(23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: (23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Message par La Villo le Lun 29 Jan - 21:44

condor37 a écrit:Tu es énorme toi !!
Comment le match à Ajaccio a pu provoquer chez toi ce revirement ??
Ce n'est pas ce match là où on est loin d'avoir été mauvais qui t'a fait changer d'avis,quand même,pour un possible maintien ou au moins la place de barragiste ? ou peut être la blessure de Koné,une défaite de plus,les résultats de Bourg et QRM,l'accumulation de toutes ces choses !!

C'est tout bêtement sur un plan comptable qu'a eu lieu mon revirement, mon cher Condor ! Il y a un moment ou on se rend compte qu'un retour est devenu impossible, et je te rassure, la prestation à Ajaccio n'a rien à y voir ! Et comme en plus les trois offensifs que j'espérais ne viendront pas ! ... oui ! comment pourrait-on faire pour gagner trente points d'ici mi-Mai ! Bah ! c'est impossible, voyons ! ... soyons lucides !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Lun 29 Jan - 21:50

condor37 a écrit:Parce que tu veux me convaincre en me disant qu'Ajaccio a été meilleur que nous.Cela ne s'est pas vu sur le terrain.Excuse moi de te dire ça et désolé de te décevoir !
Notre défaite n'est pas méritée,la scoumoune du dernier qui essaie de s'en sortir mais pour qui rien n'est favorable notamment les blessures à répétition de joueurs qu'on a le plus besoin en ce moment et bien sûr ce finisseur qui nous fait tant défaut pour mette les ballons au fond !!
Le nul aurait été plus logique !

Mais je suis complètement d'accord avec ton analyse, et c'est en partie à cause de tout ça que l'on est dernier, car tout ça se répète éternellement, et ne s'arrêtera peut-être même pas d'ici Mai ! C'est une saison de Mer** à tous les niveaux, et on en paye le prix fort ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Lun 29 Jan - 21:56

Ito a écrit:rire et pleurer en même temps , le classement des buteurs

Daniel Mancini Milieu 2
Florian Miguel Défenseur 2
Haris Belkebla Milieu 1
Bryan Bergougnoux Milieu1
Jonathan Gradit Défenseur 1
Gauthier Hein Milieu 1
Cyriaque Louvion Défenseur 1
Mayoro N'Doye Milieu 1
Maki Tall Attaquant 1
John Tshibumbu Attaquant 1
Seid Zukic Attaquant 1

Tout est dit ... et pas besoin de discours ! Oui ! 3 buts en 23 matchs pour nos attaquants ! Edifiant ! Voilà ou se trouve notre dernière place !

La Villo

Message par La Villo le Lun 29 Jan - 22:11

37tfc a écrit:Apparemment Zukic n'a pas été aligné du fait de son match médiocre contre Metz...

Bah ! si c'est ça la cause ! ... on dira que c'est encore une nouvelle belle ânerie ... une de plus ! Bah oui ! sanctionner un joueur au bout ... d'un match, alors qu'il n'a encore quasiment aucun repère vis à vis de ses nouveaux coéquipiers ! ... franchement ! il faut être au Tours FC pour voir un truc pareil ! Désolant ! Shocked
Et Clemence, alors ? ... bah lui ! toujours présent dans les 18 !
Sinon ! si j'étais Costa, plutôt que d'aller encore chercher un illustre inconnu je ne sais ou ! ... bah perso ! je ferais confiance au jeune Stefano Caille, dont je connais depuis trois saisons les qualités, et qui à mon avis a la patte pour nous en mettre quelques-uns devant ! Et Caille c'est l'avenir, comme ... Faivre et Popovic ! Mer** ! ... qu'est-ce que j'ai dit, là ! Sad

La Villo

Message par Invité le Lun 29 Jan - 22:12

Les 3 offensif tu les as m'bingui,Mancini larbi et peut être bulot.En même pour continuer à trouver des excuses aux attaquants,trouvez-vous notre animation offensive bonne?mou je vois à chaques rencontres 2 ou 3 situations devant les buts adverses pas plus,En tous cas d'après les retransmissions bein!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Jan - 22:15

Il lui fait confiance puisqu'il est dans les 20 régulièrement maintenant et vu notre effectif il sera dans les 22 bientôt!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Lun 29 Jan - 22:25

Toure11 a écrit:Les 3 offensif tu les as m'bingui,Mancini larbi et peut être bulot.En même pour continuer à trouver des excuses aux attaquants,trouvez-vous notre animation offensive bonne?mou je vois à chaques rencontres 2 ou 3 situations devant les buts adverses pas plus,En tous cas d'après les retransmissions bein!!!!

... Larbi !  Shocked  Et est-ce que les infirmiers ont le droit de le soutenir sur le terrain pendant les matchs ?  Very Happy  Mancini, ce n'est pas un buteur, on le sait ! Et Mbingui, c'est avant tout un milieu de terrain ! Donc ! je confirme, notre saison est fini !
Car oui ! je parlais bien sûr de trois joueurs, assez lucides ... et adroits, capables de nous mettre quelques ballons hors de portée des gardiens ! Et on ne les aura pas ! Donc ! on ferme la boutique !

La Villo

Message par condor37 le Lun 29 Jan - 23:09

Qui te dit la Villo qu'il nous faut 30 points pour nous maintenir.Comment fais tu ton calcul pour dire que 30 c"est le minimum pour s'en sortir ?
Victoires à domicile et nul à l'extérieur jusqu'à la dernière journée ça fait 8×3=24pts (tous les matchs gagnés à domicile ) + 7×1=7 pts (7 nuls à chaque match joué à l'extérieur),ça fait 40 points avec les 9 pts acquis jusqu'ici.Ouais d'accord,c'est un raisonnement comme un autre.Mais si nos concurrents directs font une série de mauvais résultats,on peut s'en sortir avec moins de 40 pts.De plus on peut glaner plus de 31 pts sur les 15 derniers matchs si on finit très fort ce championnat et qu' on fait une grosse osérie de victoires !
Je concède que ça va être très très compliqué voire impossible mais bon,il faut que les mecs se battent avec leurs tripes et qu'ils ne se posent plus de questions désormais !!

condor37

Message par Invité le Mar 30 Jan - 8:43

Hein sera t'il de retour rapidement pour soulager Mancini ?

Invité
Invité

Message par La Villo le Mer 31 Jan - 0:12

condor37 a écrit:Qui te dit la Villo qu'il nous faut 30 points pour nous maintenir.Comment fais tu ton calcul pour dire que 30 c"est le minimum pour s'en sortir ?
Victoires à domicile et nul à l'extérieur jusqu'à la dernière journée ça fait 8×3=24pts (tous les matchs gagnés à domicile ) + 7×1=7 pts (7 nuls à chaque match joué à l'extérieur),ça fait 40 points avec les 9 pts acquis jusqu'ici.Ouais d'accord,c'est un raisonnement comme un autre.Mais si nos concurrents directs font une série de mauvais résultats,on peut s'en sortir avec moins de 40 pts.De plus on peut glaner plus de 31 pts sur les 15 derniers matchs si on finit très fort ce championnat et qu' on fait une grosse osérie de victoires !
Je concède que ça va être très très compliqué voire impossible mais bon,il faut que les mecs se battent avec leurs tripes et qu'ils ne se posent plus de questions désormais !!

Oui Condor ! j'avoue avoir fait un calcul ... à la louche, sans y avoir regardé de trop près ! Mais c'est dans l'esprit ! ... et peut-être même qu'il n'en faudra que 25 pour accrocher les barrages, soit 34 points, car les clients qui sont devant nous avec leurs 20 points en 23 matchs n'en feront peut-être pas plus que 34 en 38 matchs d'ici mi-Mai ! Donc ! ... 25 sur 45, c'est très possible de les faire ! ... bah oui ! mais à condition d'engranger des points, ce que l'on ne sait pas faire !
Oui ! j'aurais retrouvé le moral si on commençait à glaner à nouveau quelques points, match après match, mais on a bien vu à Ajaccio que l'on était toujours dans la même continuité, à savoir avec une faiblesse chronique devant le but (oui ! je suis gentil en disant ça !), et une bêtise sans nom derrière qui se poursuit ! Donc ! que faire ? ... y croire encore ? Non ! c'est impossible ! Et ce n'est pas avec le pseudo renfort de Bulot qui n'a pas foulé une pelouse depuis deux ans que les choses vont évoluer positivement ! Reste le N°9 qui arrive demain ! Mouais ! mais il y a déjà des mauvaises langues qui disent que son arrivée est prévue ... en ambulance ! Oui enfin ! pour l'instant, on n'en est pas encore au corbillard, mais ne désespérons pas, car ça pourrait venir, vu que dans ce club ... tout est possible ! Laughing ! Donc ! on va voir !

La Villo

Message par La Villo le Mer 31 Jan - 0:19

Toure11 a écrit:Hein sera t'il  de retour rapidement pour soulager Mancini ?

Hein a apparemment joué en Coupe du Centre ... match perdu contre Bourges Foot (1-2), quasi dernier du championnat de National3 ! Et c'est Hein qui marque le but !
Perso ! je n'ai pas vu la composition de l'équipe, mais ça devait être une majorité de pros ! Donc ! un tel résultat, ça fait peur ... et donc ! la remontada, ça n'est pas pour demain !

La Villo

Message par Invité le Mer 31 Jan - 8:55

Détend toi la villo,nous avions sur ce match bergougnoux,bayard et hein,mais je te rassure vu l'effectif nous aurons en national 3 une équipe pro complète prochainement.apres lá dérogation demandé à la LFP de pouvoir aligner 22 joueurs sur la feuille de match ligue2,nous en ferons de même auprès de la fédé pour notre réserve!!!!je pense que la DNCG se penche dés maintenant sur notre cas,espérons que nous ne soyons pas relégué administrativement avant la fin du championnat,ce serai dommage pour notre....remontada!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5