(22ème journée) Tours - Niort

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

(22ème journée) Tours - Niort

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 13:09

Match à 20h au stade de la vallée du cher, vendredi 19 janvier 2018.

On remet ça...contre Niort qui s'est pris un 5-0 à Auxerre Laughing
On voit quasiment tous une victoire contre Niort, certes, mais on part de tellement loin.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (22ème journée) Tours - Niort

Message par erico.37 le Mer 17 Jan - 20:02

Oui gagner contre Niort à domicile pourrait être une délivrance pour l'équipe, sortir enfin de cette souffrance.
Peut-être faudrait-il que nos attaquants se déguisent en jardinier, ainsi ils pourraient planter des buts !
erico.37

Message par condor37 le Mer 17 Jan - 20:32

Quand je vois la remontada de Metz ça laisse rêveur !
Comme quoi la mayonnaise Hantz est vraiment en train de prendre.Elle a mis du temps mais avec de la patience,tout est possible !
Et quand je vois aussi ce qu'est en train de faire QRM !

condor37

Message par 37tfc le Mer 17 Jan - 20:43

condor37 a écrit:Quand je vois la remontada de Metz ça laisse rêveur !
Comme quoi la mayonnaise Hantz est vraiment en train de prendre.Elle a mis du temps mais avec de la patience,tout est possible !
Et quand je vois aussi ce qu'est en train de faire QRM !
Et les derniers de la classe...c'est nous !
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 17 Jan - 21:27

Je me suis déplacé cet après-midi pour voir l'entraînement, mais je suis arrivé à 16H15, et malheureusement, ça se finissait ! Et en plus ! ... ne s'entraînaient que les joueurs qui n'avaient pas joué hier ! Et si on retire les blessés (Cissé, Gradit, Louvion, Hein, Larbi, Diarra, Nanizayamo ? Etcheverria ?) ... sur le terrain, il n'y avait que ... Kacou, Goda, Coudert, El Hriti, Filippi, Konaté, Bergougnoux, Mexique, Devaux, Tshibumbu, Bakar, et Caille ! Ca fait peu ! ... et puis j'ai vu Costa de ... près ! Shocked Sinon ... si ! il y avait un grand black de près de deux mètres qui était astreint au ramassage du matériel, avec cerise sur le gâteau ... le remorquage de la ... remorque ! Et je ne sais pas qui c'est ? Ce mec, je ne l'ai jamais vu, et c'est certainement un joueur, mais sûrement pas à l'essai, car ce n'est pas le rôle des joueurs à l'essai de ramasser le matériel ! En principe, ce sont les bizuts qui font ça ... en clair ! les jeunes qui s'entraînent avec les pros ! Donc là en l'occurrence, c'était à Coudert et à Caille de le faire !
On va me dire que c'est le fameux ex-manceau Cissé ! Ca ferait donc un mois qu'il serait à l'essai, lui ! Sad  Et puis Cissé, c'était 1,88m, il me semble, et celui-là, il faut lui rajouter dix bons centimètres au minimum en plus ! Donc question ... une de plus !

La Villo

Message par Ito le Ven 19 Jan - 8:13

Pour la premiere fois depuis longtemps , je pense à une victoire de Tours à condition de regler nos pb devant .
Vu que rien n'a fonctionné jusqu'à présent avec nos attaquants, mettre notre bosnien des le debut du match, ça doit se tenter

Et j'ai toujours une petite faiblesse pour Bayard à qui il ne manque qu'un peu de rigueur ou de maturité pour devenir un bon joueur de L2
Ito

Message par Invité le Ven 19 Jan - 9:22

Bizarrement QRM n'a pas viré son entraîneur et hantz est un entraîneur qui connaît le championnat,pour moi notre plus gros problème c'est l'incompétence de Costa.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 9:42

Toure11 a écrit:Bizarrement QRM n'a pas viré son entraîneur et hantz est un entraîneur qui connaît le championnat,pour moi notre plus gros problème c'est l'incompétence de Costa.

C'est quand même pas à Costa de marquer des buts, faut pas trop en demander !
erico.37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 9:46

Si on ne se met pas à gagner des matchs et ce dès ce soir,je vais aussi commencer à me poser des questions sur la compétence de Costa !
Déjà je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à mettre un joueur comme Clémence dans les 18.Un joueur qui est incapable de mettre un but.De plus,Costa attend quoi pour mettre Filippi dans cette équipe car il faut du lourd du costaud du solide mentalement.Il attend quoi pour titulariser un joueur comme Mexique.Histoire de voir ce qu'il vaut car il est peut être très technique et très adroit balle au pied.En espérant que Devaux soit titularisé. Concernant Bergougnoux,on ne le verra plus.S'il ne joue pas c'est pour des raisons extra sportives et non pour son petit problème de surpoids.Son petit problème physique ne l'empêche pas de jouer,de bien jouer même et d'apporter un gros plus dans cette équipe grâce à sa technique,sa vista,sa capacité à poser le jeu et donner de bons ballons dans les pieds.

condor37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 10:07

Ma compo :
Descamps
Lippini ou Gradit (si Gradit est apte)Filippi Koné Miguel
Mbingui Ndoye ou Mexique Devaux
En attaque Zukic en pointe mais sur les côtés,mes choix sont beaucoup plus hésitants.Je ne suis pas persuadé que Tall et Tshibumbu soient mieux sur un côté qu'en pointe.Bayard sur le côté droit mais je ne suis pas fan de ce joueur.C'est un feu follet mais n'apporte rien de concret donc ca ne sert à rien en tout cas je ne veux plus voir Clémence.Diarra et Larbi blessés.On n'a pas 36 000 solutions d'où la nécessité de prendre encore un attaquant rapidement.

condor37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 10:21

Une compo avec 20 joueurs.2 joueurs ne seront pas dans le groupe.Espérons que ce soit Clémence et Raveloson.Pas de Tshimbumbu ( je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas dans le groupe ).Bergougnoux pour les raisons extra sportives.Gradit Hein Cissé toujours blessés !

condor37

Message par PAULOM le Ven 19 Jan - 10:45

La compo du torchon :

Clémence et Bakar whaouhhhh
PAULOM

Message par almiron le Ven 19 Jan - 11:31

Touré11, je ne m'explique pas ta haine de Costa, qui est apparue dès le début. Il n'est pas responsable de notre situation calamiteuse. Objectivement, l'équipe commence à jouer mieux, maintenant il faut prendre des points. Pour Costa on fera le bilan à la 38e.
almiron

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 11:51

Clémence et Bakar titulaires !!
Encore Bakar pourquoi pas mais Clémence ??
Il faut voir maintenant la compo de départ.Quand je vois la qualité de nos remplaçants,Je pleure de voir Clémence et Raveloson titulaires.Si l'équipe de départ c'est bien celle là je trouve qu'elle manque encore d'impact.Je serai curieux de savoir quelles sont les deux joueurs qui vont sauter !
Par contre Mbingui en position de milieu axial,c'est pas mal ainsi que Zukic en pointe.Le truc qui m'emmerde c'est toujours la présence de Clémence et Raveloson.Ce sont les chouchous de Costa,c'est pas possible !
Clémence même avec deux buts vides côte à côte,il est capable de mettre le ballon au dessus ou à côté !
Je ne comprends pas non plus l'insistance de Costa à mettre Raveloson en défense centrale.Koné a rattrapé deux ou trois boulettes contre Clermont de Raveloson mais ça ne suffit pas apparemment pour mettre Filippi à sa place.

condor37

Message par 37tfc le Ven 19 Jan - 12:19

Je suis comme toi condor.
Incroyable de continuer comme ça.
37tfc
Admin

Message par Invité le Ven 19 Jan - 13:36

Ce n'est pas de la haine,car ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire,mais simplement un constat à la vue de son parcours d'entraîneur et le temps que les clubs ont mis pour s'apercevoir de son incapacité à mener un groupe (entre 6 mois et une saison).condor et 37fc me conforte dans mon analyse,mais cela ne concerne que moi bien sûr,d'autres voient des progrès en terme de résultats depuis son arrivée.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 13:49

Toure11 a écrit:Ce n'est pas de la haine,car ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire,mais simplement un constat à la vue de son parcours d'entraîneur et le temps que les clubs ont mis pour s'apercevoir de son incapacité à mener un groupe (entre 6 mois et une saison).condor et 37fc me conforte dans mon analyse,mais cela ne concerne que moi bien sûr,d'autres voient des progrès en terme de résultats depuis son arrivée.

Je suis certainement moins fin que toi en football, mais sur les dernières prestations des bleus, il y a une incontestable progression sur le plan du jeu. Mais Costa ne peut tout de même pas être responsable des problèmes de réalisme de nos attaquants, car c'est à ce niveau que cela pêche encore et nous met dans l'incapacité de gagner. Comment gagner sans mettre de but ?
Maintenant qui vous dit que ce soit la composition de ce soir ? Peut-être que Clémence ne sera pas aligné dès le départ ?
erico.37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 13:57

Les progrès mais pas en terme de résultats sont surtout dûs à l'arrivée de sang neuf je veux dire les recrues.Descamps rassure beaucoup plus que les autres gardiens en faisant des arrêts décisifs et une bonne relance en plus aussi bien à la main qu'au pied.Enfin un gardien qui s'impose.Puis Koné en défense centrale que je compare un peu à Filippi,solide.C'est pour cela que j'aimerai voir un duo Koné-Filippi en défense centrale.Mais bon je ne suis pas le coach.Apparemment Costa préfère le duo Filippi-Koné,pas moi.
L'arrivée de Mbingui aussi fait du bien Je l'ai trouvé très iintéressant,l'association avec Ndoye aussi.
Filippi et Devaux,je dis qu'ils doivent être titularisés.
Le gros chantier c'est toujours notre attaque.Mais ce n'est pas avec Clémence qu'on va augmenter notre capital buts.
Qu'attendent donc les dirigeants pour faire signer le joueur ghanéen,voire lui et Cissé ??

condor37

Message par Invité le Ven 19 Jan - 13:58

Erico nous sommes du même niveau pour analyser les choses,il n'y en a pas plus compétent que d'autres je te rassure.la mise en place,le choix des hommes et le travail tactique c'est bien Costa rassure moi?le milieu belkebla,n'doye,Mancini c'est bien Costa (ligue2 0 victoire)c'est bien eux qui alimente les attaquants?clemence,Mancini ailiers de débordement (face à Reims pour le second) c'est bien Costa? ou peut être que bertonne Lui dicte ses choix!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Jan - 14:00

Condor qui te dit qu'ils sont meilleurs que hein,bayard ou Tall?des Stats ?cela veut dire tout et son contraire.

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 14:04

Je voulais dire évidemment que Costa préfère le duo Koné-Raveloson mais pas moi.
Costa est quand même un peu responsable,je suis désolé.Quand il nous remet sans arrêt Clémence,un incapable et Raveloson qui fait des erreurs et qui est trop gentil avec les adversaires (Raveloson me rassure pas du tout )il a sa part de responsabilité !
Après je ne dis pas que c'est un mauvais coach mais seulement pour l'instant,il ne fait pas mieux que Gondouin.Donc j'attends de voir des ce soir !

condor37

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 14:06

Toure11 a écrit:Erico nous sommes du même niveau pour analyser les choses,il n'y en a pas plus compétent que d'autres je te rassure.la mise en place,le choix des hommes et le travail tactique c'est bien Costa rassure moi?le milieu belkebla,n'doye,Mancini c'est bien Costa (ligue2 0 victoire)c'est bien eux qui alimente les attaquants?clemence,Mancini ailiers de débordement (face à Reims pour le second) c'est bien Costa? ou peut être que bertonne Lui dicte ses choix!!!

D'accord avec toi sur tous ces points. Mais s'il faut attendre que Miguel marque, on peut attendre ! Le niveau de notre attaque est très très faible, on a eu des occasions franches contre Clermont et contre Reims, mais aucun but, donc 0 point, donc pas de résultat, malgré une meilleur circulation de balle.
Donc c'est notre plus gros problème à régler et si possible trouver des solutions dès ce soir.
erico.37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 14:15

Touré 11 je ne sais pas si tu parles des deux joueurs à l'essai ou des joueurs recrutées qui ont joué ( si tu me cites Hein Bayard et Tall qui sont des joueurs à vocation offensive donc je pense que tu parles des deux joueurs à l'essai ).Je ne dis pas qu'ils seront meilleurs que Hein Bayard et Tall mais on est un peu dans l'urgence là.Deja Hein est toujours blessé (d'ailleurs est il vraiment blessé,peut être qu'il n'est tout simplement pas dans les papiers de Costa.Bayard est un feu follet mais il n'a jamais été décisif et n'apporte rien de plus au final.Tall c"est un bon joueur,je l'avais déjà dit la saison dernière mais il serait certainement mieux en pointe que sur un côté mais il faut faire un choix et Zukic à ma préférence à ce poste pour reprendre des ballons de la tête !

condor37

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 14:20

Erico37,je te dis comme ça mais pour voir un but de Clémence,tu vas attendre encore plus longtemps alors que c'est un attaquant,pas Miguel.D'ailleurs pourquoi on ne mettrait pas Miguel devant et Clémence en défense !! Lol
Dis moi combien Clémence a marqué de buts cette saison et la saison dernière ???? Mdr
Miguel lui c'est 5 buts la saison dernière et 1 voire 2 cette saison.
Alors faut pas dire n'importe quoi non plus !!

condor37

Message par PAULOM le Ven 19 Jan - 14:46

Vous êtes durs avec Raveloson, qui je vous le rappelle ne joue pas du tout à son poste, il y a qui en dispo en def central ? Pas grand monde.

Je vous rappelle que tous nos défenseurs hormis peut-être Gradit ont commis une bourde qui a couté au moins un but, Raveloson pas encore donc on va attendre un peu avant de le tuer.

Pour Clémence no comment !
PAULOM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant