[21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Message par 14 le Mar 16 Jan - 22:58

Auxerre 5-0 NIORT

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par almiron le Mar 16 Jan - 22:59

Il faut effectivement mieux utiliser Zukic, l'équipe doit s'adapter et jouer pour lui.
almiron

Message par riolobis le Mar 16 Jan - 22:59

Quevilly qui marque 4 buts en 10 minutes !! que dire le miracle c'est pour les autres ! on fait systématiquement le mauvais geste final ou la mauvaise passe finale ! C'est rare d'observer cette systématisation de l'échec ! il y a du mieux dans la dimension athlétique c'est incontestable mais on devrait etre plus humble avant d'annoncer qu'on se déplace pour aller faire un truc car pour le moment après 21 journées il n'y a rien eu du tout partout. On y va tout droit et ca sera amplement mérité. Il a fallu que Diarra et Tall se blesse pour que Costa les sorte !! triste constat. Nous sommes encore très loin de pouvoir gagner .

riolobis

Message par almiron le Mar 16 Jan - 23:02

Il y a du mieux mais on n'a plus le temps d'attendre. 12 points de retard sur QRM en pleine bourre, ça tiendrait du miracle.
almiron

Message par 37tfc le Mar 16 Jan - 23:02

Vivement que ça soit plié très bientôt comme ça notre TFC club med pourra vraiment RE-débuter !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mar 16 Jan - 23:05

Toure11 a écrit:sinon mercadal il y en a encore qui doute ?
Oui la Villo. Moi jamais douté.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Mar 16 Jan - 23:07

ça y est on nous ressort du Mercadal ! pas même 10 minutes après notre match contre Reims ! Allez poster sur le forum mercato, c'est hors sujet là !
erico.37

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 23:12

Ouais ! ... encore un match imperdable de notre part, et que l'on perd une fois de plus ! ... ah ! si on avait deux attaquants de bon niveau ! Tu mets Diego et Chavarria de notre côté, et on fait un festival derrière ! Car ce soir, face au leader, on a été les rois du terrain ! Et avec Devaux à la baguette, ça va encore améliorer l'ordinaire ! Et du coup ! il faudra mettre Mancini milieu droit, sur l'aile, c'est sa place, et Mbengui milieu gauche ! Et le grand Zukic devant qu'il faudra servir, car sinon ! on a vu que ses grands compas le gênaient un tout petit peu ! C'est pourtant simple, Costa !
Et avec les retours de Filippi et Gradit derrière, on va la faire cette remontada, car en plus dans les buts, Rémy Descamps est un super gardien ! Donc ! tous les ingrédients sont là, ou presque !
Oui ! on a tout pour faire cette performance, d'autant que le maladroit (c'est un euphémisme que de le dire !) ... Diarra s'est encore blessé ! Mais il ne manquera pas, ça c'est certain !
Franchement ! il ne manque pas grand chose à notre équipe, car sur la deuxième mi-temps, gestion ou pas des Rémois ! ... ouais ! et mon oeil, comme dirait l'autre, c'est que tout simplement, les Champenois ne pouvaient pas faire mieux ! ... on leur a montré qu'on n'était pas des brêles, loin s'en faut ! Mais il faut marquer, et ça ! ... on ne sait pas faire !
Il va falloir encore y croire un peu plus, et ça va le faire ! ... moi ! je vous le dis !

La Villo

Message par Ito le Mar 16 Jan - 23:13

rappelons nous qu'il ya deux matchs , Costa disait qu'il fallait gagner 10 matchs ... bon , t'as déjà grillé deux cartouches mon gars
et Lippini qui disait il ya une semaine que nous n'avions plus droit à l'erreur

De l'art d'apprendre à se taire ...
Ito

Message par 14 le Mar 16 Jan - 23:15

Contre Niort

Descamps
Lippini Koné Filippi Miguel
Devaux Ndoye Belkebla
Mancini Zukic Mbingui

+ Clémence en National 2 (il mérite pas d’etre sur une feuille de match professionnel)

Dernière édition par 14 le Mar 16 Jan - 23:18, édité 1 fois

14

Message par Invité le Mar 16 Jan - 23:16

Le buteur Janvier au micro de bein qui dit que C’est un des matchs les plus compliqué qu’ils ont joué. Il a fait référence entre le match aller et celui de ce soir et que sur l’ensemble des deux matchs tours n’est pas à sa place.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Jan - 23:24

Et pourtant les 2equipes alignés face à Reims sont différentes,je pense toujours que le jeu prôné par nos 2 coachs à manquer malheureusement d'un très bon avant centre.

Invité
Invité

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 23:25

leny a écrit:
14 a écrit:C’est toi qui n’a rien compris petit leny

10’ de jeu et j’adore déjà Mbingui
Tu m’excuseras mais Samuel Olivier dit qu’il a appris le transfert de Devaux à Tours 1h avant alors que nous ça fait plusieurs jours que la presse nous l’a annoncé , ce fameux Samuel Olivier se fout ouvertement de notre tronche en faisant porter le chapeau à la direction du club. Et toi tu vas dans son sens. De plus si on veut aller dans son sens on peut dire aussi que c’est le président rémois qui n’a rien divulgué. Pourquoi Ettori et pas caillot.

Franchement Cuistot2 ... tu parles toujours des à côtés des matchs, des petits trucs par ci ! par là ! ... qui n'intéressent que toi ! Moi ! ces machins, ces bidouilles de couloir, je m'en tape complètement ! S'il n'y avait que ça d'intéressant dans le foot ! ... perso ! il y a bien longtemps que je serais passé à autre chose !
Mais toi ! c'est ton truc ... et moi pas du tout ! On navigue dans deux mondes complètement différents, sur des planètes qui ne se croisent jamais ! ... c'est vraiment le cas de le dire !

La Villo

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 23:38

Toure11 a écrit:Il faut pas grand chose pour s'enthousiasmer sur mbuingui,certainement le fait qu'il soit nouveau!!!je trouve que Costa a une bonne idée de mettre un avant centre sur une aile (Tall) puis un milieu axial sur l'autre(Mancini)quel technicien!!!sinon mercadal il y en a encore qui doute ?

Touré11 ... laisse Mbengui arriver ! ... c'est son premier match avec bien entendu de nouveaux équipiers, tout en passant des terrains synthétiques du Maroc ou tout se joue sous une chaleur écrasante ... à de vraies pelouses ... bien grasses et bien glissantes, et le tout par un temps plus qu'humide !
Moi ! ... Mbengui, j'adore déjà, et il va nous faire sacrément du bien ! Continues Samson, tu fais un super duo avec Ndoye ... on sent que vous êtes fait pour vous entendre ... même pour la coupe de cheveux ! Very Happy

La Villo

Message par La Villo le Mar 16 Jan - 23:47

14 a écrit:On est sauvé
Clémence rentre. Vous savez l’attaquant qui marque ......................................................................................... Jamais

Franchement ! sur la dernière action, il doit s'appliquer ... oui ! il a presque le temps ! et surtout ne pas bourriner comme il le fait ! Un bon technicien, vu la situation ou il se trouve, te place une petite balle bien brossée en cloche au second poteau avec un gardien qui restera complètement médusé ! Oui ! tout le monde ne s'appelle pas Messi, je sais ! Mais faire ça, c'est du boulot de jenfoutre complet ! Oui ! c'est minable ! Rolling Eyes

La Villo

Message par condor37 le Mar 16 Jan - 23:47

Notre meilleur match de la saison c'est incontestable mais à l'arrivée c'est une défaite de plus sur une énième grossière erreur de marquage !
C'est bien dommage quand même de perdre là dessus et bien dommage qu'on n'ait pas un véritable attaquant capable de mettre les ballons au fond.Entre Diarra incapable de cadrer à 10 mètres du but,Clémence qui ne sait pas ce que c'est marquer un but,Tall pas forcément à sa place,qui serait certainement plus adroit que Diarra en pointe.Je trouvais pourtant que Diarra pesait sur les défenses.Zukic pas inintéressant.A revoir sur un match entier.Il en aura l'occasion vendredi prochain vu que Diarra est blessé.La frappe de Zukic en fin de match est belle,il a raison de tenter sa chance mais Clémence qui peut la contrôler et frapper préfère frapper comme une mule.Il ne joue jamais avec sa tête celui là !
On aurait bien besoin de Larbi mais prendre un joueur qui ne jouera pas avant début février au mieux ,ça me dépasse.Je pense qu'il faut recruter un attaquant supplémentaire encore.

J'ai trouvé Mbingui très intéressant et l'association avec Ndoye intéressante également.Il va vraiment nous apporter ce joueur,c'est certain.
J'ai envie de voir Devaux titulaire avec les retours de Filippi et Gradit,des combattants car ce ne sont que des combattants qu'on doit voir maintenant pour espérer peut être recoller à cette fameuse place de barragiste.Mais le retard accumulé ne rétrécit pas,12 points de retard sur le 18ème,il va falloir faire très très vite.

condor37

Message par Invité le Mar 16 Jan - 23:50

La villo bien sûr qu'il lui faut s'adapter,mais je m'étonne tout de même que l'ont occulte le nombre de ballons perdus ainsi que n'doye,certainement parce qu'ils courent partout probablement.je ne suis pas convaincu que hein avec autant de liberté dans le jeu ne fasse pas autant.Quand à n'doye tu vois son nombres incalculables de ballons perdus j'espère ?

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 0:05

Toure11 a écrit:Almiron ,il joue quel poste mbingui exactement ?je reconnais que sur la seconde mi temps il a de l'activité.face à cette équipe en pleine gestion et suffisante ce soir il y a un coup à faire,je pense que la rencontre face à Niort sera plus compliqué.

Oui ! Mbengui aime bien se promener, et à tendance à jouer sur tout le front du ... milieu, et ça c'est vu, ce soir ! Bah ! c'est plus un axial qu'un joueur de côté ! Donc à voir lors de la mise en place de l'équipe !

La Villo

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 0:12

leny a écrit:
Toure11 a écrit:sinon mercadal il y en a encore qui doute ?
Oui la Villo. Moi jamais douté.

Mais va avec Mercadal sur une autre planète, et dégage de là ! Tu n'es ici sur ce forum que pour narguer, et emmerder le monde ! Moi ! c'est le TFC qui m'intéresse, et le reste m'importe peu !

La Villo

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 0:23

Diarra blessé ! ... bah ! ça va peut-être nous permettre de voir vraiment Tshibumbu à l'oeuvre, car pour le moment, je pense que l'on a rien vu de ce joueur ! A lui de jouer sa partition, désormais !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Mer 17 Jan - 6:46

L'occasion de remercier à nouveau le President Ettori pour son courage et son implication au quotidien.
Merci President.

ZlatanoAntho

Message par Invité le Mer 17 Jan - 6:55

La Villo a écrit:
leny a écrit:
14 a écrit:C’est toi qui n’a rien compris petit leny

10’ de jeu et j’adore déjà Mbingui
Tu m’excuseras mais Samuel Olivier dit qu’il a appris le transfert de Devaux à Tours 1h avant alors que nous ça fait plusieurs jours que la presse nous l’a annoncé , ce fameux Samuel Olivier se fout ouvertement de notre tronche en faisant porter le chapeau à la direction du club. Et toi tu vas dans son sens. De plus si on veut aller dans son sens on peut dire aussi que c’est le président rémois qui n’a rien divulgué. Pourquoi Ettori et pas caillot.

Franchement Cuistot2 ... tu parles toujours des à côtés des matchs, des petits trucs par ci ! par là ! ... qui n'intéressent que toi ! Moi ! ces machins, ces bidouilles de couloir, je m'en tape complètement ! S'il n'y avait que ça d'intéressant dans le foot ! ... perso ! il y a bien longtemps que je serais passé à autre chose !
Mais toi ! c'est ton truc ... et moi pas du tout ! On navigue dans deux mondes complètement différents, sur des planètes qui ne se croisent jamais ! ... c'est vraiment le cas de le dire !
Pas de soucis mais alors dans ce cas pourquoi tu me lis ? Quand tu vois mon pseudo, bah passe direct au suivant . Ce n’est pas plus difficile que ça. De plus je rajouterais que ce n’est parce que toi ça ne t’intéresse pas que ça n’intéresse personne. Le preuve ça a interressé 14 puisqu’on a échangé cordialement ensemble sur le sujet

Dernière édition par leny le Mer 17 Jan - 7:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 6:59

Le but, si on fait le boulot normalement, on ne doit pas le prendre ! Sur mon ordinateur avec ma connexion pourrie qui bugue, je n'avais pas pu bien détailler la situation, même si je me doutais de ce qui s'était passé ! Donc ! j'ai revu le but en ... clair sur l'Equipe TV !
Bah ! c'est tout simple ... trois rémois ensemble qui attendent l'offrande de Diego au second poteau, et pas un tourangeau pour les marquer ... enfin si ! Raveloson, mais à trois mètres plus à l'intérieur de la surface ! Et comme avec Diego, ce sont des coups-francs chirurgicaux au millimètre ... bah ! la balle est retombée trois mètres devant le deuxième poteau, et des trois rémois, c'est Jeanvier qui a catapulté le ballon dans le but !
D'ailleurs ! pour voir à peu près la situation des joueurs, il suffit de voir la photo en en-tête de l'article sur le match sur le site off, prise une fraction de seconde après le but, ou l'on voit le trio rémois qui se congratule, et devant un Raveloson dépité, tout comme Descamps !
Ce qui veut dire que prendre un but ainsi, comme ça ! ... c'est proprement scandaleux, car personne dans l'équipe pour voir et dire "Ho ! il faut des gars pour marquer les trois, là-bas !" Mais les joueurs s'en foutent ou quoi ?
D'autant que, comme je l'ai dit plus haut, c'est la copie exacte du but pris contre Chartres, il y a huit jours ... même endroit, même scénario, et même conséquence ! Mais ils ont quoi dans la tête, nos joueurs ?  En tout cas, pour l'intelligence, on repassera !

La Villo

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 7:14

En même temps on fout Clémence et le pied carré Diarra, mais nos entraineurs aiment ça se faire mal...
On pourrait être entraineur tous les jours.
J'aurais mis le petit "Caille" à la place de Clémence, car de toute manière tu sais que c'est grillé d'avance avec lui.

Et dire qu'il avait marqué avec Angers contre nous, la honte !!! Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Invité le Mer 17 Jan - 10:33

La Villo a écrit:Le but, si on fait le boulot normalement, on ne doit pas le prendre ! Sur mon ordinateur avec ma connexion pourrie qui bugue, je n'avais pas pu bien détailler la situation, même si je me doutais de ce qui s'était passé ! Donc ! j'ai revu le but en ... clair sur l'Equipe TV !
Bah ! c'est tout simple ... trois rémois ensemble qui attendent l'offrande de Diego au second poteau, et pas un tourangeau pour les marquer ... enfin si ! Raveloson, mais à trois mètres plus à l'intérieur de la surface ! Et comme avec Diego, ce sont des coups-francs chirurgicaux au millimètre ... bah ! la balle est retombée trois mètres devant le deuxième poteau, et des trois rémois, c'est Jeanvier qui a catapulté le ballon dans le but !
D'ailleurs ! pour voir à peu près la situation des joueurs, il suffit de voir la photo en en-tête de l'article sur le match sur le site off, prise une fraction de seconde après le but, ou l'on voit le trio rémois qui se congratule, et devant un Raveloson dépité, tout comme Descamps !
Ce qui veut dire que prendre un but ainsi, comme ça ! ... c'est proprement scandaleux, car personne dans l'équipe pour voir et dire "Ho ! il faut des gars pour marquer les trois, là-bas !" Mais les joueurs s'en foutent ou quoi ?
D'autant que, comme je l'ai dit plus haut, c'est la copie exacte du but pris contre Chartres, il y a huit jours ... même endroit, même scénario, et même conséquence ! Mais ils ont quoi dans la tête, nos joueurs ?  En tout cas, pour l'intelligence, on repassera !
Alors lis le compte rendu de Costa et tu sauras pourquoi Janvier s’est retrouvé tout seul avant d’incriminer untel ou untel.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant