(18ème journée) Tours-Nancy

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (18ème journée) Tours-Nancy

Message par Invité le Ven 8 Déc - 12:19

Je préférerais quand même plus ta compo ito,que trouve tu de "stable " concernant Clémence ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ito le Ven 8 Déc - 13:45

Toure11 a écrit:Je préférerais quand même plus ta compo ito,que trouve tu de "stable " concernant Clémence ?

Je pense que les entraineurs sont plus rassurés par Clemence qui donne plus l'impression de pouvoir mettre le pied et d' orienter le jeu par rapport à Bayard (ou Hein) qui et plus dans le déséquilibre et l'impulsion...
Tout ça n'est que subjectif et je ne partage pas forcement ce point de vue

Ito

Message par fox le Ven 8 Déc - 14:57

Bayard court partout mais ne gagne pas de duels, c'est primordial en L2.Un coup d'epaule et il tombe.Hein par cotnre st capable de belles passes et d'intelligence dans le jeu.Il va surement - vite que Bayard mais est + technique, c'est mon ressenti.Mais idem niveau contact c'est limite! Clemence n'a ni l'un ni l'autre selon moi.Il est costaud mais ne s'impose que très rarement.5reagrdez son nombre de ballons gagnés de la tête c'est quasi le neant.° Delort bien que plus petit en prenait bien + de la tête.

fox

Message par cy37 le Ven 8 Déc - 18:21

Clémence est juste incapable de marquer un but et Lippini est catastrophique et fait à minima une boulette énorme par match (quand il n'est pas expulsé avant ...).
Avec ça ...
Bref, un bon p'tit match amical ce soir pour préparer les coupes et la saison prochaine en National.

cy37

Message par erico.37 le Ven 8 Déc - 18:46

Ca fait un moment qu'on a pas pris de point. Ce soir ? Pour le moment on tourne à un point par mois. Si ce n'est pas pour ce soir, peut-être à Lens alors !
erico.37

Message par Invité le Ven 8 Déc - 19:14

1ère titularisation de Coudert dans les buts

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Déc - 19:54

Fox pour info,prendre de vitesse ou dribblé un joueur.....cela s'appelle gagner un duel!!! Effectivement avec les parpaings lancer vers nos attaquants des joueurs tels que Tall,Hein,Bayard ne vont pas vraiment se mettre en valeur.En attendant souhaitons ce soir voir tshinbumbu bien meilleur que lors de ces premières apparitions.

Invité
Invité

Message par FootToursFC le Ven 8 Déc - 20:32

Allez les gars !
Pour revenir sur Bayard je n’ai jamais été emballé par ce joueur satisfait qui soit pas dans Les titulaires
Il court beaucoup mais bon rien de plus

FootToursFC

Message par FootToursFC le Ven 8 Déc - 20:52

Toure11 a écrit:Concernant bergougnoux je mettrais une petite pièce sur le fait que Costa ait axé son coaching sur  la discipline et en cela le poids doit être un handicap pour Bryan!!!

Tu as tout dit ! Notre coach portugais aime la rigueur et il est très axé sur la discipline comme tu le dis si bien !
Le surpoids de Bergougnoux c’est tout simplement une faute professionnel pour un sportif professionnel c’est une honte sérieux

FootToursFC

Message par Invité le Ven 8 Déc - 20:58

En même temps c'est le pedigree de pas mal de joueurs cette année à la vue de notre jeu collectif,je pense que belkebla,n'doye,raveloson au milieu court beaucoup....mais ensuite pas grand choses,est ce les joueurs ou notre faible organisation ?nancy nous montres ce soir que lorsque des joueurs de ballons sont alignés ensembles ça amène des combinaisons intéressantes,je serais curieux de voir aligné hein/bayard / Mancini ensembles dans l'entre jeu.

Invité
Invité

Message par FootToursFC le Ven 8 Déc - 22:02

Vraiment compliqué les matchs se suivent et se ressemblent des joueurs comme Cisse fautif sur le deuxième but, Belkebla sont métamorphosés mais quelle régression je ne comprends pas comment on a pu en arriver là

FootToursFC

Message par Invité le Ven 8 Déc - 22:42

Nous avons changé d'entraîneur,mais franchement je ne vois pas la patte qu'il a pu mettre sur ce groupe.certains vont bien sûr tombé sur les joueurs dans ce cas,mais je suis désolé il est aussi la pour trouver des solutions,parce que apparemment il avait vu nos matchs avant d' accepter le défi,donc le potentiel et des idées il en été convaincu.je vais me répéter et j'en suis désolé,mais avoir comme conviction de jouer avec 2 gauchers sur les ailes (clémence /bouazza), je ne m'étonne plus trop de son parcours de coach jusqu'à maintenant.

Invité
Invité

Message par thierry37 le Ven 8 Déc - 22:53

Et une de plus et en route pour le record:shock: . Quelle saison affreuse....Le niveau des joueurs est juste trop faible et en plus on fait
des cadeaux avec un penalty plus qu'évitable car peu de danger à cet endroit de la surface. . Bref, la vrai saison de Mer** ou rien ne fonctionne.
Merci Bertone pour ce recrutement 5 étoiles.

thierry37

Message par TOUNET le Ven 8 Déc - 23:05

Merci Ettori pour ta superbe saison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

TOUNET

Message par 14 le Ven 8 Déc - 23:10

La sortie de Raveloson et le changement tactique a fait très mal dans une seconde mi-temps où le football n’a pas exister.

Bouazza sert à rien. Lippini et El Hriti sont mauvais défensivement et offensivement.

Faut continuer avec le 4-4-2 en losange de la 1ère mi-temps.

14

Message par FootToursFC le Ven 8 Déc - 23:31

La sortie de Raveloson est prévisible il n’est pas au niveau de la ligue 2 clairement trop de lacunes un manque de sérénité et d’expérience !

La question c'est Pourquoi sortir Tshibumbu ????

El rhiti mauvais je confirme aucune intelligence dans le jeu

FootToursFC

Message par La Villo le Ven 8 Déc - 23:38

Bah dis donc ! ... ou sont les supporters, car ça ne poste quasiment pas !
Sinon ! quel petit match avec face à face deux petites équipes, mais avec un Nancy un peu plus technique, quand même ! Que dire ! ... si ce n'est que Coudert n'a eu que deux vrais actions à s'occuper dans le match ! enfin ! quatre, si on compte le tir sur le poteau, et la balle détournée sur la transversale ! Mais ça fait deux buts quand même de pris au final !
Pour ce qui nous concerne, on doit en mettre minimum trois ou quatre ! Mais bon ! on ne va pas se répéter les mêmes choses à l'envie sans cesse !
Ma seule satisfaction est de voir que mon pari ... de 8 points en Mai tient toujours, et vous savez pourquoi j'ai fait ce pari ! Et on a bien vu encore ce soir que le manque de lucidité et de concentration, aussi bien offensivement (merci Tshibumbu !) que défensivement (merci Cissé !) était flagrant ! Je regrette ! ... mais on peut dire que nos joueurs n'ont pas les yeux en face des trous ! Et pourquoi d'après vous ? Oui d'accord ! ce sont tous de grosses feignasses ! Ok ! on arrête là le débat ! Mais bien sûr que non, car la cause n'est pas là du tout, mais tout ailleurs !
Mais chut ! on ne dit rien ! ... on coule ! on coule ! ... aïe ! on a coulé ! mais ce n'est pas grave, le principal étant d'avoir raison dans l'affaire ! Bah oui ! on peut dire qu'avec 5 points sur ... 54 possibles, ces gens qui soutiennent l'impossible ont ... raison ! Donc ! continuons d'aller dans le mur !  lol!

Dernière édition par La Villo le Ven 8 Déc - 23:41, édité 1 fois

La Villo

Message par condor37 le Ven 8 Déc - 23:39

Lippini et El Hriti n'ont pas été mauvais du tout.Tu leur reproches quoi exactement,j'aimerais savoir parce que là franchement je ne vois pas trop ???
Sur le 2ème but de Nancy,Cissé est coupable.Quelle idée de faire une faute pareille !!
Cissé serait meilleur au poste de milieu de terrain !
Lippini et El Hriti mauvais parce qu'ils ne montent pas ??
Lippini et El Hriti ont bien défendu.El Hriti ne monte pas c'est vrai mais Lippini monte de temps en temps.
Que tu me dises que Bouazza est mauvais,là d'accord mais Lippini et El Hriti non !
Bouazza devrait même plus jouer déjà !
Et puis faire jouer un gaucher sur le côté droit,Je ne comprends pas ça !
Je trouvais l'association entre Diarra et Tshimbumbu bonne.Pourquoi l'avoir changé ??
Hein aurait été un choix plus judicieux que Bouazza !!
On est définitivement mort.au fond du trou et peut être pour longtemps !!
Remonter du national vers la ligue 2 aussitôt,Ça va être très très compliqué !

condor37

Message par La Villo le Ven 8 Déc - 23:58

condor37 a écrit:Lippini et El Hriti n'ont pas été mauvais du tout.Tu leur reproches quoi exactement,j'aimerais savoir parce que là franchement je ne vois pas trop ???
Sur le 2ème but de Nancy,Cissé est coupable.Quelle idée de faire une faute pareille !!
Cissé serait meilleur au poste de milieu de terrain !
Lippini et El Hriti mauvais parce qu'ils ne montent pas ??
Lippini et El Hriti ont bien défendu.El Hriti ne monte pas c'est vrai mais Lippini monte de temps en temps.
Que tu me dises que Bouazza est mauvais,là d'accord mais Lippini et El Hriti non !
Bouazza devrait même plus jouer déjà !
Et puis faire jouer un gaucher sur le côté droit,Je ne comprends pas ça !
Je trouvais l'association entre Diarra et Tshimbumbu bonne.Pourquoi l'avoir changé ??
Hein aurait été un choix plus judicieux que Bouazza !!
On est définitivement mort.au fond du trou et peut être pour longtemps !!
Remonter du national vers la ligue 2 aussitôt,Ça va être très très compliqué !

Bonne analyse !
Le gros problème de Lippini, c'est qu'il manque par trop de vitesse, et sur des tas d'actions, il s'est fait remonté comme une fleur ! Ce n'est pas possible à ce niveau ou un latéral se doit avant tout d'être rapide !
Pour El Hriti ! ... j'ai été agréablement surpris par son jeu, car même offensivement, il a fait de bons centres qui n'ont malheureusement pas trouvé preneur !
Sinon Bouazza ! ... oui ! que dire, si ce n'est que ce joueur est une vaste blague ! Il n'a encore rien réussi de bon sur ce match ! Donc ! pas en confiance ? ... sur un déclin irrémédiable ? En tout cas ! Hein serait bien plus efficace dans le jeu ! Et c'est vrai ... pourquoi avoir sorti Tshibumbu ? ... euh ! il ne tient pas un match, mais dans ce cas, on le sort à l'heure de jeu ! Ou alors sa blessure le gêne encore !
Que c'est triste tout ça, car le feu, on ne l'a pas allumé ! Ca sera pour la prochaine fois, Johnny, on ... te le promet !

La Villo

Message par Invité le Sam 9 Déc - 0:00

La villo tu trouve sérieusement que notre problème est physique ? Ne crois tu pas qu'il est plutôt technique et qu'il manque cruellement d'un voir plusieurs grognards, capable de remettre de l'ordre voir de la serenité dans les moments faibles.je suis abasourdi que l'ont continu avec un milieu avec si peu de combinaisons, bien sûr belkebla et n'doye se démène mais avec à l'arrivée un nombre incalculable de touches de balles qui ne permet pas de la fluidité dans le jeu,les entrées de clémence et bouazza n'ont pas apportées le"punch " nécessaires dans notre situation,choix étonnant à mes yeux d'ailleurs,ce sont en plus des joueurs soit par l'âge (bouazza) ou la stature (clémence) qui ne sont pas dans le tempo d'un match immédiatement.je n'attend pas d'un "esthète " du football,comme l'est Costa,des choix ambitieux mais alors là c'est Le pompon ,le pire c'est qu'il s'en sortira avec " je n'avais pas les joueurs pour réussir dans mon entreprise ".Ses précédentes expériences ne sont que des échecs et je le dit depuis son arrivée.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Déc - 0:06

Condor je ne veux pas te contredire,mais tu ne souhaite pas un gaucher à droite....et tu veux mettre Hein ?pour moi au contraire je voudrais bien voir des pieds inversés sur les côtés,sans mauvais jeu de mots bien sur!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Sam 9 Déc - 0:26

FootToursFC a écrit:Vraiment compliqué les matchs se suivent et se ressemblent des joueurs comme Cisse fautif sur le deuxième but, Belkebla sont métamorphosés mais quelle régression je ne comprends pas comment on a pu en arriver là

Alors ! c'est vrai ... pénalty ou pas, la question est posée ? Pour moi, c'est sur la ligne, et donc à l'intérieur ! Mais prudence ! ... je ne suis pas affirmatif à 100% !
Ceci dit ! ... oui ! quelle bourde de Cissé qui va charger le joueur nancéien comme une brutasse ! ... Cétout, je crois ! Aîe ! aïe ! aïe ! mais quel manque d'intelligence, mon cher Ibrahim ! ... et il suffisait d'accompagner vers la ligne de corner le Cétout ... c'est tout ! Mad
A noter que sur le premier but, là aussi défensivement, on passe complètement à côté, tout comme sur le tir sur le poteau ou personne n'a le réflexe de monter sur le porteur du ballon pour le gêner un minimum !
Mais bon ! ... j'arrête, car on se répète ! ... on se répète sans cesse, et tout le temps avec les mêmes choses match après match ! Quelle saison douloureuse, mes amis !
Sinon ! Belkebla excellent dans la récupération ... oui ! mais pour donner la balle à l'adversaire tout de suite derrière ! Oui ! il va falloir me travailler ça, Haris ! ... car tant d'efforts consentis pour rien !
Bon ! c'est fini ! la saison est finie !... à moins de récupérer vraiment deux perles en attaque ! ... j'ai dit deux perles ! au mercato hivernal, ce qui pourrait nous permettre d'aligner une succession de victoires ! Et si Costa avait dans l'idée ces deux perles ... au Portugal ?
Bon ! je suis souvent défaitiste, mais reconnaissons que rien n'est impossible ! Allez ! j'y crois encore ! car avec les retours de Gradit et Filippi, le placement de Cissé en box to box au milieu, et l'arrivée de deux jeunes pétris de talent devant ! ... on ne sait pas ce qu'il peut se passer sur 19 matchs !

La Villo

Message par condor37 le Sam 9 Déc - 0:39

Si ce n'est Hein à ce moment là,autant mettre Bayard à la place de Bouazza.
Pour en revenir au jeu,beaucoup trop stéréotypé,aucun coup d'éclat,des passes approximatives,notre jeu est trop prévisible à chaque fois pour nos adversaires,on balance devant ,le propre des équipes qui n'y arrivent pas,qui ne trouvent pas de solutions.On essaie de temps en temps de jouer sur les côtés mais à chaque fois l'adversaire prend l'ascendant.Il faut poser le jeu.Il y avait moyen ce soir de faire sauter le verrou nancéen mais on en est incapable....
Diarra le pauvre,doit se sentir bien seul !!
C'est désespérant.Aucune solution.Les équipes relégables et celles qui sont proches des équipes relégables arrivent toujours à faire de temps en temps des résultats positifs,nous non.On est régulier dans les défaites !

condor37

Message par La Villo le Sam 9 Déc - 0:43

Toure11 a écrit:La villo tu trouve sérieusement que notre problème est physique ? Ne crois tu pas qu'il est plutôt technique et qu'il manque cruellement d'un voir plusieurs grognards, capable de remettre de l'ordre voir de la serenité dans les moments faibles.je suis abasourdi que l'ont continu avec un milieu avec si peu de combinaisons, bien sûr belkebla et n'doye se démène mais avec à l'arrivée un nombre incalculable de touches de balles qui ne permet pas de la fluidité dans le jeu,les entrées de clémence et bouazza n'ont pas apportées le"punch " nécessaires dans notre situation,choix étonnant à mes yeux d'ailleurs,ce sont en plus des joueurs soit par l'âge (bouazza) ou la stature (clémence) qui ne sont pas dans le tempo d'un match immédiatement.je n'attend pas d'un "esthète " du football,comme l'est Costa,des choix ambitieux mais alors là c'est Le pompon ,le pire c'est qu'il s'en sortira avec " je n'avais pas les joueurs pour réussir dans mon entreprise ".Ses précédentes expériences ne sont que des échecs et je le dit depuis son arrivée.

... physique ! physique ! ... oui ! à partir du moment ou les joueurs ne font pas les bons gestes qu'il faut au moment ou il le faut, c'est qu'ils ont un déficit de quelque chose quelque part ! On peut se dire qu'ils ne sont pas techniques, nos joueurs ! ... Ok ! mais les deux joueurs incriminés, Cissé et Tshibumbu le sont techniques ! Ils manquent toujours à nos joueurs ce brin de lucidité et de concentration derrière lequel on court toujours en permanence depuis le début de la saison !
Oui donc perso ! pour moi à la base, c'est dû à un petit défaut ou déficit physique, car le physique conditionne tout ! Sans un physique irréprochable, tu auras tendance à rater les gestes les plus simples ou les plus faciles d'apparence ! Mais sur ce match, j'ai, c'est vrai, trouvé nos joueurs en forme ascendante !
Donc ! on va se dire qu'après la trêve, une nouvelle saison commencera pour nous, et tant pis pour ... mes 8 points en Mai !

La Villo

Message par condor37 le Sam 9 Déc - 0:47

J'ai bien peur VOD que ce soit du domaine du rêve !
Là je n'y crois plus du tout !
Footballistiquement parlant,le moral est au fond des chaussettes mais ça ne reste que du sport,il y a des choses tellement plus importantes à côté de ça !
La chanson de Johnny n'a eu aucun effet sur les joueurs.C'etait bien choisi.C'etait plutôt noir c'est noir,il n'y a plus d'espoir !

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant