit:
On va me répondre que plein d'équipes de Ligue2 de haut de tableau se sont fait éliminer dès ce premier tour, sauf que toutes les saisons, c'est pareil ! Car les équipes qui jouent la montée laissent en principe de côté tout ce qui est Coupe très rapidement, et ce pour se concentrer sur l'essentiel, car avec les effectifs de Ligue2, il vaut mieux ne courir qu'un lièvre à la fois si on veut avoir les meilleures chances de réussir, et notamment de monter ! Donc ces éliminations veulent tout simplement dire que cela a été plus ou moins ... programmé par certains clubs ! Et j'avoue que c'est une stratégie plutôt intelligente, si on a aucun intérêt à y prouver quoi que ce soit !
Ça fait quelque temps que je vous lis sans m’inscrire mais là je suis obligé. Si comme tu dis les équipes qui jouent la montée ne jouent pas le jeu en coupe, ce qui reste à prouver, pour ne rester que sur leur objectif de la montée, que dire des équipes mal classées qui eux aussi pourraient ne pas jouer le jeu pour garder leur objectif de se maintenir. Donc théorie bidon désolé. C’est comme la théorie des entraînements le matin.

Allez ! je ne vais pas te faire un cours ! ... tu n'as qu'à lire les résultats, et après tu pourras venir donner des leçons ici ! En attendant ! retourne à tes études, car tu me sembles un peu léger !
Et pour les entraînements du matin, je les ai vaguement aperçu sur le site off, et c'est du 10H à toutes les sauces, et même ... le dimanche, il m'a semblé ! ... sauf pour la mise en place du jeudi qui n'est pas à proprement parler un entraînement, mais plus un entraînement ... vidéo pour valider les recommandations données ! Bah oui ! que des regrets donc ! ... puisque ce sera encore une nouvelle défaite, avec des joueurs en manque de concentration, et de lucidité, comme d'hab !
Donc ! encore Bravo pour les entraînements à 10H ... mais je ne désespère pas qu'un jour la lumière survienne sous tous ces casques de plomb qui dirigent nos joueurs ! ... avec soudain un grand cri dans ce désert de nullité ... "mais bon dieu ! mais c'est bien bien sûr ..." que les jeunes de moins de ... soixante ans ne peuvent pas connaître ! Et pourtant "les cinq dernières minutes" sont pourtant déjà bien entamées par notre équipe !

La Villo

Message par La Villo le Lun 4 Déc - 21:57

erico.37 a écrit:C'est découpé géographiquement, c'est peut-être pour cette raison qu'on retrouve Lille et Marseille dans notre groupe !!!!

Pris sur http://www.linternaute.com

"La Fédération française de football a constitué quatre chapeaux, sur le critère de la proximité géographique. Chaque équipe affrontera un adversaire placé dans ce même chapeau. Cinq équipes de Ligue 1 figurent dans chacun d'eux."

La composition du groupe  : Aubervilliers, Chartres, Metz, Nantes, Saint-Lô, Valenciennes, Le Mans, Lille, Marseille, Lens, Hazebrouck, Caen, Tours, Boulogne, Dunkerque, Senlis.

... géographique ? ... en clair ! il manque au minimum Angers, Guingamp et Rennes ... rien que ça, si on parle d'un Grand Ouest, voire pourquoi pas le PSG, à cheval sur les quatre secteurs ! Ils n'ont pas tout compris à la FFF !

La Villo

Message par La Villo le Lun 4 Déc - 22:13

condor37 a écrit:http://www.toursfc.fr//actualites/equipe/le-programme-de-la-semaine-n49-1692.xhtml

Exact ! je l'avais déjà plus ou moins vu, et le dimanche est donc bien inclus dedans ! Donc ! de plus en plus débile, car on le sait, c'est comme tout, trop de travail nuit ... au travail ! Avec une conséquence directe, comme je l'ai déjà dit plus haut, cela se soldera comme d'hab par une nouvelle défaite ! C'est con, mais c'est malheureusement ainsi ! Et je ne vais pas répéter pourquoi ! Mais n'importe quel quidam avec un peu de cervelle est parfaitement capable de le comprendre après avoir un peu analysé la chose ! C'est juste de la logique toute bête !
Et il faut juste leur dire que cinq points, ça ne sera pas suffisant pour se maintenir, au cas ou eux aussi serait en manque, voire en perte de lucidité totale !

La Villo

Message par La Villo le Lun 4 Déc - 22:17

Service a écrit:
condor37 a écrit:

Comme dans tous les clubs le matin est consacré au terrain alors que l’après midi est consacré au cardio, musculation et autre massage.

Non ! l'après-midi, c'est ... poker ! Il paraît que ça détend !

La Villo

Message par La Villo le Lun 4 Déc - 22:22

Pain2Campagne a écrit:
14 a écrit:Les joueurs de Chartres sont déçus du tirage.
Pourquoi ?

... et pourtant ! ils auront leur chance contre nous ! Je ne comprends pas le motif de leur déception, à moins de vouloir Paris, Marseille, Lyon, Monaco comme tous les clubs !

La Villo

Message par condor37 le Lun 4 Déc - 23:04

On n'a que 5 points,on est dernier donc d'après toi VOD,si on est si nul que ça c'est uniquement à cause des entraînements du matin ???
C'est ridicule !
Après ta théorie technico/tactique avec tes explications sur le 4/4/2 ou le 4/3/3 ou le 4/2/3/1 ou le 3/5/2 etc........j'en passe des vertes et des pas mûres,voilà maintenant l'épisode avec les horaires !!

Alors explique moi comment la saison dernière on a pu réaliser la remontada avec une série de 10 matchs sans défaites en maintenant les entraînements le matin ????
Je suis sûr que tu vas encore me démontrer par a+b en trouvant je ne sais quelle raison que la saison dernière c'était différent parce que patati patata .... tout ça parce que tu as réponse à tout !!
Tout ça ce sont des conneries,que ce soit la tactique ou les horaires d'entraînement !
Là c'est purement un problème mental et de confiance je le répète et aussi parce que des joueurs n'ont pas ou non plus le niveau !!

condor37

Message par Goetmals le Mar 5 Déc - 0:24

condor37 a écrit:On n'a que 5 points,on est dernier donc d'après toi VOD,si on est si nul que ça c'est uniquement à cause des entraînements du matin ???
C'est ridicule !
Après ta théorie technico/tactique avec tes explications sur le 4/4/2 ou le 4/3/3 ou le 4/2/3/1 ou le 3/5/2 etc........j'en passe des vertes et des pas mûres,voilà maintenant l'épisode avec les horaires !!

Alors explique moi comment la saison dernière on a pu réaliser la remontada avec une série de 10 matchs sans défaites en maintenant les entraînements le matin ????
Je suis sûr que tu vas encore me démontrer par a+b   en trouvant je ne sais quelle raison que la saison dernière c'était différent parce que patati patata .... tout ça parce que tu as réponse à tout !!
Tout ça ce sont des conneries,que ce soit la tactique ou les horaires d'entraînement !
Là c'est purement un problème mental et de confiance je le répète et aussi parce que des joueurs n'ont pas ou non plus le niveau !!

Ca n'est pas en mettant deux au lieu d'un point d'exclamation à la fin de tes phrases que tu pourras rivaliser avec l'autre simple d'esprit, il suffit de remplacer les virgules par des points d'exclamation et le tour est joué.

Goetmals

Message par La Villo le Mar 5 Déc - 0:46

condor37 a écrit:On n'a que 5 points,on est dernier donc d'après toi VOD,si on est si nul que ça c'est uniquement à cause des entraînements du matin ???
C'est ridicule !

Je suis sûr que tu vas encore me démontrer par a+b   en trouvant je ne sais quelle raison que la saison dernière c'était différent parce que patati patata .... tout ça parce que tu as réponse à tout !!

La Villo

Message par La Villo le Mar 5 Déc - 2:09

La Villo a écrit:
C'est ridicule !

long monologue lol:

Ou as-tu vu que les entraînements lors de la remontada avaient lieu le matin, puisque moi-même j'allais les voir s'entraîner ... l'après-midi ! Euh ! s'il y a quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur ce forum ! ... ne cherchez plus ! Et lorsque les Turons avec TFC37, ici présent, avaient fait leur action sur le terrain d'entraînement vers le mois de septembre, au début de cette saison, et que par un heureux hasard je m'étais retrouvé là en même temps qu'eux ! ... demande-lui si c'était le matin ou l'après-midi !
Et puis dernièrement ! ... en fait ! il y a quelques jours, qui a fait une leçon technico-tactique dans plusieurs messages, ici même sur ce forum entre 4/3/3 ... 4/2/3/1 ... 4/4/2, et j'en passe ! ... oui ! ce mec s'appelle Condor et pas La Villo ! Donc ! arrête de raconter n'importe quoi, ou sinon tu vas finir par carrément te faire foutre de toi, car de la mémoire, il faut en avoir, mon mec !
En clair ! tu inventes des mensonges pour faire croire derrière que ta vérité est la bonne ! On appelle ça de la manipulation, Monsieur Condor !
Sinon ! ... problème mental ou de confiance ! ... bien sûr ! personne ne dit le contraire ! Mais lorsqu'un joueur n'est pas à 100% lucide, et que sa concentration est difficile, car le passage au matin a pu faire qu'il n'est pas, ou pas tout à fait dans son assiette physiquement et physiologiquement ! ... bah ! soit il est maladroit en attaque (je ne vais pas faire un dessin ici, car tous sont maladroits !), ou soit il passe, comme on l'a vu souvent depuis le début de la saison, au travers derrière, comme Cillard, El Hriti, ou même Cissé !
Et je vais te dire ce que je pense du pourquoi du comment des entraînements du matin, même si j'ai toujours dit que ce truc n'était pas l'unique souci, car quand ça ne va pas, c'est toujours multi-factoriel  ! En fait ! pour moi il n'y a aucune logique sportive là-dedans, bien au contraire, et à mon avis, ils ne font ça que pour empêcher les joueurs (enfin ! certains joueurs, mais du coup ! tout le monde paye !) ... de sortir et de faire la fête, voire à cause des réseaux sociaux, ou autres jeux en réseau sur lesquels les jeunes sont en permanence, et plus particulièrement les jeunes footeux, à cause de l'oisiveté dans laquelle ils se retrouvent souvent à cause de l'éloignement familial pour beaucoup, l'argent facile, le temps libre important, voire un souci avec une petite cour tenace, envahissante, et parfois malsaine ! Du coup ! les nuits n'ont pas de fin pour cette génération, et le sommeil devient léger !
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont désormais les entraînements du ... dimanche matin, et là je me suis dit qu'il y avait comme anguille sous roche !
Donc ! le staff (et les autres staffs avant) ... avaient le choix entre soit avoir des joueurs frais le matin à 10H après avoir fait une bonne nuit (ils sont obligatoirement obligés de ne pas se coucher trop tard dans ce cas !), même s'ils sont conscients que les entraînements du matin sont moins efficaces pour les raisons que j'ai déjà expliqué mille fois, et sur lesquelles je ne vais pas revenir ! ... ou alors de prendre le risque de continuer à faire des entraînements l'après-midi, certes mieux adaptés physiquement, mais finalement avec une frange de l'effectif menant plus ou moins une vie dissolue, avec tout ce qui suis derrière, et je ne vais pas faire la liste ici, mais si je vous dis entr'autres Périscope ou chicha, ça va vous rafraîchir la mémoire ! Mais il n'y a pas que ça, malheureusement !
Et donc le choix à faire a dû se poser vers la mi-septembre ! ... passer au matin, ou continuer comme avant !
Ceci n'est que mon avis, mais le club n'avait aucune raison de le faire, si ce n'est celle-là ! Si c'est le cas, je respecte ce choix, même s'il est mauvais pour certains joueurs, mais pas pour tous, c'est vrai, car il se peut qu'une bonne partie s'en accommode très bien ! Et peut-être même que ce truc est venu d'une directive de la Ligue, elle-même, vu qu'apparemment, et bizarrement tous les clubs de Ligue2 s'y sont mis au matin ! Et on peut s'imaginer que ça doit bien passer avec certains effectifs, et moins bien avec d'autres ! Et nous ! on est dans les moins, comme par hasard !
En attendant ! ... nous on galère, et on va certainement retrouver le National ! ... à moins que ! ... mais je n'y crois plus !
Excuse TFC37 d'avoir été aussi long !

La Villo

Message par La Villo le Mar 5 Déc - 2:23

Goetmals a écrit:
C'est ridicule !

Ca n'est pas en mettant deux au lieu d'un point d'exclamation à la fin de tes phrases que tu pourras rivaliser avec l'autre simple d'esprit, il suffit de remplacer les virgules par des points d'exclamation et le tour est joué.

... simple d'esprit, toi-même, Monsieur Wikipedia ! D'ailleurs ! quelles sont les dernières informations footballistiques sur ce site ? Y a-t-il du nouveau concernant les règles de jeu ? lol!

La Villo

Message par Invité le Mar 5 Déc - 7:02

C'est ridicule !

Pour la villo cette saison c’est à cause de l’horaire des entraînements. La saison derniere la tactique. Il y a eu aussi la faute à Mercadal qui cette saison prouve que le problème ne venait pas de lui. La villo cherche le problème du résultat dans le staf. Mais le problème vient des joueurs tout simplement mon cher la villo. Je viens de lire ton long monologue mais franchement faut arrêter la parano. Entre le poker, la chicha et autre périscope non mais franchement...

Invité
Invité

Message par Goetmals le Mar 5 Déc - 9:01

La Villo a écrit:
Goetmals a écrit:
C'est ridicule !

... simple d'esprit, toi-même, Monsieur Wikipedia ! D'ailleurs ! quelles sont les dernières informations footballistiques sur ce site ? Y a-t-il du nouveau concernant les règles de jeu ? lol!

Ecoute moi, je vais te donner un conseil : Dans la vie il faut rester humble, encore plus quand on souffre d'un handicap sérieux comme toi. Essaie de trouver un adulte sain d'esprit dans ton entourage, et fais lui lire quelques uns de tes posts. Demande lui un avis franc sur ta manière de t'exprimer. Voilà.

Goetmals

Message par condor37 le Mar 5 Déc - 9:57

VOD,comme je disais,tu as réponse à tout.Tu es trop fort.Non je rigole,ne s'enflamme pas.Ne t'inquiète pas tout va bien,je n'ai pas de problème que ce soit mental ou de confiance contrairement à toi !
Toi avec tes fixettes incessantes,je pense que ça relève de la psychiatrie !
Bon allez je t'accorde que les joueurs ont pu s'entraîner de temps en temps l'après-midi midi en fin de saison dernière.
Une dernière chose,tu es tellement long que je filtre un maximum tout ce que tu écris.C'est insupportable.Ça se soigne je pense.
Je n'en ai rien à battre de me faire foutre de moi,toi non apparemment mdr

condor37

Message par Noe37320 le Mar 5 Déc - 10:40

Bonjour à tous, là, ici c'est les matchs, j'ai ouvert un topic dans saison 2017/18.
Vous pourrez ainsi vous défouler.
J'ai bien dit vous défouler pas vous entretuer!
Bonne fin de saison, elle ne peut pas être pire,
Quoique....

Noe37320

Message par 37tfc le Mar 5 Déc - 10:45

Oui, du calme à tous, tout le monde est énervé, on en a marre, etc...

Costa a eu + de temps cette fois-ci pour préparer la venue de Nancy. On va voir ce qu'il en ressort.
Je n'ai toujours pas pu assister à un entrainement, à 10h le + souvent c'est compliqué.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant