[CDF 32ème] Chartres - Tours

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [CDF 32ème] Chartres - Tours

Message par Toure11 le Dim 7 Jan - 10:02

En coupe le principe est de passer les....tours.comment s'attendre avec une équipe remaniée à plus de 50% à des automatismes ?il y aura toujours des insatisfaits parmi les supporters.

Toure11

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Dim 7 Jan - 11:33

Toure11 a écrit:En coupe le principe est de passer les....tours.comment s'attendre avec une équipe remaniée à plus de 50% à des automatismes ?il y aura toujours des insatisfaits parmi les supporters.

Toujours les mêmes "supporters" Twisted Evil
PAULOM

Message par 37tfc le Dim 7 Jan - 11:36

On avait le même niveau qu'eux, mais on est passé, chose incroyable sachant qu'on foirait généralement toujours ces matchs de ce niveau.

D'ou cette incompréhension entre la régularité qu'on avait sur les coupes, contrairement au championnat.
Le foot tourangeau est inexpliquable Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Toure11 le Dim 7 Jan - 13:33

Arrêtez de parler de niveau,la plupart des joueurs de CFA sont passés par les centres de formations et se retrouve semi pro ensuite donc au moins 4 entraînements semaine.nous avions une équipe qui a évolué dans une configuration peu travaillé juste apres des congés ce qui équilibre les débats en rajoutant une ambiance probablement hostile à l'extérieur.decidemment rien ne sera épargné aux joueurs cette année,mais ce n'est pas un mal tourangeau puisque dans tout forum de supporters nous trouvons les mêmes personnes probablement eux irréprochables dans leur profession.

Toure11

Message par 37tfc le Dim 7 Jan - 14:42

Oui c'est pour ça qu'on a crée plusieurs divisions...
À t'entendre ça ne veut rien dire le niveau.

Non l'ambiance était plate. Pas le cas du terrain, un vrai champ de patate comme on aime en CDF.
On est passé, c'est bien, pas un grand match, mais des attitudes ou on se battait sur les ballons malgré tout, ça je retiens.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Dim 7 Jan - 14:47

Maki Tall à été en tout cas très efficace.S'il pouvait l'être autant en championnat !
La reprise du championnat est très proche.Il faudra prendre les 3 points.Il n'y a pas le choix.
J'ai quand même peur quand je vois le nombre de blessés en défense.On devrait récupérer Miguel qui était suspendu.
Là où je m'interroge c'est en attaque.Larbi ne sera pas opérationnel.Qu'en est il du grand bosnien.Est il toujours à l'essai ?
Si ça ne bouge pas d'ici vendredi,on repart avec la même attaque qu'avant la trêve et sachant qu'elle n'est pas productive en championnat à moins que Tall se mette à marquer comme en coupe,sinon il y a vraiment de quoi être inquiet.Ce serait bien que Diarra cesse d'être maladroit devant le but surtout !!
Je trouve quand même que les dirigeants tardent a prendre une décision concernant Zukic.Peut être qu'ils ont d'autres pistes mais va falloir faire vite !
Déjà si on solidifie notre défense et qu'on prend moins de buts,ce sera déjà bien.On récupère Mancini et espérons que Hein et Bayard soient également opérationnels !

condor37

Message par Toure11 le Dim 7 Jan - 17:18

37 tfc je te sais integre et reflechi,donc tu joue la dérision sur mon post,c'est bien sur le niveau des...joueurs qui est remis en causes par la plupart des forumers et non pas le niveau en terme de division concernant notre club.tout comme moi tu sais aussi très bien que le niveau d'un joueur varie aussi en fonction de la qualité de l'équipe dans laquelle il évolue,surtout pour un élément habile avec le ballon.

Toure11

Message par Toure11 le Dim 7 Jan - 21:07

Je viens de voir le résumé,ce n'est pas possible que etchevarria défende de cette façon pour un joueur prétendant une place dans le professionnalisme.pour moi si nous perdons Miguel côté gauche il y aura un gros problème car etchevarria et el hriti n'ont pas du tout les qualités requises pour jouer à ce niveau (ligue 2) même en national cela me paraît compliqué.

Toure11

Message par tonton le Dim 7 Jan - 21:15

Concernant Tall quelqu'un a t il un début d 'explication pourquoi il marque en Coupe et pas en championnat ?
Je ne  fais pas bien sur allusion au   niveau de l'équipe adverse . Wink

tonton

Message par Invité le Dim 7 Jan - 22:35

Parce que les défenseurs adverses ne sont pas du même niveau.

Invité
Invité

Message par Toure11 le Dim 7 Jan - 23:11

Quand tu vois le premier but,rarement les défenses de ligue2 se trouvent si hautes et en 1 contre 1 comme cela,sur le second un but de surface d'un attaquant de pointe.il est évident que pour mettre en valeur se genre de joueur il faut que Costa choisisse des joueurs pouvant créer des différences ballon au pied et avec un milieu portant moins celui ci

Toure11

Message par La Villo le Lun 8 Jan - 0:37

Sur le but de Chartres, j'ai lu par ailleurs que l'on mettait en cause Descamps ! Certes ! il s'est retrouvé au milieu du gué sur cette action, et donc ! il a commis une erreur d'appréciation ! Mais alors que dire des défenseurs bleus qui sont je crois quatre ou cinq autour d'un Delonglée tout seul, et aucun ne saute pour essayer de venir le contrer ! Donc ! on dira que rien n'a changé à ce niveau !
Pour ce qui est de Tall, à mon avis il est victime d'un manque de confiance du ... staff ! Et pas seulement de ce staff-ci ! ... non ! de tous les staffs de depuis le début de la saison ! En clair ! on ne se sert de Tall que par défaut ... et il le sait ! Et ça doit jouer sur sa façon de faire, car il se sait en sursis ! ... oui ! pas comme Clemence, jamais remis en cause, qui lui joue en pleine confiance ! Very Happy Shocked
Ceci dit ! le staff portugais devrait beaucoup plus s'appuyer sur Maki qui a pour moi plus de qualité qu'un Diarra, par exemple, notamment dans l'adresse et bien sûr ! d'un Clemence, muet de chez les muets !
Par contre ! j'ai été une nouvelle fois étonné que l'on ne fasse pas confiance à Bergougnoux pour remplacer Mancini ... et en plus ! pour mettre à sa place un certain Bakar, même si ce Bakar fait la passe décisive sur le deuxième but ! Donc ! Brian est tombé bien bas dans la confiance du staff ! Et perso ! je le regrette bien amèrement !

La Villo

Message par PAULOM le Lun 8 Jan - 9:32

La Villo a écrit:Sur le but de Chartres, j'ai lu par ailleurs que l'on mettait en cause Descamps ! Certes ! il s'est retrouvé au milieu du gué sur cette action, et donc ! il a commis une erreur d'appréciation ! Mais alors que dire des défenseurs bleus qui sont je crois quatre ou cinq autour d'un Delonglée tout seul, et aucun ne saute pour essayer de venir le contrer ! Donc ! on dira que rien n'a changé à ce niveau !
Pour ce qui est de Tall, à mon avis il est victime d'un manque de confiance du ... staff ! Et pas seulement de ce staff-ci ! ... non ! de tous les staffs de depuis le début de la saison ! En clair ! on ne se sert de Tall que par défaut ... et il le sait ! Et ça doit jouer sur sa façon de faire, car il se sait en sursis ! ... oui ! pas comme Clemence, jamais remis en cause, qui lui joue en pleine confiance ! Very Happy Shocked
Ceci dit ! le staff portugais devrait beaucoup plus s'appuyer sur Maki qui a pour moi plus de qualité qu'un Diarra, par exemple, notamment dans l'adresse et bien sûr ! d'un Clemence, muet de chez les muets !
Par contre ! j'ai été une nouvelle fois étonné que l'on ne fasse pas confiance à Bergougnoux pour remplacer Mancini ... et en plus ! pour mettre à sa place un certain Bakar, même si ce Bakar fait la passe décisive sur le deuxième but ! Donc ! Brian est tombé bien bas dans la confiance du staff ! Et perso ! je le regrette bien amèrement !

C'est un peu trop simple de taper sur le staff pour la confiance d'un joueur, pour moi depuis l'arrivée du staff portugais les cartes sont redistribuées et tout est remis à zéro.

Donc si Clémence joue c'est soit qu'il est bon ou soit dans le dispositif de Costa il n'y a personne pour le remplacer.

Costa ce n'est pas le genre de faire des cadeaux avec des joueurs amis de la direction, il faut arrêter avec Bergougnoux quand il n'aura pas perdu ses 7 kilos (voir plus avec les fêtes) il ne jouera pas. Je crois que Costa est l'entraineur de toute l'histoire du club avec la plus grosse carrière de joueur, donc il n'est pas là pour faire jouer les gros.
PAULOM

Message par Toure11 le Lun 8 Jan - 11:40

S'il suffisait paulom d'avoir joué dans une équipe qui a gagné des titres pour être considéré comme un bon voir très bon coach cela se saurait.perso un joueur comme Costa qui a été un destructeur du jeu me rend sceptique quand à vouloir (pouvoir) se servir de manieurs de ballon qu'ils l'ont tellement fait souffrir dans sa carrière.

Toure11

Message par 37tfc le Lun 8 Jan - 14:46

Dernière édition par 37tfc le Lun 8 Jan - 15:51, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Lun 8 Jan - 15:10

Toure11 a écrit:S'il suffisait paulom d'avoir joué dans une équipe qui a gagné des titres pour être considéré comme un bon voir très bon coach cela se saurait.perso un joueur comme Costa qui a été un destructeur du jeu me rend sceptique quand à vouloir (pouvoir) se servir de manieurs de ballon qu'ils l'ont tellement fait souffrir dans sa carrière.

Alors je n'ai dit pas qu'il serait un super coach parce que il a fait une grosse carrière en tant que joueur.
Mais juste il connait le football professionnelle mieux que n'importe quel autre entraineur qu'on a eu, donc les problèmes de surpoids excuse moi mais il doit les bannir, ça ne doit pas passer avec lui tout simplement.
PAULOM

Message par Invité le Lun 8 Jan - 16:51

J’ai lu que les ultras avaient eu maille à partir avec des supporters locaux pour une histoire de banderoles volées.

Invité
Invité

Message par 14 le Lun 8 Jan - 20:41

TOURS / Metz

14

Message par Mikeybis le Lun 8 Jan - 20:41

Et bien ca sera Tours FC contre Le FC Metz !!!
Mikeybis

Message par Invité le Lun 8 Jan - 20:43

Mikeybis a écrit:Et bien ca sera Tours FC contre Le FC Metz !!!
Avec Gauthier Hein
Pour info le club a maintenant sa propre chaîne YouTube.

Dernière édition par leny le Lun 8 Jan - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par La Villo le Lun 8 Jan - 20:46

Pour répondre à Paulom ! ... et bien sûr que la confiance d'un coach est important pour un joueur, et c'est même primordial pour le gars ! Et Tall qui n'a eu jusqu'à présent que la confiance de ... oui ! on dira de celle d'El Ouardani en début de saison, car par la suite Zoo, Gondouin, et maintenant Costa ne comptaient, et ne compte toujours pas trop sur lui ! Alors oui ! il ne marque qu'en Coupe comme le disent certains, mais ce ne sont seulement ou presque que sur ces matchs-là ou on l'aligne vraiment ! ... donc oui ! il ne marque qu'en Coupe, mais on sait pourquoi !
Pour ce qui concerne les cartes rebattues avec Costa ! ... bah oui ! toujours les mêmes joueurs, car il aurait pu relancer Hein, par exemple ! ... bah non ! et heureusement que Torchia a mis dehors Bouazza, sinon on se l'infuserait encore et encore, et l'excellent Clemence est toujours aussi indétrônable ! Et Bergougnoux ! je ne vais pas y revenir ... kilos ou pas ! Oui ! quel changement !
Et toujours le même système de jeu, le 4/2/3/1 ... celui avec lequel on a dû jouer disons quinze matchs sur dix-neuf pour quasiment autant de défaites ! Donc oui ! on se demande pourquoi il faut changer ?  Sad  Bon ! je ne vais pas revenir avec mon 4/3/3, mais certainement qu'un bon 4/4/2 en ligne des familles plus rassembleur (non merci ! pas en losange, s'il vous plaît !) comme beaucoup d'équipes de Ligue2 en ont, et ce avec deux attaquants en pointe genre Tall et Diarra nous irait sans doute beaucoup mieux que l'incertain 4/2/3/1, pour moi trop fragile défensivement !
En clair ! ... donc pas vraiment de changement sur le terrain, si ce n'est sans doute au niveau des entraînements (je dis ça, mais je n'en ai vu aucun avec Costa !), car vu le nombre de blessés, ça doit certainement cravacher dur sur les terrains N°1/N°2, avec à mon avis des entraînements sauce Simone/Legain, en clair ! version Ligue1 ! Oui ! c'est sûrement difficile pour les joueurs de revenir à de vrais entraînements sérieux et poussés, et ce après une (trop) longue période version Club Méditerranée ! Mais après une difficile période d'adaptation, ça devrait payer bientôt, et sûrement très fort au Printemps ! Mais ne sera-t-il pas trop tard ?

La Villo

Message par thierry37 le Lun 8 Jan - 20:47

Joueur qui va si la coutume est respectée mettre un but contre son club. Very Happy
Tirage pas facile car Metz a bien terminé l'année avec 2 victoires mais au moins ce sera la réception d'une ligue 1
à la VDC.
Reste plus qu'à trouver à minima 1 ou 2 attaquants qui mettent des buts d'ici là...

leny a écrit:
Avec Gauthier Hein

thierry37

Message par La Villo le Lun 8 Jan - 20:51

Beau match en perspective, et sans doute jouable pour nous !

La Villo

Message par kiwi37 le Lun 8 Jan - 21:41

Le cancre de la L2 contre le cancre de la L1 Very Happy

kiwi37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant