(CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (CDL 8ème de finale) Amiens- Tours

Message par PAULOM le Jeu 14 Déc - 12:14

Service a écrit:À chaque match son sujet. À chaque sujet les mêmes posts. À chaque posts les mêmes commentaires. À chaques commentaires la meme envie de se pendre. C’est monotone.

C'est le sonotone aussi Crying or Very sad
PAULOM

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 12:52

Costa change de système (4/4/2) donc il changera aussi le profil des joueurs ("je n'ai pas les joueurs pour faire ce que je souhaite " dixit Costa) ,la porte est donc ouverte et il n'est pas difficile de voir à qui est destinés le message, il suffit de regarder les 5 dernières compo et le temp de jeu de chacuns.En attendant à Lens j'espère qu'il aura un peu de "couilles " pour aligner une formation un peu plus joueuses et offensives,car même un match nul ne fera pas avancer le "chmilblik"

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 14 Déc - 13:04

16 TOURS F.C.........43pts 10victoire 13nuls 15défaites
17 A.J AUXERRE.....43pts  11 10 17
18 ORLEANS U S....38pts 11 9 18
19 RED STAR F.C ...36pts 8 12 18
20 LAVAL...............30pts 5 15 18

Voila les points de la saison dernière.
Il nous reste 3 jokers sur 21 matchs  What a Face
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par STEVENN le Jeu 14 Déc - 13:39

37tfc a écrit:16 TOURS F.C.........43pts 10victoire 13nuls 15défaites
17 A.J AUXERRE.....43pts  11 10 17
18 ORLEANS U S....38pts 11 9 18
19 RED STAR F.C ...36pts 8 12 18
20 LAVAL...............30pts 5 15 18

Voila les points de la saison dernière.
Il nous reste 3 jokers sur 21 matchs  What a Face

Pour avoir une chance d'accrocher la 17 eme place ( a 43 points) il nous faut au moins 13 victoires, sur les 20 matchs qui reste, alors que pour obtenir ce même de nombre de points, il ne faudrait que 8 victoires à Lens le premier non reléguable.

J'ai énormément de mal à y croire, ca serait un rythme de champion de ligue 2, actuellement sur 18 matchs, Reims en a gagné 13.

Je pense que c'est irréalisable, notre seul espoir c'est d'essayer d'accrocher la place de barragiste.

STEVENN

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 13:48

Notre championnat se calque uniquement sur celui de bourg et quevilly,il nous faut à chaques journées faire mieux qu'eux c'est simple....et difficile à la fois.

Invité
Invité

Message par 14 le Jeu 14 Déc - 16:56

Déclaration d’Ettori sur France Bleu : « Costa a découvert une annexe du Club Med, une sorte d’Euro Disney. Cela va des joueurs à certains cadres. Du grand n’importe quoi. [Il veut] Le retour de la rigueur, d’un cadre clair. Du respect, de la discipline. On a été ridicule jusqu’ici. Et de conclure, il va y avoir du ménage. »

On le savait que ce club était le club med

14

Message par 37tfc le Jeu 14 Déc - 17:05

14 a écrit:Déclaration d’Ettori sur France Bleu : « Costa a découvert une annexe du Club Med, une sorte d’Euro Disney. Cela va des joueurs à certains cadres. Du grand n’importe quoi. [Il veut] Le retour de la rigueur, d’un cadre clair. Du respect, de la discipline. On a été ridicule jusqu’ici. Et de conclure, il va y avoir du ménage. »

On le savait que ce club était le club med
C'est clair Laughing

L'article en question : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-le-president-du-tours-fc-veut-faire-du-menage-dans-cette-annexe-du-club-med-1513249266
37tfc
Admin

Message par pipo37 le Jeu 14 Déc - 17:52

pipo37

Message par TOUNET le Jeu 14 Déc - 18:09

Bon débarras Laughing Laughing Laughing

TOUNET

Message par pipo37 le Jeu 14 Déc - 18:11

Et BOUAZZA aussi quitte le club

pipo37

Message par Ito le Jeu 14 Déc - 18:28

La belle filiere Red Star de Bertone avec son carnet d'adresse foireux...
Comment Ettori a été assez con pour prendre cet incompetent comme directeur sportif : il avait presque coulé le Red Star , il avait tué Arles et il a rendu le Tours FC mourrant
Ito

Message par 14 le Jeu 14 Déc - 18:31

Bakar Tandia Konaté y’en reste à dégager.
Gauthier Hein on peut résilier son prêt vu le temps de jeu qu’il a

Dernière édition par 14 le Jeu 14 Déc - 18:33, édité 1 fois

14

Message par thierry37 le Jeu 14 Déc - 18:32

C'est un bon début.  Cela libère deux places pour recruter. A Torchia de faire l'inverse de Bertone, ne pas se tromper sur les recrues et fait du qualitatif et non du quantitatif.
Le plus compliqué va être de trouver un buteur car on voit qu'avec Diarra devant l'attaque a une autre allure même si ce n'est pas un finisseur.
Quand on voit comment on a réussi à bouger une équipe de ligue1 chez elle, on se dit qu'il y quand même des choses à faire et qu'il y a sans doute moyen de faire beaucoup mieux avec plus un buteur.
pipo37 a écrit:Et BOUAZZA aussi quitte le club

thierry37

Message par thierry37 le Jeu 14 Déc - 18:34

Sans oublier une petite condamnation pour magaouille...Si cet incompétent de Bertone retrouve du boulot dans un club de foot, c'est à ne plus rien comprendre.

Ito a écrit:La belle filiere Red Star de Bertone avec son carnet d'adresse foireux...
Comment Ettori a été assez con pour prendre cet incompetent comme directeur sportif : il avait presque coulé le Red Star , il avait tué Arles et il a rendu le Tours FC mourrant

thierry37

Message par PAULOM le Jeu 14 Déc - 19:08

Faudrait connaitre les conditions de départ car si c'est pour leur filer les mois de contrats restants bof bof....
PAULOM

Message par Ito le Jeu 14 Déc - 19:13

PAULOM a écrit:Faudrait connaitre les conditions de départ car si c'est pour leur filer les mois de contrats restants bof bof....
C'est ce que je pensais....on n'a du les payer au moins jusqu'en juin 2018,
après s'ils avaient plus d'un an de contrat....
Ito

Message par pipo37 le Jeu 14 Déc - 19:57

D'autres joueurs ont émis des souhaits de départ.... à qui le prochain?
https://maligue2.fr/2017/12/14/hameur-bouazza-et-florian-makhedjouf-ne-sont-plus-joueurs-de-tours/

pipo37

Message par fox le Jeu 14 Déc - 22:10

Et Bertone , le responsable de ce club med (puisque notre cher président semble découvrir que son club était en fait une colonie de vacances...) il reste ici? On est dans la continuité du caratère infâme d'Ettori. Ce n'est plus la faute des coach successifs. Cela ne peut pas être de la faute de Costa ( il va pas le virer vu que c'est sa dernière cartouche).Il est évident que ce n'est pas Bertone le responsable ( un ami de si longue date pensez-vous). Il est absolument inconcevable que ce soit Ettori le responsable ( vu que c'est le maitre qui paye); et bien qu'à cela ne tienne: désormais ce sont les joueurs les fautifs!!!
Décidemment MR Ettori , humainement , vous ne me dites vraiment rien qui vaille.Vous pouvez vous accrocher à vos citations pour prendre de la hauteur.Si les conseillers ne sont pas les payeurs je dirais vous concernant que les citations ne rendent pas sage celui qui les connait.

fox

Message par condor37 le Jeu 14 Déc - 23:15

Bakar c'est sûr qu'il ne va pas être conservé,je me demande même s'il existe encore.
Tandia je me demande vraiment ce qu'on attend pour le lourder.Le mec à l'hygiène de vie pas du tout digne d'un joueur professionnel,entre la fumette et la picole.Un joueur qui est en train de se cramer tout seul pour la suite de sa carrière car il a un petit pois dans la tête.Sa carrière est finie.Un mec qui a de la technique mais incapable de marquer,qui ne pense qu'à sa gueule oubliant totalement l'aspect collectif.J'espère que Torchia va résilier son contrat !
Sur le cas de Clémence,je suis un peu plus sceptique.Ce n'est pas un buteur,pour un attaquant,c'est le comble tout de même.Il ne profite pas de son gabarit en plus pour prendre les ballons de la tête.Il a une bonne frappe mais ne tente rien à 20'-25 mètres.Il n'apporte pas le plus qu'on attend de lui.Et pourtant je reste persuadé qu'on peut en tirer quelque chose mais au poste d'attaquant?? je ne crois pas.Peut être au poste de milieu de terrain ??
Concernant Hein,je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas jouer davantage car pour moi ce joueur a vraiment le niveau de la ligue 2.Il doit certainement avoir un problème de comportement.je dis ça mais ce n'est qu'hypothétique.
Pour résumer,en plus de Makhedjouf et Bouazza,je mettrai dans ma liste Tandia Bakar Konaté mais lui ne joue jamais avec l'équipe pro.et Clémence parce qu'au milieu de terrain car c'est plus à ce poste que je le verrai, on a du monde.
Bergougnoux peut encore rendre service car il apporte une touche technique,sait poser le jeu.Ce type de joueur sait apporter l'équilibre qu'il nous manque.

condor37

Message par FootToursFC le Jeu 14 Déc - 23:54

Autant pour moi Filippi reprend tout doucement avec le groupe

FootToursFC

Message par Invité le Jeu 14 Déc - 23:59

Tu as du monde au milieu ? En nombre peut être mais certainement pas en variétés raveloson,belkebla,n'doye meme profil actif mais brouillons et en plus alignés ensembles j'en suis désolé pour ceux qui aime le foot spectaculaire.tu peux apporter de la technique et de la percussion en alignant hein/mancini / belkebla au milieu puis bayard derriere 2 attaquants.

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 15 Déc - 0:49

Raveloson c"est bien gentil mais il est trop léger pour la ligue 2.Hein Mancini Ndoye Belkebla Bergougnoux Clémence Cissé Bayard une recrue.Voilà à quoi pourrait ressembler notre milieu de terrain.On aurait suffisamment de monde avec des remplaçants de qualité car il n'y aura pas de place pour tout le monde mais au moins on aurait une concurrence saine au milieu.
Diarra Tshimbumbu deux recrues en attaque.
On ne change rien à la défense car on a là aussi dans ce compartiment de jeu assez de joueurs et de qualité.
Dans les buts,pourquoi pas une recrue en lieu et place de Goda qui n'est pas du tout décisif.Y a peut être moyen là aussi de résilier son contrat à l'amiable.Au pire avec nos 3 gardiens actuels avec Coudert et Kacou en concurrence pour le poste de numéro 1 et Goda numéro 3,on n'est pas mal !

condor37

Message par 37tfc le Ven 15 Déc - 7:31

Ito :
C'est son copain, et il coutait pas cher avec ses réseaux pourris et ou il plaçait son petit neveu dans sa petite cellule recrutement... Laughing

Condor :
Pour la picole, je ne vais pas t'étonner en te disant que quasiment la majorité le fait...mais bon ils sont humains, jeunes, donc ils ont le droit de sortir.
Par contre c'est vis à vis de "l'abus" que je trouve vraiment dommage pour des pros.
Après Delort, Giroud, Kos (je cite les + connus) ils etaient bons sur le terrain donc après c'est subjectif Laughing
37tfc
Admin

Message par condor37 le Ven 15 Déc - 9:02

Tandia est quand même celui qui se fait tout de même le plus remarquer et ne s'en cache pas....
En plus ce mec je le trouve antipathique !

condor37

Message par condor37 le Ven 15 Déc - 9:13

On se fait bien chi** à garder des mecs comme ça !
J'espère que Torchia va vite se rendre compte que ce mec n'a rien à faire ici.Mais comme aucun club n'en veut,on se le traîne comme un boulet.....

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant