(19ème journée) Lens - Tours

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (19ème journée) Lens - Tours

Message par Invité le Mar 19 Déc - 1:29

Ce qui est flagrant,aucun plan de jeu,aucunes relations entre les joueurs et surtout des latéraux très très très limités tactiquement et techniquement,un milieu travailleur mais d'une faiblesse technique un Mancini gros travailleur mais qui ne met pas en valeur ceci par un manque d'altruisme envers ses coéquipiers,quand à Diarra........en clair je ne jetterai pas la Pierre sur l'ensemble des joueurs mais c'est un bon collectif Que nous n'avons pas.le staff technique sait précipité trop vite après les premiers mauvais résultats et à voulu faire du nombres plutôt que de la qualité (goda/lippini /bakar /makhedjouf)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Mar 19 Déc - 4:59

Toure11 a écrit:Ce qui est flagrant,aucun plan de jeu,aucunes relations entre les joueurs et surtout des latéraux très très très limités tactiquement et techniquement,un milieu travailleur mais d'une faiblesse technique un Mancini gros travailleur mais qui ne met pas en valeur ceci par un manque d'altruisme envers ses coéquipiers,quand à Diarra........en clair je ne jetterai pas la Pierre sur l'ensemble des joueurs mais c'est un bon collectif Que nous n'avons pas.le staff technique sait précipité trop vite après les premiers mauvais résultats et à voulu faire du nombres plutôt que de la qualité (goda/lippini /bakar /makhedjouf)

Mais quand on dit quatrième entraîneur, car pour moi, il y a eu une période El Ouardani, disons jusque vers septembre, et puis ensuite Zonnekynd a pris les rênes ... et ce fut le début de la chute irrémédiable, et donc Gondouin et Costa ensuite ! ... quand on dit quatre adjoints ! ... quand on dit deux entraîneurs de gardien ! ... quand on dit deux préparateurs physique avec chacun des méthodes différentes, voire opposées ! ... quand on dit deuxième Directeur Sportif ! ... quand on dit dixième système de jeu (on les a tous fait, sauf sans doute le vrai 4/2/4 comme à la belle époque ... sanchezienne !) ... quand on dit troisième gardien ! ... quand on dit sixième charnière centrale ! ... quand on dit dix blessés importants ! (je ne vais pas faire la liste) ... quand on dit 33 joueurs en début de saison au lieu de 25 comme partout ! (avec Mesbah, blessé) ... quand on dit donc un recrutement pléthorique et raté ! ... quand on dit un changement d'horaire d'entraînement en passant de 17H à 10H du matin (7H plus tôt, rien que ça ! ... et non ! non ! ça ne joue pas sur le physique des joueurs, et mon ... oeil !), et ce en plein début de saison, en pleine montée en puissance ! ... tout ça cumulé avec un effectif disparate, inégal, en clair mal pensé, mal construit, et pas du tout complémentaire ! ... bah ! tout ce beau pataquès, ça donne 5 points en 19 matchs !
A vous de jouer Torchia/Costa ... euh ! si c'est possible !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Mar 19 Déc - 6:43

"Encore une victoire pour le President"!

ZlatanoAntho

Message par Ito le Mar 19 Déc - 7:21

Merci Ettori de faire entrer le Tours FC dans l'histoire du football moderne français en nous ayant donné, nous supporters, l'équipe de football professionnelle la plus nulle de l'histoire.
Vous pouvez être fier de votre travail, on se souviendra du Tours FC et on se souviendra de vous.
(Tiens , rien que d'ecrire sur vous et j'ai envie de vomir)
Ito

Message par condor37 le Mar 19 Déc - 9:05

Bon sinon on en est où avec les blessures de Filippi et Gradit car il me tarde vraiment de les voir en défense centrale.On limitera énormément la casse avec ces deux là.C'est du costaud,avec eux, ça ne passera plus,ils doivent constituer notre muraille défensive.Ont ils commencé à retrottiner ?? car là il y a vraiment urgence,il faut arrêter de faire des cadeaux à nos adversaires.Ça devient insupportable !
Et puis les pieds carrés devant,y en a marre aussi.A quand 2 vrais attaquants.C'est pas possible que Diarra loupe autant d'occasions !
Enfin,je reste persuadé que sans les blessures de Filippi et Diarra en début de saison et celle de Gradit maintenant,on n'en serait pas là.Leurs absences ont plombé et ont faussé notre début de championnat,en plus d'un mauvais recrutement de Bertone bien sûr !

condor37

Message par condor37 le Mar 19 Déc - 9:15

Et on voit bien que quelque soit le schéma tactique mis en place par les différents entraîneurs qui se sont succédé,on en est toujours au même point.Donc c'est bien un problème de niveau de joueurs conjugué à des absences de joueurs importants que j'ai cité au dessus.La donne aurait été différente d'un point de vue comptable sans ces absences.Peut être qu'on ne serait pas forcément plus prolifique en nombre de buts inscrits mais par contre on n'aurait pas un goal average aussi catastrophique car on aurait pris beaucoup moins de buts,ça c'est certain !

condor37

Message par Invité le Mar 19 Déc - 9:32

Condor je te trouve vraiment dur comme d'autres d'ailleurs concernant les joueurs de devant ( quels joueurs considére tu comme attaquants vu que nous jouons très bas?) Par ailleurs très mal servi par nos milieux qui sont plutôt des marathoniens et souvent dans le mauvais tempo.concernant diarra son manque dans la finition vient surtout d'une technique proche du néant ,il a besoin aussi de s'améliorer sur son jeu de remises car faire un 1/2 avec lui c'est impossible ,il ne décroche jamais ce ne sont que des appels en profondeur avec un nombres incalculables de hors jeu.en ce qui concerne la défense, je suis bien d'accord que les absences dans l'axe de flippi et gradin nous porte préjudice dans le jeu mais aussi pour le premier dans le leadership,bien que le second nous ferait du bien à droite (lippini!!!!!!).

Invité
Invité

Message par Ito le Mar 19 Déc - 9:56

Par contre , on est les champion des victoires devant les tribunaux

http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/communique-officiel---decisions-juridiques-1720.xhtml

c'est hallucinant sur deux points ,
Ettori a des relations tellement bizarres avec les gens que les séparations se finissent à 100% devant les tribunaux ?
La teneur du communiqué , plein de sous entendu, de vengeance est trés malvenue .... car qui dit jugement dit appel et ce communiqué est à deux doigts de la diffamation. Bref , mis à part nous faire croire que tout le monde est méchant avec lui sans remettre en cause son propre comportement qui pousse les gens a lui faire des procés .... pourquoi ce genre de communiqué qui ressemble à de la propagande ?
Ito

Message par condor37 le Mar 19 Déc - 10:30

Je suis désolé toure11 mais Diarra,s'il jouait un peu plus avec sa tête car le football ça se joue avec les pieds certes mais aussi un minimum avec sa tête,il marquerait un peu plus.Ce n'est pas normal que sur un un contre un avec le gardien lensois,il frappe directement sur le gardien au lieu de faire un piqué.C'est presque une faute professionnelle à ce niveau là.Des occasions comme ça,tu n'en as pas 10 dans un match.
Et sans vouloir faire offense à Coudert car il a encore une marge de progression,le 2ème but est pour lui.Je suis désolé mais il est beaucoup trop avancé.Le Diarra de Lens,lui par contre il a été malin et a la vista sur ce but.D'ailleurs j'ai remarqué que Coudert était souvent trop avancé !
Concernant Filippi,lui c'est un aboyeur sur et en dehors du terrain et un déménageur sur le carré vert.Il ne s'embarrasse pas et ne joue pas à la baballe comme certains.On n'a pas un Filippi bis sur le terrain et c'est ça qui est regrettable !
Enfin,il n'y a rien qui va !!

condor37

Message par Goleador le Mar 19 Déc - 11:06

que la saison va être longue et humiliante
vivement la saison prochaine en national avec un autre président pas un fou comme
actuellement
on en a rien à cirer de ses victoires juridiques nous ce qu'on veut c'est des victoires sur le terrain et surtout un club sain à tous les niveaux!!!
point final

Goleador

Message par STEVENN le Mar 19 Déc - 11:39

« Jean-Marc ETTORI tient à réaffirmer sa volonté de faire entrer le Tours FC dans un cycle économique vertueux et d’en faire un modèle de gestion dans le monde du football professionnel »

Toujours aussi modeste notre Président. Il paraitrait, que les Présidents des grands clubs Européens ainsi que la plus part des Présidents de clubs de Ligue 1, Aulas en tête, aient demandé audience auprès du Sieur Ettori afin que ce dernier leur prêche la bonne parole et le savoir-faire que lui seul détient.

Miserable, c’est le mot qui me vient à l’esprit pour le qualifier.

Comique ou Pipe aussi, concernant sa gestion sportive.

STEVENN

Message par Invité le Mar 19 Déc - 12:24

Condor concernant Diarra et filippi,nous sommes en fait d'accord

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Déc - 15:22

Goleador a écrit:nous ce qu'on veut c'est des victoires sur le terrain et surtout un club sain à tous les niveaux!!!
point final
Un club sain à tous les niveaux ? Donc ça inclus aussi le financier. Ça tombe bien de ce côté là on a l’air pas mal. Merci qui ?

Invité
Invité

Message par Ito le Mar 19 Déc - 16:55

Service a écrit:
Goleador a écrit:nous ce qu'on veut c'est des victoires sur le terrain et surtout un club sain à tous les niveaux!!!
point final
Un club sain à tous les niveaux ? Donc ça inclus aussi le financier. Ça tombe bien de ce côté là on a l’air pas mal. Merci qui ?
attention aux gercures , lpt/retours...
Ito

Message par TOUNET le Mar 19 Déc - 17:53

Comment peut on prendre le 1er but , Bah oui un marquage à 15mètres Evil or Very Mad Allez vive le national lol!

TOUNET

Message par Invité le Mar 19 Déc - 18:39

Oui vive le national. Il y a de bonnes petites équipes en national comme Laval par exemple. Vous vous souvenez de Laval l’équipe que quelques uns brocardaient ici la saison derniere . Very Happy

Invité
Invité

Message par cy37 le Mar 19 Déc - 19:02

Communiqué pathetique de JM Ettori qui, decidemment, n'apprends pas de ses erreurs ...
"Faire le kakou" alors qu'on est la pire equipe de L2 depuis ... toujours en fait ... , c'est quand meme un peu fort de café ...
Il oublie que dans un club de foot, y'a foot et pas uniquement procés, finances (qui d'ailleurs, quoiqu'on en dise,restent fragiles au vu de la decision d'encadrement DNCG qui demeure).
Quelle tristesse ce club ...
Comme beaucoup ici, je ne souhaite qu'une chose: qu'il vende et se casse en fin de saison et qu'on reparte la saison prochaine en National avec un encadrement SAIN ...

cy37

Message par Ito le Mar 19 Déc - 20:35

Service a écrit:Oui vive le national. Il y a de bonnes petites équipes en national comme Laval par exemple. Vous vous souvenez de Laval l’équipe que quelques uns brocardaient ici la saison derniere . Very Happy
Je constate donc que même un forumeur qui faisait confiance au Président pour maintenir le club en L2, a retourné sa veste et pense que le club va descendre ... c'est pas beau d'avoir fait autant la morale et d'en arriver là...
Ito

Message par La Villo le Mar 19 Déc - 21:01

FootToursFC a écrit:
Goetmals a écrit:
FootToursFC a écrit:CISSE fautif sur le premier but il est à la rue

c'est surtout El-Hriti qui est à la rue, très bien vu par le commentateur d'ailleurs

Cisse également à la rue il oublie son joueur dans son dos aucun marquage
Il lui refait la même quelques minutes Plus tard

Oui ! clairement Cissé est responsable sur le premier but, avec un Christian Lopez qui est cinq mètres derrière lui, et en plus sur sa gauche (dans le sens de sa marche !), et donc il lui suffit de garder cette position pour être devant le lensois en cas de centre ! Et en plus ! il se retourne et voit très bien la position de Lopez ! Et alors que fait-il ? Bah ! il trottine légèrement en se désintéressant presque totalement de la situation, avec un Lopez qui par une petite accélération le remonte et le passe sur sa droite pour couper la trajectoire du ballon, et fusiller Coudert à bout portant !
Sur cette action, l'attitude de Cissé a été inadmissible ! Il avait un tout petit effort à faire pour maintenir Lopez derrière lui, et ... il ne l'a pas fait ! J'espère que Costa lui a passé un drôle de savon à la mi-temps, car il le mérite ! Oui ! comment voulez-vous que l'on ne prenne pas de but avec de tel comportement ! Perso ! je suis outré !

La Villo

Message par thierry37 le Mar 19 Déc - 21:03

Costa dans l'équipe a vu un bon match. On doit pas avoir les mêmes lunettes. Mieux en 2éme c'est certain mais Lens gérait son match. On sait que dés le premier temps faible, on va en prendre un dans les 5 minutes. Et on sait aussi que derrière on va avoir un mal fou a en mettre un. Outre nos 5 petits points, on est à-29 au goal average:shock: . J'ai envie de donner du crédit à Costa mais pour le moment, c'est pas ça tant au niveau du jeu que des résultats. On va suivre de prés ce mercato mais quels bons joueurs vont être assez masos pour signer dans une équipe autant à la ramasse?

thierry37

Message par La Villo le Mar 19 Déc - 21:18

Toure11 a écrit:Condor je te trouve vraiment dur comme d'autres d'ailleurs concernant les joueurs de devant ( quels joueurs considére tu comme attaquants vu que nous jouons très bas?) Par ailleurs très mal servi par nos milieux qui sont plutôt des marathoniens et souvent dans le mauvais tempo.concernant diarra son manque dans la finition vient surtout d'une technique proche du néant ,il a besoin aussi de s'améliorer sur son jeu de remises car faire un 1/2 avec lui c'est impossible ,il ne décroche jamais ce ne sont que des appels en profondeur avec un nombres incalculables de hors jeu.en ce qui concerne la défense, je suis bien d'accord que les absences dans l'axe de flippi et gradin nous porte préjudice dans le jeu mais aussi pour le premier dans le leadership,bien que le second nous ferait du bien à droite (lippini!!!!!!).

Sur les deux matchs contre Amiens et Lens ! ... Diarra, c'est cinq face à face très favorables face aux gardiens Gurtner et Vachoux pour ... zéro but ! Le sixième face à face est pour Tall contre Amiens, et perdu lui aussi ! Et quand on a dit ça, on a tout dit ! Et comme derrière, c'est passoire et compagnie car les joueurs se regardent avant tout le nombril en défendant ! ... du coup ! ça en devient intenable cette situation, et on a envie de frapper sur la table une bonne fois pour toute !
Allez ! que le grand ménage commence !

La Villo

Message par La Villo le Mar 19 Déc - 21:30

condor37 a écrit:Je suis désolé toure11 mais Diarra,s'il jouait un peu plus avec sa tête car le football ça se joue avec les pieds certes mais aussi un minimum avec sa tête,il marquerait un peu plus.Ce n'est pas normal que sur un un contre un avec le gardien lensois,il frappe directement sur le gardien au lieu de faire un piqué.C'est presque une faute professionnelle à ce niveau là.Des occasions comme ça,tu n'en as pas 10 dans un match.
Et sans vouloir faire offense à Coudert car il a encore une marge de progression,le 2ème but est pour lui.Je suis désolé mais il est beaucoup trop avancé.Le Diarra de Lens,lui par contre il a été malin et a la vista sur ce but.D'ailleurs j'ai remarqué que Coudert  était souvent trop avancé !
Concernant Filippi,lui c'est un aboyeur sur et en dehors du terrain et un déménageur sur le carré vert.Il ne s'embarrasse pas et ne joue pas à la baballe comme certains.On n'a pas un Filippi bis sur le terrain et c'est ça qui est regrettable !
Enfin,il n'y a rien qui va !!

Je suis d'accord avec le problème des gardiens trop avancés, mais durant leur apprentissage, c'est ce qu'on leur demande de faire pour être toujours à pouvoir relancer le jeu au pied avec leurs collègues de la défense !
Et cette façon de faire a son revers avec ces buts "casquette" de plus en plus nombreux, et ces gardiens ridicules qui reculent comme des idiots, mais qui finalement ne peuvent rien faire, si ce n'est que de constater les dégâts ! Et donc Coudert (18 ans) applique ces consignes ! C'est ce que l'on appelle le football moderne avec en figure de proue le chantre des gardiens modernes ... Neuer ! C'est ainsi !

La Villo

Message par La Villo le Mar 19 Déc - 21:51

thierry37 a écrit:Costa dans l'équipe a vu un bon match. On doit pas avoir les mêmes lunettes. Mieux en 2éme c'est certain mais Lens gérait son match. On sait que dés le premier temps faible, on va en prendre un dans les 5 minutes. Et on sait aussi que derrière on va avoir un mal fou a en mettre un. Outre nos 5 petits points, on est à-29 au goal average:shock: . J'ai envie de donner du crédit à Costa mais pour le moment, c'est pas ça tant au niveau du jeu que des résultats. On va suivre de prés ce mercato mais quels bons joueurs vont être assez masos pour signer dans une équipe autant à la ramasse?

Certes ! sur la première mi-temps, on a été pathétique, et je crois que le mot n'est pas encore assez fort pour expliquer cette déroute ... enfin si ! c'est le losange, mais bon ! Mais en seconde période ! ... alors ! est-ce venu de nouvelles consignes de Costa, ou bien leur a-t-il dit devant tant de nullité de se démerder tout seul et de faire comme ils l'entendaient comme dans un cri de colère ! ... toujours est-il qu'on a mis les lensois sur le reculoir ! Euh ! les lensois géraient ! ... mouais ! En tout cas ! avec ces relances propres au pied de derrière et au sol s'il vous plaît, j'ai revu comme la patte d' ... El Ouardani du début de saison, car c'est le football tout en finesse que prône Nourredine !
Et cette seconde période me conforte dans l'idée que l'on peut vraiment faire quelque chose d'intéressant après la trêve avec les retours de nos cadres blessés, et pour peu que Torchia nous ramène des joueurs en attaque à la hauteur de ce qu'il est capable de nous apporter en terme de recrutement !
Enfin ! on verra ... et merci pour tout petit Papa Noël !

La Villo

Message par condor37 le Mar 19 Déc - 21:55

Cissé n'est plus dans le coup.Si peut être en tout début de saison mais par rapport à la saison dernière,c'est le jour et la nuit.Avec Filippi à ses côtés,il cartonnait,tous les 2 d'ailleurs.Il avait un vrai patron avec lui,un gars capable de le canaliser dans ses velléités d'aller vers l'avant et là pour lui dire de marquer à la culotte ses adversaires .Sans Filippi,il se sent pousser des ailes et fait n'importe quoi parfois.Il a encore besoin d'être dérivé !

condor37

Message par condor37 le Mar 19 Déc - 22:05

Pardon drivé et non dérivé !!
Thierry37,il y a des joueurs de ligue 1 qui font banquette et qui préféreraient jouer en ligue 2 même dans un club en danger comme le nôtre,qui n'a jamais été aussi proche de la descente en National,afin de jouer,quitte à relever le challenge de viser la place de barragiste !
Donc je ne suis pas certain que ce soit un vrai problème.On peut trouver en ligue 1 voire à l'étranger.

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant