(20ème journée) Tours - Clermont

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: (20ème journée) Tours - Clermont

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 16:33

Étonnant que Mancini ne figure pas sur la feuille de match.Il n'a pas été excellent certes contre Clermont mais il mérite tout de même plus d'être dans le groupe que Clémence que Costa s'obstine à mettre constamment !
Si encore Clémence marquait ce soir et nous donnait une petite victoire 1-0,c'est tout ce que je demande,j'arriverai à lui pardonner toutes ses piètres prestations d'avant !!

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 16:51

Concernant Mancini,Il n'apparaît nul part.Ni dans les blessés ni dans les choix de l'entraîneur !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction qu'il paie son attitude et son mécontentement lorsqu'il a été remplacé contre Clermont en 2ème mi temps par Bakar.Il n'avait même pas tapé dans la main de Costa et pour des choses comme ça,ce coach ne transige pas !

Sinon personne n'est motivé pour ouvrir le topic du match de ce soir !!
Personne ne veut croire en une incroyable victoire de nos bleus ce soir

condor37

Message par AuBoutDuMonde le Mar 16 Jan - 17:03

L'absence de Mancini est peut-être dû à son attitude de vendredi dernier, pas motivé, non-chalant, souvenez-vous du coup-franc où il a mis un temps incroyable à se diriger vers le ballon...
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Mar 16 Jan - 17:40

Et si l’absence de Mancini était tout simplement un oubli sur le site ?

Invité
Invité

Message par 37tfc le Mar 16 Jan - 18:06

AuBoutDuMonde a écrit:L'absence de Mancini est peut-être dû à son attitude de vendredi dernier, pas motivé, non-chalant, souvenez-vous du coup-franc où il a mis un temps incroyable à se diriger vers le ballon...
Tu peux rajouter : des corners, et de sa sortie lors de son remplacement...incroyable.
Je pense qu'il en a plein le c** de jouer chez nous dans un stade vide avec cette pauvre équipe. Lui qui se battait tout le temps, sur ce match c'était flagrant !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par pipo37 le Mar 16 Jan - 18:28

condor37 a écrit:Étonnant que Mancini ne figure pas sur la feuille de match.Il n'a pas été excellent certes contre Clermont mais il mérite tout de même plus d'être dans le groupe que Clémence que Costa s'obstine à mettre constamment !
Si encore Clémence marquait ce soir et nous donnait une petite victoire 1-0,c'est tout ce que je demande,j'arriverai à lui pardonner toutes ses piètres prestations d'avant !!
MANCINI est dans le groupe pourtant !!!??
http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/j21---le-groupe-pour-sdr-tfc-1760.xhtml

pipo37

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 18:51

Il ne faut pas en tenir compte puisque 18 joueurs sont alignés en tant normal alors que là tu as 20 joueurs alignés donc 2 sautent.Devaux d'un commun accord entre Ettori et le président de Reims et le second donc Mancini

condor37

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 19:10

leny a écrit:Et si l’absence de Mancini était tout simplement un oubli sur le site ?

Ok ... qu'il soit sanctionné, pourquoi pas ! ... mais dans ce cas, il apparaîtrait dans les choix de l'entraîneur ! Un petit retour à Bordeaux, déjà ? Embarassed

La Villo

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 19:13

pipo37 a écrit:
condor37 a écrit:Étonnant que Mancini ne figure pas sur la feuille de match.Il n'a pas été excellent certes contre Clermont mais il mérite tout de même plus d'être dans le groupe que Clémence que Costa s'obstine à mettre constamment !
MANCINI est dans le groupe pourtant !!!??
http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/j21---le-groupe-pour-sdr-tfc-1760.xhtml

Bah alors ! qu'est-ce que vous racontez ?

La Villo

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 19:23

PAULOM a écrit:Je sais que personne y croit mais voici la compo contre Reims (topic non crée) :

Oui ! mais ça, c'est la compo de BeIn, donc ! rien d'officiel, et qui dit que ce ne sera pas Mancini à la place de Mexique ? Rien !
Et Mbingui à droite, et Tall à gauche, c'est obligatoirement le contraire, car Mbengui est un pur gaucher qui joue en principe sur le côté gauche ou dans l'axe central, et c'est lui qui, dans toutes ses équipes que j'ai pu visionner, tire les coups de pied arrêtés (coup-franc, corner, pénalty) ! Et sur ce que j'ai vu, c'est un distributeur redoutable dans le jeu, ... et ce dans toutes les positions, et en plus ! il marque ! On va voir, mais il me paraît être un super joueur !
Pour Devaux ! ... apparemment, on ne le verra pas ce soir ... comme prévu !

La Villo

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 19:47

Les compos de Bein c'est zéro.J'ai Bein et pourtant je n'aime pas trop les consultants du multiplex ligue 2 car ils sont anti Ettori,anti Tours FC.Il y en a que pour les lensois,les brestois et les nîmois (anciens clubs de Robert Malm mais c'est un autre débat )

J'ai aussi pensé comme la Villo.Mancini si ça se trouve est reparti à Bordeaux.Je ne le souhaite pas car il a du ballon et n'est pas le plus mauvais de tous

Pour Mbingui,j'espère que tu dis vrai la Villo !!

condor37

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 19:50

Si Mbingui est un bon,ce qui est peut être vrai,pourquoi s'est il toujours cantonné à des clubs africains et n'a jamais été repéré par des clubs européens ??
Bizarre quand même,non ??

condor37

Message par fox le Mar 16 Jan - 20:11

condor37 a écrit:Si Mbingui est un bon,ce qui est peut être vrai,pourquoi s'est il toujours cantonné à des clubs africains et n'a jamais été repéré par des clubs européens ??
Bizarre quand même,non ??
Et pourquoi Giroud si bon à 22/23 ans a signé a Tours et n'a pas été repéré par une ligue 1 à l'epoque?

fox

Message par pipo37 le Mar 16 Jan - 20:20

condor37 a écrit:Il ne faut pas en tenir compte puisque 18 joueurs sont alignés en tant normal alors que là tu as 20 joueurs alignés donc 2 sautent.Devaux d'un commun accord entre Ettori et le président de Reims et le second donc Mancini
Mancini titulaire !!!

pipo37

Message par AuBoutDuMonde le Mar 16 Jan - 20:30

Si Mancini est titulaire, j'espère qu'il va être un peu plus motivé que fasse à Clermont et un peu moins perso aussi scratch
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Mar 16 Jan - 20:30

Mancini titulaire. L’art et la manière de colporter  des rumeurs non fondées sans savoir. Comme quoi quand j’ai écris que c’etait Peut être un simple oubli je ne m’etais Pas trompé.

Invité
Invité

Message par PAULOM le Mar 16 Jan - 21:20

C'était un gros oubli du stagiaire de lequipe...
PAULOM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5