(22ème journée) Tours - Niort

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: (22ème journée) Tours - Niort

Message par PAULOM le Dim 21 Jan - 20:56

Vous voyez que parler de l'arbitrage ne sert strictement à rien, personne n'est d'accord même après visionnage une seconde fois du match, et pourtant on est supporter du même club.

Vous imaginez les réactions des niortais sur les forums sur l'arbitrage ?

Bref du temps perdu (oups je viens d'en perdre à vous répondre^^)
PAULOM

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Dim 21 Jan - 21:45

Goetmals a écrit:J'ai vu et revu le match (enregistré sur Bein) et l'arbitrage a été très bon, très peu d'erreurs. Le tacle par derrière dont parle l'un de vous n'en est pas un, le niortais stoppe le ballon et c'est le joueur de Tours (M'Bingui) qui s'emmêle les pinceaux, tombe et touche le ballon de la main. Coup franc logique, aucune protestation des joueurs, on entend les quelques dizaines de crétins du public qui râlent, toujours les mêmes blaireaux qui ne voient rien quoi.

Sinon match très correct des Tourangeaux, assez réalistes pour une fois puisqu'ils ouvrent la marque sur leur 1ère occasion. Niortais un peu maladroits devant et lents en défense.

On a enfin un gardien de but, un vrai, même si Coudert sur ce que j'ai vu c'était correct. Le Rémois qui vient d'arriver, très posé, voit le jeu, ça nous change quoi.

voilà voilà

Bien sûr ! ... 19 fautes d'un côté, et 7 de l'autre dans un match que l'on qualifiera d'équitable ! Non ! non ! tout va bien ! Bah alors ! que tous ces arbitres viennent et continuent de faire leur petit numéro chez nous à la VDC, car on en redemande, c'est notre côté maso qui veut qu'on aime bien se faire du mal ... sans prendre de plaisir !
J'ai rencontré un jeune cet après-midi autour d'un terrain à Saint-Avertin, et qui dès le début de la discussion me dit "Mais c'était quoi, cet arbitre ?" Je lui ai répondu "Bah ! c'est un arbitre de Ligue2 ... oui ! c'est une espèce à part !"
Par ailleurs ! le blaireau te ... salue bien !

La Villo

Message par La Villo le Dim 21 Jan - 21:55

PAULOM a écrit:Vous voyez que parler de l'arbitrage ne sert strictement à rien, personne n'est d'accord même après visionnage une seconde fois du match, et pourtant on est supporter du même club.

Vous imaginez les réactions des niortais sur les forums sur l'arbitrage ?

Bref du temps perdu (oups je viens d'en perdre à vous répondre^^)

Ouf ! enfin un soutien inespéré ! ... oui ! un soutien, mais pas deux ! ... et encore un soutien qui d'ailleurs en grattant un tout petit peu ! ... oui ! je me demande si ce n'est pas lui ... le caméléon ! What a Face ... car ça fait un bon bout de temps que je me pose la question, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! Mais ça va venir un jour ! Twisted Evil
D'ailleurs ! il a avoué sur Over Blog après son exclusion qu'il avait toujours ... un pied dans la boutique ! Alors ! pourquoi pas celui-là ?

La Villo

Message par La Villo le Dim 21 Jan - 22:53

condor37 a écrit:La Villo ce qu'il faut retenir c'est la victoire.Effectivement je trouve aussi que l'arbitre a sifflé beaucoup plus de fautes contre nous.Alors qu' on n'en a pas fait plus qu'eux mais bon sinon dans l'ensemble,ça va !
Frappart et Turpin sont pour moi les meilleurs arbitres.Le reste ça ne vaut pas grand chose.
Devaux très bon joueur.Dans le jeu il me fait penser un peu à Bergougnoux.Jeu posé aussi,tout en finesse dans le jeu et physiquement aussi,des passes précises.Il est à l'origine du premier but grâce à sa passe en profondeur.Descamps impeccable ce gardien.Très rassurant,d'une maîtrise incroyable.Koné un rempart un roc qui devrait former un bon duo avec Filippi.Mancini son match le plus abouti,il m'a impressionné sur ce match,de toute évidence un bon joueur de côté qui va vite qui doit encore progresser.Belkebla a réalisé un gros match aussi son meilleur où il n'a presque pas perdu de ballons mais par contre énorme à la récupération.Ndoye je ne sais pas si c'est le fait d'avor Mbingui à ses côtés mais je le trouve très bien depuis le match à Reims.
Faut continuer avec une qualification mercredi et un nul voire plus à Ajaccio samedi et enchaîner 2 victoires ensuite contre Auxerre et Paris FC !

Oui ! j'avais failli citer en plus de Frappart ... l'ami Turpin, mais je me suis dit, car je sais qu'il a pas mal de contradicteurs ... je vais encore allumer une mèche de plus ! Donc ! je l'ai laissé de côté, mais de fait ... moi aussi je l'apprécie énormément Turpin !
Presque d'accord avec toi sur tout le reste, sauf pour Belkebla ! qui me semble faible dans la relance ... ou alors ! c'est moi qui fait une fixette idiote sur ses pertes de balles ! C'est possible !
Sinon ! tu fais bien de parler de Mancini, et je suis bien d'accord pour dire qu'il fait un travail énorme, tout en ayant un talent certain ! Et je vais même jusqu'à penser qu'il pourrait nous faire une ... Bouanga sur une aile, mais il lui manque quelque chose par rapport à lui ! Sans doute cela vient-il entr'autres de son caractère qui l'amène à s'arrêter de jouer dès qu'un adversaire le serre d'un peu trop près, et en plus en grommelant tout le temps, alors que notre Lorientais n'en avait cure de l'adversité, et continuait son action ! D'ailleurs ! il aimait (il aime ? Shocked ) ... ça, provoquer Denis ! Oui ! à mon avis, il y a quelque chose de fort à retirer de Mancini, à condition que Costa arrive à lui faire comprendre des choses ! A partir du moment ou il ira au bout de ce qu'il compte faire ... à ce moment-là, il sera redoutable ! Mais il est jeune, et il n'a pas encore tout capté !
Pour Mbingui ! ... je pense qu'il va falloir qu'il trouve son rythme chez nous, car déjà mardi, il a dû payer les deux matchs trop rapprochés ... sans compter qu'il arrive du Maroc, dont j'ignore totalement le fonctionnement du championnat, et donc son adaptation pourrait demander un peu de temps et n'être au top que dans quelques matchs ! ! Donc ! en plongeant directement dans notre championnat, il risque de payer certains trucs à cause de différents changements : acclimatation, température, nourriture, autre ambiance, préparation plus pro, terrains difficiles et lourds, partenaires nouveaux, etc ...

La Villo

Message par PAULOM le Lun 22 Jan - 10:25

Juste une petite question, Zoonekynd est devenu entraineur de la réserve à la place de Carrière ?
PAULOM

Message par condor37 le Lun 22 Jan - 14:10

Ce matin à l'entraînement il y avait 2 grands blacks dont celui que j'avais repéré il y a à peu près 10 jours.L'autre est encore plus grand,avoisinant je pense les 1m90 1m92 facile.Certainement le joueur ghanéen.Je les trouve pas mauvais du tout en tout cas ces deux là.
Et il y en avait un autre,métisse ou maghrébin,Je ne sais pas trop.Je ne l'avais encore jamais vu lui.Hein était présent.Lippini Gradit Cissé absents.Ça fait beaucoup de défenseurs absents.

condor37

Message par condor37 le Lun 22 Jan - 14:44

Alors en fait le joueur que je ne trouve pas mauvais c'est Cissé 1m87 joueur de Belfort en national la saison dernière et l'autre black ce n'est pas le joueur ghanéen car il ne fait qu'1m73 car l'autre est même plus grand que Cissé.Ce qui ne veut pas dire que le ghanéen n'était pas là ce matin.Je n'ai pas fait gaffe !

condor37

Message par 14 le Lun 22 Jan - 18:07

Lippini est suspendu contre Metz peut-être la raison. Il était peut-être en salle

14

Message par luccio le Lun 22 Jan - 18:18

Bonjour quelqu'un peut-il me confirmer que nous pourrons prendre nos billets au tarif abonnés au stade Mercredi APM. Car La blondasse au bureau du club ne sais pas........... Elle préfère bailler devant son PC (à rien foutre) et sourire aux joueurs que de s'occuper des abonnés. Encore une embauchée sous l'erre Bertonne . Aucun respect pauvre club . Merci de votre réponse A+

luccio

Message par 37tfc le Lun 22 Jan - 20:01

A voir...ça parle de nous Laughing Laughing Laughing (caméra cachée pour ceux qui ne l'avait pas vu)
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Lun 22 Jan - 23:40

37tfc ... je ne sais pas si ceci est une parodie ou un sketch (un truc dans le genre de Canal+ ??? ... car ce n'est pas Daphnée Burki, la fille ?) ! ... perso ! j'ai un doute ! ... mais c'est excellent, et presque ... incroyable ! C'est du jamais vu, et il n'y a qu'avec des Corses qu'on peut faire une émission pareille ! Et ce Monsieur n'est-il pas Ettori, le cousin de notre Président ! ... le Président du GFCA ? Et c'est sûr que si François Damiens, qu'il ne connaît apparemment pas, lui propose de faire le ménage, entr'autres ... on peut le sous entendre ! ... de liquider son homonyme de Tours ! ... bah oui ! il y a de quoi à en être tout retourné !
Mais si ce truc est vraiment vrai (j'ai du mal à me l'imaginer, quand même !), c'est complètement dingue ... et surtout très très risqué, voire dangereux ! Franchement ! je me mets à la place de ce Monsieur ! ... oui ! il y a de quoi à se casser illico presto lol! de ce foutu traquenard !

La Villo

Message par La Villo le Lun 22 Jan - 23:47

luccio a écrit:Bonjour quelqu'un peut-il me confirmer que nous pourrons prendre nos billets au tarif abonnés au stade Mercredi APM. Car La blondasse au bureau du club ne sais pas........... Elle préfère bailler devant son PC (à rien foutre) et sourire aux joueurs que de s'occuper des abonnés. Encore une embauchée sous l'erre Bertonne . Aucun respect pauvre club . Merci de votre réponse  A+      

Toi ! ... tu ne l'aimes pas la blonde de la billetterie ? Moi si ! Embarassed

La Villo

Message par 37tfc le Lun 22 Jan - 23:54

Oui c'est une caméra cachée j'ai mis...
François damiens quand même, reconnu le garçon ! Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Lun 22 Jan - 23:55

PAULOM a écrit:Juste une petite question, Zoonekynd est devenu entraineur de la réserve à la place de Carrière ?

Bonne question ! ... mais j'ai lu par ailleurs que les rôles avaient été inversés entre Carrière et Zonnekynd, en clair Carrière est devenu le Directeur du Centre de Formation, et Zoo l'entraîneur de la National 3 ! Euh ! info à prendre avec de grosses pincettes, car ça aussi j'ai du mal à le croire ... c'est un peu comme le sketch !

La Villo

Message par La Villo le Lun 22 Jan - 23:59

37tfc a écrit:Oui c'est une caméra cachée j'ai mis...
François damiens quand même, reconnu le garçon ! Laughing

... et puis donc le Pépère, c'est un comédien ! Mais vu la tête de Daphnée Burki, ça doit dater de quelques années ! En tout cas ! c'est très bien fait !

La Villo

Message par La Villo le Mar 23 Jan - 0:30

condor37 a écrit:Ce matin à l'entraînement il y avait 2 grands blacks dont celui que j'avais repéré il y a à peu près 10 jours.L'autre est encore plus grand,avoisinant je pense les 1m90 1m92 facile.Certainement le joueur ghanéen.Je les trouve pas mauvais du tout en tout cas ces deux là.
Et il y en avait un autre,métisse ou maghrébin,Je ne sais pas trop.Je ne l'avais encore jamais vu lui.Hein était présent.Lippini Gradit Cissé absents.Ça fait beaucoup de défenseurs absents.

Put*** ! ça n'arrête pas ! Donc ! Cissé toujours là, plus deux/trois autres joueurs à l'essai, si effectivement Abass est toujours présent ! En tout cas, ça présage bien que le club veut encore recruter au moins un attaquant (tant mieux !), voire sur un autre poste, car rien ne dit que le grand black et le maghrébin sont également des attaquants !
Mais ça m'étonnerait que le club recrute à nouveau un autre attaquant de très grande taille, car on le voit bien avec Zukic que leurs grandes béquilles les gênent un peu aux entournures, et ne leurs facilitent pas la vie !
Perso ! je suis pour une défense centrale très grande (minimum 1,90m pour tous les deux, avec un costaud, et un rapide !), avec également un autre joueur du milieu fort et haut perché (ça nous manque !) ! Après ! pour les autres postes, sauf pour le gardien, bien sûr, c'est moins urgent, à condition de ne pas recruter que des nains, non plus, comme Bertone ! Un mix et un max d'offensifs/défensifs d'1,75/1,85m, c'est bien, car au-dessus, c'est au détriment de leur technique ! Après ! ce n'est pas parce que l'on est petit qu'on aura nécessairement de l'aisance balle au pied, n'est-ce pas Diarra ! ... mais c'est dans cette tranche de taille, et aussi bien sûr en dessous qu'on trouve les techniciens en plus grand nombre !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4