[21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 23:58

Sauf que Larbi ne sera pas là au mieux avant début février !!
Donc on ne peut pas se permettre d'attendre cette période car là on pourra dire qu'il est définitivement trop tard pour accrocher la place de barragiste si on ne gagne aucun match.Donc j'estime qu'il faut encore prendre un attaquant.Zukic sera peut être la bonne surprise mais avec la blessure de Diarra et l'incompétence de Clémence face au but,on est trop juste.Tall en le faisant jouer en pointe,à la limite pourquoi pas ou alors Tshimbumbu peut aussi être une bonne surprise

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Jeu 18 Jan - 0:08

condor37 a écrit:Sauf que Larbi ne sera pas là au mieux avant début février !!
Donc on ne peut pas se permettre d'attendre cette période car là on pourra dire qu'il est définitivement trop tard pour accrocher la place de barragiste si on ne gagne aucun match.Donc j'estime qu'il faut encore prendre un attaquant.Zukic sera peut être la bonne surprise mais avec la blessure de Diarra et l'incompétence de Clémence face au but,on est trop juste.Tall en le faisant jouer en pointe,à la limite pourquoi pas ou alors Tshimbumbu peut aussi être une bonne surprise

Bah ! je suis clairement d'accord avec toi, mais il fallait prendre un autre joueur que Larbi ... même Toudic, par exemple ! Dans notre situation, on ne prend pas un joueur blessé en faisant un pari à 1000 contre 1 dessus ! C'est de la folie de faire ainsi, et on va en payer le prix très cher !

La Villo

Message par Invité le Jeu 18 Jan - 0:16

Donc il te faut trouver un buteur qui soit disponible de suite et performant les 3/4 prochains matchs, en attendant Larbi,qu'aucun autres clubs auraient repéré alors que les joueurs à ce poste sont très recherchés,alors je dirais torchia tu es un génie.Et puis un groupe de 34 nous ne sommes plus a ça près non?

Invité
Invité

Message par La Villo le Jeu 18 Jan - 23:51

Toure11 a écrit:Donc il te faut trouver un buteur qui soit disponible de suite et performant les 3/4 prochains matchs, en attendant Larbi,qu'aucun autres clubs auraient repéré alors que les joueurs à ce poste sont très recherchés,alors je dirais torchia tu es un génie.Et puis un groupe de 34 nous ne sommes plus a ça près non?

Celui qu'on attend, il arrive ! il est là ! il s'appelle ... Issah Abass ! Celui-là ! j'espère qu'il va signer, c'est de la bombe, ce jeune mec ! Oui ! c'est un futur je ne sais pas bien quoi, mais en tout cas ! c'est bien un futur ... ! Embarassed oui ! il me donne déjà chaud, c'est dire !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5