(20ème journée) Tours - Clermont

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (20ème journée) Tours - Clermont

Message par Invité le Ven 12 Jan - 20:05

Premier constat descamps est en difficulté sur les ballons aériens malgré sa stature....pas rassurant

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par riolobis le Ven 12 Jan - 20:12

Une bonne ame aurait-elle un lien svp plus aucun des miens ne fonctionnent !
Merci par avance. Very Happy

riolobis

Message par Invité le Ven 12 Jan - 20:36

Kone qui se prend pour un joueur du Barça et derriere c'est chaud,pense à bien défendre mon grand se sera déjà pas mal!!!

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 12 Jan - 20:44

erico.37

Message par Invité le Ven 12 Jan - 20:44

Nous manquons bien trop de justesse technique avec des joueurs tels Diarra,clémence ou Tall pour mettre en place de bonnes situations offensives

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 12 Jan - 20:56

Je trouve que l'on a joué trop à contre temps, en temporisant dans les moments où il était nécessaire de jouer de l'avant, notamment sur des phases où on récupérait des ballons haut et en se précipitant trop dans des moments où on était un peu trop isolé devant ! Peut-être je me trompe ?
erico.37

Message par Invité le Ven 12 Jan - 21:25

Pour moi il y a main de lopy donc penalty !!

Invité
Invité

Message par riolobis le Ven 12 Jan - 21:29

Une première mi-temps indigne d'un dernier en mode révolte. On a joué faux en relance , intelligence de jeu, pressing construction et circulation. En face c'est bien meilleur tout simplement. Clémence tire bien les coups de pieds arretés, Raveleson pas mauvais et Tall se débrouille malgré ses limites. Le reste de l'équipe n'est pas au niveau ! Quevilly mène à Sochaux ! il va nous falloir un but de raccroc en priant de ne pas en prendre un !!

riolobis

Message par FootToursFC le Ven 12 Jan - 21:53

Bon bon match très ennuyeux mais on ne perd pas donc voilà c’est tjrs un bon point de pris

Très chanceux en fin de match Raveloson offre presque la victoire aux clermontois mais que de ballons perdus même dans les duels vraiment mauvais en défense

Bayard très faible il court et fait ses demi tours sur lui même qui n’apportent rien

Dernière édition par FootToursFC le Ven 12 Jan - 21:56, édité 1 fois

FootToursFC

Message par riolobis le Ven 12 Jan - 21:55

Un vrai match nul ! Toujours pas d'attaquants tranchants .Que des tentatives individuelles gentillettes ce qui en dit long sur ce que chaque joueur pense du petit copain d'à coté. Ca manque d'esprits tueurs et d'esprit tout court ! On finira par gagner des matchs mais pas assez pour se sauver car il y a toujours un relant d'esprit club med dans cette équipe. Je m'attendais à une autre mentalité ce soir sur le terrain.Très déçu par tout. Evil or Very Mad on est toujours à notre place.

riolobis

Message par cy37 le Ven 12 Jan - 21:58

Encephalogramme plat pour notre equipe toujours incapable de marquer ...
On s'approche des 10 pts qu'on devrait atteindre mi ou fin Avril.

cy37

Message par almiron le Ven 12 Jan - 21:59

Exactement, inoffensifs en attaque. Diarra qui multiplie les mauvais choix individuels, du coup Tall s'y met aussi. On ne va pas aller bien loin comme ça.
A voir ce que vont donner Mbingui et Zukic, nos seuls espoirs en attaque.
almiron

Message par fox le Ven 12 Jan - 22:06

almiron a écrit:Exactement, inoffensifs en attaque. Diarra qui multiplie les mauvais choix individuels, du coup Tall s'y met aussi. On ne va pas aller bien loin comme ça.
+ Larbi quand il reviendra! Mais effectivement on ne trouve pas les attaquants, en fait on ne trouve pas grand monde! J'ai trouvé la défense + solide, enfin, qui faisait moins peur!
Mais le foot est un sport ou il faut marquer et voir Bayard ( trop faible physiquement pour essayer de prouver techniquement quoique ce soit) remplacer Clemence (trop faible techniquement pour prouver physiquement quoique ce soit) tenter de servir Tall et Diarra trop.....trop quoi d'ailleurs? Brouillons, maladroits, frêles, au jeu peu inspirés? enfin...On ne peut rien espérer avec ette équipe là!

fox

Message par FootToursFC le Ven 12 Jan - 22:18

fox a écrit:
almiron a écrit:Exactement, inoffensifs en attaque. Diarra qui multiplie les mauvais choix individuels, du coup Tall s'y met aussi. On ne va pas aller bien loin comme ça.
+ Larbi quand il reviendra! Mais effectivement on ne trouve pas les attaquants, en fait on ne trouve pas grand monde! J'ai trouvé la défense + solide, enfin, qui faisait moins peur!
Mais le foot est un sport ou il faut marquer et voir Bayard ( trop faible physiquement pour essayer de prouver techniquement quoique ce soit) remplacer Clemence (trop faible techniquement pour prouver physiquement quoique ce soit) tenter de servir Tall et Diarra trop.....trop quoi d'ailleurs? Brouillons, maladroits, frêles, au jeu peu inspirés? enfin...On ne peut rien espérer avec ette équipe là!

Larbi revient des croisés faut pas trop compter dessus le temps qu'il revienne à son niveau il faudra être patient

FootToursFC

Message par Invité le Ven 12 Jan - 22:18

C’est notre 1er match de championnat sans prendre du but. C’est à souligné.

Invité
Invité

Message par FootToursFC le Ven 12 Jan - 22:30

Toure11 a écrit:Kone qui se prend pour un joueur du Barça et derriere c'est chaud,pense à bien défendre mon grand se sera déjà pas mal!!!

J’avoue Shocked

D’après ce que j’ai compris on est chanceux s’il ne se blesse pas

FootToursFC

Message par almiron le Ven 12 Jan - 22:35

Ceci dit, Koné me semble solide. Il est rassurant et il va monter en puissance. Même si tout ça n'a finalement que peu d'importance quand on voit le gouffre qui nous sépare à présent de Qrm ou Bourg.
almiron

Message par AuBoutDuMonde le Ven 12 Jan - 22:43

Match nul nul !
Seule petite satisfaction, on a pas pris de but. Bon match de Koné et Raveloson, le reste... à jeter !
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Ven 12 Jan - 22:56

Costa a dit : « Ce n’est pas le résultat que l’on voulait. Pour la 1ère fois en 20 journées , nous n’avons pas encaissé de buts. On a eu le temps de travailler l’organisation défensive. On n’a pas fait un grand match d’un point de vue offensif. Si la situation était différente, je pourrais être content ».

Pour la petite histoire, on est invaincu en 2018.

Invité
Invité

Message par 14 le Ven 12 Jan - 23:02

Bakar et Bayard ça des remplaçants que personne nous envie

14

Message par condor37 le Sam 13 Jan - 0:24

Je n'ai pas trouvé que Koné se prenait pour un joueur du Barça.Il a même plutôt bien défendu et rattrapé des ratés de Raveloson même si Raveloson m'a assez agréablement surpris à ce poste.Koné c'est costaud et solide,un peu le même profil que Filippi.

Descamps bien plus décisif que Kacou.Et pourtant je trouve que Kacou n'est pas un mauvais gardien qui a commis quelques erreurs qui nous ont coûté des buts même s'il nous a sauvé sur quelques situations.Descamps est pour moi plus rassurant et donc au dessus de Kacou qui doit être le gardien numéro 2.

Il nous manque un finisseur en attaque.Diarra on ne l'a pas beaucoup vu en seconde periode.Il était plys plus remuant en 1ere période.Mais il pèse quand même sur les défenses.Il est de nouveau en manque de réussite comme la saison dernière en tapant sur les poteaux.
Bon match de Mancini Belkebla et Ndoye.
Bonne entrée de Bakar.
Entrée moyenne de Bayard qui me donne l'impression de tourner en rond
J'aurai bien voulu que Costa fasse rentrer Zukic dans les 20 dernières minutes pour voir.Dommage de ne pas avoir utilisé le dernier remplaçant.

condor37

Message par La Villo le Sam 13 Jan - 1:11

Donc ! c'était bien l'équipe que j'avais annoncé qui était sur le terrain, et bien entendu toujours en 4/2/3/1 ! Et on a vu encore ce soir combien ce système nous fragilise derrière sans nécessairement apporter ce plus qu'il devrait nous apporter en attaque ! Bah ! il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur ce système, et je laisse à quiconque d'y croire encore s'il y a toujours des convaincus parmi vous ! Ca ! ça n'était qu'une petite parenthèse !
Car pour le reste, c'est-à-dire l'équipe et les joueurs, je dirais que je reprends espoir, car ce soir ils nous ont livré un très bon match, mis à part les quelques griefs au-dessus dont les joueurs ne sont pas responsables ! Oui ! très bien, surtout sur le plan physique ou l'on voit qu'ils sont enfin au point ! ... sauf Bakar, qui recherche lui toujours son ... premier souffle, car au bout de vingt minutes en seconde période, il avait déjà rendu les armes ! Mais bon ! ... passons !
Perso ! je n'ai vu que du positif, ce soir, sauf bien entendu au niveau de l'éternelle ritournelle qui est ... la finition ! Mais pour le reste, je pense que plein de bonne chose nous attendent pour peu que le staff arrête enfin avec ce système qui nous pénalise nous les Tourangeaux, car nous n'avons pas un niveau offensif suffisamment fort pour y jouer dans ce truc !
Alors ! ... Descamps bien, mais il va falloir qu'il règle la mire pour les sorties, car là ! ... il y a du boulot pour lui ! Autant j'ai toujours reproché à notre formation tourangelle de nous produire des gardiens scotchés sur leur ligne que Descamps lui, c'est tout le contraire, et ça risque de lui jouer des tours ! Ceci dit ! ... ce n'est qu'un clin d'oeil que je lui fais, car je pense que c'est un futur bon gardien !
Pour la défense, elle fut à la hauteur avec un bon point pour le duo Koné/Raveloson (Ryan a retrouvé là son vrai poste de prédilection !) qui a fait un sans faute ! Lippini, en net amélioration, et Miguel égal à lui-même, ont fait leur match !
Belkebla et Ndoye, également en net regain de forme tous les deux !
Devant eux, Mancini et bien sûr Clemence seront les deux bémols que j'apporterai ! Attention à eux deux, leur place de titulaire est en jeu avec les dernières arrivées !
Pour Tall et Diarra ... bien ! surtout pour Tall qui m'a agréablement surpris dans le jeu avec sa bonne technique ! Mais Diarra a trop faibli en fin de match !
Voilà ! et pour les remplaçants ... Bayard est également en très net progrès, contrairement à Bakar, toujours aussi poussif !
Un mot sur l'arbitrage de Mr Batta ... euh ! je dirais que c'est une arnaque, ce mec ! Rappelez-vous ! c'est lui le pénalty sochalien avec Butin fauché dans l'arc de cercle et qui s'était écroulé jusqu'au point de pénalty ! Enfin bref !

La Villo

Message par La Villo le Sam 13 Jan - 1:24

Toure11 a écrit:Pour moi il y a main de lopy donc penalty !!

Bien évidemment ! ... et parfois des mains ne sont pas très claires, et il y a discussion, mais celle-là ! elle a dû complètement exploser à la caméra ! Perso ! j'étais face à l'action, et ça a été d'un flagrant, et d'une netteté tellement évidente ! Un vrai scandale ! ... et pour ça ! il aurait fallu avoir un arbitre honnête, ce qui n'était pas le cas avec Mr Batta, bien connu pour être un de nos arbitres les plus incompétents, ou les plus ... malhonnêtes, c'est selon !

La Villo

Message par condor37 le Sam 13 Jan - 1:42

Eh bien moi je dis tout le contraire de toi concernant Bayard Bakar et Descamps !!
Bayard en très net progrès ??
C'est une plaisanterie.Tu en as vu beaucoup des centres venus de la droite de Bayard ??
Ce joueur ne varie pas son jeu d'un iota,il ne fait pas toujours les bons choix et il s'est fait prendre je ne sais combien de fois de vitesse par le grand clermontois sur son côté.Excuse moi mais malgré sa bonne volonté et sa vivacité,il n'est pas décisif.

Bakar a fait une meilleur entrée et je ne sais pas à quel moment il a rendu les armes ??
Il m'a d'ailleurs agréablement surpris.De bonnes incursions,altruiste et a tenté de trouver des solutions.

Descamps est sûr de lui,ça se sent.Je l'ai trouvé très rassurant.Il n'hésite pas dans ses décisions.Contrairement à Kacou et surtout Goda.D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 4 gardiens.
Dans les relances à la main et au pied,c'est propre.
Même dans la difficulté,je pense à sa glissade,il rattrape le coup.On comprend mieux ses qualités quand on sait d'où il vient.Formé à la bonne école.De plus on ne prend pas de but.

Concernant l'arbitre,là aussi je ne suis pas d'accord avec toi.D'ordinaire,je n'aime pas non plus cet arbitre mais autant là je trouve qu'il n'a pas trop mal arbitré.Il faut être juste aussi parfois et objectif.
Il aurait pu simplement mettre un peu plus de cartons jaunes aux clermontois mais je pense qu'il n'a pas voulu pourrir le match.

Pour le reste,à peu près d'accord mais il faudrait que tu cesses comme les horaires d'entraînement d'en remettre une couche à chaque fois et de remettre en cause systématiquement le schéma tactique mis en place par Costa.

condor37

Message par condor37 le Sam 13 Jan - 1:45

A quel moment là main du Clermontois ?

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant