(CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: (CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Message par STEVENN le Ven 15 Déc - 13:18

14 a écrit:Déclaration d’Ettori sur France Bleu : « Costa a découvert une annexe du Club Med, une sorte d’Euro Disney. Cela va des joueurs à certains cadres. Du grand n’importe quoi. [Il veut] Le retour de la rigueur, d’un cadre clair. Du respect, de la discipline. On a été ridicule jusqu’ici. Et de conclure, il va y avoir du ménage. »

On le savait que ce club était le club med

Allez maintenant, il nous fait croire qu'il vient de découvrir le mal, un Président de club de foot Professionnel, qui se targue de vouloir tout gérer, car c'est avec son argent, va nous faire croire qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait au sein de son club!

De pire en pire!

STEVENN

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 15 Déc - 13:57

Une victoire de plus pour Ettori dans le procès en appel contre Pantaloni.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 15 Déc - 14:40

Service a écrit:Une victoire de plus pour Ettori dans le procès en appel contre Pantaloni.
Ah je l'attendais l'info.
C'était à l'époque ou il nous recevait et on avait droit à certains scoop. La dessus il était clair au moins, et on se doutait bien qu'il allait avoir gain de cause.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Ven 15 Déc - 18:26

37tfc a écrit:
Service a écrit:Une victoire de plus pour Ettori dans le procès en appel contre Pantaloni.
Ah je l'attendais l'info.
C'était à l'époque ou il nous recevait et on avait droit à certains scoop. La dessus il était clair au moins, et on se doutait bien qu'il allait avoir gain de cause.
30 000€ dans l’escarcelle. Ettori a aussi gagné 2 autres procès contre des agents de joueurs de Kouakou et Delort.

Invité
Invité

Message par Goleador le Ven 15 Déc - 19:51

+ 575000 euros en coupe de la ligue et 526000 euros dans le procès Marty on va devenir le club le plus riche du national

Goleador

Message par Pain2Campagne le Ven 15 Déc - 21:02

Goleador a écrit:+ 575000 euros en coupe de la ligue et 526000 euros dans le procès Marty on va devenir le club le plus riche du national
Au moin on sera peut être premier dans une catégorie Laughing
Pain2Campagne

Message par Invité le Ven 15 Déc - 22:13

Ce qui lui permettra de partir en fin de saison en ayant récupéré un maximum de son investissement.il est habile ce monsieur Etorri!!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 15 Déc - 23:25

14 a écrit:Déclaration d’Ettori sur France Bleu : « Costa a découvert une annexe du Club Med, une sorte d’Euro Disney. Cela va des joueurs à certains cadres. Du grand n’importe quoi. [Il veut] Le retour de la rigueur, d’un cadre clair. Du respect, de la discipline. On a été ridicule jusqu’ici. Et de conclure, il va y avoir du ménage. »

On le savait que ce club était le club med

D'accord ! on s'en doutait un peu, et moi-même je l'avais constaté lors de certains entraînements ou la moitié de la population était absente (pourquoi ?), à l'époque ou ceux-ci se déroulaient encore l'après-midi, mais un tel constat avoué par le Président lui-même, ça prend une toute autre tournure ! Donc ! en clair ! tout le monde prenait du bon temps, du moindre remplaçant à pourquoi pas ! ... l'entraîneur lui-même ! même si en parlant de "certains cadres", ça reste pour le moins vague ! ... oui ! on s'en foutait un peu, et chacun faisait un peu ce qu'il entendait bon de faire ! Hallucinant non !

La Villo

Message par La Villo le Ven 15 Déc - 23:35

Ito a écrit:La belle filiere Red Star de Bertone avec son carnet d'adresse foireux...
Comment Ettori a été assez con pour prendre cet incompetent comme directeur sportif : il avait presque coulé le Red Star , il avait tué Arles et il a rendu le Tours FC mourrant

Bah moi ! je trouve que c'est un beau palmarès pour Bertone ! Shocked
Perso ! j'ai toujours dit que le gros problème du Président Ettori était qu'il ne savait pas s'entourer sportivement, contrairement au "secteur gestion" ou lui-même sait de quoi ça parle !
Donc ! quelque part le Président est grandement responsable de la situation sportive actuelle du club !

La Villo

Message par La Villo le Ven 15 Déc - 23:44

fox a écrit:Et Bertone , le responsable de ce club med (puisque notre cher président semble découvrir que son club était en fait une colonie de vacances...) il reste  ici? On est dans la continuité du caratère infâme d'Ettori. Ce n'est plus la faute des coach successifs. Cela ne peut pas être de la faute de Costa ( il va pas le virer vu que c'est sa dernière cartouche).Il est évident que ce n'est pas Bertone le responsable ( un ami de si longue date pensez-vous). Il est absolument inconcevable que ce soit Ettori le responsable ( vu que c'est le maitre qui paye); et bien qu'à cela ne tienne: désormais ce sont les joueurs  les fautifs!!!
Décidemment MR Ettori , humainement , vous ne me dites vraiment rien qui vaille.Vous pouvez vous accrocher à vos citations pour prendre de la hauteur.Si les conseillers ne sont pas les payeurs je dirais vous concernant que les citations ne rendent pas sage celui qui les connait.

A partir du moment ou la Direction et une partie du staff étaient défaillantes, tout le monde ... ou presque en a bien profité, et là aussi c'est presque normal, et ... humain à la fois, devrais-je dire ! Quand il n'y a plus d'autorité quelque part, c'est le foutoir ! Logique, non !
Mais notre berezina ne provient pas uniquement que de cela, mais d'un tout ! ... oui ! manque de rigueur, de discipline, plus un cocktail de ratages divers et variés en tous genres !

La Villo

Message par La Villo le Sam 16 Déc - 0:17

condor37 a écrit:Bakar c'est sûr qu'il ne va pas être conservé,je me demande même s'il existe encore.
Tandia je me demande vraiment ce qu'on attend pour le lourder.Le mec à l'hygiène de vie pas du tout digne d'un joueur professionnel,entre la fumette et la picole.Un joueur qui est en train de se cramer tout seul pour la suite de sa carrière car il a un petit pois dans la tête.Sa carrière est finie.Un mec qui a de la technique mais incapable de marquer,qui ne pense qu'à sa gueule oubliant totalement l'aspect collectif.J'espère que Torchia va résilier son contrat !
Sur le cas de Clémence,je suis un peu plus sceptique.Ce n'est pas un buteur,pour un attaquant,c'est le comble tout de même.Il ne profite pas de son gabarit en plus pour prendre les ballons de la tête.Il a une bonne frappe mais ne tente rien à 20'-25 mètres.Il n'apporte pas le plus qu'on attend de lui.Et pourtant je reste persuadé qu'on peut en tirer quelque chose mais au poste d'attaquant?? je ne crois pas.Peut être au poste de milieu de terrain ??
Concernant Hein,je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas jouer davantage car pour moi ce joueur a vraiment le niveau de la ligue 2.Il doit certainement avoir un problème de comportement.je dis ça mais ce n'est qu'hypothétique.
Pour résumer,en plus de Makhedjouf et Bouazza,je mettrai dans ma liste Tandia Bakar Konaté mais lui ne joue jamais avec l'équipe pro.et Clémence parce qu'au milieu de terrain car c'est plus à ce poste que je le verrai, on a du monde.
Bergougnoux peut encore rendre service car il apporte une touche technique,sait poser le jeu.Ce type de joueur sait apporter l'équilibre qu'il nous manque.

Attention ! pour lourder des joueurs, tout dépend de ce qui est écrit sur leur contrat ! Autrement ! même un joueur qui ne fait rien sur le terrain, mais qui ne désire aucun arrangement (contrairement aux cas Makhedjouf, Bouazza, et De Almeida !) ... bah ! le gars tu te le trimbales jusqu'au terme de son contrat ! Donc Bakar, Tandia, Goda and Co feront bien ce qu'ils veulent s'il n'existe pas la petite clause comme quoi en cas de résultat insuffisant, le joueur risque le licenciement pour faute !

La Villo

Message par Invité le Sam 16 Déc - 9:08

Comment juger un résultat insuffisant pour un joueur dans un sport co, s'il fallait "lourder "tous les attaquants entre 0 et 2 buts dans la saison la courbe du chômage en prendrait un sale coup, puis le joueur qui ne joue pas dans un groupe de 30 c'est un choix sportif donc!!!!

Invité
Invité

Message par almiron le Sam 16 Déc - 9:33

Pas là-dessus, ok. En revanche, le surcroît pondéral, l'arrivée en retard aux entraînements, le manque d'investissement lors de ces mêmes entraînements bref le "je m'en foutisme intégral", sont des éléments tangibles que le staff est à même de juger et de sanctionner.
almiron

Message par Invité le Sam 16 Déc - 12:50

Comme dans tous métiers,le footballeur n'est pas un cas à part.Que l'ont balance pas comme le bon français moyen jaloux "oui,mais avec ce qu'ils gagnent comme salaires ",jugeons les joueurs par rapport à un contexte et le notre n'est pas très serein depuis un bon bout de temps.

Invité
Invité

Message par almiron le Sam 16 Déc - 14:07

Oui, et je pense que Costa, avec sa carrière, est à même de juger. Pour le côté stratégie et vision du jeu, j'attends de voir. Par contre pour ce qui est de juger si tel ou tel se comporte en pro, on pourra lui faire confiance.
almiron

Message par Invité le Sam 16 Déc - 23:33

Dans l'hygiène de vie d'un footballeur, fumer est proscrit ? Costa l'interdit ? Il me semble le voir fumer non ? Je serais surpris qu'il est commencé qu'après sa carrière terminé c'est à dire la trentaine passé!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5