[CDF 16èmè] Tours FC - FC Metz

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [CDF 16èmè] Tours FC - FC Metz

Message par Invité le Jeu 25 Jan - 21:50

Il suffit de demander aux joueurs incriminés de jouer simple et si cela ne se fait pas...direction le banc,c'est à la portée de Costa non? A moins que ce soit ses consignes!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Jeu 25 Jan - 22:27

Toure11tu es excessif c'est un brin énervant.Je préfère que les joueurs portent un peu plus le ballon et le donnent à leurs coéquipiers plutôt qu'ils le récupérent et le redonnent aussitôt à l'adversaire.Il y a du progrès dans la circulation de balle,c'est un jeu plus latéral avec des décalages intéressants amenant davantage de centres.L'equipe va beaucoup mieux c'est indéniable grâce à l'apport des recrues hivernales.Peut être aussi dû à la patte de Costa !

condor37

Message par Invité le Jeu 25 Jan - 23:35

Su tu t'arrête sur la rencontre face au centre de formation messin,il y a eu peut-être un peu plus de décalage comme tu le dis,encore que,mais tu trouve de la fluidité dans notre entre jeu avec belkebla/n'doye /Mancini ? Si tu me dis que devaux est efficace alors oui,mais les 3autres!!!! Tout comme toi ,Costa est satisfait et samedi je te promet,je ferais mon mec culpa.

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 26 Jan - 10:56

Effectivement je trouve que le jeu est plus fluide avec ces trois là et en n'oubliant pas Mbingui !
Devaux et Koné efficaces car il ne faut pas l'oublier non plus !
Equipe du centre de formation de metz mercredi soir ?
En tout cas,ça ne s'est pas trop vu du moins au coeur du jeu.Offensivement et défensivement c'était faible effectivement.Défensivement c'est un miracle que cette équipe s'en soit bien sorti.On n'a pas été efficace devant le but et leur gardien a répondu présent tout comme Descamps d'ailleurs !
On a eu les occasions mais on n'a pas concrétisé.C'est pour cela que j'insiste en disant qu'on a surtout un problème de finition de realisme et d'efficacité.Mais ça va venir.

condor37

Message par Invité le Ven 26 Jan - 12:01

Tu mets en doute l'efficacité,c'est bien ce que je reproche à ces joueurs,de porter trop le ballon au lieu de simplifié leur jeu,tu vois ont peut être d'accord

Invité
Invité

Message par condor37 le Ven 26 Jan - 13:44

On n'est pas d'accord.Moi je te parle de la finition,je ne te parle pas du jeu.Je ne peux pas être d'accord puisque je trouve qu'on fait du jeu,le ballon circule bien,ils jouent latéralement,créent des décalages et produisent des occasions.Tu n'as pas compris que je parle uniquement à la finition devant le but.Ce n'est pas pareil !

condor37

Message par PAULOM le Ven 26 Jan - 14:13

Sinon il y a les messages privés ...
PAULOM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3