[CDF 16èmè] Tours FC - FC Metz

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[CDF 16èmè] Tours FC - FC Metz

Message par Mikeybis le Mar 23 Jan - 14:53

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade de la Vallée du Cher sera donné le mercredi 24 janvier 2018 à 18h30. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 26 fois depuis 1980, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Metz le vendredi 06 mai 2016 (Ligue 2 - 37e journée : 2-1).

Le 1/16ème de finale de Coupe de France entre le Tours FC et le FC Metz sera arbitré par Monsieur Franck Schneider. Il sera assisté de Messieurs Djemel Zitouni et Nicolas Henninot. Le rôle de quatrième arbitre sera, lui, tenu par Monsieur Yann Flament. 
Mikeybis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDF 16èmè] Tours FC - FC Metz

Message par Ito le Mar 23 Jan - 19:01

Mercredi 24 janvier :
18h30 sur Eurosport (multiplex) : Paris SG-Guingamp, Troyes-Saint-Étienne, Montpellier-Lorient (L2), Tours (L2)-Metz, Biesheim (N3)-Grenoble (N), Saint-Lô (N3)-Les Herbiers (N).
Ito

Message par 14 le Mar 23 Jan - 20:15

F. Hantz avant #TOURSFCM : "Sur la mise en place que nous avons effectué à l'entraînement, seulement un joueur était titulaire dimanche. Nous allons manquer d'automatismes et de cohésion mais nous pouvons le faire."

14

Message par almiron le Mar 23 Jan - 21:03

Ils font tourner et on ferait bien d'en faire autant.
almiron

Message par AuBoutDuMonde le Mar 23 Jan - 21:22

almiron a écrit:Ils font tourner et on ferait bien d'en faire autant.

Pas forcément, je suis pour reconduire le groupe de vendredi (moins Clémence). Car, vu le nombre de nouveaux joueurs, ils ont tout intérêt à jouer ensemble afin d'acquérir des automatismes le plus rapidement possible.
AuBoutDuMonde

Message par condor37 le Mar 23 Jan - 22:18

Il est possible de ménager Belkebla Lippini mais apparemment ce dernier serait suspendu donc c'est l'occasion voire Mancini aussi sinon pour le reste je ne vois pas trop.Descamps ne sera peut être pas titulaire.On sait que la priorité c'est le championnat.
Kacou ou Coudert peut être dans les buts.
En défense Miguel Filippi Koné ou Raveloson si jamais Costa fait souffler Koné.Au milieu Mbingui Ndoye Mexique.En attaque Diarra toujours blessé donc Tall Zukic Hein ou Mancini.La possible équipe demain soir !!

condor37

Message par condor37 le Mar 23 Jan - 22:19

J'ai oublié comme défenseur à droite Cissocko

condor37

Message par condor37 le Mar 23 Jan - 22:42

J'ai aussi oublié Devaux.Alors plutôt sur le côté gauche Mbingui en pointe Zukic à droite Mancini ou Hrin.Au milieu Ndoye Devaux Mexique !

condor37

Message par La Villo le Mar 23 Jan - 22:58

Perso ! je suis partagé sur ce match, car c'est quand même le championnat la priorité des priorités ! Donc ! si on fait tourner, ça ne me dérange absolument pas ! Problème : la moitié de nos défenseurs sont out ! Mais un gars comme Devaux doit pouvoir jouer défenseur central, mais là aussi, vu son faible nombre de matchs joués, il vaut mieux le ménager, sinon ... ! En tout cas, si un joueur doit être lui ménagé, c'est bien Belkebla qui s'est fait mal à un adducteur contre Niort en fin de match !
Non ! je n'ai vraiment aucun avis sur la compo de demain soir, à part pour Haris qui doit être mis au repos !

Dernière édition par La Villo le Mer 24 Jan - 0:12, édité 2 fois

La Villo

Message par PAULOM le Mar 23 Jan - 22:58

Tours n'a plus perdu à domicile contre metz depuis 2009 (5 matchs) Smile
PAULOM

Message par Invité le Mar 23 Jan - 23:41

Condor,pense tu que hein soit remis,puis tall tu le met où avec zukic en pointe,pas sur un côté Quand même là où il...ne fait aucune différence !!!

Invité
Invité

Message par PAULOM le Mer 24 Jan - 9:37

ça tourne à Metz
PAULOM

Message par condor37 le Mer 24 Jan - 10:49

Hein s'entrainait hier matin donc il pouvait être apte aujourd'hui.Zukic ne peut jouer qu'en pointe .Tall ne va donc pas jouer à ce poste.Moi aussi je vois plus Tall en pointe que sur un côté mais il a déjà joué côté droit.Il faut faire un choix c'est soit Tall soit Zukic sans oublier Tshimbumbu qui peut aussi jouer en pointe.Je préfère Zukic des trois car lui pourra prendre plus facilement les ballons de la tête !

condor37

Message par Invité le Mer 24 Jan - 13:10

Pourquoi mettre dans ton groupe de 18,trois joueurs jouant dans l'axe de l'attaque car pour moi tall ne fait pas un bon ailier,au contraire de hein et bayard.concernant caille un jour il faudra le juger à ce niveau sinon aucun intérêt à le mettre dans le groupe,peut être ce soir face à une équipe messine complètement remanié.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Jan - 13:10

Pourquoi mettre dans ton groupe de 18,trois joueurs jouant dans l'axe de l'attaque car pour moi tall ne fait pas un bon ailier,au contraire de hein et bayard.concernant caille un jour il faudra le juger à ce niveau sinon aucun intérêt à le mettre dans le groupe,peut être ce soir face à une équipe messine complètement remanié.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Jan - 13:11

Désolé aujourd'hui je...double

Invité
Invité

Message par condor37 le Mer 24 Jan - 14:17

Dans une compo de 18,tu auras 2 attaquants de pointe.1 titulaire et 1 remplaçant.Il faut que les postes soient doublés.Je n'ai jamais dit qu' il fallait mettre 3 attaquants de pointe.Il y en a un qui ne sera pas dans le groupe

condor37

Message par Invité le Mer 24 Jan - 18:31

Exactement donc tall,zukic et thimbunbu cela fait 3,à moins que tu considère tall comme un ailier.

Invité
Invité

Message par cy37 le Mer 24 Jan - 21:17

Incapables de marquer un but ... même sur péno ...
4 pénos ratés (et très mal tirés) sur 5: incroyable mais révélateur du niveau de nos attaquants : 0 pointé ...
Au final, on perd contre l'équipe B de Metz alors qu'il y avait vraiment la place de passer.
Dans le match, on aurait dû gagner et on s'est fait voler d'un péno en début de prolongation (mais vu comment on tire nos pénos ...) et on fait poteau à la 118ème mais au final, nouvelle désillusion et une belle affiche éventuelle en 8ème qui s'envole ...
Seul point positif: on a un bon goal, Descamps très sûr et inspire confiance. Le reste ...
Comme, perso, je n'ai plus aucun espoir pour le maintien, la coupe de France était la seule chose qui pouvait me faire vibrer un peu: encore raté ...
Saison de m.... jusqu'au bout ...

cy37

Message par almiron le Mer 24 Jan - 21:21

En plus on a joué avec l'équipe-type, en prolongations. Sympa pour samedi... Bravo en tout cas à Descamps qui a fait tout ce qu'il a pu pour qualifier l'équipe mais bon quand on est incapables de marquer alors qu'effectivement c'était faible en face.
almiron

Message par Invité le Mer 24 Jan - 21:27

Ne t'inquiète pas Costa installe une nouvelle équipe qui devrait dés ce samedi débuter une série à 7 points (Ajaccio /Auxerre / pfc) avec probablement les titularisations de tall et clémence laissés au repos ce mercredi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Jan - 21:38

Quand zukic aura travaillé les fondamentaux du footballeur contrôle inter/exter,conduite de balle etc...ça va faire mal d'ici 4/5 saisons,ce qui est inquiétant aussi c'est le manque de fond de jeu et ce n'est pas avec l'individualisme de m'bingui,mancini,n'doye que cela va changer à moins que son arme secrète se nomme...caille

Invité
Invité

Message par almiron le Mer 24 Jan - 21:52

Sur le fond de jeu, tu noircis le trait. Il y a des progrès indéniables. Moi je retiens l'état d'esprit exemplaire. S'il n'y avait la fatigue et l'incapacité à marquer, on pourrait jouer la gagne à Ajaccio (mais ça fait beaucoup de Si).
almiron

Message par Invité le Mer 24 Jan - 22:18

C'est vrai devaux donne une touche technique et de l'expérience au milieu mais le reste face au centre de formation et les joueurs en manque de temps de jeu nous pourrions attendre beaucoup mieux non?

Invité
Invité

Message par AuBoutDuMonde le Mer 24 Jan - 22:49

Je retiendrais l'excellent match de Koné et Descamps.
En ce qui concerne les carences, elles sont connues.
AuBoutDuMonde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant