(22ème journée) Tours - Niort

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (22ème journée) Tours - Niort

Message par AuBoutDuMonde le Ven 19 Jan - 22:59

Ouf, cela faisait longtemps !
Zukic, quelle déception, on a embauché un cul de jatte.
Clémence, c'est dingue, il doit payer pour jouer celui-là.
Le retour de Filippi enfin, car Raveloson fait ce qu'il peut et des fois il peut peu.
N'doye, c'est pas mal mais que de mauvaises passes.
Descamps, c'est tout bon.
Devaux pose un peu plus le jeu et cela ne fait pas de mal.
Mais, dans l'ensemble cela reste faible devant avec des joueurs statiques (sauf Mancini) qui ne font pas d'appels, qui ne jouent pas simple et finissent irrémédiablement par faire une passe en retrait.
AuBoutDuMonde

Revenir en haut Aller en bas

Message par TOUNET le Ven 19 Jan - 23:07

Un arbitrage malhonnête , voila a quoi ressemble l'arbitrage Francais No

TOUNET

Message par AuBoutDuMonde le Ven 19 Jan - 23:16

Oui, c'est vrai que l'arbitrage était tout particulièrement orienté ce soir. Maintenant, quand les arbitres viennent chez nous, ils se font plaisir.
AuBoutDuMonde

Message par 37tfc le Ven 19 Jan - 23:51

Victoire poussive, mais de toute façon on en aura jamais des "simples" dans notre club.

Le capitaine niortais très bon, roye également. Après on voit bien que notre équipe a changé, trop tardivement malheureusement.
Content pour zukic qui s'arrache sur le but assez chanceux.

Clémence on le refourgue quand sinon ?
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 20 Jan - 0:09

Je pense que pour la prochaine journée, le nombre de points ne changera pour les 4 derniers alors il ne faudra pas se rater lors des 2 matchs à domicile à la suite contre Auxerre et Paris.
Surtout qu’après, on va à Nîmes pour ensuite le derby.

14

Message par condor37 le Sam 20 Jan - 0:18

Zukic n'est pas technique et n'est pas très rapide mais il est efficace devant le but.C'est bien ce qu'on demande à un attaquant,non ??
Pas comme Clémence ou même Diarra.Donc Toure11 je serai un peu plus nuancé que toi mconcernant ce joueur.Le gars vient d'arriver,il marqué déjà et tu le charges déjà.Si pour toi Clémence c'est mieux,continuons avec lui alors.

condor37

Message par 14 le Sam 20 Jan - 0:23

Ça va être très dur

14

Message par condor37 le Sam 20 Jan - 0:39

Mancini sur un côté c'est sa meilleure position sur le terrain.Quel abattage ce soir !
Mbingui moins en vue ce soir qu'à Reims mais n'est pas avare d'efforts pour autant.Son association avec Ndoye j'aime beaucoup.Ils font des bons décalages tous les deux.Zukic pas maladroit devant le but et redescend pour défendre.J'ai beaucoup apprécié.
Superbe entrée de Devaux et de Filippi.Koné solide.Avec Filippi tous les deux on a là une vraie muraille derrière.Descamps énorme.Toujours une bonne anticipation.Décisif.Propre dans ses relances dans ses sorties et le ballon lui colle aux gants.Raveloson m'a agréablement surpris.Je l'ai trouvé très posé.Cissocko s'est bien rattrapé de sa bourde qui a amené le but niortais en étant à l'origine de notre 2ème but.Lippini quel abattage lui aussi,il en fait des kilomètres

Précision:ce n'est pas Filippi qui prend le jaune mais Descamps.C'est ce qui est indiqué sur le site de la LFP.
Concernant Miguel rien de grave,une infection urinaire.Concernant Diarra,rien de grave,il devrait reprendre du service très bientôt

condor37

Message par erico.37 le Sam 20 Jan - 0:47

condor37 a écrit:Mancini sur un côté c'est sa meilleure position sur le terrain.Quel abattage ce soir !
Mbingui moins en vue ce soir qu'à Reims mais n'est pas avare d'efforts pour autant.Son association avec Ndoye j'aime beaucoup.Ils font des bons décalages tous les deux.Zukic pas maladroit devant le but et redescend pour défendre.J'ai beaucoup apprécié.
Superbe entrée de Devaux et de Filippi.Koné solide.Avec Filippi tous les deux on a là une vraie muraille derrière.Descamps énorme.Toujours une bonne anticipation.Décisif.Propre dans ses relances  dans ses sorties et le ballon lui colle aux gants.Raveloson m'a agréablement surpris.Je l'ai trouvé très posé.Cissocko s'est bien rattrapé de sa bourde qui a amené le but niortais en étant à l'origine de notre 2ème but.Lippini quel abattage lui aussi,il en fait des kilomètres

Précision:ce n'est pas Filippi qui prend le jaune mais Descamps.C'est ce qui est indiqué sur le site de la LFP.
Concernant Miguel rien de grave,une infection urinaire.Concernant Diarra,rien de grave,il devrait reprendre du service très bientôt

Merci condor37 pour les précisions.
erico.37

Message par La Villo le Sam 20 Jan - 1:21

Déjà ! mes premiers mots sont pour la Commission d'Arbitrage, car avec ce que l'on voit ces derniers temps, il va falloir qu'elle prenne les choses en main avec des décisions à prendre, et des fermes, car ce n'est plus possible un tel spectacle ! L'arbitrage français est à la rue complètement, mais pourquoi ? Qui les forme ces arbitres ? Pourquoi sont-ils si partisans dans un sens ou dans l'autre, alors que leur fonction veut qu'ils soient neutres ? L'arbitrage est devenu une parodie de ce qu'il devrait être ! Le mal est très profond dans cette profession, et si rien ne change, et si la Commission d'Arbitrage ne bouge pas sur ce point ... perso ! je ne sais pas quel sort sera réservé à l'arbitrage de notre pays ! La vidéo va peut-être le sauver, car actuellement ! en voyant un match, je crains presque plus l'arbitre que ... l'adversaire ! Oui ! c'est débile ce truc, et ce n'est pas normal ! Et Perreau-Niel n'a pas dérogé à la règle ce soir qui veut qu'un arbitre qui vient à Tours ne siffle que dans un sens, même lorsque l'agression a été commise par l'adversaire ! Oui ! le malaise arbitral est profond !
Pour le reste ! ... oui ! j'en oublierais presque que l'on a enfin gagné un match en championnat ! Bravo à vous, les gars !
Mais que l'on manque de sérénité ... ce qui nous amène à faire des erreurs aussi grosses qu'une bêtise peut être énorme, parfois ! Mais enfin Sissoko, tu as quoi dans la tête ! Et non content de l'avoir fait une fois, tu as failli recommencer la même chose en seconde mi-temps ! Et c'est là ou l'on voit que Raveloson et Sissoko ne sont pas de véritables défenseurs à toujours vouloir faire le truc contraire de ce que la raison commande !
Enfin ! je suis quand même content, mais Gradit, voire Cissé pour un poste de latéral ... qu'est-ce que vous nous manquez !
Et personne n'a remarqué que ce soir nous avions joué en 4/3/3 avec Devaux en sentinelle ! Bah heureusement ! ... je dirais, sinon ...
Oui ! Descamps très bon et très sûr, Koné sobre et solide, Ndoye très précieux et Mancini à l'activité débordante méritent une mention ! Autrement ! bon début de Devaux, Zukic se bat bien, Mbengui en demi-teinte, ce soir, Belkebla ... que de déchets ? Shocked Lippini, un battant, mais c'est tout, Sissoko, bien juvénile, Raveloson qui veut toujours en faire trop avec le ballon en défense, alors que ...
Mais que la remontada va être dure !

La Villo

Message par PAULOM le Sam 20 Jan - 10:03

Parler de l'arbitrage est tellement inutile que je ne vois pas l’intérêt d'en parler pendant 15 lignes. Bref c'est le marronnier du supporter de base.

En tout cas Condor, j'ai l'impression d'avoir vu le même match que toi Smile

Ok Zukic c'est pas le mec technique, mais vous attendiez à quoi d'un mec 1m98??? Mais au moins il se bouge et va gratter des ballons pas comme les Diarra, ou Tall qui sont trop fatigués...
PAULOM

Message par nleb le Sam 20 Jan - 10:43

PAULOM a écrit: En tout cas Condor, j'ai l'impression d'avoir vu le même match que toi Smile

ça me rassure, on est au moins trois à avoir vu le même match ! Smile

Faut dire qu'on devait être 800 au stade, la vue était bien dégagée Smile

Mention spéciale à Descamps. Non seulement on voit tout de suite qu'il est très bon, bien placé, bonnes sorties, bon sur sa ligne, SEREIN, roublard ce qu'il faut sur la fin du match, mais en plus il relance super précis, ce qu'on ne voit pas toujours en ligue 2...
nleb

Message par fox le Sam 20 Jan - 11:31

nleb a écrit:
PAULOM a écrit: En tout cas Condor, j'ai l'impression d'avoir vu le même match que toi Smile

ça me rassure, on est au moins trois à avoir vu le même match ! Smile

Faut dire qu'on devait être 800 au stade, la vue était bien dégagée Smile

Mention spéciale à Descamps. Non seulement on voit tout de suite qu'il est très bon, bien placé, bonnes sorties, bon sur sa ligne, SEREIN, roublard ce qu'il faut sur la fin du match, mais en plus il relance super précis, ce qu'on ne voit pas toujours en ligue 2...
Ajoutez-moi, on est 4 a avoir vu le même match.Un constat criant, (je n'etais pas venu depuis longtemps au stade) il y a beaucoup + d'impact physique et techniquement c'est mieux dans le jeu de passes courtes/décalages.La touche Costa?Ou surtout l'apport de Mbingui (me^me si on l a moins vu) et la montée en puissance de NDoye , gros abattage hier.En pivot Zukic a fait de bonnes choses et ila marqué tout simplement. Est-ce le déclic?Cette équipe a un gros manque de confiance en elle mais les joueurs arivés sont une vraie plus-value.En 1 mois et demi Torchia a fait mieux que Bertone.....

fox

Message par condor37 le Sam 20 Jan - 12:45

On a été très agressif sur l'adversaire en seconde période,raison pour laquelle on a tenu la baraque et pas craqué.On était vraiment bien sûr le porteur du ballon.On les a contrarié.Bien content d'avoir battu cette équipe de Niort qui est toujours chiant à jouer.Quand je vois les grands gabarits dans cette équipe de Niort,c'est impressionnant quand même !
Belkebla a fait certainement son meilleur match donc pas d'accord avec toi la Villo.Quel abattage lui aussi et que de ballons récupérés et très peu perdus,c'est à souligner !
Je pense que l'équipe a regonflé le moral avec cette victoire aux forceps et elle est d'autant plus belle que les joueurs l'ont gagné avec leurs tripes !
Filippi était radieux à la sortie des vestiaires.Quel joueur ! Et dire qu'il aurait pu marquer de la tête quand il est rentré Cela aurait été énorme.C'est dingue la différence qu'il peut y avoir en défense quand il est là.Il a tout repoussé de la tête sur les incursions de Niort.Filippi c'est autre chose que Raveloson même si je trouve que Raveloson à fait un match plus que correct.Filippi-Koné cette paire e défenseurs centraux,j'adore déjà !
Et Lippini quel battant !
Il est difficile à passer pour l'adversaire.Là aussi je ne suis pas d'accord avec La Villo.Quand on voit en plus le petit gabarit de ce joueur,je dis chapeau.C'est le joueur qui ne lâche rien !

condor37

Message par Invité le Sam 20 Jan - 13:07

Le point positif est l'entrée de filippi et l'arrivée de devaux,le très bon match de mancini malgré par moment un manque de simplicité.sinon la villo tu n'as pas vu que nous avons joué avec devaux en sentinelle devant lui belkebla /n'doye en recup puis m'bingui joueur libre et devant zukic dans l'axe avec mancini tournant autour,donc c'était plutôt un....4/4/2.

Invité
Invité

Message par Mikeybis le Sam 20 Jan - 14:23

Mikeybis

Message par La Villo le Sam 20 Jan - 15:44

PAULOM a écrit:Parler de l'arbitrage est tellement inutile que je ne vois pas l’intérêt  d'en parler pendant 15 lignes. Bref c'est le marronnier du supporter de base.

Ok Zukic c'est pas le mec technique, mais vous attendiez à quoi d'un mec 1m98??? Mais au moins il se bouge et va gratter des ballons pas comme les Diarra, ou Tall qui sont trop fatigués...

Réponse stupide ! Lorsque tu vois un tacle niortais par derrière qui se transforme en un coup-franc pour Niort ... tu ne te poses pas de question ! Et 19 fautes pour Niort, et seulement 7 pour nous, dont seulement 2 en seconde période ... le KO de Sissoko dans la surface, et l'agression sur Belkebla ... sous mes yeux, et tout ça dans un match avec une égalité presque parfaite dans la possession et le nombre de passes ! Donc ! un tel
arbitrage, tout comme celui de Batta contre Clermont, il y a une semaine, ne sont plus tolérables tout simplement ! En plus ! merci pour tes réflexions à deux balles, c'est franchement désolant !

Dernière édition par La Villo le Sam 20 Jan - 16:19, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Sam 20 Jan - 16:02

condor37 a écrit:On a été très agressif sur l'adversaire en seconde période,raison pour laquelle on a tenu la baraque et pas craqué.On était vraiment bien sûr le porteur du ballon.On les a contrarié.Bien content d'avoir battu cette équipe de Niort qui est toujours chiant à jouer.Quand je vois les grands gabarits dans cette équipe de Niort,c'est impressionnant quand même !
Belkebla a fait certainement son meilleur match donc  pas d'accord avec toi la Villo.Quel abattage lui aussi et que de ballons récupérés et très peu perdus,c'est à souligner !
Je pense que l'équipe a regonflé le moral avec cette victoire aux forceps et elle est d'autant plus belle que les joueurs l'ont gagné avec leurs tripes !
Filippi était radieux à la sortie des vestiaires.Quel joueur ! Et dire qu'il aurait pu marquer de la tête quand il est rentré Cela aurait été énorme.C'est dingue la différence qu'il peut y avoir en défense quand il est là.Il a tout repoussé de la tête sur les incursions de Niort.Filippi c'est autre chose que Raveloson même si je trouve que Raveloson à fait un match plus que correct.Filippi-Koné cette paire e défenseurs centraux,j'adore déjà !
Et Lippini quel battant !
Il est difficile à passer pour l'adversaire.Là aussi je ne suis pas d'accord avec La Villo.Quand on voit en plus le petit gabarit de ce joueur,je dis chapeau.C'est le joueur qui ne lâche rien !

Ok ! pour Belkebla dans la ténacité, la hargne, la volonté, mais derrière ses récupérations, c'est une fois sur deux une relance pour l'adversaire ! Donc ! tant d'efforts pour ça ! En clair ! il manque de lucidité pour bien relancer derrière ses efforts intenses, et répétés !
Lippini ! ... oui ! très volontaire, vaillant, mais toujours toujours à la limite dans le combat ! Il n'a aucune marge de manoeuvre ! Gradit, dont j'espère le retour rapide, c'est quand même autre chose ! Après ! je reconnais qu'il est net progrès par rapport à ses premiers matchs !
Autrement ! si on est si agressif dans le bon sens du terme, c'est que notre condition physique est désormais optimum, et on domine nos adversaires désormais sur ce plan ... et même à Reims, c'était le cas ! Et qu'est-ce qu'on dit ? ... oui ! merci le staff portugais ! Revers de la médaille ... il y a de la casse chez nos joueurs ! Ceci dit, c'est la condition obligatoire pour nous en sortir ! En clair ! c'est avec une condition physique irréprochable comme ça que l'on s'en sortira, ou alors ! on ne s'en sortira tout simplement pas !
En tout cas ! l'équipe m'a fait plaisir, hier ! ... s'il n'y avait eu cet arbitrage partisan ... à bannir de tous terrains de foot de France et de Navarre !

La Villo

Message par PAULOM le Sam 20 Jan - 23:57

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Parler de l'arbitrage est tellement inutile que je ne vois pas l’intérêt  d'en parler pendant 15 lignes. Bref c'est le marronnier du supporter de base.

Réponse stupide ! Lorsque tu vois un tacle niortais par derrière qui se transforme en un coup-franc pour Niort ... tu ne te poses pas de question ! Et 19 fautes pour Niort, et seulement 7 pour nous, dont seulement 2 en seconde période ... le KO de Sissoko dans la surface, et l'agression sur Belkebla ... sous mes yeux, et tout ça dans un match avec une égalité presque parfaite dans la possession et le nombre de passes ! Donc ! un tel
arbitrage, tout comme celui de Batta contre Clermont, il y a une semaine, ne sont plus tolérables tout simplement ! En plus ! merci pour tes réflexions à deux balles, c'est franchement désolant !

J'espère que tu mets autant d'énergie à parler de l'arbitrage quand nous sommes avantagés et que l'adversaire non?
PAULOM

Message par La Villo le Dim 21 Jan - 0:55

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

J'espère que tu mets autant d'énergie à parler de l'arbitrage quand nous sommes avantagés et que l'adversaire non?

On a eu un arbitrage favorable une fois ! ... je dis bien favorable, et non pas à sens unique comme hier, surtout en seconde période ou cela était flagrant ! Donc ! c'était ... c'était ! à la VDC, ça c'est sûr, mais je ne me souviens plus contre qui ! En pure perte, d'ailleurs, puisqu'on avait quand même perdu !
Sinon ! si la Commission d'Arbitrage fait son boulot correctement, elle doit pouvoir vérifier pourquoi dans un match équilibré à tout point de vue, et sans vraiment de méchanceté de chaque côté, un arbitre arrive à siffler presque trois fois plus de fautes pour une équipe que pour l'autre ! Et s'ils ne sont pas trop cons, ils doivent voir immédiatement qu'il y a eu un problème ! Et effectivement ... il y a bien eu un problème !
Un exemple supplémentaire : comment peut-il donner un carton à Belkebla sur l'action ou celui-ci rentre en contact avec Diabaté, je crois ! ... alors qu'il est évident que le Niortais a simulé une agression qui n'existait pas ! Pour preuve, il a continué à faire le blessé, et même en se relevant, il boîte toujours, et tout à coup, il a vu que l'action se déroulait de son côté, et que donc il fallait qu'il y aille, et incroyable ! ... il s'est mis soudainement à courir tel une flèche pour rattraper le tourangeau ... Mancini, je crois ... et il l'a bien rattrapé ! En clair ! c'était bien entendu carton pour lui pour simulation, et non carton pour Belkebla ! Il faut dire qu'il a gueulé comme un cochon à l'abattoir lors du contact !
Perso ! j'estime qu'un joueur qui simule ainsi, et qui immédiatement après court comme un jaguar dans la savane, doit être rappelé par l'arbitre qui doit lui donner le carton qu'il mérite ! Car c'est de la triche, tout simplement ! Mais un bon arbitre le voit ça ! ... oui ! un bon arbitre normal, et surtout neutre !
D'ailleurs ! un arbitre est assermenté, et a un devoir d'éthique ! Et l'éthique chez l'arbitrage français est malheureusement piétiné, bafoué ... ça on le sait ! Le (la) seul(e) arbitre qui trouve grâce à mes yeux est Mme Frappart, qui certes fait parfois comme tous des erreurs d'appréciation, mais elle est toujours neutre, et n'avantage jamais aucune des deux équipes ! Elle nous a arbitré à Reims mardi dernier !

La Villo

Message par Goetmals le Dim 21 Jan - 1:26

J'ai vu et revu le match (enregistré sur Bein) et l'arbitrage a été très bon, très peu d'erreurs. Le tacle par derrière dont parle l'un de vous n'en est pas un, le niortais stoppe le ballon et c'est le joueur de Tours (M'Bingui) qui s'emmêle les pinceaux, tombe et touche le ballon de la main. Coup franc logique, aucune protestation des joueurs, on entend les quelques dizaines de crétins du public qui râlent, toujours les mêmes blaireaux qui ne voient rien quoi.

Sinon match très correct des Tourangeaux, assez réalistes pour une fois puisqu'ils ouvrent la marque sur leur 1ère occasion. Niortais un peu maladroits devant et lents en défense.

On a enfin un gardien de but, un vrai, même si Coudert sur ce que j'ai vu c'était correct. Le Rémois qui vient d'arriver, très posé, voit le jeu, ça nous change quoi.

voilà voilà

Goetmals

Message par TOUNET le Dim 21 Jan - 10:50

Goetmals a écrit:J'ai vu et revu le match (enregistré sur Bein) et l'arbitrage a été très bon, très peu d'erreurs. Le tacle par derrière dont parle l'un de vous n'en est pas un, le niortais stoppe le ballon et c'est le joueur de Tours (M'Bingui) qui s'emmêle les pinceaux, tombe et touche le ballon de la main. Coup franc logique, aucune protestation des joueurs, on entend les quelques dizaines de crétins du public qui râlent, toujours les mêmes blaireaux qui ne voient rien quoi.

Sinon match très correct des Tourangeaux, assez réalistes pour une fois puisqu'ils ouvrent la marque sur leur 1ère occasion. Niortais un peu maladroits devant et lents en défense.

On a enfin un gardien de but, un vrai, même si Coudert sur ce que j'ai vu c'était correct. Le Rémois qui vient d'arriver, très posé, voit le jeu, ça nous change quoi.

vo ilà voilà

Ah oui ? Il y avais pourtant certain commentateurs radios et journalistes qui ont dit qu'il avais pas été bon Exclamation affraid

TOUNET

Message par 37tfc le Dim 21 Jan - 10:55

Même Costa.
Franchement mauvais, ne laissant pas l'avantage, ce qui hâché le jeu.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goetmals le Dim 21 Jan - 11:09

TOUNET a écrit:
Goetmals a écrit:J'ai vu et revu le match (enregistré sur Bein) et l'arbitrage a été très bon, très peu d'erreurs. Le tacle par derrière dont parle l'un de vous n'en est pas un, le niortais stoppe le ballon et c'est le joueur de Tours (M'Bingui) qui s'emmêle les pinceaux, tombe et touche le ballon de la main. Coup franc logique, aucune protestation des joueurs, on entend les quelques dizaines de crétins du public qui râlent, toujours les mêmes blaireaux qui ne voient rien quoi.

vo ilà voilà

Ah oui ? Il y avais pourtant certain commentateurs radios et journalistes qui ont dit qu'il avais pas été bon Exclamation affraid

c'est grâce à des gens comme toi que Macron est là où il est lol (confiance aveugle aux media)

Goetmals

Message par condor37 le Dim 21 Jan - 12:08

La Villo ce qu'il faut retenir c'est la victoire.Effectivement je trouve aussi que l'arbitre a sifflé beaucoup plus de fautes contre nous.Alors qu' on n'en a pas fait plus qu'eux mais bon sinon dans l'ensemble,ça va !
Frappart et Turpin sont pour moi les meilleurs arbitres.Le reste ça ne vaut pas grand chose.
Devaux très bon joueur.Dans le jeu il me fait penser un peu à Bergougnoux.Jeu posé aussi,tout en finesse dans le jeu et physiquement aussi,des passes précises.Il est à l'origine du premier but grâce à sa passe en profondeur.Descamps impeccable ce gardien.Très rassurant,d'une maîtrise incroyable.Koné un rempart un roc qui devrait former un bon duo avec Filippi.Mancini son match le plus abouti,il m'a impressionné sur ce match,de toute évidence un bon joueur de côté qui va vite qui doit encore progresser.Belkebla a réalisé un gros match aussi son meilleur où il n'a presque pas perdu de ballons mais par contre énorme à la récupération.Ndoye je ne sais pas si c'est le fait d'avor Mbingui à ses côtés mais je le trouve très bien depuis le match à Reims.
Faut continuer avec une qualification mercredi et un nul voire plus à Ajaccio samedi et enchaîner 2 victoires ensuite contre Auxerre et Paris FC !

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant