[CDF 32ème] Chartres - Tours

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [CDF 32ème] Chartres - Tours

Message par 37tfc le Jeu 11 Jan - 12:55

Toure11 a écrit:Avec ajorque et son mètre quatre-vingt dix sept dans l'axe de l'attaque clermontoise mettre Miguel et raveloson dans l'axe serait un suicide,pourquoi pas nani avec louvion et garder Miguel sur un côté pour contrer dugimont,je dis ça je dis rien.

Ajorque et Perez sont suspendus.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Jeu 11 Jan - 13:25

Quand bien même Ajorque n'avait pas été suspendu,comme solution il y avait Koné en défense centrale avec son 1m90.

condor37

Message par 37tfc le Jeu 11 Jan - 13:45

leny a écrit:
cossacks41 a écrit:Match le mercredi 24 janvier a 18h30 !!! la loose
Tres bon horaire pour ma part car ça laisse la soirée tranquille. Sinon concernant le match contre Clermont, il y a une petite itw de Lippini un ancien clermontois qui croit dur comme fer au maintien et qui parle aussi d’ettori en toute fin. Tout ça sur le quotidien local. On apprend  aussi que Descamps va retrouver son ancien club puisqu’il y a joué en U17
Peux-tu mettre l'article ou du moins le lien de l'interview stp car j'ai eu beau chercher sur le site de "la montagne" je ne l'ai pas trouvé.
37tfc
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 15:21

Il n’est pas sur le site internet mais dans le quotidien papier. Pour ceux qui ont sfr presse, il est disponible gratuitement. Et contrairement à la NR on ne peut pas faire de copier coller. Ou alors il faut le retaper à la main.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 15:32

Voilà je n’ai trouvé que cette astuce pour poster l’article   Désolé. J’espere que ça conviendra.
https://twitter.com/lau837/status/951461523829993472

Invité
Invité

Message par PAULOM le Jeu 11 Jan - 17:03

Merci leny, sinon tu peux héberger l'image sur internet avec https://www.noelshack.com

edit 37tfc : ou sinon juste au dessus sur les petites icones..."heberger une image" à gauche du ptit logo "youtube" quand tu écris ton message
PAULOM

Message par 14 le Jeu 11 Jan - 17:18

Je dois payer 14€ ma place d’abonné pour le match face à Metz
Les prix des places pour grand public doivent pas être donner.
Pas des tarifs à remplir un stade pour le nullico du foot pro français

14

Message par 37tfc le Jeu 11 Jan - 17:56

C'est 12€ je crois minimum.
Un scandale, de toute façon pas présent alors....
37tfc
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 17:57

PAULOM a écrit:Merci leny, sinon tu peux héberger l'image sur internet avec https://www.noelshack.com

edit 37tfc : ou sinon juste au dessus sur les petites icones..."heberger une image" à gauche du ptit logo "youtube" quand tu écris ton message
Trop compliqué pour mo.

Invité
Invité

Message par La Villo le Jeu 11 Jan - 20:54

Toure11 a écrit:Avec ajorque et son mètre quatre-vingt dix sept dans l'axe de l'attaque clermontoise mettre Miguel et raveloson dans l'axe serait un suicide,pourquoi pas nani avec louvion et garder Miguel sur un côté pour contrer dugimont,je dis ça je dis rien.

L'équipe que j'ai donné dans un 4/2/3/1, avec notamment Clemence n'est pas du tout celle que je préfère, c'est plus simplement celle que je sens venir ! Déjà moi ! ça serait un 4/3/3 ! point barre ! ... avec donc une équipe un poil différent ! Après un 4/4/2 avec Tall et Diarra devant, ça serait bien aussi, mais à mon avis, au milieu, ça ne colle pas au niveau joueurs par manque de complémentarité, notamment sur les côtés, sauf si Mexique se révélait être dans une formule qui nous manque ! Mais pour l'instant, Mexique ... c'est une inconnue pour moi, même s'il est donné pour un milieu axial, lui aussi !
Sinon oui ! Raveloson est presque incontournable derrière, car Cissé, Gradit, Filippi et Louvion sont soit toujours blessés, ou soit en phase de reprise pour les mieux lotis ! Et comme El Hriti est suspendu à gauche, Miguel devient le seul capable de tenir ce couloir, car on a vu à Chartres qu'Etcheverria à ce poste, c'était la ballade irlandaise !
Et ne pas oublier que Raveloson a déjà joué en position de défenseur central cette saison, c'était je ne sais plus contre qui, mais en cours de match à domicile, suite à une blessure et peut-être aussi une expulsion, il a tenu ce poste une bonne partie de la seconde mi-temps, et plutôt bien, d'ailleurs ! Après ! il y a toujours l'option Nanizayamo, et ça serait pas mal avec Koné, je pense, mais tout comme Bergougnoux, il me semble que lui non plus n'est pas dans les petits papiers de l'entraîneur, voire plutôt ceux du Président, alors que pourtant, c'est un jeune avec un bel avenir ! Bref ! ce n'est pas simple tout ça !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 11 Jan - 21:07

14 a écrit:Je dois payer 14€ ma place d’abonné pour le match face à Metz
Les prix des places pour grand public doivent pas être donner.
Pas des tarifs à remplir un stade pour le nullico du foot pro français

Oui ! c'est 30% de réduction pour les abonnés, ce qui donne 14 Euros au lieu de 20 en Première ... pour moi !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4