(CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (CDF 8eme tour) Limoges / TOURS FC

Message par condor37 le Mar 5 Déc - 10:55

Ne dis surtout pas ça 37tfc,VOD va te tomber sur le paletot et nous faire encore un sketch sur les entraînements du matin.Il nous saoule suffisamment comme ça.Je pense qu'il a des troubles obsessionnels compulsifs !

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Mar 5 Déc - 10:57

condor37 a écrit:Ne dis surtout pas ça 37tfc,VOD va te tomber sur le paletot et nous faire encore un sketch sur les entraînements du matin.Il nous saoule suffisamment comme ça.Je pense qu'il a des troubles obsessionnels compulsifs !
(((Hors sujet : Vous avez voté pour le garder, faut assumer Laughing )))
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Mikeybis le Mar 5 Déc - 11:28

37tfc a écrit:
condor37 a écrit:Ne dis surtout pas ça 37tfc,VOD va te tomber sur le paletot et nous faire encore un sketch sur les entraînements du matin.Il nous saoule suffisamment comme ça.Je pense qu'il a des troubles obsessionnels compulsifs !
(((Hors sujet : Vous avez voté pour le garder, faut assumer Laughing )))
+1000 MDR  lol!
Mikeybis

Message par condor37 le Mar 5 Déc - 11:33

Je propose à VOD d'aller voir Costa et lui demander de déplacer les entraînements l'après-midi !
Je pense qu'il sera bien reçu mdr !!

condor37

Message par Toure11 le Mar 5 Déc - 13:22

Après avoir écouté le capitaine d' Amiens (monconduit) lors de j+1,je reste convaincu que de gérer un groupe de 30 comme il est fait actuellement avec nos différents entraîneurs nous amènera droit dans le mur,pelissier a su concernés tous sont groupe en instaurant un turn over expliqué et compris par chacun des joueurs. chez comment voulez vous que certains se remettent en question (Cissé,Gradit,belkebla oie maintenant bouazza,clémence et Mancini) ,quitte à évoluer dans un système,qui doit mettre les joueurs alignés dans les meilleures conditions.

Toure11

Message par Pain2Campagne le Mar 5 Déc - 17:55

condor37 a écrit:Je propose à VOD d'aller voir Costa et lui demander de déplacer les entraînements l'après-midi !
Eh bien ce n'est peut être pas si bête que ça, allez savoir peut être que Costa & VOD sont sur la même longueur d'ombre..
Enfin après je m'attend a rien je sais que jamais personne ira lui parler juste sur l’horaire d'un entrainement
Pain2Campagne

Message par 37tfc le Mar 5 Déc - 17:59

Pain2Campagne a écrit:
condor37 a écrit:Je propose à VOD d'aller voir Costa et lui demander de déplacer les entraînements l'après-midi !
Eh bien ce n'est peut être pas si bête que ça, allez savoir peut être que Costa & VOD sont sur la même longueur d'ombre..
Enfin après je m'attend a rien je sais que jamais personne ira lui parler juste sur l’horaire d'un entrainement  
On a eu une palanquée d'entraineurs, et c'est toujours les mêmes horaires, donc stop avec ça, c'est ce qu'il y'a dedans qui compte Laughing
37tfc
Admin

Message par Pain2Campagne le Mar 5 Déc - 18:02

37tfc a écrit:
Pain2Campagne a écrit:
On a eu une palanquée d'entraineurs, et c'est toujours les mêmes horaires, donc stop avec ça, c'est ce qu'il y'a dedans qui compte Laughing
(Je disais ça avec un air moqueur Very Happy )
Oui c'est pour ça que j'ai du mal a comprendre ce débat depuis plusieurs jours..
Pain2Campagne

Message par TOUNET le Mar 5 Déc - 18:58

Les horaires on s'en fou se qui compte ces des joueurs qui en veulent surtout lol!

TOUNET

Message par Invité le Mar 5 Déc - 19:29

Voilà des réponses qui remettent la villo à sa place. Hâte d’etre à demain matin pour lire ses réponses vu qu’il poste entre 23h et 01h du mat. Et surtout que va t’il trouver d’autre à redire ? La suite au prochain numéro.

Invité
Invité

Message par pouet-pouet le Mar 5 Déc - 19:41

Tiens tiens Service= le retour/lpt83

pouet-pouet

Message par fox le Mar 5 Déc - 20:11

Je ne sais pas si Service = Ipt82 mais ce dernier est largement au-dessus au niveau mediocrite.En gros la villo c'est du National, Le varois lui, joue la ligue des champions! En vrai on en tient un! un vrai!

fox

Message par condor37 le Mar 5 Déc - 20:34

Tounet c'est ce que je me tue à lui dire que ce n'est pas un problème d'horaire mais de joueurs qui n'ont pas ou n'ont plus le niveau.De plus il y a des joueurs qui auraient besoin d'être mis au repos,ceux qui ont beaucoup joué comme Belkebla.C'est un exemple,il y en a d'autres !

condor37

Message par 37tfc le Mar 5 Déc - 21:19

De toute façon les gars, c'est croire en Torchia et le nouveau staff...et l'espoir que la coupe dégage, mais la niveau points on est tellement dans le mal à attendre une série positive cue je me demande par quel autre miracle on serait touché.

Si on s'en sort par 2x la je pourrais dire qu'on tient le meilleur entraineur et directeur sportif de L2
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 2:10

condor37 a écrit:VOD,comme je disais,tu as réponse à tout.Tu es trop fort.Non je rigole,ne s'enflamme pas.Ne t'inquiète pas tout va bien,je n'ai pas de problème que ce soit mental ou de confiance contrairement à toi !
Toi avec tes fixettes incessantes,je pense que ça relève de la psychiatrie !
Bon allez je t'accorde que les joueurs ont pu s'entraîner de temps en temps l'après-midi midi en fin de saison dernière.
Une dernière chose,tu es tellement long que je filtre un maximum tout ce que tu écris.C'est insupportable.Ça se soigne je pense.
Je n'en ai rien à battre de me faire foutre de moi,toi non apparemment mdr

... problème de mental ou de confiance ! ... je parlais de l'équipe du TFC et non pas de toi ! C'est grave, Docteur !
Mais qu'est-ce que tu cherches à prouver ! ... je te répète que la saison dernière, les entraînements avaient lieu les après-midi, et pas quelques-uns ! ... non ! tous les entraînements, et sur la saison entière ! Tu as tort, et tu essaies désespérément de te raccrocher à la dernière branche qu'il te reste ! C'est insupportable de voir un type comme ça !
Et cette saison, jusque mi-Septembre ! ... idem ! Et c'est par la suite que ça a changé ! Et je cherche pourquoi ? Ah oui ! c'est grave de chercher pourquoi ! ... et bien sûr que quelqu'un qui cherche pourquoi ce changement de stratégie a eu lieu dans le mode "entraînement du club" est une personne que l'on doit ... enfermer ! Après ! mes explications valent ce qu'elles valent, mais elles ne sont pas pire que toutes les bêtises que je peux lire par ci par là ! ... et même celle de Monsieur Condor qui raconte souvent des choses qui ne tiennent pas forcément la route, loin s'en faut ! Mais pourtant, on fait avec !

La Villo

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 2:20

Service a écrit:
condor37 a écrit:On n'a que 5 points,on est dernier donc d'après toi VOD,si on est si nul que ça c'est uniquement à cause des entraînements du matin ???
C'est ridicule !
Après ta théorie technico/tactique avec tes explications sur le 4/4/2 ou le 4/3/3 ou le 4/2/3/1 ou le 3/5/2 etc........j'en passe des vertes et des pas mûres,voilà maintenant l'épisode avec les horaires !!

Alors explique moi comment la saison dernière on a pu réaliser la remontada avec une série de 10 matchs sans défaites en maintenant les entraînements le matin ????
Je suis sûr que tu vas encore me démontrer par a+b   en trouvant je ne sais quelle raison que la saison dernière c'était différent parce que patati patata .... tout ça parce que tu as réponse à tout !!
Tout ça ce sont des conneries,que ce soit la tactique ou les horaires d'entraînement !
Là c'est purement un problème mental et de confiance je le répète et aussi parce que des joueurs n'ont pas ou non plus le niveau !!
Pour la villo cette saison c’est à cause de l’horaire des entraînements. La saison derniere la tactique. Il y a eu aussi la faute à Mercadal qui cette saison prouve que le problème ne venait pas de lui. La villo cherche le problème du résultat dans le staf. Mais le problème vient des joueurs tout simplement mon cher la villo. Je viens de lire ton long monologue mais franchement faut arrêter la parano. Entre le poker, la chicha et autre périscope non mais franchement...

Oui ! tu as raison ! ... poker, chicha et Périscope, ça n'a jamais existé ! Pas une affaire de ce genre n'a éclaté dans le monde du foot français ! Rolling Eyes
Sinon ! je constate que tu as à nouveau changé de pseudo ... Monsieur "le retour" ! Une fois de plus ! Et d'ailleurs ! ... pour Goetmals, le Monsieur Wikipedia du forum, ça sent un peu le même parfum, je trouve ! ... mais ça demande encore confirmation !

La Villo

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 2:25

Lorsque le Monsieur a tort, il a vraiment du mal à avaler la pilule ! Et je ne voudrais pas te parodier, mais je dirais que c'est ... gonflant !

Dernière édition par La Villo le Mer 6 Déc - 3:00, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 2:34

37tfc a écrit:
Pain2Campagne a écrit:

... 37TFC ! ... tu pourrais quand même dire, et ça calmerait peut-être un peu l'ami Condor, que votre action de Septembre avait bien eu lieu lors d'un entraînement l'après-midi ! Oui ! ça permettrait de clarifier un minimum les choses, car ce Monsieur ... manipulateur fait planer en permanence le doute sur mes déclarations, alors que ce que je dis est bien véridique ! Merci de ta confirmation !

La Villo

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 2:46

pouet-pouet a écrit:Tiens tiens Service= le retour/lpt83

Ah toi aussi tu l'avais remarqué, pouet-pouet ! Franchement ! ... est-ce bien normal qu'un type cherche désespérément à se planquer ainsi ... et ce pour venir donner des leçons aux autres forumeurs ! On peut dire que ce comportement est pour le moins bizarre ... qui doit pouvoir relever d'une pathologie quelconque ! Allo ! Boris Cyrulnik !

La Villo

Message par 37tfc le Mer 6 Déc - 7:23

La Villo :

*Je t'assure, tu as beau cherché toutes les explications possibles, mais rester fixé sur les heures d'entrainements, c'est ridicule Laughing Ils sont adaptés, parole d'un ancien étudiant en école sup de sport Wink
Regarde ici, on pratique la même chose quasiment : http://www.tfc.info/entrainements-de-la-semaine
*Je n'ai pas à parlé de l'action des turons en septembre à Condor puisque cela n'a aucun rapport avec ce que dis Condor...donc pourquoi voudrais-tu que j'en parle. Tu étais présent pas loin ? Oui c'est bien, et ?
*Ne t'inquiètes pas on veille au grain sur "retours" et les autres qui restent sensiblement pareils.

Dernière édition par 37tfc le Mer 6 Déc - 9:00, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Mer 6 Déc - 8:59

Je lui ai montré par a+b que les clubs pros s'entrainent le matin mais non la villo reste bétement sur ses positions un peu simplistes.

La villo tu veilles trop tard, tu es donc pas assez lucide. Si tu réfléchis il y a des tonnes de problèmes plus important que le soit disant entrainement du matin Wink
PAULOM

Message par Ito le Mer 6 Déc - 14:51

Service a écrit:
Ça fait quelque temps que je vous lis sans m’inscrire mais là je suis obligé.

lol

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Ito

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 17:56

Ito a écrit:
Service a écrit:
Ça fait quelque temps que je vous lis sans m’inscrire mais là je suis obligé.

lol

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

On le connaît ! ... l'homme aux 36 pseudos ! C'est un malade, ce type !

La Villo

Message par pipo37 le Mer 6 Déc - 18:33

D'aprés foot national le TFC n aurait pas été trés cool avec le club limougeau... pas tres cool
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-limoges-lese-par-tours-102798.html

pipo37

Message par La Villo le Mer 6 Déc - 18:36

37tfc a écrit:La Villo :

*Je t'assure, tu as beau cherché toutes les explications possibles, mais rester fixé sur les heures d'entrainements, c'est ridicule Laughing Ils sont adaptés, parole d'un ancien étudiant en école sup de sport Wink
Regarde ici, on pratique la même chose quasiment : http://www.tfc.info/entrainements-de-la-semaine
*Je n'ai pas à parlé de l'action des turons en septembre à Condor puisque cela n'a aucun rapport avec ce que dis Condor...donc pourquoi voudrais-tu que j'en parle. Tu étais présent pas loin ? Oui c'est bien, et ?
*Ne t'inquiètes pas on veille au grain sur "retours" et les autres qui restent sensiblement pareils.

Non 37TFC ! ce n'était pas par rapport à l'action dont je me doute bien que Condor s'en tape comme de l'an 40 ! ... non ! c'était uniquement pour appuyer le fait que les joueurs s'entraînaient bien l'après-midi à cette époque-là, c'est-à-dire en Septembre, vu que pour lui, on s'entraîne désormais le matin depuis dix ans, ce qui est mensonger, bien entendu ! ... puisque ça ne date que de ... deux mois et demi ! Et on n'a bien vu que ce changement, loin d'améliorer les choses, a malheureusement fini de laminer certains de nos joueurs, et il n'y a qu'à voir l'état de grande méforme dans lequel se trouve aujourd'hui un gars comme Belkebla, pourtant l'image même du joueur courage de notre équipe, pour se dire qu'il y a comme un tout petit problème ! Mais non ! ... on continue à aller vers le néant !
Pardon de rajouter deux petits mots là-dessus ! ... et s'il est exact que de travailler intellectuellement le matin est bien plus bénéfique et efficace que de le faire l'après-midi, et pire encore ... le soir ! ... autant musculairement ! c'est tout le contraire ! ... et c'est ainsi, et ce sont les bizarreries de la vie ! Mais bon ! comme ici tout le monde est persuadé ou convaincu du contraire ! bah ! laissons donc l'équipe s'enfoncer définitivement ! Mais moi ça me fait bien chi** de voir mon équipe sacrifiée sur l'autel de la connerie ... tout ça parce que pourquoi ? Oui ! certainement comme je l'avais expliqué dans mon message ... effacé, que certainement quelques joueurs ont dû pousser le bouchon trop loin ... la nuit, et que du coup, tout le monde a payé derrière ! Mais sur le fond, ça n'a rien à voir avec un bénéfice sportif quelconque, ces entraînements du matin ! ... et si tel avait été le cas, je ne vois pas pourquoi on ne s'y serait seulement mis qu'il n'y a que deux mois ! Et d'ailleurs ! avant ça fonctionnait beaucoup mieux ! Alors ou est le bénéfice de ce truc merdique ?

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant