(20ème journée) Tours - Clermont

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (20ème journée) Tours - Clermont

Message par Invité le Dim 14 Jan - 9:07

Toure11 a écrit:La villo tu es extraordinaire sans même avoir vu joué mbuingui,devaux et zukic c'est l'extase!!!tu te base sur quoi?
Un peu comme il a fait avec Mercadal. Pour lui il n’avait pas le niveau L2. Il est en train de démontrer le contraire. Finalement la saison derniere c’était plutôt les joueurs qui n’avaient pas son niveau.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Toure11 le Dim 14 Jan - 11:27

Mercadal est ce que n'est pas Costa un bon manager qui s'est emmener les joueurs dans son projet,tout comme pelissier à Amiens,bien sûr pour. Les présidents de clubs leurs noms et palmarès n'est pas ronflant est pourtant.....

Toure11

Message par 37tfc le Dim 14 Jan - 11:41

Toure11 a écrit:Mercadal est ce que n'est pas Costa un bon manager qui s'est emmener les joueurs dans son projet,tout comme pelissier à Amiens,bien sûr pour. Les présidents de clubs leurs noms et palmarès n'est pas ronflant est pourtant.....

Merci de t'appliquer quand tu écris...c'est incompréhensible, et bourré de fautes.

37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Dim 14 Jan - 12:31

Toure11 a écrit:Mercadal est ce que n'est pas Costa un bon manager qui s'est emmener les joueurs dans son projet,tout comme pelissier à Amiens,bien sûr pour. Les présidents de clubs leurs noms et palmarès n'est pas ronflant est pourtant.....
Oufff !! Je n’ai rien compris.

Invité
Invité

Message par Toure11 le Dim 14 Jan - 13:04

Pardon,Mercadal est ce que n'est malheureusement pas Costa,un bon manager qui sait emmener un groupe avec lui tout comme Pelissier à Amiens avec un projet de jeu qui leurs permettent d'avoir de bons résultats.bien sûr ils n'ont pas un nom ni de palmarès ronflant pour certains présidents voir certains forummers qui se font bernés .ce message est juste pour réhabiliter un entraîneur raillé qui a aujourd'hui de très bons résultats n'en déplaise à certains.j'espere avoir répondu aux mieux à la dictée "pivot" Lol

Toure11

Message par La Villo le Dim 14 Jan - 22:22

condor37 a écrit:Et Mancini,Mexique,Diarra tu en fais quoi ?
Hein je ne suis pas certain qu'il soit vraiment dans les papiers de Costa.Bon là il est blessé.On verra bien quand il sera remis.
J'ai entendu dire que Cissé partirait en Angleterre.Info ou intox ??

Mancini, Mexique, Diarra, et beaucoup d'autres, seront sur le banc, bien entendu ! A moins que Costa ne fasse jouer en 4/4/2 avec Zukic et Diarra en pointe, tout en oubliant pas Tall, voire Tshibumbu qu'on a peu vu, et dont je suis bien incapable de dire ce qu'il vaut vraiment ! Ce mec a quand même joué en Ligue1 une saison ! Mais si Costa est intelligent, il va pouvoir faire un turn-over important lors des matchs, et aligner des joueurs les plus frais possibles ! Et ça peut avoir son importance sur la distance !
Hier ! ... Kacou, Filippi, Bergougnoux et Tshibumbu (source NR) jouaient en National3, avec un Filippi qui marque deux buts ... une tête et un coup-franc ! Bah ! c'est super, car ça veut dire qu'il revient bien, et sans soute plus vite que prévu !
Pour Hein ... j'espère qu'on va le faire jouer, ou alors, il fallait le laisser à dispo de Metz à ce mercato hivernal, et prendre derrière un autre ailier plus conforme aux aspirations de Costa ! Autrement ! c'est nul de chez nul de conserver un joueur (en prêt !!!) qui ne correspond pas aux attentes d'un entraîneur !
Pour Cissé, c'est possible qu'il traverse la Manche ! De toutes façons, si on prend un latéral supplémentaire comme cela se chuchote, c'est bien sûr pour en libérer un autre, à savoir Gradit, Miguel ou effectivement Cissé ! Et c'est vrai que Cissé peut être bankable en ... Angleterre !

La Villo

Message par La Villo le Dim 14 Jan - 22:29

Toure11 a écrit:La villo tu es extraordinaire sans même avoir vu joué mbuingui,devaux et zukic c'est l'extase!!!tu te base sur quoi?

Je ne sais pas, mais je vole, actuellement ! J'y crois dur comme fer à cette remontada ! Et Mbingui, Devaux, et Zukic vont nous faire des miracles ! Bah ! c'est mon intuition qui parle ! Et puis je suis tellement frustré depuis le début de la saison que je suis prêt à croire dans n'importe quoi ! ... allez ! même dans le bouddhisme ! Shocked

La Villo

Message par La Villo le Dim 14 Jan - 23:03

leny a écrit:
Un peu comme il a fait avec Mercadal. Pour lui il n’avait pas le niveau L2. Il est en train de démontrer le contraire. Finalement la saison derniere c’était plutôt les joueurs qui n’avaient pas son niveau.

Tu ne manques pas d'air, mon gars ! ... car les joueurs qui nous ont sauvé étaient ceux-là même que Mercadal avait sous la main, et dont il ne savait pas se servir ! Et dis-toi bien que le boomerang Mercadal finira très bientôt par te revenir dans la figure ! Mais c'est vrai qu'à ce moment-là, tu nous dira encore et encore que l'on se trompe, et que tu n'as jamais soutenu Mercadal ! ... oui ! on connaît ta façon de faire qui veut qu'à un moment donné, lorsque les vents deviennent contraire, tu te dédouanes complètement de toutes les conneries que tu racontes, et ce en jouant au serpent qui se faufile entre les quilles ! Vas-y ... fanfaronne ! fanfaronne ! mais moi ! je ne retire pas un iota de ce que je pense de cet entraîneur !
Pour synthétiser, je répète à nouveau que Mercadal travaille dans un anonymat le plus complet à Paris, ce qui lui facilite bien les choses, car c'est un mec qui ne supporte absolument aucune pression quelle qu'elle soit, et ça dans le foot, c'est rédhibitoire malheureusement, avec les conséquences que nous les Tourangeaux ... nous connaissons ! Oui ! donc ça l'aide ! Par la suite, on verra tout ça dans un autre contexte un peu plus prégnant !

La Villo

Message par La Villo le Dim 14 Jan - 23:08

37tfc a écrit:

Merci de t'appliquer quand tu écris...c'est incompréhensible, et bourré de fautes.

Oui ! là c'est du chinois Touré11 ... tu nous as habitué à bien mieux ! cyclops

La Villo

Message par La Villo le Dim 14 Jan - 23:15

Toure11 a écrit:Pardon,Mercadal est ce que n'est malheureusement pas Costa,un bon manager qui sait emmener un groupe avec lui tout comme Pelissier à Amiens avec un projet de jeu qui leurs permettent d'avoir de bons résultats.bien sûr ils n'ont pas un nom ni de palmarès ronflant pour certains présidents voir certains forummers qui se font bernés .ce message est juste pour réhabiliter un entraîneur raillé qui a aujourd'hui de très bons résultats n'en déplaise à certains.j'espere avoir répondu aux mieux à la dictée "pivot" Lol

C'est mieux Touré11 ... mais sur le fond, je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! En plus ! tu juges Costa bien prématurément, il me semble ! Et on va voir si le Portugais n'est qu'un vulgaire ... sous-Mercadal dans les semaines et les mois à venir ! Pour l'instant, personne ne peut encore y répondre à ça ! Evil or Very Mad

La Villo

Message par condor37 le Dim 14 Jan - 23:22

L'avenir dira qu'on va finir barragiste et qu'on gagnera ce match de barrage.C'esr ce qui se dit et c'est ce qui va se passer apparemment !

condor37

Message par Toure11 le Dim 14 Jan - 23:22

Merci la villo pour ce compliment,je promet de faire de mon mieux lors de la prochaine dictée!!!quand à l'avenir et à la vue du travail effectué par Costa pour améliorer nôtre fond de jeu depuis son arrivée j'attend avec impatience l'incorporation de 7 nouveaux joueurs ayant des degrés de formes différents et venant de divers horizons.Du jamais vu jusqu'alors ,mais nous sommes pas à cela près,faire une saison avec quasiment 2 équipes différentes.

Toure11

Message par Toure11 le Lun 15 Jan - 11:53

Superbe conférence de presse d'un grand technicien à entendre absolument et une analyse pertinente à méditer "si nous ne prenons pas de buts,nous prendrons minimum 1point".

Toure11

Message par Invité le Lun 15 Jan - 16:45

J’ai sous les yeux les heures d’entraînement du stade de Reims.
Aujourd’hui : 14h30
Mardi 11h00
Mercredi 11h00
Jeudi 10h30
Vendredi 10h00
Samedi 11h00
Dimanche repos.

Donc pas d’entraînements en après midi comme le disait la Villo qui affirmait qu’il n’y avait qu’a Tours qu’on s’entrainait le matin. Et il disait qu’il ne fallait pas chercher plus loin nos mauvais résultats. Euh juste en passant comme ça je lui dirai que Reims est 1er donc ça ne sert à rien de s’entraîner en après midi.

Invité
Invité

Message par ZlatanoAntho le Lun 15 Jan - 19:50

Si aujourd'hui 14h30

ZlatanoAntho

Message par Invité le Lun 15 Jan - 20:09

ZlatanoAntho a écrit:Si aujourd'hui 14h30
Vu qu’il y a match demain, Reims et tours ont programmé leur entraînement en après midi aujourd’hui.

Invité
Invité

Message par Toure11 le Lun 15 Jan - 20:48

Ce n'est pas trop l'horaire des entraînements qui me chiffonne mais plutôt de voir la veille de match 32 joueurs + 2/3 joueurs encore à l'essai,alors que logiquement ce jour est destiné à la mise en place avec les joueurs convoqués le lendemain.Je ne m'étonne plus vraiment en voyant du 16/16 que notre fond de jeu soit minable,le travail collectif est inexistant mais sur un malentendu un bon résultat peut venir demain.

Toure11

Message par La Villo le Lun 15 Jan - 22:20

leny a écrit:J’ai sous les yeux les heures d’entraînement du stade de Reims.
Aujourd’hui : 14h30
Mardi 11h00
Mercredi 11h00
Jeudi 10h30
Vendredi 10h00
Samedi 11h00
Dimanche repos.

Donc pas d’entraînements en après midi comme le disait la Villo qui affirmait qu’il n’y avait qu’a Tours qu’on s’entrainait le matin. Et il disait qu’il ne fallait pas chercher plus loin nos mauvais résultats. Euh juste en passant comme ça je lui dirai que Reims est 1er donc ça ne sert à rien de s’entraîner en après midi.  

A mon avis, il y a un truc qui a changé au niveau des clubs de Ligue2 ... depuis cette saison, qui est que tous les clubs sont passés aux entraînements du matin ! Donc ! j'imagine bien que tous ne se sont pas dit, et en même temps un beau matin, et ce comme un seul homme ! ... désormais, on s'entraîne le matin !
Disons qu'il y a sans doute eu quelque chose qui s'est passé pour amener à cette presque harmonisation de tous les horaires d'entraînement en Ligue2 ! Et ça vient nécessairement de quelque part ! ... sans doute de la Ligue, voire d'ailleurs ... de la FFF ou pourquoi pas de l'UEFA ... car allez savoir maintenant avec l'Europe ... des travailleurs !
En tout cas ! nous on avait commencé, dès la reprise, en Juillet et en Août à s'entraîner l'après-midi comme toutes les saisons passées, et tout à coup ! ... ce fut le matin, courant Septembre ! Y'a t-il eu un rappel à l'ordre à la suite d'une directive non suivie ? Je n'en sais rien !
Toujours est-il que nos joueurs, et ça c'est toujours à mon avis, ont mis un temps fou à digérer ce changement d'horaire ! Et d'ailleurs est-ce que les autres clubs n'étaient-ils pas déjà en mode matin dès la reprise à la fin Juin ? C'est une bonne question, car si effectivement nous avons adopté ce nouveau mode de fonctionnement deux mois après tout le monde, en prenant le train en marche, en quelque sorte, ça peut expliquer en partie nos problèmes dans le championnat, et notamment ceux physiques, et ses pépins musculaires !
Sinon perso ! je n'ai toujours pas changé d'avis là-dessus, et pour moi les entraînements du matin sont une belle aberration ! Mais bon ! disons qu'il faut faire avec malgré tout, mais je déplore clairement cette nouvelle pratique !
Enfin bref ! ... en tout cas, on peut dire que ça ne nous a pas vraiment réussi à nous, les Tourangeaux ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Lun 15 Jan - 22:31

Toure11 a écrit:Ce n'est pas trop l'horaire des entraînements qui me chiffonne mais plutôt de voir la veille de match 32 joueurs + 2/3 joueurs encore à l'essai,alors que logiquement ce jour est destiné à la mise en place avec les joueurs convoqués le lendemain.Je ne m'étonne plus vraiment en voyant du 16/16 que notre fond de jeu soit minable,le travail collectif est inexistant mais sur un malentendu un bon résultat peut venir demain.

... 2/3 joueurs à l'essai ? Shocked Razz Twisted Evil

La Villo

Message par Toure11 le Lun 15 Jan - 23:18

La filière congolaise made in Costa probablement

Toure11

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 8:43

Plutôt gabonaise.

condor37

Message par almiron le Mar 16 Jan - 9:07

Plutôt d'accord avec Touré11 sur son dernier post. Je ne suis pas contre les nombreux recrutements effectués. cela aurait été plutôt un bon mercato d'été. Mais quand je vois que les départs sont peu nombreux et que notre effectif était déjà conséquent, je m'interroge sur l'état d'esprit du vestiaire, sur la cohésion du groupe. Il faut à tout prix dégraisser et se resserrer sur un groupe de 22/23 professionnels pour réussir (et on en est très loin).
almiron

Message par PAULOM le Mar 16 Jan - 9:21

Je sais que personne y croit mais voici la compo contre Reims (topic non crée) :

PAULOM

Message par Toure11 le Mar 16 Jan - 12:42

Tellement le groupe est fournie qu'il y a 20 joueurs en déplacement (ne regardons pas la dépense,la coupe de la ligue est passé par là),clemence et caille toujours présent!!!!

Toure11

Message par 14 le Mar 16 Jan - 14:01

Daniel Mancini ??

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant