[21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [21ème journée] Stade de Reims - Tours Fc

Message par Ito le Mer 17 Jan - 11:08

en deux journées , notre concurrent quevilly - qui a reussit son mercato hivernal a priori - nous a mis 5 points dans la vue ...

On a repris 1 point sur 12 sur Bourg en 2 journées donc on devrait lui en prendre 10 dans les 20 journées qui viennent ?

Tous les beaux discours d'auto-persuasion de Cosat ou Lippini , d'il ya deux journées , ont été paroles en l'air et non réflechies au regard de nos résultats (la credibilité aurait au strict minimum de prendre 3 points sur 6)

Maintenant, il faut juste attendre un peu d'honneteté au sein du Tours Fc (hum hum , humour) et attendre le moment où ils diront que sportivement c'est mort de chez mort et que l'on compte juste sur la défaillance administrative de deux clubs pour ésperer se sauver ...
déjà il faudrait que ça arrive (on a 0 à 5% de chance que ça arrive )
L'ironie du sort serait, même avec une veine pas possible liés à la retrogradation de clubs, de perdre un barrage contre de gentilles équipes comme GF38 ou le REd Star qui vont bien sur nous laisser gagner

Dans l'histoire du foot , un tel retournement de situation n'est JAMAIS arrivé ... après si Ettori a une veine de cocu , c'est tout ce qui peut nous sauver

Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 17 Jan - 12:26

Ito a écrit:et attendre le moment où ils diront que sportivement c'est mort de chez mort et que l'on compte juste sur la défaillance administrative de deux clubs pour ésperer se sauver ...

Si on termine 20eme, ce n’est rien pas deux clubs mais 3. Dans l’ordre le repêchage est le perdant du barrage , puis le 19eme et enfin le 20 eme.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 12:50

J'ai supprimé le dernier commentaire sur Mercadal* de Leny (que j'appréciais*) mais qui n'a rien à faire ici à moins de relancer encore et encore le débat sur ça et les provoc' de ce personnage...

J'ai supprimé Leny, et interdit les nouvelles inscriptions, donc on restera entre nous. Désolé pour les nouveaux, s'il y'en avait eu Laughing ....
Comme ça on est tranquille. Parceque je l'ai déjà supprimé 5x donc j'en ai marre de ce guignol.
A moins que ce fou a déjà crée plusieurs comptes. Mais on s'en rendra compte très vite

---

A moins que je me trompe, on va encore recruter Laughing Purée Ettori a du allonger le chéquier parceque pour jouer dans un club claqué, avec une saison claquée, et de pouvoir les garder en national c'est du lourd de faire ça ! (à part les prêts j'en conviens).

Je ne suis pas tendre avec mon club, mais quand je vois ce que d'autres arrive à en faire (pfc par exemple ou même ajaccio avec qui on a eu les 2 entraineurs) et que nous on pédale dans la semoule depuis X années, j'en ai plein le c** de cette gestion en mousse !
Et je vais encore aller au stade vendredi pour gueuler sur Clémence, ou sur d'autres que je ne peux plus blairer mais qu'on continue d'aligner car on a des gestionnaires de pacotille.
Super mon passe temps footballistique... Rolling Eyes Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 13:04

Résumé vidéo..
Mouais c'est quand même 50-50% les occasions Rolling Eyes Je ne vois pas tant d'écarts par rapport à vos commentaires exacerbés Laughing
https://www.dailymotion.com/video/x6d8rvv
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Mer 17 Jan - 13:59

Ah les résumés !!! C'est comme les micro-trottoires tu mets ce que tu veux dedans...

Sinon sur le but, pourquoi Lippini fait à lui tout seul un mur à gauche?
PAULOM

Message par Ito le Mer 17 Jan - 14:13

37tfc a écrit:
A moins que je me trompe, on va encore recruter Laughing Purée Ettori a du allonger le chéquier parceque pour jouer dans un club claqué, avec une saison claquée, et de pouvoir les garder en national c'est du lourd de faire ça ! (à part les prêts j'en conviens).

il claque certainement les sous-sous de la miraculeuse coupe de la ligue en faisant des contrats courts ? C'est juste une hypothèse
Ito

Message par Goetmals le Mer 17 Jan - 16:52

Bon on arrive à perdre contre une équipe en parfaite dilettante, qui se contente de peu...A vrai dire pas besoin d'en faire des tonnes cette année pour battre le Tours FC, le message est bien passé entre tous les joueurs de L2 à ce que je vois.

Le pire c'est qu'on aurait pu arracher le nul si on avait des joueurs professionnels.

Il n'y a pas de révolte du public, des supporters, il n'y a aucun investissement de la mairie, qui ne jure que par le volley et le hockey. Encore une fois les Tourangeaux ont le club et les dirigeants qu'ils méritent, pas une seule révolte après l'annonce de l'arrivée de Costa en tant qu'entraîneur, pas une once de critique quand le seul joueur qui savait tenir un ballon ne figure même pas sur la feuille de match.

C'est un véritable fiasco, et à mon avis le foot est mort à Tours pour un bon bout de temps ce coup-ci, aucune raison que les Tourangeaux viennent se geler les couilles dans un stade archaïque, avec une équipe de bras cassés, des buvettes qui vendent de la Mer** à prix exorbitant, dans un championnat de 3ème division.

Goetmals

Message par Goetmals le Mer 17 Jan - 16:54

Maintenant j'en connais pas mal à la Mairie qui se frottent les mains parce que eux c'est pas 100€ qu'ils foutent quand ils jouent sur un match...Je vous laisse imaginer le bénèf' depuis le début de la saison de certains...

Goetmals

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 17:05

Bien résumé.
Pour la révolte, c'est pas faute d'avoir essayer avec nos humbles moyens concernant notre groupe Turons, entrainements, et contestation (notamment contre Nimes) et sur Bertone, ou a la fin du match, un de nos gars finira en GAV et écopera d'une IDS.

Cher payé pour l'eviction de Bertone (certainement contraint par Ettori vu notre réaction avec sa venue en fin de match devant notre tribune comme une victime).

Mais la platitude de ce public n'aide pas, car ils en ont ras le bol, il n'y a même pas les "ettori démision, ou autre" alors que généralement ça n'hésitait pas il y'a un temps je me souviens...même à l'extérieur Laughing (c.f : à niort)
Alors ils désertent le stade, certes, c'est une forme de contestation de boycotter ce pauvre stade...
37tfc
Admin

Message par Ito le Mer 17 Jan - 17:20

Je me repete mais moi je suis prêt à me geler les cahuetes pour voir un match pourri (j'étais abonné en CFA epoque falette et je continue à aller voir des matchs de N3 cette année, quand j'habitais Paris j'allais voir le Paris FC en cfa dans son stade du 20eme...)... donc je considère être  un supporter motivé pret à payer ma place ...

par contre , pour la première fois en 35 ans de supporter , je boycotte les matchs du Tours FC , pas à cause du jeu pourri, des joueurs indignes , du stade en ruine , de la pluie ou du vent (c'est le lot des supporters)... mais à cause d'Ettori et de son sbire Bertone , de l'ambiance mortifère créée par eux dans et autour du club , du manque de respect pour le club et pour l'image qu'ils en donnent ...
Et si Tours fini en R1 sans pépé, et bien je reviendrai ... et je pense que bon nombre de supporters, de politiques, d'entrepreneurs le feront aussi
comme on dit dans sa langue "Fora Ettori"
Ito

Message par 14 le Mer 17 Jan - 19:32

La remontada messine
Faudrait s’en inspirer surtout quand on va recevoir 3 fois lors des 4 prochaines journées (Niort, Auxerre, Paris FC)

14

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 19:39

Personne ne crie la démission d'Ettori parce qu' il a fait un gros travail de gestionnaire en redressant de manière spectaculaire les comptes du club et aussi parce qu'il a le mérite de trouver des solutions pour sauver le club sportivement même si ça ne marche pas à tous les coups du moins pour le moment.Ses solutions depuis le début de la saison sont passées par des changements d'entraîneurs,de directeur sportif,de nouvelles recrues,des changements nécessaires.Et si ça se trouve,à l'arrivée,il va sauver le club sportivement.Avec le jeu qu'on a pratiqué hier,on doit pouvoir s'en sortir en gagnant des matchs.Il nous faut juste un vrai attaquant qui les mette au fond.Ce sera peut être Zukic et Larbi quand il sera remis de sa blessure.Avec Devaux et Filippi voire Gradit en plus,l'équipe aura plus de consistance et d'impact.Et Mexique,j'aimerais voir ce qu'il vaut.Faut arrêter avec Clémence.Tshimbumbu il est temps qu'il soit lancé dans le grand bain et montrer ce qu'il a vraiment dans le ventre.Faut arrêter aussi avec Raveloson en défense même s'il ne démérité pas.Mais il faut arrêter d'être gentil !
Je préfèrerai voir Koné et Filippi en défense centrale.Koné c'est un peu le même genre que Filippi,le genre de joueurs qui ne s'embarrassent pas de fioritures et qui sont de vrais guerriers !!
Battre Niort vendredi qui vient d'en prendre 5 à Auxerre c'est possible.Je n'aime pas trop cette équipe de Niort !!

condor37

Message par erico.37 le Mer 17 Jan - 19:59

On ne gagnera pas 5 - 0, un but suffira déjà.
erico.37

Message par ZlatanoAntho le Mer 17 Jan - 20:02

Desolé Condor, mais Ettori ne trouve aucune solution, sur le plan financier nous verrons si nous pouvons continuer en national ou au plus bas.
Sportivement, il prouve son incompétence années apres années, aucun cap.
J'ai peur que si le club repart en national avec lui, nous n'aurons aucune chance de repartir sur un projet coherent.
Ne venez pas me parler de probleme d'argent, nous avons combien de joueurs sous contrat?
Il pretend avoir tout remboursé prochainement. Je constate qu'au fur à mesure que la dette diminue, l'equipe est au fil des ans de plus en plus nulle.
Equipe pro la plus nulle de tous les temps. 10 buts en 21 matchs!
Chapeau Président! Respect!

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 20:12

Ettori a certainement trop fait confiance à Bertone donc pour le recrutement excuse moi mais le fautif c'est Bertone.On paie nos mauvais résultats de cette 1ère partie de championnat à cause d'un mauvais recrutement beaucoup trop juste pour la ligue 2

condor37

Message par pouet-pouet le Mer 17 Jan - 20:31

Bertone est surement fautif, mais Ettori aussi, a vouloir des joueurs avec un salaire max de 12 000 euros, on se retrouve avec des joueurs fin de classement ligue 2 et de niveau National 1.......et comme par hasard vu le classement a la trève, et la peur de perdre ses cinq millions de droit tele en juin, il casse sa tirelire et recrute des mercenaires qui ont le niveau ligue 2 (enfin j'espere vu leurs CV), mais malheureusement c'est cuit, le retard est trop grand.. Je me pose une question pourquoi ne pas avoir fait ce recrutement là en juin dernier......

pouet-pouet

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 20:40

Ettori est fautif aussi, c'est lui qui l'a choisi, et choisi beaucoup..s'en oublier les dires de certains joueurs comme quoi il est trop intrusif, met de la mauvaise pression et étouffe les entraineurs car il veut ci ou ça sur les compos !
Quand on est dans une telle galère comme ça, qu'on aurait du voir pourtant arrivé, tout le monde est responsable.

Et au final on va descendre donc franchement...les comptes ok, mais si c'est pour en arriver la.
On va remonter ? Ah...casser pour reconstruire, je ne suis pas dans cette optique, si on arrive déjà pas à se maintenir ça signifie qu'on est fragile à la base.

Toutes les équipes dîtes "costaudes" qui sont descendues et remontées, ont refait leur direction ! Ne pas oublier...
De la perte de temps sur un club qui a 10ans de ligue 2. Impensable.
37tfc
Admin

Message par Ito le Mer 17 Jan - 20:44

Moi , je suis pour le depart d'Ettori peu importe les consequences..
Il est responsable car on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas mélé de tout, y compris sur le plan sportif....
Ito

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 20:51

Si on descend en national,pas sûr qu'Ettori reste.Si ça se trouve,il joue ses dernières cartouches en tentant le tout pour le tout pour aller chercher le maintien en prenant des joueurs de niveau.Et si ça se trouve il a mis la main au porte monnaie dans ce recrutement hivernal.
Pour ce qui est du recrutement,je ne suis pas certain qu'il soit terminé.Je ne serai pas surpris qu'on voit débarquer un attaquant supplémentaire !

condor37

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 20:55

Car c'est un attaquant qu'il manque !!

condor37

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 20:56

Quand je discute, et voit le stade, clairement les gens veulent le voir partir.
C'est le cas d'ailleurs de beaucoup de forumeur ici.
Je vais faire un sondage tiens !
http://toursfcfans.forumactif.com/t85-votez-pour-le-depart-d-ettori#2874

4ans c'est beaucoup, tu as montré tes limites...Même en DH tu n'as pas réussi avec ton club de porto vecchio !
La mairie et beaucoup de gens te voient d'un mauvais oeil, je me pose des questions du coup ! Même Bouchet te deteste, pourquoi ????? ça sent la magouille...
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 21:50

Invité a écrit:
La Villo a écrit:Le but, si on fait le boulot normalement, on ne doit pas le prendre ! Sur mon ordinateur avec ma connexion pourrie qui bugue, je n'avais pas pu bien détailler la situation, même si je me doutais de ce qui s'était passé ! Donc ! j'ai revu le but en ... clair sur l'Equipe TV !
Bah ! c'est tout simple ... trois rémois ensemble qui attendent l'offrande de Diego au second poteau, et pas un tourangeau pour les marquer ... enfin si ! Raveloson, mais à trois mètres plus à l'intérieur de la surface ! Et comme avec Diego, ce sont des coups-francs chirurgicaux au millimètre ... bah ! la balle est retombée trois mètres devant le deuxième poteau, et des trois rémois, c'est Jeanvier qui a catapulté le ballon dans le but !
D'ailleurs ! pour voir à peu près la situation des joueurs, il suffit de voir la photo en en-tête de l'article sur le match sur le site off, prise une fraction de seconde après le but, ou l'on voit le trio rémois qui se congratule, et devant un Raveloson dépité, tout comme Descamps !
Ce qui veut dire que prendre un but ainsi, comme ça ! ... c'est proprement scandaleux, car personne dans l'équipe pour voir et dire "Ho ! il faut des gars pour marquer les trois, là-bas !" Mais les joueurs s'en foutent ou quoi ?
D'autant que, comme je l'ai dit plus haut, c'est la copie exacte du but pris contre Chartres, il y a huit jours ... même endroit, même scénario, et même conséquence ! Mais ils ont quoi dans la tête, nos joueurs ?  En tout cas, pour l'intelligence, on repassera !
Alors lis le compte rendu de Costa et tu sauras pourquoi Janvier s’est retrouvé tout seul avant d’incriminer untel ou untel.

Oui justement ! ... je l'ai lu, et c'est faux ce qu'il dit, car il parle de deux contre deux dans la surface, et d'un seul joueur laissé seul ... Janvier, je suppose ! Hors ! ce n'est pas un , mais trois joueurs laissés totalement libres au second poteau comme un seul bloc ! Il faut dire que Costa est au ras du sol, et qu'il n'a pas une vue aérienne pour bien voir les choses ! Mais la vidéo lui fera voir la véritable situation, et comment cela s'est vraiment passé !

La Villo

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 22:10

condor37 a écrit:Car c'est un attaquant qu'il manque !!

D'accord avec toi Condor ! ... Ettori, avec Torchia, viennent de faire un beau recrutement, il faut le reconnaître, mais il manque toujours ce joueur devant qui voudra qu'on la fera notre remontada, ou qu'on ne la fera pas ! Bon ! j'ai vu Zukic, mais ce n'est pas lui qui va nous sauver ! Il faut autre chose, Président ! Allez ! un prêt d'un jeune lyonnais, genre Geubbels ou Maolida ... hein ! pourquoi pas ?
Ah oui ! c'est vrai que l'on a plus droit à un autre prêt ! Bah ! je ne sais pas, alors ! ... je suis sans solution ! ... Toudic ? ... mouais ! mais ça ne sera pas suffisant, non plus ! Oui ! il faut un gars de talent, même en devenir ! Bah ! ... il faut chercher !

La Villo

Message par Toure11 le Mer 17 Jan - 23:13

Vous êtes formidables les gars vous tombés tous sur bertone est son recrutement et torchia lui le Messie alors que seuls 3/4 des joueurs arrivés sous sa coupe ont évolués pour un nul heureux et une défaite.Quand à l'attaquant que vous attendez ce ne serait pas....Larbi par hasard,à moins qu'il se soit converti arrière central

Toure11

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 23:56

Toure11 a écrit:Vous êtes formidables les gars vous tombés tous sur bertone est son recrutement et torchia lui le Messie alors que seuls 3/4 des joueurs arrivés sous sa coupe ont évolués pour un nul heureux et une défaite.Quand à l'attaquant que vous attendez ce ne serait pas....Larbi par hasard,à moins qu'il se soit converti arrière central

On ne va pas commencer à critiquer le travail de Torchia, alors qu'il essaie vainement pour le moment de recoller les morceaux du boulot de Mer** laissé par Bertone ! Faut être sérieux, à un moment !
Pour Larbi ! ... euh ! j'espère que non ! mais je pense malheureusement que c'est une erreur, toujours bien sûr dans l'optique de la remontada actuelle ! Pour l'avenir, c'est autre chose ... à part que notre avenir dépend beaucoup de notre remontada ! Donc oui ! ... Larbi, c'est bien pour plus tard, mais pour l'immédiat, il fallait prendre un autre joueur !
Et puis ! ... le recrutement, c'est bien ! Ok ! ... mais si avant de chercher ailleurs on utilisait le matériel qu'on a sous la main, chez nous ! Et c'est proprement scandaleux le traitement qui est offert à Bergougnoux ... gros ou pas ! ça ! je m'en fous ! et même contrefous ... alors qu'on continue à s'appuyer sur des pseudos footballeurs, tels Diarra ou Clemence ! Ah ! c'est sûr que si on continue à faire jouer ces gars-là, ça ! c'est certain qu'on y va tout droit, et adieu remontada ! et d'ailleurs ! si on en est là ... la plus grosse part du gâteau ... bien pourri leur en revient !
Donc ! remettez-nous notre Bergougnoux sur les rails, et même en avant-centre, si vous voulez, car lui à six mètres du but, il ne la mettra pas cinq mètres à côté ! Enfin ! il faut être sérieux, on joue notre survie, et on se prive d'une bombe atomique pour faire la guerre avec des pétards mouillés !
Président ! ... remettez une nouvelle fois votre ... je ne sais quoi ! ... oui ! votre mauvais côté des choses dans votre poche, et redonnez-nous notre Bryan ! ... et il sera toujours temps de régler vos comptes avec lui en Mai, mais pas maintenant ! car on en a trop besoin ! La maison brûle, et vous êtes en train de discuter pour savoir si on doit prendre des petits ou des gros tuyaux pour éteindre l'incendie ! ... mais prenez les gros  Very Happy  enfin !
Oui ! Touré11, tu m'as mis en colère ! ... tant pis pour toi ! ... et du coup ! c'est le Président qui prend !

Dernière édition par La Villo le Mer 17 Jan - 23:59, édité 1 fois

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant