(23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Message par La Villo le Dim 28 Jan - 0:43

Toure11 a écrit:Très bon coaching pister Costa,Diarra est strappé depuis son retour de blessure et là il le titularise alors qu'il ne s'entrainer pas ses derniers jours.ce monsieur a quand même validé l'arrivée de zukic pour le sortir du groupe dès le 3e match(il me faut à peine 5 minutes pour voir qu'il est nul) et le milieu de terrain belkebla/n'doye enchaîne les matchs (et les défaites) sans que ce monsieur s'en inquiète!!! Vu que nous sommes dans une situation favorable signons encore 2/3 joueurs (bulot) ,je ne sais même pas si un des top 10 européen possède un effectif aussi phletore.....si peut-être Manchester city et le Bayern!!!

Si, bien sûr ! les Anglais ont de gros effectifs, mais eux ! ils ont les moyens !
Après ! ... faire jouer Diarra blessé est complètement contre-productif ... la leçon Filippi n'a pas suffi, et on recommence ! Quant à Koné, lui aussi a débuté le match blessé, et c'est une connerie, également ! On pouvait très bien faire reculer Devaux en défense centrale pour ce match ! Maintenant on a l'air malin avec ces deux blessés supplémentaires ! Oui ! ça nous manquait dans la vitrine !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goetmals le Dim 28 Jan - 0:57

J'ai annoncé dès l'arrivée de Costa que c'était grillé, le choix de l'entraîneur est révélateur des ambitions du club...Enfin plutôt de ses dirigeant et de leur entourage qui s'en mettent plein les fouilles en misant sur une défaite à tous les matchs de l'équipe. Un seul faux pas, contre Niort. J'avais prédit une flopée de cartons rouges avec Lippini et l'arrivée de Costa, bon finalement pas vraiment besoin vu que les joueurs se blessent et sortent du terrain sans intervention de l'arbitre.
Avouez que pour aller chercher des mecs comme Lippini, Costa, les éclopés du Red Star, les gardiens blacks qu'on a vu passer, s'entourer de recruteurs comme Bertone ou Torchia...Avouez faut vraiment s'y connaître en foot...Les corses s'y connaissent autant en foot qu'en construction de tribunes de spectateurs je crois...

Goetmals

Message par Invité le Dim 28 Jan - 0:58

C'était bien sûr ironique la villo ma sortie sur notre effectif tellement ça en devient absurde et certains en redemande

Invité
Invité

Message par Goetmals le Dim 28 Jan - 0:59

Je crois qu'on a trouvé un mec qui s'y connait encore moins en foot que les journaleux de la NR, le président Ettori Laughing Laughing Laughing Laughing

Goetmals

Message par Invité le Dim 28 Jan - 1:05

Tu as oublié zukic,bakar et larbi (une visite médicale pas nécessaire d'ailleurs?) et vu la gestion Costa ce dernier jouera peut être dés vendredi sans prepa!!!nous allons avoir la seule nationale 3 entièrement pro,super pour la formation des jeunes.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Jan - 1:13

Nous pourrions vendredi testés un 4/4/2 avec un milieu devaux/hein /bayard/m'bingui puis devant Mancini tournant autour de bergougnoux,prenons des risques!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 1:45

Bergougnoux on ne le verra plus !
Pourtant avec Devaux on aurait là deux bons techniciens !

condor37

Message par 37tfc le Dim 28 Jan - 2:50

On n'a pas été capable de cadrer malgré nos occasions...
Ajaccio aurait pu nous en mettre 3 buts tout fait.

Message pour les optimistes qui y croient encore :
On est à la limite des 18 défaites, il faut faire + de victoire que de match nuls ! Rendez-vous compte !
C'EST FINI
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par ZlatanoAntho le Dim 28 Jan - 7:51

c'est fini depuis fin août septembre vu le niveau de cette équipe malheureusement. Equipe la plus nulle de tous les temps, peut-on alors dire Président le plus incompétent de tous les temps ? Je le pense.

ZlatanoAntho

Message par TOUNET le Dim 28 Jan - 9:54

Moi j'avais dit que le moi de janvier serais decisif , les 4 matchs c'etais de véritable étapes de montagne résultat 4pts sur 12 . Le bilan de Costa est bien négatif mais bon avec des joueurs toujours blessés et des joueurs qui ont pas le niveau le national et par la Arrow Arrow Arrow Evil or Very Mad

TOUNET

Message par Invité le Dim 28 Jan - 11:38

Zlatanantho tu n'es pas objectif,le début de saison à été manqué surtout par un manque cruel de finition,n'oubli pas notre très bon match face à Reims,merci el hriti,le match face à l'ac Ajaccio où leca sort dix tirs cadrés (probablement encore le record de la saison),face à Niort nous tenons le nul avant que kacou (goda?) prenne un but sur coup franc improbable en laissant un côté grand ouvert et bouazza qui manque un penalty qui ouvrirait le score à Clermont.Tout cela face à des équipes qui tournaient tous très bien à ce moment,comme Le Havre qui nous avait puni,mais qui faisait de même face à toutes les autres écuries,tu vois une saison tient à pas grand chose.....la confiance.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Jan - 11:40

Je précise,tout cela dans les 5 premières journées!!!!

Invité
Invité

Message par ZlatanoAntho le Dim 28 Jan - 12:00

Reims à l'aller doit largement tuer le match avant, maintenant tous les faits cumulés dont tu parles , à un moment ce n'est plus le hasard ou la malchance.
Idem sur le nombre de blessés.

ZlatanoAntho

Message par Invité le Dim 28 Jan - 12:24

Tu pense sincèrement que Lens,Nancy ont des peintres dans leur effectif ?pourtant la saison ne se déroule pas de la meilleure des façons,le début de saison conditionne pas mal de choses,la confiance surtout!!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 12:34

Le niveau est quand même meilleur depuis le match de Clermont où on fait 0-0.C'est de la mauvaise foi de dire le contraire.Avec Descamps on prend moins de buts et surtout il ne prend pas de buts casquettes et est bien plus décisif.En défense centrale avec l'apport de Koné,on est bien plus costaud.La défense n'est plus un gruyère comme avant.Malheureusement il se blesse.Entre parenthèses,La Villo,Koné n'a pas démarré le match blessé.Il prend un coup ou il se blesse tout seul.S'il ne joue pas vendredi er que Filippi n'est pas remis de sa douleur au genou,il va falloir encore composer à ce poste.Certainement Devaux et Raveloson.Pourvu que Devaux ne se blesse pas !
On n'est pas verni avec tous ces défenseurs blessés.Il faut se rendre à l'évidence.Gradit Cissé Filippi Koné,Ça fait beaucoup et pas des moindres,que des bons !
Diarra était certainement trop juste pour reprendre.Je ne comprends pas pourquoi Zukic à été mis au repos pour ce match.A moins qu'il soit blessé lui aussi.
Alors quelle équipe vendredi ??
Une infirmerie bien remplie:Larbi Diarra Louvion Gradit Cissé Filippi Koné.
On ne peut pas s'en sortir.Encore 3 jours pour l'arrivée d'un attaquant de pointe.Sachant que Maah a des touches aussi avec une D1 roumaine et belge.

condor37

Message par Invité le Dim 28 Jan - 12:45

Revois les matchs aller face à Reims et l'ac Ajaccio,tu verras que nous jouons pas mieux,maintenant si tu souhaite donné du crédit au travail de Costa,bien sûr tu en a le droit.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Jan - 17:26

J'ai revu le match d'hier et je regrette la passivité de Mancini sur le premier but que nous prenons,ce joueur à du talent mais de lá a le titulariser toutes les rencontres sans le mettre en concurrence me paraît peu judicieux et c'est en cela que le management (ce mot n'a pas dû être traduit en portugais) de Costa n'est pour moi pas une réussite,j'en reviens au temps de jeu de belkebla et n'doye malgré les défaites.

Invité
Invité

Message par fox le Dim 28 Jan - 17:55

Lippini dans la NR "c'est un coup d'arrêt" !!..Parcequ'on a débuté quelques chose ?

fox

Message par Goetmals le Dim 28 Jan - 18:43

fox a écrit:Lippini dans la NR "c'est un coup d'arrêt" !!..Parcequ'on a débuté quelques chose ?

Bof Lippini a le QI moyen d'un kop de supporters de foot, je vous laisse imaginer...

Laughing Laughing Laughing

Goetmals

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 18:47

Toure11 je te l'accorde le match contre Reims et l'AC Ajaccio à l'aller,j'ajouterai le seul match qu'on gagne contre Bourg en Bresse c'était pas mal du tout mais ça restait exceptionnel.Pour les autres matchs de cette première partie de championnat c'était zéro dans le jeu.Mais depuis la fin de la trêve avec les nouvelles recrues,dans le jeu on est beaucoup mieux et en plus on est régulier.Le hic c'est comme je me tue à le répéter,c'est à la finition !
Sinon pourquoi Costa insiste en mettant Belkebla et Ndoye,tout simplement parce qu'ils sont indispensables actuellement.Ils se battent et sont les artisans de notre jeu actuellement.Par contre mettre Mancini en concurrence ok sauf qu'il contribue au jeu aussi.Le seul dommage avec ce joueur c'est qu'il ne marque pas où très peu.Mais il apporte sur le côté droit,dans les décalages et les débordements.Encore faut il qu'il trouve preneur sur les centres.D'oú l'intérêt d'avoir un vrai numéro 9 pour mettre les ballons au fond !

condor37

Message par Ito le Dim 28 Jan - 19:19

Il est un peu vain de parler de la compo des équipes et de savoir qui est meilleur que qui, non ?

c'est mort de chez mort
et depuis aout , 95% du temps de jeu de Tours est nul...

et même si , on se met par miracle à faire du jeu et a marquer, 60%-70% des joueurs vont se barrer dans 4 mois , une fois descendu en National

Moi ce qui m'interesse , c'est ce qui va se passer à partir de juin

Ito

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 19:35

Il n'est pas vain de dire que des joueurs dans cette équipe ont le niveau ligue 2,je parle des recrues hivernales et que si on avait pris ces joueurs dès le mercato estival on n'en serait pas là,j'en suis persuadé.
Et désormais seul un miracle me permet de croire qu'on peut accrocher cette place de barragiste.Avec un bon numéro 9 qui plante et en continuant à jouer comme on joue depuis le match à Reims,j'ai envie d'y croire.La seule véritable incertitude c'est la durée des blessures de Filippi Koné Gradit et Cissé ??
Si on bat Auxerre et Paris FC,on verra où on en est par rapport à la place de barragiste.Mais seulement il faut battre ces deux équipes sans quoi effectivement on pourra dire bye bye au maintien !

condor37

Message par Invité le Dim 28 Jan - 19:39

Je te l'accorde ils se battent,mais gagne t'ont des matchs de cette manière ? Je pense que non,changer des offensifs ok mais au milieu cela me paraît nécessaire,car ne pas mettre de concurrence à un joueur ne tire pas le groupe vers le haut.mieux dans le jeu ? Effectivement je vois nos adversaires nous laisser le ballon car justement nous avons aucun plan ,pour ensuite mieux nous contrer,ce sera le cas d'Auxerre et Paris espérons un manque de réussite de leurs parts car correa et mercadal eux font jouer leur équipe!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Jan - 19:40

C'est quoi avoir le niveau ligue 2 ?

Invité
Invité

Message par Ito le Dim 28 Jan - 20:07

Je ne peux pas croire qu'on va se sauver sur le terrain