(CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Message par Goetmals le Mer 13 Déc - 23:01

Service a écrit:
Goetmals a écrit:
Service a écrit:
Goetmals a écrit:ha pis ça serait bien qu'on ait un tireur de coups francs et corners, parce que Mancini c'est consternant
Tu disais ?

oui sur une dizaine de coups francs, 1 de bien tiré et il va au fond.
Amiens en a eu des coups francs et n’en ont pas mis 1.

Ils ont trouvé la barre. Ils n'ont pas eu énormément de coups-francs ni de corners mais à chaque fois quasiment y avait danger

Goetmals

Revenir en haut Aller en bas

Message par erico.37 le Mer 13 Déc - 23:02

Oui notre défense est trop light et manque de buteurs à l'attaque ... ça fait tout de même beaucoup !
erico.37

Message par 14 le Mer 13 Déc - 23:03

50€ de gagné. Merci

14

Message par condor37 le Mer 13 Déc - 23:04

Pas compliqué de gagner en pariant des défaites de notre équipe !!

condor37

Message par Goetmals le Mer 13 Déc - 23:04

Les tourangeaux n'ont pas été si mauvais que ça ce soir, à part défensivement, et malgré de nombreuses lacunes collectives et individuelles (toutes les 30 secondes s'entendre dire "mais Put*** donne la ta balle" ça devient lassant). Mais dès la sortie de Diarra, on a bien vu qu'offensivement c'était le néant absolu, même si Mancini marque un magnifique coup-franc.

Goetmals

Message par Goetmals le Mer 13 Déc - 23:05

14 a écrit:50€ de gagné. Merci

je n'ai pas joué ce coup-ci, la cote d'Amiens sur Zebet était à 1.65...

Goetmals

Message par riolobis le Mer 13 Déc - 23:12

On sort par la petite porte , dans l'anonymat d'un stade ou tous les cul-terreurx de France se donnent rendez-vous ! jamais entendu autant de vulgarités dans les micros ! Le picard c'est le cafard de l'éducation ! Encore une fois on affiche des lacunes qui coutent 2 buts et tant d'insuffisances. Alors certes il y a des progrès mais in fine on perd toujours sur le meme scénario. Une coupe de la Ligue juste crée pour le fric ! Comment un club de L2 n'est pas protégé en devant se déplacer chez un club de ligue1 ! vive le LFP . In fine on prend 520000 euros et il n'y a que ca à retenir. Merci à l'année prochaine. Bravo à Coudert qui n'a pas arreter de se faire insulter grave . J'espère que ces bouzeux descendront mais malheureusement on risque de ne pas se retrouver l'année prochaine. Amiens est 11ème en ligue1 ce qui prouve aussi que la ligue1 c'est faible à part les supers riches et encore ! Amen est à l'année prochaine pour le premier tour et peut-etre 200 000 euros de primes...

riolobis

Message par Goetmals le Mer 13 Déc - 23:14

Il semble évident au vu de ce match un onze titulaire correct aurait cette allure :

Couder
Arrière latéral droit à recruter - Miguel- Filippi (ou Louvion)- El Hriti
Ndoye Belkebla
Mancini ou Bergougnoux
Hein Diarra Ailier à recruter

Cissoko et Lippini : trop bête pour le 1er, trop lent pour le 2ème.
Cissé : comme Cissoko, très bête.

Goetmals

Message par condor37 le Mer 13 Déc - 23:23

Je préfère quand même Lippini à Cissocko !
On est light défensivement.Normal il manque Gradit et Filippi.Il faut des tauliers.Avec Miguel Filippi Gradit et Lippini,vous verrez que notre défense aurait une autre gueule !
Cissé en milieu de terrain avec Bergougnoux titulaire.J'aime bien Belkebla mais il faut le mettre sur le banc pour le faire souffler.Raveloson sa place est sur le banc voire pas du tout sur la feuille de match.Un milieu Mancini Cissé Bergougnoux Ndoye cela aurait de la gueule aussi.Diarra Tshimbumbu en attaque car leur association contre Nancy n'est pas mal du tout !
D'ailleurs,Tshimbumbu est blessé ??
Pourquoi ne jouait il pas ce soir ??

Et dire qu'en se qualifiant ce soir,on recevait en quart le PSG.Que de regrets Put*** !
Y aurait eu du monde et du spectacle à la VDC !!

condor37

Message par Goetmals le Mer 13 Déc - 23:37

condor37 a écrit:Je préfère quand même Lippini à Cissocko !
On est light défensivement.Normal il manque Gradit et Filippi.Il faut des tauliers.Avec Miguel Filippi Gradit et Lippini,vous verrez que notre défense aurait une autre gueule !
Cissé en milieu de terrain avec Bergougnoux titulaire.J'aime bien Belkebla mais il faut le mettre sur le banc pour le faire souffler.Raveloson sa place est sur le banc voire pas du tout sur la feuille de match.Un milieu Mancini Cissé Bergougnoux Ndoye cela aurait de la gueule aussi.Diarra Tshimbumbu en attaque car leur association contre Nancy n'est pas mal du tout !
D'ailleurs,Tshimbumbu est blessé ??
Pourquoi ne jouait il pas ce soir ??

Et dire qu'en se qualifiant ce soir,on recevait en quart le PSG.Que de regrets Put*** !
Y aurait eu du monde et du spectacle à la VDC !!  

Oui assez d'accord avec ta compo, mais Cissé me fait souvent peur avec ses chevauchées qui se terminent par une passe à l'adversaire lol

Goetmals

Message par condor37 le Mer 13 Déc - 23:46

Va falloir recruter deux milieux et un attaquant. En défense avec les retours de Louvion Gradit et Filippi on a ce qu'il faut
En gardiens,on a ce qu'il faut aussi.Coudert et Kacou font l'affaire !
Il faut un créateur et un ailier qui percute au milieu .
En attaque,un vrai buteur,un renard des surfaces,un roublard !
Costa trouve nous ça au mercato !

La trêve va faire du bien.Faut recharger les accus.Elle devrait permettre de récupérer les blessés et de recruter 3 joueurs !

On va encore énormément souffrir pour le dernier match de l'année dans l'enfer de Bollaert Lundi prochain.C'est une défaite annoncée,je ne vois pas d'autre issue sur ce match.Je sens bien le 3 ou 4
-0 pour Lens !!

condor37

Message par La Villo le Mer 13 Déc - 23:46

AuBoutDuMonde a écrit:Sur le but, au secours le placement de nos défenseurs.

Oui ! Sissoko était ou sur le coup, car les deux amiénois n'avaient personne sur le dos ! ... encore au vestiaire Question

La Villo

Message par La Villo le Mer 13 Déc - 23:55

condor37 a écrit:Quelle idée de faire jouer Cissocko ????
Il n'a plus joué depuis un bail avec l'équipe première !!
Je ne comprends pas pourquoi Costa n'a pas mis Etchevarria sur le côté droit ??

Costa a dû vouloir le voir ! Mais ce n'est pas un défenseur latéral, ce Sissoko, c'est disons plutôt un milieu ... même offensif ! Un peu comme Cissé, d'ailleurs !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 14 Déc - 0:05

Goetmals a écrit:Complètement à l'ouest l'entraineur, fallait sortir Tall pour Hein

A mon avis, ils ne font pas jouer Hein ... pour peut-être s'en séparer à ce mercato hivernal, car il se pourrait bien qu'il existe une clause dans son contrat signifiant que s'il ne joue pas tant de minutes ou tant de matchs, il ne sera pas gardé pour la seconde partie de saison ! Un peu comme Pereira de Sa, la saison dernière !
Maintenant ! je suis peut-être à côté, mais pourquoi ne le fait-on pas jouer depuis pas mal de temps, alors que pourtant pour moi, c'est un joueur bien supérieur à Bouazza, Clemence, Bayard et Cie !

La Villo

Message par PAULOM le Jeu 14 Déc - 0:10

La Villo a écrit:
Goetmals a écrit:Complètement à l'ouest l'entraineur, fallait sortir Tall pour Hein

A mon avis, ils ne font pas jouer Hein ... pour peut-être s'en séparer à ce mercato hivernal, car il se pourrait bien qu'il existe une clause dans son contrat signifiant que s'il ne joue pas tant de minutes ou tant de matchs, il ne sera pas gardé pour la seconde partie de saison ! Un peu comme Pereira de Sa, la saison dernière !
Maintenant ! je suis peut-être à côté, mais pourquoi ne le fait-on pas jouer depuis pas mal de temps, alors que pourtant pour moi, c'est un joueur bien supérieur à Bouazza, Clemence, Bayard et Cie !

Rien à voir avec Pereira de Sa qui a été dégagé car ce type n'est pas du tout professionnel, rien à voir avec le nombre de minutes joués.

Pour Hein, je ne l'ai jamais vu très concerné alors oui il est peut-être meilleur que les footballeurs cités mais ça ne saute pas aux yeux.
PAULOM

Message par Goetmals le Jeu 14 Déc - 0:12

La Villo a écrit:

je ne sais pas...depuis le début de saison, je n'ai vu qu'une seule action de grande classe, et c'était une action Bergougnoux-Hein. Je sais que c'était à l'extérieur mais je ne sais plus où.

Goetmals

Message par La Villo le Jeu 14 Déc - 0:22

Goetmals a écrit:Il semble évident au vu de ce match un onze titulaire correct aurait cette allure :

Couder
Arrière latéral droit à recruter - Miguel- Filippi (ou Louvion)- El Hriti
                                   Ndoye  Belkebla
                             Mancini ou Bergougnoux
Hein                             Diarra                       Ailier à recruter

Cissoko et Lippini : trop bête pour le 1er, trop lent pour le 2ème.
Cissé : comme Cissoko, très bête.

Non ! mais tu oublies Gradit dans ta compo ... et Cissé aussi !
Pour moi ! au mercato, ça donne : ... gardien expérimenté à recruter, genre gardien des ex-Pays de l'Est, costaud, et souvent décisif/Gradit-Filippi-Miguel-Cissé/Belkebla-Mancini-Ndoye/ailier droit à recruter-Diarra ou avant-centre à recruter, car Diarra trop pied carré-ailier gauche à recruter !
On en revient toujours à trois/quatre joueurs à recruter au mercato hivernal !

La Villo

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 1:35

Costa à de l'ambition....ne pas prendre une valise. Sinon comment peux tu continuer à jouer avec 3 milieux défensifs alors que tu es mené 2.0 à la mi temps ? Consternant ce mec!!!pour ceux qui ont vu de l'amélioration ,je me demande bien où, aucunes phases à plus de 3 passes!!!vous pouvez fabuler sur qui va partir (je pense que beaucoup souhaite se barré de cette galère ) et qui va venir (il faudrait être vraiment au fond du trou pour venir dans une équipe où il n'y a aucune âme ).ce coach je vous l'annonce sera le pire du tours fc dans sa façon de manager.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 14 Déc - 6:20

On a eu beaucoup d'occasion.
Que de corner et coup franc aussi...très mal géré.

Maintenant cette "bonne" prestation ce sera le néant en championnat. Je suis très inquiet par ce déplacement à Lens !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par ZlatanoAntho le Jeu 14 Déc - 6:33

Faiblesses et tristesse

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Jeu 14 Déc - 9:40

La valise on va la prendre à Lens c'est couru d'avance.Même nos dirigeants le savent ou du moins savent qu'on va perdre !
Costa pense déjà aux recrues de cette hiver,vous allez me dire normal vu notre situation et occulte le match à Lens.Pour lui les choses vont s'arranger après la trêve ce qui revient à dire qu'on va perdre à Lens et qu'à la limite ce n'est pas ce qui compte le plus.Et ça signifie aussi pour lui qu'avec cette équipe là on ne peut gagner aucun match !
Seules les recrues pourront changer les choses.On verra mais je ne suis pas convaincu.Quand rien ne va,quand une équipe traîne la scoumoune,quand elle est impuissante voire incompétente et inefficace,elle traîne ça jusqu'au bout !
Quelle saison de Mer**,catastrophique,dramatique,tragique,cataclystiqueique

condor37

Message par 37tfc le Jeu 14 Déc - 10:03

condor37 a écrit:La valise on va la prendre à Lens c'est couru d'avance.Même nos dirigeants le savent ou du moins savent qu'on va perdre !
Costa pense déjà aux recrues de cette hiver,vous allez me dire normal vu notre situation et occulte le match à Lens.Pour lui les choses vont s'arranger après la trêve ce qui revient à dire qu'on va perdre à Lens et qu'à la limite ce n'est pas ce qui compte le plus.Et ça signifie aussi pour lui qu'avec cette équipe là on ne peut gagner aucun match !
Seules les recrues pourront changer les choses.On verra mais je ne suis pas convaincu.Quand rien ne va,quand une équipe traîne la scoumoune,quand elle est impuissante voire incompétente et inefficace,elle traîne ça jusqu'au bout !
Quelle saison de Mer**,catastrophique,dramatique,tragique,cataclystiqueique
Une saison qui va détruire cette fidélisation de ce public qui n'a cessé de disparaître de saison en saison...(10ans de stagnation, une génération déçue..)
Laissant les jeunes aimé de + en + le PSG, l'OM, etc.

C'est très triste pour le foot tourangeau d'en arriver la avec cette incertitude de ne pas remonter de suite en L2. Je n'ose croire que si on descend on restera perché en national.
Je crois réellement qu'on remontera (si Torchia n'est pas pire que Bertone Rolling Eyes ). Mais cette disette mettra du temps à se résorber.
En fait on est clairement dans un schéma de construction d'un budget tenant la route et de destruction sur le plan sportif.

On m'a annoncé une restructuration au niveau de l'équipe ce mois de décembre...je suis très curieux des changements que l'on aura (départs/arrivées)
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par FootToursFC le Jeu 14 Déc - 10:14

Moi je suis septique quand au retour de Filippi physiquement ça va être très très dur pour lui surtout quand on connaît son hygiène de vie j’espere me tromper ! J’avais dit lors de sa reprise qu’ il n’était pas prêt et qu’il allait de nouveau se blessé ça n’a pas loupé ! Entre revenir car il n’a même pas repris la course, se remettre à niveau physiquement passer par quelques matchs en national 3 ce qui sera nécessaire pour lui... Ce sera long !
Lippini ne plus le voir sur le terrain c’est Parfait mais prk ne pas mettre Etcheverria ?
Bergougnoux faut l’avouer il est cuit il ne tient plus il est énorme niveau poids, je pense que ce manque de professionnalisme ne passe pas avec le nouveau coach qui est très basé sur la rigueur et la discipline
J’aime bien Coudert pour des débuts il est intéressant enfin j’aime tout le monde du moment que ce n’est pas Goda dans les buts

FootToursFC

Message par condor37 le Jeu 14 Déc - 12:03

A défaut de Filippi,Louvion fait l'affaire même si je ne le trouve pas terrible dans ses relances mais il est capable de marquer des buts en plus de bien défendre,Il nous l'a déjà démontré.
Goda c'est pareil je ne veux pas en entendre parler.Coudert est un gardien très prometteur qui a une marge de progression !
Lippini pour moi est indispensable dans cette équipe.Il l'est sur et en dehors du terrain.C'est un battant tout comme Etchevarria.Ce sont deux joueurs qu'on ne peut se passer,Je suis désolé.Gradit manque aussi actuellement.
Bergougnoux paie ses kilos en trop,c'est dommage car on a besoin d'un joueur comme lui.Hier soir,Il aurait été très utile !

condor37

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 12:07

À chaque match son sujet. À chaque sujet les mêmes posts. À chaque posts les mêmes commentaires. À chaques commentaires la meme envie de se pendre. C’est monotone.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant