[CDF 32ème] Chartres - Tours

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[CDF 32ème] Chartres - Tours

Message par 37tfc le Mar 26 Déc - 12:07

Match à 15h samedi 06 Janvier 2018 au stade Jacques-Couvret

Chartres 7ème (N2) - 22pts
Tours 20ème (L2) - 5pts

------------------

Quelques infos autour de ce match (source : l'écho républicain) :

Sécurité. Le FC Chartres n'accueille ni le PSG ni l'OM - pour éviter bien des contraintes, le club de N2 n'aurait pas joué aux Grands-Prés s'il avait "tiré" les Parisiens ou les Marseillais -, mais pour la venue de Tours, le système de sécurité sera « le même que face à Orléans (L2) », reçu au 7 e tour. « Quatorze agents de sécurité seront mobilisés, sans oublier la protection civile et une ambulance », indique Dominique Pajon, secrétaire du FCC.

Billetterie. Comme lors de chaque match, le FCC fonctionnera avec deux guichets. Autant dire qu'il faudra réserver ses billets à l'avance, même si les portes seront ouvertes à 13 h 30, soit une heure et demie avant le coup d'envoi de la rencontre. Question tarif, le FCC appliquera les mêmes qu'au 7 e tour (contre Orléans) : 10 ¤ en tribunes et 7 ¤ en pourtour (gratuité pour les -12 ans en pourtour). La prévente devrait débuter le mardi 2 janvier.

Supporters. Après les Drouguis de l'US Orléans, le FCC va recevoir les Turons et les Diables bleus du Tours FC. Pour éviter d'éventuels débordements, comme cela avait été le cas au 7 e tour face à l'USO, où quelques supporters du club du Loiret étaient entrés sur le terrain pour crier leur colère envers leurs joueurs, les fans du TFC seront encadrés par des barrières et surveillés par des stadiers tourangeaux. Un espace leur sera réservé derrière un but, côté Rigeard. « Ils auront une entrée particulière au stade. Nous avons obligation de séparer les supporters des deux clubs », confie Dominique Pajon. Le samedi 6 janvier, une centaine de fans tourangeaux devrait effectuer le court déplacement.

Buvettes. En plus de celle située dans l'enceinte en face de l'entrée au stade, une seconde buvette sera installée du côté des supporters du Tours FC.

Multiplex sur Eurosport 2

Télévision. FC Chartres - Tours FC a été programmé à 15 heures en raison de la télévision. Il fait partie des 17 matches du samedi diffusés, sous la forme de multiplex, sur Eurosport 2. À la même heure que le derby du Centre, trois Ligue 1 joueront : Lille au Mans (2), Montpellier à Pontarlier (N3) et Caen face à Hazebrouck (R1).

Publicité. 32 e de finale oblige, les actuels panneaux publicitaires autour de l'enceinte seront masqués et remplacés par les sponsors de la Coupe de France. Y compris dans les vestiaires des deux équipes. « Le panneautage est pris en charge par la FFF et se déroulera le vendredi, la veille du match », indique le FCC.

Banc. À partir des 32 es de finale, les équipes peuvent inscrire 18 joueurs (au lieu de 16) sur la feuille de match.

Maillots. La FFF délivrera un nouveau jeu de maillots aux clubs lors des 32 es de finale. Les anciens tricots avaient été donnés au 6 e tour (256 e de finale).

Budget. L'organisation du 32 e de finale devrait coûter au FC Chartres, au minimum, 5.000 ¤. Rappelons que le FCC en a, pour l'heure, amasser 42.500. En cas de qualification en 16 e, il touchera 40.000 de plus. À noter que Tours, qui dispute ce soir un 8 e de finale de Coupe de la Ligue à Amiens (Ligue 1), a déjà 526.000 ¤ dans la poche. "
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDF 32ème] Chartres - Tours

Message par 37tfc le Jeu 4 Jan - 23:42

message d'un gars présent à l'entrainement :

Il semble qu'Ibrahim Cisse se soit claqué sérieusement lundi en retombant après avoir fait une tête et roderic filippi à ressenti une douleur donc non présents ce jour à l'entraînement.

Le club maudit Laughing
37tfc
Admin

Message par condor37 le Jeu 4 Jan - 23:51

Si c'est encore son orteil qui a lâché,ce n'est même plus la peine de compter sur lui jusqu'à la fin de la saison.Put*** de Mer**.En plus comme tu dis,on n'a vraiment pas de cul.Esperons que ce ne soit pas son orteil et pas trop grave.Concernant Cissé,je ne sais pas si le club comptait le vendre ou le garder en continuant à le faire jouer titulaire en défense ou à un autre poste mais en tout cas,c'est une Put*** de mauvaise nouvelle !

condor37

Message par Pain2Campagne le Ven 5 Jan - 13:45

Merci pour l'article !
Nous avons vraiment pas de chance ...
Je trouve ça bien de reprendre par un match de coupe de France contre une équipe censée être un peu moin forte que Tours et voir ce que donne a première vu nos nouvelles recrues enfin si ces dernières joueront ?
Pain2Campagne

Message par La Villo le Ven 5 Jan - 19:29

37tfc a écrit:message d'un gars présent à l'entrainement :

Il semble qu'Ibrahim Cisse se soit claqué sérieusement lundi en retombant après avoir fait une tête et roderic filippi à ressenti une douleur donc non présents ce jour à l'entraînement.

Le club maudit Laughing

Hum !!! ... mais lundi, c'était le premier de l'an ! Non mais ! ils se sont entraînés avec un verre de champagne à la main ! Bah ! je comprends mieux pourquoi il s'est claqué le Cissé, car alcool et effort physique, ça ne fait pas bon ménage ! Comme ça ! du coup, il est intransférable, et ce n'est pas plus mal !
Car les clubs hésitent souvent, voire refusent de prendre des joueurs blessés, sauf ... au TFC ou on les accueille même ... avec des pieds ou des genoux ouverts !

La Villo

Message par Pain2Campagne le Ven 5 Jan - 21:40

Quand je disais merci pour l’article c’était juste pour te remercier de l'avoir partagé / publié , et non pour le lien , merci quand même ^^
Pain2Campagne

Message par 37tfc le Sam 6 Jan - 1:21

oui j'avais compris...

j'ai juste reposté un autre truc
37tfc
Admin

Message par kiwi37 le Sam 6 Jan - 10:58

Le groupe avec une petite surprise Quentin Constanciel surement un joueur du centre de formation
http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/cdf---le-groupe-pour-fc-chartres---tfc-1733.xhtml

kiwi37

Message par condor37 le Sam 6 Jan - 11:20

Cissé Filippi Gradit et Miguel absents.Ça fait beaucoup.Il me semblait que Gradit était de retour ?
Filippi et Cissé,nature de la blessure ?
Grave pas grave ?
C'est l'orteil où s'est reblessé Filippi ?
Pourquoi Miguel est-il absent ?
Peut être sur le départ ?

condor37

Message par Ito le Sam 6 Jan - 12:01

condor37 a écrit:Cissé Filippi Gradit et Miguel absents.Ça fait beaucoup.Il me semblait que Gradit était de retour ?
Grave pas grave ?

une belle équipe bis
Chartres a une chance
Ito

Message par Invité le Sam 6 Jan - 12:17

Cissé,filippi,gradit,bayard,hein blessés puis Miguel,Mancini suspendus.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Jan - 12:17

condor37 a écrit:Cissé Filippi Gradit et Miguel absents.Ça fait beaucoup.Il me semblait que Gradit était de retour ?
Grave pas grave ?
Gradit et Filippi en phase de reprise suite à leurs blessures. Miguel suspendu au même titre que Mancini.

Invité
Invité

Message par Pain2Campagne le Sam 6 Jan - 13:45

37tfc a écrit:oui j'avais compris...

j'ai juste reposté un autre truc
Ah excuse moi .. On dira que je n'étais pas réveiller Shocked

On aura peut être la chance de voir Bergougnoux d'après ce groupe , et s'il joue ce sera l'occasion de montrer de belle chose sinon il sera peut être encore écarté du terrain
Pain2Campagne

Message par 14 le Sam 6 Jan - 14:02

Pas de Tshibumbu (qui sert vraiment à rien, Bertone doit avoir un pourcentage sur son salaire), Hein (faut résilier son prêt si Costa n’en veut pas) et Bayard.

14

Message par 14 le Sam 6 Jan - 17:00

Qualifié
MERCI RÉMY DESCAMPS

14

Message par PAULOM le Sam 6 Jan - 17:19

14 a écrit:Qualifié
MERCI RÉMY DESCAMPS

Il a fait gros match ?

Tall confirme contre les petites équipes.

Bon pour la confiance ce match.
PAULOM

Message par Mikeybis le Sam 6 Jan - 17:27

video du premier but de Tall 

via twitter : https://twitter.com/ggvosges/status/949644579011289089

Réaction du coach du Tours FC
via facebook : https://www.facebook.com/LCFofficiel/videos/1804174936262093/

Réaction du coach de Chartres
via facebook : https://www.facebook.com/LCFofficiel/videos/1804159702930283/

résumé du match selon la NR : https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/coupe-de-france-le-tours-fc-qualifie-assure-l-essentiel
Mikeybis

Message par almiron le Sam 6 Jan - 22:17

Maki Tall, c'est 7 buts pour 7 matchs de coupes. Dommage qu'il n'ait pas le même ratio en championnat.
Sinon, apparemment l'équipe n'a pas été brillante mais si on se met à être solides et réalistes c'est une bonne chose.
almiron

Message par Invité le Sam 6 Jan - 22:25

Le résumé vidéo est dispo le28tv. Malheureusement je ne peux pas mettre le lien vu que ça ne fait pas 7 jours que je suis inscrit. Ça me le refuse. C’est à partir du 7eme jour qu’on peut.

Dernière édition par leny le Sam 6 Jan - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ito le Sam 6 Jan - 22:49

almiron a écrit:Maki Tall, c'est 7 buts pour 7 matchs de coupes. Dommage qu'il n'ait pas le même ratio en championnat.
Sinon, apparemment l'équipe n'a pas été brillante mais si on se met à être solides et réalistes c'est une bonne chose.

Moi, je pense qu'il s'agit d'une trés satisfaisante victoire à l'exterieur de notre équipe réserve améliorée...
Elle a battue de manière pas si simple une équipe de national 2 ; étant donné que nos joueurs ont un niveau entre N1 et N2, ils ont tres bien rempli le contrat cet après midi
Ito

Message par Invité le Sam 6 Jan - 22:51

Ito a écrit:
almiron a écrit:Maki Tall, c'est 7 buts pour 7 matchs de coupes. Dommage qu'il n'ait pas le même ratio en championnat.

Moi, je pense qu'il s'agit d'une trés satisfaisante victoire à l'exterieur de notre équipe réserve améliorée...
Elle a battue de manière pas si simple une équipe de national 2 ; étant donné que nos joueurs ont un niveau entre N1 et N2, ils ont tres bien rempli le contrat cet après midi
Donc Orléans devaient avoir des joueurs de niveau N3/DH pour avoir été battu par Chartres.

Invité
Invité

Message par La Villo le Sam 6 Jan - 23:12

leny a écrit:
Ito a écrit:

Donc Orléans devaient avoir des joueurs de niveau N3/DH pour avoir été battu par Chartres.

Le truc, c'est qu'il y a plein d'anciens d'Orléans dans cette équipe de Chartres (Le Mat, Delonglée, Lemée, l'entraîneur, et d'autres), et ils ont dû s'arracher grave contre eux ! Contre nous, la motivation devait être moindre, je pense, mais bon ! ... tant mieux pour nous, même si le couperet n'est pas passé loin, malgré tout !
Mais si on lit les commentaires par ailleurs, ce match n'est pas très rassurant pour la suite pour nous, car on a été dominé, bouffé par moment dans le jeu ! Mais est-ce bien une surprise ? Non, bien entendu !

La Villo

Message par condor37 le Sam 6 Jan - 23:25

Bouffés par ce qu'on avait aligné ni plus ni moins une équipe reserve du même niveau voire peut être en dessous que Chartres.Je ne sais pas s'ils avaient beaucoup d'absents.Par contre nous on en avait une palanquée donc j'estime que c'est un bon résultat.On a peut être été bouffé et dominé mais on a tenu bon et puis dominer n'est pas gagner.C'est pour les fois où on a aussi dominé avec des occasions qu'on n'a pas concrétisé donc il faut relativiser !

condor37

Message par Invité le Dim 7 Jan - 9:31

Sur le résumé vidéo du match on voit aussi l’etat Du terrain. Moi même en district je joue sur des terrains meilleurs que celui là. Et puis je relativise. Entre eux et nous il y avait 2 niveaux d’écarts. Entre Montpellier et Pontarlier il y avait 4 niveaux d’écarts. Et Montpellier s’en sort miraculeusement. Donc je trouve que c’est plutôt pas mal pour nous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant