(23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 15:59

Plus sérieusement, il faudrait une banderole style :

"DIRIGEANTS, JOUEURS, MAIRIE, VOUS FAITES HONTE A NOTRE CLUB, A NOTRE VILLE !"

Comment peut-on aller chercher un mec comme Lippini ? comment peut-on recruter des joueurs qui remplissent une infirmerie ? Comment peut-on aller chercher un entraîneur qui a réussi à détruire une équipe nationale ? Comment peut on changer d'entraîneur 2-3 fois par saison et espérer un fond de jeu ?

Les seuls joueurs valables ne jouent même pas (Bergougnoux, Hein)

Faire des économies, ok, mais si c'est pour être ridicules semaine après semaine...

Goetmals

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 16:02

Lippini...Du foutage de gueule ce joueur, bon je le savais avant qu'il vienne mais là il montre vraiment l'étendue de sa nullité.

Goetmals

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 16:04

Raveloson en défense centrale avec Etchevarria...Waouh cet effectif que l'on a !!!

Goetmals

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 16:04

allez l'arbitre sors le le Lippini ça fait 2 attentats Mer**

Goetmals

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 16:09

2 semelles par derrière, un coup de coude par derrière et le mec est toujours sur le terrain...Normal quoi

Goetmals

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 16:27

Avant de parler de boulette de Descamps,je serai plus mesuré.La frappe est puissante et c'est un ballon vicieux avec rebond,difficile à arrêter pour les gardiens donc je ne l'incriminerai pas.Jl'incriminerai plus Lippini mais la sortie sur blessure de Koné nous fait mal.Et par dessus le marché.Diarra sort juste derrière sur blessure apparemment.J'ai pas trop compris d'ailleurs comment il a pu sortir sur blessure lui.On s'en sort pas avec les blessés.On n'a pas de chance avec toutes ces blessures à gogo !

condor37

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 16:32

Yesss Belkebla !!

condor37

Message par 14 le Sam 27 Jan - 16:40

Prendre un but sur une touche.
Ils veulent vraiment pas sortir notre club de cette situation

14

Message par Goetmals le Sam 27 Jan - 16:45

condor37 a écrit:Yesss Belkebla !!

Yesss on soigne notre goal average !!!

Goetmals

Message par 14 le Sam 27 Jan - 16:51

On s’inquiète pas. On peut gagner 9 matchs sur les 15 restants.
Avec les buteurs Clémence Tshibumbu Diarra c’est largement faisable

14

Message par riolobis le Sam 27 Jan - 16:52

On mérite notre dernière place rien à redire . On fait le plus dur sur un très beau but et derrière aucune agressivité pour tenir le résultat. But invraisemblable de passivité. Je suis fatigué de cette équipe, de ce club. Et si Ajaccio monte ca sera pour redescendre car a part l'agressivité il n'y a pas grand chose d'autres sur le fond de jeu. Leca, content qu'il ne soit pas venu chez nous, surcoté.
Vivement le national je n'en peux plus de ce chaos corse permanent ! Faites qu'il revende ! Amen

riolobis

Message par almiron le Sam 27 Jan - 16:54

Usant... Jamais largués mais toujours défaits, ça devrait être notre devise.
Il arrive quand l'avant-centre ????
almiron

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 16:54

A part dire que ce sont des chèvres toi tu as des arguments de temps en temps pour essayer d'avoir un soupçon d'objectivité.Parce que critiquer pour ctitiquer tout le monde peut faire ça Goetmals !
Tu ne ferais pas partie des gens,tu sais le petit groupe sous le panneau d'affichage qu'on n'entend jamais dans le stade encourager leur équipe mais qui pour contester voire insulter les joueurs et les dirigeants sont toujours au premier rang !!!!
Pfff !!!

condor37

Message par 14 le Sam 27 Jan - 16:58

‪Il signe quand ce p***** de buteur ???‬
‪Il est prêt quand Larbi ???‬
‪Il revient quand Gradit ???‬
‪On a droit d’offrir combien de « contrats cadeaux » (Louvion, Konaté, Bakar, Goda...) ???‬
‪Je me pose beaucoup trop de questions ‬

14

Message par ZlatanoAntho le Sam 27 Jan - 17:03

L'equipe sera plus forte dans 15 jours dixit notre coach.
Quant au President, il pense recruter un ou 2 joueurs libres chaque mois d'ici la fin de saison.

Quel 2nd but quand même.

ZlatanoAntho

Message par 14 le Sam 27 Jan - 17:25

L’équipe sera encore plus proche du National dans 15 jours dixit moi

Avec tout les joueurs qu’on a, on arrive à se retrouver avec une charnière centrale composé de Raveloson Etcheverria ok ok

14

Message par cy37 le Sam 27 Jan - 17:49

Pour ma part, ça fait un moment que je ne crois plus au maintien donc cette defaite ne me fait ni chaud ni froid. Au contraire de celle de mercredi en coupe ...
Vivement la saison prochaine: nouvelle division, nouvelle equipe et nouveaux dirigeants j'espere.

cy37

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 18:18

Filippi je ne comprends pas pourquoi il n'était pas sur la feuille de match. ??
Il s'entrainait lundi matin.Il a dû se reblesser mardi ou mercredi,Je ne vois pas les choses autrement.Et Koné qui se blesse aussi.Pourvu qu'il s'en remette vite car si on n'a ni Filippi ni Koné contre Auxerre et Paris FC,je ne donne pas cher de notre peau !

condor37

Message par ZlatanoAntho le Sam 27 Jan - 18:35

Filippi c'etait noté dans la nr douleur au genou.

Maintenant esperons la vente du club car avec ce Monsieur nous ne reussirons rien ni en l2, ni en national 1 ou 3.
Mais comme il a souvent dit qu'il serait le dernier à quitter le navire...

ZlatanoAntho

Message par La Villo le Sam 27 Jan - 20:42

Oui ! moi aussi je suis triste, un brin désabusé, mais je ne vais pas pour autant tout jeter au chien comme le font, ici et ailleurs, la presque totalité des supporters !
Comme Almiron, je dirais que tout se goupille mal, cette saison, au contraire de l'année dernière ou pas un joueur du onze de base ne s'était blessé durant la remontada ! Les années se suivent, et ne se ressemblent malheureusement pas !
Oui ! beaucoup ... beaucoup trop de blessés, mais s'il y a quelqu'un ici qui n'en est pas plus étonné que ça, c'est bien moi puisque ... je l'avais annoncé avec cette affaire d'entraînement matinal, complètement contraire à la bonne marche des organismes des joueurs, notamment sur un plan musculaire ! Et comme le staff portugais a voulu en plus rattraper le retard question condition physique des joueurs, ils ont dû forcer la dose, on peut l'imaginer, avec des entraînements beaucoup plus intensifs ... mais dévastateurs ! Et je l'avais dit également que c'était du "ça passe ou ça casse !" ce qu'il faisait, et c'est malheureusement du "ça casse !" qui s'est passé, et c'était un peu prévisible, mais pour le sauvetage en championnat, ils ne pouvaient pas faire autrement que d'essayer de remettre rapidement l'équipe dans le bon sens !
Et on voit bien que physiquement l'équipe est au top, mais bon ! ... voilà ! ... à quoi ça sert, maintenant ?
Par ailleurs ! lorsque je vois des gars qui disent "ouaf ! ouaf ! ... Costa qui nous met Etcheverria et Raveloson en défense centrale !" Bah ouais ! mais on fait comment lorsque l'on a deux paires et demie de titulaires sur le flanc ... Gradit, Filippi, Cissé, Koné, et même Louvion ! Rien que ça ! ... et donc on peut se dire que l'on n'est pas vraiment verni par le sort !
A noter que l'on devait en priorité renforcer notre secteur offensif, et on ne l'a pas fait, malheureusement ! Perso ! j'avais demandé trois joueurs offensifs de bon niveau ... pour pouvoir nous en sortir, et on peut dire que rien n'est arrivé ! Car Zukic ne nous sauvera pas ! ... ça ! c'est clair, et Larbi ne jouera pas de la saison ... à son niveau ! ... euh ! s'il joue ! Oui ! j'étais optimiste avant ce mercato hivernal en prévision de ... mais là ! c'est fini, et il faut faire une croix sur la fin de saison !
C'est bien dommage, et j'en suis le premier navré, vous le pensez bien !
Oui ! j'ai lu qu'il restait 45 points à distribuer, et que 30 pouvaient nous suffire ... Ok ! mais avec une ambulance derrière, et un tracteur devant, on va faire comment pour prendre l'autoroute ! Bah ! c'est impossible, reconnaissons-le !

La Villo

Message par PAULOM le Sam 27 Jan - 21:55

Bon je crois que c'est vraiment terminé, je ne vois pas sur quoi on peut se raccrocher....
PAULOM

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 22:06

Les miracles n'ont pas lieu deux fois de suite En plus on sent Costa désabusé !
Et il y a de quoi !

https://www.francebleu.fr/sports/football/ajaccio-2-1-tours-fc-ce-resultat-n-est-pas-juste-estime-jorge-costa-1517082041

condor37

Message par almiron le Sam 27 Jan - 22:14

Faut avouer qu'on se trimballe une sacrée scoumoune. Oui il y a eu d'énormes erreurs de gouvernance mais il n'y a absolument rien qui nous réussit. Ce soir c'est à l'image de notre saison : on rivalise mais on n'arrive jamais à conclure (le Jean-claude Dusse de la L2 comme disait Ito). Encore deux blessés, surtout Koné. Avec lui sur le terrain on est plus solide et je suis persuadé qu'on repart au minimum avec le nul.
Maintenant il faudrait gagner deux fois de suite à domicile pour entretenir un infime espoir mais vu le contexte c'est mal barré.
almiron

Message par condor37 le Sam 27 Jan - 22:15

Bourg en Bresse et QRM je n'ai pas l'impression que ce sont deux équipes qui vont lâcher prise en plus.
Je pense que maintenant que les carottes sont quasiment cuites,il faut que les joueurs essaient de de libérer de toute pression et jouent pour se faire plaisir et faire plaisir au public.Et c'est à la fin qu'on fera les comptes !

condor37

Message par Invité le Sam 27 Jan - 23:40

Très bon coaching pister Costa,Diarra est strappé depuis son retour de blessure et là il le titularise alors qu'il ne s'entrainer pas ses derniers jours.ce monsieur a quand même validé l'arrivée de zukic pour le sortir du groupe dès le 3e match(il me faut à peine 5 minutes pour voir qu'il est nul) et le milieu de terrain belkebla/n'doye enchaîne les matchs (et les défaites) sans que ce monsieur s'en inquiète!!! Vu que nous sommes dans une situation favorable signons encore 2/3 joueurs (bulot) ,je ne sais même pas si un des top 10 européen possède un effectif aussi phletore.....si peut-être Manchester city et le Bayern!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant