(19ème journée) Lens - Tours

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(19ème journée) Lens - Tours

Message par 37tfc le Jeu 14 Déc - 13:17

Match lundi 18 décembre à 20h45 au stade Bollaert.

Lens 17ème - 17 pts
Tours 20ème - 5pts

18 matchs joués pour cette première phase "aller" de ce championnat qui fut trèèèès longue.
On aurait voulu revivre la nostalgie de Giroud, ou plus récemment Delort, mais c'est la nostalgie Falette, et oui encore lui, qui resurgit du passé pour nous pauvre supporters Laughing

Un dernier coup sur la nuque pour nous achever ou bien un cadeau de Noel pour avoir un peu de réconfort dans une saison qui pour moi est déjà pliée (depuis mon déplacement à Rouen je pense).

Faut se consoler. On va voir un mercato d'hiver soit : on envoit toute la sauce pour tenter une bien meilleure 2ème partie de saison, soit on prépare le national...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (19ème journée) Lens - Tours

Message par condor37 le Jeu 14 Déc - 23:49

Ce serait bien de finir cette phase de matchs allers calamiteuse par une victoire mais ce serait croire au père noël je pense.
Nos bleus auront ils déjà les reins solides et surtout le mental face aux assauts des sang et or dans le chaudron du stade Bollaert ?
On saura lundi prochain !
Peut être que le remue ménage au sein de l'équipe par le président Ettori aura déjà son effet ?
Je suis sceptique quand même !

condor37

Message par La Villo le Ven 15 Déc - 4:50

37TFC, tu insultes Falette, car en 2006/2007, il avait fait beaucoup mieux que l'équipe d'aujourd'hui !  lol!
Sinon ! moi je suis confiant pour la suite, vu que l'effectif va changer en profondeur, et on le voit bien déjà avec les deux départs de Makhedjouf et de Bouazza !
Et je pense que ce changement va commencer à Lens d'ou l'on va ramener ... un résultat ! Mais lequel ! Bah ! ça sera la surprise, car au-delà des défaites contre Nancy et Amiens, je sens comme éclore le début d'un ... nouveau monde !
On verra lundi à Bollaërt, si je me suis trompé !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Ven 15 Déc - 6:53

Le nouveau monde à mon sens arrivera le jour où le fou qui est à la tête de ce cirque depuis maintenant 5 ans passera la main.
En attendant, il n'y a rien à espérer.

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Ven 15 Déc - 7:40

Le pire c'est qu'on va chez un concurrent direct : Lens, et que si on gagne ce serait tout bénef pour nous ! Mais la on ne va pas chez n'importe qui...

Amiens n'a pas forcé pour autant j'ai trouvé s'appuyant sur leurs qualité, ils avaient un black aux chaussures rouges (arrière ou milieu gauche je crois) qui a fait un gros match en récupérant tout, distribuant proprement, franchement excellent joueur.
On l'aurait celui la je peux vous dire qu'on serait vraiment bien !
On aurait joué chez nous on serait passé je parie...
37tfc
Admin

Message par Noe37320 le Ven 15 Déc - 10:08

Cela fait 4 ans que nous ramenons le Nul de Lens...
En méritant souvent mieux!
Le public lensois doit les motiver...

Noe37320

Message par 37tfc le Ven 15 Déc - 18:08

Au moins Ettori change, et essaie la meilleure formule.
Il n'avait aucune expérience dans ce milieu (qu'en dh à porto veccho Rolling Eyes )
Il ne s'est pas entouré des gens qu'il fallait. En faisant trop confiance à des têtes de loups et à l'apparence.

Niveau financier il a redressé la barque "apparemment", ça c'est dû à son expérience dans le milieu hôtelier, etc..il connait ce secteur la déjà.
Sauf qu'on a perdu un temps fou, et qu'on va redescendre avec Torchia et un entraineur dont on ne connait pas grand chose, donc c'est tjs pile ou face actuellement.

Imaginez si on descend en ayant fait malgré tout une super 2ème partie de saison. On va en crever ! Déjà qu'on en est pas loin avec notre pauvre club Laughing
37tfc
Admin

Message par Invité le Ven 15 Déc - 18:14

Je rebondis sur ta dernière phrase , le club est moins pauvre qu’avant.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 15 Déc - 18:19

Je ne parle pas financièrement..mais de l'allure qu'il a depuis quelques temps.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Sam 16 Déc - 16:21

Pour le match à Lens,j'aimerais bien revoir l'association Diarra et Tshimbumbu en attaqueJe ne l'avais pas trouvé trop mal.Mais Tshimbumbu n'était pas titulaire ni remplaçant à Amiens.Est-il blessé ??
Je ne serai pas surpris.
Probablement un schéma en 4/4/2 avec Belkebla Ndoye Mancini Raveloson au milieu.Je préférerais Hein à la place de Raveloson.Mais Hein ne semble pas être dans les papiers de Costa !
Coudert dans les buts.Lippini Cissé Miguel El Hriti en défense très probablement.Gradit et Filippi toujours blessés.C'est 2 là manquent dans des moments comme ceux que nous sommes en train de vivre.

condor37

Message par Invité le Sam 16 Déc - 19:57

L'équipe sera probablement la même Que mercredi.....malheureusement!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Déc - 20:53

Victoire de la réserve 5-1 contre St Cyr Sur Loire.

Invité
Invité

Message par La Villo le Dim 17 Déc - 7:18

Service a écrit:Victoire de la réserve 5-1 contre St Cyr Sur Loire.

Je n'ai ni vu le match, ni lu la compo, mais j'ai quand même lu par ailleurs qu'il n'y avait aucun pro dans l'équipe qui apparemment n'était composée que de très jeunes joueurs, genre Caille, Bloch dans les buts, et certainement Valentim, Constanciel, Galli, Le Barbey, voire Ferreira, etc ... ! Et on voit le résultat, même si Saint-Cyr, c'est très faible !

La Villo

Message par Invité le Dim 17 Déc - 11:25

Tu en déduit donc que les jeunes sont meilleurs que les pros ? Réducteur non?ou tout simplement, et c'est normal, le jeune du centre a tout à prouver!!!

Invité
Invité

Message par almiron le Dim 17 Déc - 22:53

Popineau, en tout cas, marque régulièrement en réserve. 3 buts contre Saint-Cyr. Dans le contexte actuel, on pourrait lui laisser sa chance, ça ne pourrait pas être pire que ce qu'on a à l'étage au-dessus. Selon mes souvenirs, il a juste fait une demi-heure en CDF contre Argenton, deux ou trois minutes par-ci.
almiron

Message par condor37 le Dim 17 Déc - 22:56

Toujours pas la compo.du match de demain !

condor37

Message par La Villo le Lun 18 Déc - 1:26

Toure11 a écrit:Tu en déduit donc que les jeunes sont meilleurs que les pros ? Réducteur non?ou tout simplement, et c'est normal, le jeune du centre a tout à prouver!!!

Bien sûr que non ! ... mais tout simplement soyons clairs, et disons que lorsque les jeunes sont sur le terrain dans de tels matchs, ils y jouent en donnant le meilleur d'eux-mêmes ! Et ce qui n'est pas le cas des pros qui lorsqu'ils descendent en National3, ou en CFA2 comme par le passé ! ... jouent avec le frein à main serré à fond ... car en gros ! ça ne les intéressent pas ! C'est ainsi, et il faut savoir le reconnaître !
Donc ! autant mettre des jeunes qui eux croquent avec plein d'envie dans ces matchs ! ... car pour eux, ce sont de gros matchs ou ils se testent, et laissons les pros se motiver pour d'autres joutes plus à leur mesure ! ... ou du moins qu'ils imaginent plus à leur mesure !

La Villo

Message par La Villo le Lun 18 Déc - 1:41

almiron a écrit:Popineau, en tout cas, marque régulièrement en réserve. 3 buts contre Saint-Cyr. Dans le contexte actuel, on pourrait lui laisser sa chance, ça ne pourrait pas être pire que ce qu'on a à l'étage au-dessus. Selon mes souvenirs, il a juste fait une demi-heure en CDF contre Argenton, deux ou trois minutes par-ci.

Popineau ! ... pas physique, car c'est un joueur de poche, mais très technique ! Perso ! je lui aurais donné vraiment sa chance depuis bien longtemps, surtout vu le contexte ! Mais bon ! ... voilà ! c'est toujours les mêmes que l'on voit ! Et pourtant !
Et puis ! ... regardez Caille qu'on avait vu un petit quart d'heure sur une fin de match ! ... je ne sais plus contre qui ? ... et qui avait montré de belles qualités (normal ! c'est un jeune promis à un bel avenir ! ... oui ! certainement comme Faivre ou Popovic, vers ... Monaco !   Sad )  ... bah ! on ne l'a pas revu, et même pas sur le banc ! Il faut dire que les autres donnent tellement satisfaction qu'il était difficile pour un coach de lui faire à nouveau confiance ! Oui ! je plaisante, bien sûr !

La Villo

Message par La Villo le Lun 18 Déc - 2:02

condor37 a écrit:Toujours pas la compo.du match de demain !

Je te la donne : Coudert/Lippini-Cissé-Miguel-El Hriti/Bayard-Belkebla-Ndoye-Mancini/Diarra-Tshibumbu (blessé ?) ou Tall ! Voilà ! Par contre ! je n'ai pas encore les remplaçants ! Attendez ! je téléphone ! Tuuut ! Tuuut !
Oui ! Allo Jorge ! Oui d'accord ! Donc ce sera Kacou, Etcheverria, Nanizayamo, Raveloson, Clemence, Hein et ...   Mer** ! mais qui ? ... allo Jorge ! bah Tall ou Tshibumbu ! ... ou alors si Tshibumbu absent, ce sera Tandia ou Bakar, car il ne sait pas encore ! Merci Jorge ! ... à plus ! lol!

La Villo

Message par Invité le Lun 18 Déc - 7:01

La composition définitive de l’équipe ne sort qu’1h avant le match. Ça a toujours été comme ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Déc - 10:33

Vu le système utilisé par Costa et qui lui semble performant (pourquoi alors etre repassé en 4/3/3 lors de la seconde mi temps du gazelec?) des joueurs tels hein,bayard,poppineau,tandia n'ont plus grand choses à espérer où alors une étincelle bien veillante atteint Costa et alors il évolue en 4/3/1/2 et alors là il met enfin de la technique,de la vivacité,de la percussion derrière les 2 attaquants en incorporant hein et/ou bayard,dans l'hypothèse que Costa souhaite gagner des matchs!!!!

Invité
Invité

Message par Ito le Lun 18 Déc - 11:21

quelle que soit l'équipe , on perd ce soir (sauf miracle ou vol)

sinon, merci de ne pas griller popineau cette annee, laissez le éloigné de cette équipe de chevres et du président néfaste...
une fois le corse parti (j'espère vraiment qu'il se cassera en mai 2018), popineau pourra être un de nos joueurs en National.
Le faire jouer maintenant , ça serait le démoraliser et  le pourrir

Dernière édition par Ito le Lun 18 Déc - 12:40, édité 1 fois
Ito

Message par Invité le Lun 18 Déc - 11:23

Voici la compo pour ce soir coudert/lippini/Cissé /Miguel /el hriti /belkebla /n'doye/raveloson /mancini /Diarra /Tall il suffit d'écouter Costa en conférence de presse ("ont s'améliore de matchs en matchs ")donc pourquoi changer une équipe qui....perd (quevilly,gaz,Amiens) j'oublie elle gagne aussi (limoges).Que l'on me dise pas que contre Amiens Costa à cherché la victoire quand tu perd 2.0 à la mi temps et que tu continue avec 3 milieux défensifs (raveloson / n'doye/belkebla) pour moi il a plutôt chercher à ne pas prendre une "rouste ".Un peut de folies,de créativités coach car maintenant seul les victoires comptes!!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Lun 18 Déc - 12:00

La logique voudrait qu'on perde je dirai même par un score fleuve comme à QRM,genre un 4-0 mais parfois c'est tellement bizarre.Il peut se produire un gros miracle.Metz a bien gagné à Montpellier contre toute attente.Comme quoi tout est possible.Nos joueurs feraient bien de s'en inspirer !!

condor37

Message par Invité le Lun 18 Déc - 12:07

Oui mais Montpellier était sur des résultats positifs et un classement confortable qui as dû les rendre trop confiant,Lens par contre....ce qui est sûr ce sera de ne pas subir avec une équipe attentive mais bien sûr être conquérant,est ce dans le langage footballistique de notre "talentueux " coach?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant