(22ème journée) Tours - Niort

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (22ème journée) Tours - Niort

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 15:25

En dispo en défense centrale il y a comme je n'arrête pas de le dire Filippi !
Et puis excuse moi pour rappel le match contre Clermont on peut le perdre si Koné ne rattrape pas 2 ou 3 boulettes de Raveloson !
Il a été plus rassurant contre Reims certes je te le conçois sauf sur le but de Reims mais il n'est pas le seul responsable sur l'absence de marquage.
De toute manière,maintenant je ne comprends pas pourquoi Costa le maintient à ce poste puisque Filippi n'est plus blessé désormais !

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 15:55

Les conférences de presse d'avant matchs ont été interdites par Ettori ???
Quand même bizarre !!

condor37

Message par PAULOM le Ven 19 Jan - 17:02

condor37 a écrit:En dispo en défense centrale il y a comme je n'arrête pas de le dire Filippi !
Et puis excuse moi pour rappel le match contre Clermont on peut le perdre si Koné ne rattrape pas 2 ou 3 boulettes de Raveloson !
Il a été plus rassurant contre Reims certes je te le conçois sauf sur le but de Reims mais il n'est pas le seul responsable sur l'absence de marquage.
De toute manière,maintenant je ne comprends pas pourquoi Costa le maintient à ce poste puisque Filippi n'est plus blessé désormais !

Mais Filippi n'est pas remis à 100%, il ne faut pas qu'il rechute comme à Auxerre il a physique ultre fragile ...

Contre Clermont, c'était son 1er match en défense pour Rayan donc il y a eu des étourderies c'est évident. Je le trouve assez vif et il peut compenser Koné là-dessus...
PAULOM

Message par condor37 le Ven 19 Jan - 17:22

Raveloson avait déjà joué à ce poste contre Chartres.Filippi s'il est sur la feuille de match c'est qu'il est apte.Et puis ce n'est pas à 10 journées de la fin qu'il faudra le titulariser.Il sera peut être trop tard.Bon ça va qu'il y a Koné pour réparer ses erreurs mais pourra t-il toujours le faire !
Et puis il y aussi Descamps en dernier rempart

condor37

Message par Invité le Ven 19 Jan - 18:16

Moi je suis plutôt fan de mettre devant des "faux pieds ",sans jeu de mots,pourquoi pas mbingui côté droit et Bayard côté gauche si mancini en dix daigne l'alimenter,car outre être vif ce joueur se déplace bien mais que très peu servi dans le tempo(le jeu sans ballon s'apprécie aussi).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Jan - 19:24

Compo descamps /lippini kone raveloson Sissoko /belkebla n'doye devaux / mancini zukic m'bingui .plus le droit à l'erreur Costa ce sont tes joueurs !!!

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 19 Jan - 19:27

Raveloson défenseur ?
Ito

Message par PAULOM le Ven 19 Jan - 19:29

condor37 a écrit:Raveloson avait déjà joué à ce poste contre Chartres.Filippi s'il est sur la feuille de match c'est qu'il est apte.Et puis ce n'est pas à 10 journées de la fin qu'il faudra le titulariser.Il sera peut être trop tard.Bon ça va qu'il y a Koné pour réparer ses erreurs mais pourra t-il toujours le faire !
Et puis il y aussi Descamps en dernier rempart

Oui contre Chartres ce match farce !

Filippi était dans le groupe contre Auxerre lors de sa rechute, est-il prêt ?

Miguel pas dans la feuille de match de la lfp, vous savez pourquoi???
PAULOM

Message par 14 le Ven 19 Jan - 19:32

Clémence toujours dans le groupe
Tall apporte quand même plus de chose que ce soi-disant footballeur professionnel

14

Message par Ito le Ven 19 Jan - 19:44

On imagine une victoire 2-1 ?
Ito

Message par Invité le Ven 19 Jan - 20:10

Je signale que le fameux zukic que vous voyez joué n'est pas une recrue de...bertonne.il faut lui greffé des pieds au bosniaque

Invité
Invité

Message par Bobbysands le Ven 19 Jan - 20:30

Oui mais il marque , sur une passe de Devaux !

Bobbysands

Message par Invité le Ven 19 Jan - 20:45

Sissoko la classe,ça un international français?pauvre france

Invité
Invité

Message par almiron le Ven 19 Jan - 20:51

Toutes les erreurs se paient cash. Ça ne souffre aucune exception.
almiron

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 21:05

condor37 a écrit:Erico37,je te dis comme ça mais pour voir un but de Clémence,tu vas attendre encore plus longtemps alors que c'est un attaquant,pas Miguel.D'ailleurs pourquoi on ne mettrait pas Miguel devant et Clémence en défense !! Lol
Dis moi combien Clémence a marqué de buts cette saison et la saison dernière ???? Mdr
Miguel lui c'est 5 buts la saison dernière et 1 voire 2 cette saison.
Alors faut pas dire n'importe quoi non plus !!

Lol, Clemence n'ai pas aligné ce soir ! Je ne vois pas en quoi j'ai pu écrire n'importe quoi ! C'est ton interprétation qui ne se prêtait pas à ce que j'ai pu écrire ! D'ailleurs pourquoi s'être fié à une compo donnée par being qui est bien loin de la réalité ?
Bon dans tous les cas, on sentait l'égalisation arriver, mais qu'elle soit venue d'une énième erreur défensive, c'est vraiment dommage car pour une fois je sentais l'équipe plus homogène.
Rien n'est encore perdu, il nous reste une mi-temps pour enfin prendre 3 points et recoller j'espère peu à peu aux wagons.

Bon bah c'est fait ! 2- 1
erico.37

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 21:41

Une fin de match très crispante, pourvu qu'on tienne le score, il reste 5 minutes à jouer ...
erico.37

Message par Toulouse37 le Ven 19 Jan - 21:53

Et voilà la victoire plus la défaite de quevilly et de bourg c est encourageant pour l avenir ....

Toulouse37

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 21:54

Ouf mission accomplie, 1ère victoire en championnat en 2018 ! 4 points sur nos 2 dernières réceptions, et même si on a tremblé jusqu'au bout, 2018 démarre plutôt très bien.
J'espère que nos joueurs vont fêter ça dans les vestiaires comme il se doit et vont prendre goût à la victoire.
Bravos les petits bleus.
erico.37

Message par almiron le Ven 19 Jan - 21:55

Ça fait un bien fou ! Un beau combat de nos bleus !
almiron

Message par Invité le Ven 19 Jan - 22:01

Très bon match de Mancini,devaux rassurant au milieu avec son bon placement et sa touche technique,entrée convainquante de filippi et enfin un gardien qui rassure lui aussi.m'bingui transparent,lippini fidèle à lui même de l'abattage mais ensuite ne rien lui demandé de plus,tout comme zukic et Clémence heureusement que nous n'avons pas de fond jeu pour les aligner.une équipe de Niort qui paie casch ses absences depuis 2 rencontres.une victoire qui demande confirmation avec je l'espère le retour de gradit côté droit et Cissé côté gauche.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Ven 19 Jan - 22:05

8 points sur Bourg, 9 sur QR, voilà ce qu'il reste à combler pour espérer l'inespérable !

D'accord avec toi Toure11 sur la perf des joueurs. Mention spécial à Descamps qui est très bon, sur son postionnement, ses interventions aériennes et son sens d'anticipation.
Zukic marque pour sa première en bleu, c'est de bon augure pour sa confiance et son adaptation.
Effectivement va falloir enchaîner maintenant.
erico.37

Message par almiron le Ven 19 Jan - 22:07

Dans les plus, je mettrais aussi N'Doye ultra présent et décisif.
almiron

Message par cy37 le Ven 19 Jan - 22:11

Ca fait du bien, oui; meme si c'est bien tard...
Trop tard.
Les recrues font un bien fou mais on part de tellement loin ...
Le maintien etant à mon avis un fantasme inaccessible, j'espere qu'on va jouer la coupe à fond.
Qu'on ait au moins ça !

cy37

Message par thierry37 le Ven 19 Jan - 22:16

On va retenir la victoire car c'est le plus important. Très bon match de Descamps très propre sur ses prises de balles. Match poussif mais dans notre position, on sait que ça va être compliqué.  Les joueurs se sont vraiment bien battus. Mine de rien, on vient de prendre 4 points sur les 9 possibles en 2018 et avec une défaite "honorable" chez le premier. Mancini certes un peu perso mais quel battant. Il faut enchainer et qui sait avec la recrue d'un bon attaquant envisagée et le retour de nos cadres...
Notre chance c'est que devant ça  n'avance pas vite non plus.
Ps : CLEMENCE, c'est plus possible. Evil or Very Mad

thierry37

Message par riolobis le Ven 19 Jan - 22:23

Si Quevilly et Bourg perdent trois fois de suite et qu'on gagne 3 fois de suite on se retrouve barragiste !! lol Qui l'aurait cru !! l'espoir renait très sérieusement meme si ce fut poussif ce soir avec certains défauts criants par rapport à Niort ! Niort a un jeu très propre ; cela circule vite et bien avec une capacité a etre efficace dans le finition de la construction ,avec des joueurs vifs et techniques de surcroit ! Leurs milieux combinent vite et bien et c'est toute la différence avec Tours. L'égalisation était grosse comme un nez au milieu du visage . Depuis dix minutes nos milieux n'offraient plus de solutions en relance aux défenseurs et en face ils pressaient avec 4 milieux ! c'est une faute des milieux sans doute un peu fatigués plus que celle de Cissoko.
J'aime bien notre gardien très propre partout. Devaux est très serein et précis et un aimant pour la relance avec un intelligence de placement qu'il lui fait gratter des ballons en minimisant l'effort. Zukic a un style amusant avec une houra technique mais une grosse abnégation et ne se pose jamais de question d'ou son but ! J'ai bien aimé Lippini ce soir très intelligent dans son jeu avec de belles montées et une assez bonne technique en dribble. Koné moins impressionnant mais reste à classer dans les remparts. Belkebla semble revenir aussi. Ndoye moins de déchet et j'ai loupé son but !! Mancini et trop inutilement hargneux mais il s'est bien battu. Toujours autant de déchet dans nos dernières passes mais on en plante deux et on serre les fesses jusqu'à la fin ! Que peut-on demander de mieux ? lol Ah j'oublais le jaune de Roderic ...il est donc bien de retour...;-)

riolobis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant