(18ème journée) Tours-Nancy

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (18ème journée) Tours-Nancy

Message par Ito le Lun 11 Déc - 10:59

heureusement qu'Ettori a pris son temps pour choisir son entraineur
c'était, je cite, "sa dernière cartouche"
il n'avait plus le droit à l'erreur d'après ce qu'il disait
ben l'erreur tu l'as faites, et tu en tires quelles conséquences?

alors pépé , maintenant, qu'est ce que tu dis ? t'es bien silencieux ? tu vas pas encore pleurer devant les Turons ou engueuler les médias ?
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Lun 11 Déc - 11:11

almiron a écrit:Pour Bergougnoux, il me paraît évident que Costa l'économise pour les coupes. La grande ambition du club est bien sûr de jouer la gagne sur une des deux coupes pour jouer la ligue europa l'an prochain ! Ça me saute aux yeux maintenant, d'où le championnat laissé de côté. JME est un fin stratège.
j'aime Laughing

Toure11 a écrit:Almiron tu crois que c'est etorri qui fait l'équipe toi ? Tu dédouane complètement Costa sur nos déroute et bien moi désolé non!!! Clémence /bouazza c'est Costa, la stratégie c'est Costa, les consignes c'est Costa. Pour ceux qui critiqués voir plus Mercadal, j'attend avec impatience votre analyse sur notre coach actuel d'ici une dizaine de matchs, moi perso je n'attend pas grand chose d'une personne qui a été destructeur voir plus en tant que joueur d'ailleurs cela ne m'étonne pas qu'il kiffe à ce point lippini à aller jusqu'à lui faire passer des consignes stratégiques.....

En tout cas oui, c'est lui faisait une partie de la compo sur tous les autres entraineurs passés chez nous sur certains matchs...donc je ne donne pas cher de Costa chez qui il y passera aussi Laughing
(source : un joueur)

Ito a écrit:heureusement qu'Ettori a pris son temps pour choisir son entraineur
c'était, je cite, "sa dernière cartouche"
il n'avait plus le droit à l'erreur d'après ce qu'il disait
ben l'erreur tu l'as faites, et tu en tires quelles conséquences?

alors pépé , maintenant, qu'est ce que tu dis ? t'es bien silencieux ? tu vas pas encore  pleurer devant les Turons ou engueuler les médias ?

Suite à notre communiqué récemment diffusé, une réunion (privé) aura certainement lieu en janvier...
On a hâte Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Lun 11 Déc - 12:28

Pour répondre à la villo , on a essayé plein de systèmes alors pourquoi ne pas tenter le losange ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Déc - 12:59

Retour de bergougnoux pour Amiens

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 11 Déc - 14:46

Puisqu'on n'a plus aucune chance de se maintenir en ligue 2 à moins d'être repêché ,autant se consacrer à fond aux 2 coupes maintenant,ça nous réussira peut être mieux !!
Je sens la bonne surprise à Amiens avec une qualification.

Les joueurs ont certainement pris conscience que c'est presque mission impossible pour le maintien donc ils vont peut être jouer plus libérés pour les 2 coupes.

condor37

Message par 37tfc le Lun 11 Déc - 15:15

condor37 a écrit:Puisqu'on n'a plus aucune chance de se maintenir en ligue 2 à moins d'être repêché ,autant se consacrer à fond aux 2 coupes maintenant,ça nous réussira peut être mieux !!
Je sens la bonne surprise à Amiens avec une qualification.

Les joueurs ont certainement pris conscience que c'est presque mission impossible pour le maintien donc ils vont peut être jouer plus libérés pour les 2 coupes.
Je pense qu'ils sont bloqués mentalement.
En coupe on se serait déjà fait sortir bien avant...mais la on est plutôt pas mal étrangement (oui Chartres n'est pas passé encore...). D'où mon incompréhension cette saison Rolling Eyes
Pour moi ça va de paire quand tu es une très bonne équipe. Donc la, on est quoi au juste si ce n'est un club spectacle Laughing

Dernière édition par 37tfc le Lun 11 Déc - 15:40, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par Invité le Lun 11 Déc - 15:26

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais la coupe de la ligue nous a permis de jouer 3 tours à domicile face à des équipes amoindries surtout Nantes avec en plus ce jour là 2 buts en 8 minutes et 2 tirs,cela fait partie du jeu j'en convient, mais de là à en tirer que nos joueurs jouent la coupe plus que leurs avenirs professionnels permettaient moi d'en douter .

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 11 Déc - 17:07

Amoindrie je veux bien mais d'une,c'était le choix de Ranieri de mettre une équipe pratiquement bis donc faut arrêter de trouver des excuses et de deux,vu notre faible niveau en championnat,lors de ce match contre Nantes,on peut dire que ce sont de même niveau qui s'affrontaient donc on peut dire que c'était bien de se qualifier.

Je ne suis pas certain qu'Amiens mette une équipe bis mercredi soir car cette équipe a peut être besoin de se rassurer devant son public après la défaite contre Lyon en championnat et il y a aussi une belle somme d'argent en jeu en cas de qualification pour les 1/4.
Sans enflammade de ma part,je pense cependant qu'on peut se qualifier car sur un match de coupe tout peut arriver et la notion de différence de niveau n'existe plus.On n'a plus que la CDL et la CDF pour se faire plaisir donc que les joueurs en profitent !

condor37

Message par 37tfc le Lun 11 Déc - 17:15

Je l'aurai encore + amer si on gagne Laughing
Et ce qui m'énerve encore + c'est que je n'arrive pas à savourer sur le "long terme" du coup.
Décidément je ne peux rien apprécier correctement avec notre club depuis quelques temps...
37tfc
Admin

Message par Invité le Lun 11 Déc - 20:05

Je disais simplement que les joueurs ne choisissent pas de compétitions particulièrement,ce sont les circonstances de jeu qui font que sa passe en coupe et pas en championnat,car le quotidien d'un joueur reste la seconde compétition celle qui lui permet de le faire vivre ainsi que sa famille.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Déc - 20:48

LA dncg a rendu son verdict concernant notre club. Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Rien de plus que d’habitude. Tout va bien. Pas de rétrogradation à titre conservatoire. Et le club pourra recruter cet hiver. Une victoire de plus pour la gestion financière.

Invité
Invité

Message par La Villo le Mar 12 Déc - 6:44

Service a écrit:Pour répondre à la villo , on a essayé plein de systèmes alors pourquoi ne pas tenter le losange ?
Le losange avait été expérimenté par Marco Simone pendant les deux premiers mois lors de son passage chez nous, avant de passer à l'automne au 4/3/3 qui nous avait permis de vivre un championnat, certes sans ambition aucune, mais pour le moins tranquille, et ce avec un effectif qui ne valait guère mieux que celui de cette saison, à tel point qu'il avait transformé Santamaria en attaquant droit !
Le losange comme je l'ai dit dans un autre post plus haut a contre lui le fait que le meneur de jeu est soit trop bas (la sentinelle Agouazi qui relançait souvent long !) ou soit trop haut (Bergougnoux en soutien des deux attaquants, mais qui laissait trop d'espace dans son dos !) Le problème donc, c'est qu'entre les deux, il n'y a personne, vu que les deux autres milieux défensifs sont très écartés, et du coup ! ça ne marche pas comme il faudrait, et je dirais même que quelque part ce système est ... contre nature !
Mais notre 4/3/3 qui a suivi avec Marco était plus un 4/1/2/3, avec un Agouazi qui jouait bien trop bas, quasiment en cinquième défenseur, mais ça nous permettait au moins de sécuriser notre défense !

La Villo

Message par La Villo le Mar 12 Déc - 7:05

Service a écrit:LA dncg a rendu son verdict concernant notre club. Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Rien de plus que d’habitude. Tout va bien. Pas de rétrogradation à titre conservatoire. Et le club pourra recruter cet hiver. Une victoire de plus pour la gestion financière.

Oui ! ce qui pourrait nous permettre de recruter deux/trois joueurs en plus de l'effectif actuel ! Et si on arrivait à dégraisser un peu, ce chiffre pourrait même monter !
Mais déjà trois joueurs, ça peut complètement transformer notre équipe (imaginez un milieu très technique + deux attaquants prolifiques ! ... qui sait ?), associés au retour de Filippi et de Gradit, et avec sans doute la montée en puissance de Ndoye, Diarra, et Tshibumbu après des blessures bien embêtantes ! Voire on pourrait recruter un gardien, et Nancy pourrait nous en prêter un, eux qui ont Jourdren, Ndy Assembé, et Tchernik, le goal international de Biélorussie ! Bon ! je plaisante, mais n'empêche !
Si Torchia et Costa tapent juste, ça peut totalement relancer la machine, et perso ! ... j'y crois ! lol!

La Villo

Message par erico.37 le Mar 12 Déc - 15:59

La Villo a écrit:
Service a écrit:LA dncg a rendu son verdict concernant notre club. Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Rien de plus que d’habitude. Tout va bien. Pas de rétrogradation à titre conservatoire. Et le club pourra recruter cet hiver. Une victoire de plus pour la gestion financière.

Oui ! ce qui pourrait nous permettre de recruter deux/trois joueurs en plus de l'effectif actuel ! Et si on arrivait à dégraisser un peu, ce chiffre pourrait même monter !
Mais déjà trois joueurs, ça peut complètement transformer notre équipe (imaginez un milieu très technique + deux attaquants prolifiques ! ... qui sait ?), associés au retour de Filippi et de Gradit, et avec sans doute la montée en puissance de Ndoye, Diarra, et Tshibumbu après des blessures bien embêtantes ! Voire on pourrait recruter un gardien, et Nancy pourrait nous en prêter un, eux qui ont Jourdren, Ndy Assembé, et Tchernik, le goal international de Biélorussie ! Bon ! je plaisante, mais n'empêche !
Si Torchia et Costa tapent juste, ça peut totalement relancer la machine, et perso ! ... j'y crois !  lol!

C'est plutôt le moment de façonner de jeunes joueurs bleus et de les préparer au championnat national de la saison prochaine en les alignant à la place des soit disant titulaires indiscutable...ment nuls recrutés à l'intersaison, mise à part N'Doye.
Mais d'un autre côté, d'avoir voulut absolument les recruter en tenant en même temps à les sous payer par rapport à une moyenne pratiquée à ce niveau de compétition, fallait peut-être pas s'attendre non plus à ce qu'ils s'arrachent autant que s'ils avaient été dans une autre équipe au même niveau en étant mieux rémunéré ? Bon noter que ce n'est qu'une supposition et pas une affirmation !
erico.37

Message par almiron le Mar 12 Déc - 16:39

Recruter... Oui il faut tenter le tout pour le tout mais si on y réfléchit bien, c'est peine perdue. Si on se réfère à l'an dernier, rien que pour arracher la place de barragiste, il nous faudrait 38 points. On a donc besoin de 33 points en 20 matchs... Soit un parcours d'équipe qui monte... Cela tient donc du miracle (et là le mot n'est absolument pas galvaudé). Perso, j'irai plutôt recruter le docteur Mabuse pour la prépa physique, et JP Bernès pour l'entourage sportif.
almiron

Message par cy37 le Mar 12 Déc - 18:54

En effet, le seul objectif à avoir maintenant est de faire jouer nos jeunes et faire des economies en vue de la saison prochaine. Pour tenter la remontée immediate (avec j'espere une nouvelle direction). En tout cas, pour cette saison, c'est plié.

cy37

Message par Invité le Mar 12 Déc - 22:09

Sérieusement envoyer des jeunes sans expériences en ligue 2 et prendre des raclées vous pensez que ce serait une bonne chose,soyons sérieux même pour jouer une montée en national ce ne sera pas avec des jeunes du centre en pagaille.

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 13 Déc - 1:16

Pour moi, je le répète que rien n'est perdu si le recrutement du prochain mercato hivernal est judicieux ! Oui ! ... douze/quinze points, ça se remonte sans trop de problème avec une équipe qui tourne, car je le redis à nouveau, après la trêve, c'est un nouveau championnat qui recommence ! Perso ! j'y crois !
Mais très vite on le saura, si c'est possible, avec les recrutements qui seront faits !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Mer 13 Déc - 6:40

12-15 points cela se remonte sans trop de problème?

ZlatanoAntho

Message par TOUNET le Mer 13 Déc - 16:32

La Villo a écrit:Pour moi, je le répète que rien n'est perdu si le recrutement du prochain mercato hivernal est judicieux ! Oui ! ... douze/quinze points, ça se remonte sans trop de problème avec une équipe qui tourne, car je le redis à nouveau, après la trêve, c'est un nouveau championnat qui recommence ! Perso ! j'y crois !
Mais très vite on le saura, si c'est possible, avec les recrutements qui seront faits !
Tu est optimiste La villo 12 - 15pts c'est rien Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

TOUNET

Message par 37tfc le Mer 13 Déc - 16:40

TOUNET a écrit:
La Villo a écrit:Pour moi, je le répète que rien n'est perdu si le recrutement du prochain mercato hivernal est judicieux ! Oui ! ... douze/quinze points, ça se remonte sans trop de problème avec une équipe qui tourne, car je le redis à nouveau, après la trêve, c'est un nouveau championnat qui recommence ! Perso ! j'y crois !
Tu est optimiste La villo 12 - 15pts c'est rien Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
C'est la qu'on va voir le talent de torchia...
Un sacré challenge à relever, mais franchement c'est cuit pour moi. On a moins de points que la saison de Falette en 2006 Laughing
37tfc
Admin

Message par condor37 le Mer 13 Déc - 18:42

C'est bien de faire un série mais qui nous dit que Bourg en Bresse et QRM ne vont pas faire une série eux non plus !
Il n'y a aucune équipe aussi régulière dans la défaite que nous !!!
C'est là qu'on va voir la magie de l'entraîneur.Falette n'a pas réussi en 2006-2007 à nous maintenir en ligue 2 lorsque nous étions bons derniers mais avec plus de points !
Si Costa réussit à nous sauver,alors là je dirai chapeau monsieur car cela relève du miracle !!

condor37

Message par La Villo le Mer 13 Déc - 23:39

TOUNET a écrit:

Oui ! mais on le sait que dans le lot il va y avoir deux/trois équipes qui vont caler inexplicablement, et on ne sait pas pourquoi, ni lesquelles ! ... c'est pareil toutes les saisons ! Et nous si on se met à capitaliser, on retrouvera des couleurs assez vite !
Mais Torchia/Costa n'ont pas le droit de se tromper sur les trois/quatre joueurs qui vont nous rejoindre lors de ce mercato hivernal ! ... oui ! quatre, si on n'y inclut un gardien de talent, voire d'expérience, même si je le répète Coudert a de l'avenir !

La Villo

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 6:00

POur répondre au dernier post, si ce sont des équipes qui possèdent 20 Pts d’avance sur nous, même 12 ou 15pts ne suffiront pas.

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 15 Déc - 4:34

Service a écrit:POur répondre au dernier post, si ce sont des équipes qui possèdent 20 Pts d’avance sur nous, même 12 ou 15pts ne suffiront pas.

Oui ! mais avec un rattrapage de 12/15 points, on peut viser les barrages, voire mieux ! Et ça suffira bien si on y arrive !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant