[Prêt] Mory Koné

[Prêt] Mory Koné

Message par Mikeybis le Mer 3 Jan - 17:46

Le club ciel et noir vient de confirmer le prêt du central troyen, passé en jeunes par Le Mans, puis Parme (et un prêt à Crotone en Serie B).

Freiné durablement par une blessure ces dernières saisons, il espère bien profiter de la seconde partie de saison pour se relancer en Ligue 2... Grand gabarit (1,90 m), il va permettre au TFC de gagner en taille.

Source Tours FC : http://www.toursfc.fr/actualites/equipe/officiel---jonathan-mexique-as-monaco-et-mory-kone-estac-arrivent-en-pret--1729.xhtml

Nom : Mory Koné
Nationalité : Franco-ivoirienne 
Poste : Défenseur
Clubs précédents : Le Mans FC, Parme FC, FC Crotone, Troyes
Mikeybis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prêt] Mory Koné

Message par La Villo le Mer 3 Jan - 21:52

Bienvenue également à toi Mory dont on dit le plus grand bien du côté de Troyes ! Tout en espérant que tes pépins physiques soient désormais de l'ordre du passé, nous compterons grandement sur toi lors de cette seconde partie de saison pour enfin stabiliser notre défense qui jusqu'à présent a tout fait, sauf ... défendre, ce qui bien entendu est un peu embêtant en football, et en sport en général !
Allez ! on y croit à ce maintien toujours possible !

Dernière édition par La Villo le Jeu 4 Jan - 0:15, édité 1 fois

La Villo

Message par condor37 le Mer 3 Jan - 22:33

Je me demande si le choix d'un défenseur n'est pas pour pallier l'absence de Filippi plutôt que compenser un éventuel départ de Cissé ou Gradit !
On n'a absolument aucune info sur l'état physique de Filippi.
Est ce que d'autres départs sont prévus ou pas ??
Des joueurs seront ils vendus ou des contrats de joueurs arrivés en début de saison seront-ils résiliés à l'amiable comme cela a été le cas pour Makhedjouf et Bouazza ??
A ce niveau là,ça ne bouge pas.

condor37

Message par La Villo le Jeu 4 Jan - 0:27

condor37 a écrit:Je me demande si le choix d'un défenseur n'est pas pour pallier l'absence de Filippi plutôt que compenser un éventuel départ de Cissé ou Gradit !
On n'a absolument aucune info sur l'état physique de Filippi.
Est ce que d'autres départs sont prévus ou pas ??
Des joueurs seront ils vendus ou des contrats de joueurs arrivés en début de saison seront-ils résiliés à l'amiable comme cela a été le cas pour Makhedjouf et Bouazza ??
A ce niveau là,ça ne bouge pas.

Dans un article de la NR, il est précisé que si une offre intéressante parvient au club pour Cissé, Miguel, Belkebla et Diarra, elle sera étudié avec attention ! Mais si départ il y a, il sera immédiatement compensé à la même hauteur ! Donc dans ce cas de figure, on peut comprendre que pour l'instant l'arrivée de Mory Koné n'est pas là pour compenser un départ ! Et en plus ! ces arrivées (Descamps, Mexique, Koné) ne sont que des ... prêts, et non pas des achats fermes !  
Sinon ! il me semble que ces éventuels départs ne concernent que ces quatre joueurs ... et non pas Gradit, dont le contrat expire en 2019 !

Dernière édition par La Villo le Jeu 4 Jan - 20:21, édité 2 fois

La Villo

Message par Invité le Jeu 4 Jan - 13:39

si le club avait fait une croix sur le maintien il se séparerait au plus vite des joueurs qui seront en fin de contrat en fin de saison et qui partiraient forcément libre.je ne crois pas qu'un club français qui plus est de ligue puisse se permettre cela.

Invité
Invité

Message par Noe37320 le Jeu 4 Jan - 17:17

Pour Gradit je pense que son agent a du inclure dans son contrat une clause libératoire en cas de descente(ce qui se fait très souvent)...

Noe37320

Message par Noe37320 le Jeu 4 Jan - 17:24

Pour en revenir à Mory Kone je pense que ce sera la charnière centrale avec Filippi.
Gradit reprendra son poste à droite.
En espérant qu'ils soient épargnés par les blessures.

Noe37320

Message par condor37 le Jeu 4 Jan - 17:31

Et faire joueŕ Cissé milieu de terrain.

condor37

Message par La Villo le Jeu 4 Jan - 20:27

condor37 a écrit:Et faire joueŕ Cissé milieu de terrain.

... ou en latéral gauche, car pour moi si départ dans nos rangs il y a à ce mercato hivernal, ce sera Miguel ! Après ! je peux me tromper, mais à mon avis, c'est le plus ... bankable ! (avec l'accent anglais, please !)

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé