(23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (23ème journée) Ac Ajaccio - Tours Fc

Message par Invité le Dim 28 Jan - 20:48

Juste une petite analyse,a part Lens,il faut remonter à la 8e place pour voir une équipe en positif au classement,la frilosité de nos techniciens ou la qualité (profil) de nos attaquants dans ce championnat.
Pas: ce n'est pas mieux en ligue1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Dim 28 Jan - 22:04

Toure11 a écrit:Je précise,tout cela dans les 5 premières journées!!!!

Hormis le premier match contre Le Havre ou on a été complètement hors du coup, ceux qui ont suivi avec disons une patte El Ouardani prépondérante (oui ! ça doit clairement correspondre aux cinq premiers matchs !) ... on était pas si mal que ça dans le jeu, mais malheureusement inefficace devant, et avec encore des petites imperfections derrière ! Ce qui n'était pas anormal pour un début de saison, loin s'en faut ! Et d'ailleurs ! je continue de penser que si on avait continué avec un système influencé par Nourré ! ... bah ! on n'en serait pas là ou on en est aujourd'hui, car déjà primo ! Bergougnoux serait toujours présent ! C'est Zoo qui a viré Bryan pour mettre sa Mer** de jeu direct en place, avec lequel on n'a plus vu le jour depuis, car Gondouin et même Costa au début ont continué l'oeuvre de Zoo ! Quelle belle connerie !
Donc oui ! ce fut une grosse erreur de retirer sa confiance à El Ouardani qui par la suite a joué plus un rôle d'accompagnateur désabusé qu'autre chose ... à mon grand désappointement ! D'ou est venu l'idée de ce changement de cap ? Bah ! on peut imaginer que cela est venu du Président ... encore que ! ... peut-être plus sûrement de Bertone ! Mais je reconnais que c'est plus facile de faire une analyse critique après coup ! Enfin bref ! ... et maintenant de toutes manières, c'est trop tard ! ... donc voilà !
Oui ! tout est plié, d'autant que le renfort de deux ou trois offensifs de niveau n'est pas venu ! A mon avis, les attaquants contactés, tout comme les entraîneurs d'ailleurs, ont dû décliner les offres qui leur ont été faites, car on ne va pas me dire qu'il n'y avait qu'un gars avec les croisés pétés, et un inconnu bosniaque sur le marché ! Et enfin bref, là aussi !
Allez ! c'est par ici la Arrow !

La Villo

Message par Invité le Dim 28 Jan - 22:26

Je te rejoins la villo

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 22:26

Tu es énorme toi !!
Comment le match à Ajaccio a pu provoquer chez toi ce revirement ??
Ce n'est pas ce match là où on est loin d'avoir été mauvais qui t'a fait changer d'avis,quand même,pour un possible maintien ou au moins la place de barragiste ? ou peut être la blessure de Koné,une défaite de plus,les résultats de Bourg et QRM,l'accumulation de toutes ces choses !!

condor37

Message par Invité le Dim 28 Jan - 23:03

Tu nous a trouver bon condor à Ajaccio ? C'est Costa qui t'enfumme ?

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 28 Jan - 23:28

Parce que tu veux me convaincre en me disant qu'Ajaccio a été meilleur que nous.Cela ne s'est pas vu sur le terrain.Excuse moi de te dire ça et désolé de te décevoir !
Notre défaite n'est pas méritée,la scoumoune du dernier qui essaie de s'en sortir mais pour qui rien n'est favorable notamment les blessures à répétition de joueurs qu'on a le plus besoin en ce moment et bien sûr ce finisseur qui nous fait tant défaut pour mette les ballons au fond !!
Le nul aurait été plus logique !

condor37

Message par Invité le Lun 29 Jan - 0:30

Parce que c'est de la scoumoune de faire jouer un joueur qui reprend juste l'entraînement et apparemment toujours blessé (Diarra), moi j'appelle cela de l'incompétence.je dirais que ce n'est pas parce que Ajaccio n'a pas fait un bon match,d'ailleurs leurs dernières rencontres ne sont pas de bonnes qualités,que nous pouvons nous satisfaire du jeu proposé par notre équipe.la blessure de koné ok malchance,le face à face de Mancini de la maladresse,le premier but ajaccien de la suffisance (Mancini de nouveau),heureusement nous avons un capitaine (trouvaille judicieuse coach) qui démontre de la serenité dans ces moments difficiles!!! Bon je sors

Invité
Invité

Message par fox le Lun 29 Jan - 5:18

Toure11 a écrit:Parce que c'est de la scoumoune de faire jouer un joueur qui reprend juste l'entraînement et apparemment toujours blessé (Diarra), moi j'appelle cela de l'incompétence.je dirais que ce n'est pas parce que Ajaccio n'a pas fait un bon match,d'ailleurs leurs dernières rencontres ne sont pas de bonnes qualités,que nous pouvons nous satisfaire du jeu proposé par notre équipe.la blessure de koné ok malchance,le face à face de Mancini de la maladresse,le premier but ajaccien de la suffisance (Mancini de nouveau),heureusement nous avons un capitaine (trouvaille judicieuse coach) qui démontre de la serenité dans ces moments difficiles!!! Bon je sors
Bien d'accord avec toi pour le cas Diarra, incomprehensible de l avoir fait jouer le mec etait pas pret d'autant qu'il revenait d'une rechute toujours au même endroit du genou!

fox

Message par condor37 le Lun 29 Jan - 11:01

Je suis d'accord pour le cas Diarra.D'aileurs c'est pour cela que je me suis demandé pourquoi Zukic n'a pas été aligné en tant que titulaire.Il n'a même pas été aligné du tout !!
A la limite Diarra aurait été remplaçant,j'aurai compris.De toute manière même à 100 % Diarra n'aurait pas marqué vu qu'il a les pieds carrés et qu'on n'est pas efficient devant le but.
Je parle de scoumoune par rapport aux blessés et des blessés qui sont des joueurs que j'estime indispensable actuellement comme Gradit Filippi Koné Cissé.
Dans le jeu je persiste à dire qu'on est beaucoup mieux.On arrive à se créer des occasions,on a des phases de jeu intéressantes entre Mbingui Ndoye et Belkebla je rajouterai aussi Devaux et Mancini même si ce dernier n'apporte pas le plus qu'on attend de lui devant le but.
Les deux matchs à venir à domicile sont les matchs de la dernière chance.C'est 6 points obligatoires pour espérer encore s'en sortir et faire une bonne série derrière.Avec 2 victoires il peut y avoir un déclic.Il suffit de peu de choses parfois.

condor37

Message par condor37 le Lun 29 Jan - 11:10

Le gros point d'interrogation c'est la défense centrale.Sans Filippi ou sans Koné ce n'est plus pareil !
Il faudrait au moins l'un d'eux.Sans Gradit sans Cissé non plus on est un peu dans la Mer**.Sans eux la défense est beaucoup plus fragile et beaucoup plus facile à transpercer pour nos adversaires.

condor37

Message par Ito le Lun 29 Jan - 12:01

rire et pleurer en même temps , le classement des buteurs

Daniel Mancini Milieu 2
Florian Miguel Défenseur 2
Haris Belkebla Milieu 1
Bryan Bergougnoux Milieu1
Jonathan Gradit Défenseur 1
Gauthier Hein Milieu 1
Cyriaque Louvion Défenseur 1
Mayoro N'Doye Milieu 1
Maki Tall Attaquant 1
John Tshibumbu Attaquant 1
Seid Zukic Attaquant 1
Ito

Message par 37tfc le Lun 29 Jan - 12:02

Apparemment Zukic n'a pas été aligné du fait de son match médiocre contre Metz...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Lun 29 Jan - 12:26

37tfc a écrit:Apparemment Zukic n'a pas été aligné du fait de son match médiocre contre Metz...

en tout cas , statistiquement parlant (efficacité/match), il est loin devant les autres Twisted Evil
Ito

Message par almiron le Lun 29 Jan - 12:31

Il ne faut pas en attendre trop de Zukic. Torchia a dit que c'était plus un joueur de complément et un "investissement pour l'avenir". Il a été aligné d'entrée car on n'a pas d'attaquant qui tienne la route. D'ailleurs il reste deux jours pour faire signer notre "attaquant puissant". Pas grave on a tout notre temps, il n'y a plus d'urgence vu notre situation...
almiron

Message par 14 le Lun 29 Jan - 12:35

L’attaquant puissant attends certainement la dernière minute pour signer. Il espère beaucoup mieux comme club.

14

Message par condor37 le Lun 29 Jan - 12:39

Pour les 15 derniers matchs,vu qu'on a plus à perdre qu'à gagner,je n'hésiterai plus à mettre Zukic titulaire à la place de Costa C'est le genre de joueur qui peut se trouver là où personne ne l'attend sur un terrain,en embuscade comme ce fut le cas sur son premier but inscrit contre Niort.Il a peut être au moins cet avantage là

condor37

Message par Invité le Lun 29 Jan - 13:08

Zukic un investissement sur l'avenir ok je comprend mieux maintenant,torchia espère qu'il sache...conduire un ballon proprement,c'était probablement pour le centre de formation ce recrutement,car même en national......

Invité
Invité

Message par PAULOM le Lun 29 Jan - 14:41

37tfc a écrit:Apparemment Zukic n'a pas été aligné du fait de son match médiocre contre Metz...

Si c'est ça je trouve ça un peu abusé, Diarra, Tall et Tshimbumbu ont des totems d'imunités ??? Evil or Very Mad
PAULOM

Message par Ito le Lun 29 Jan - 15:07

Toure11 a écrit:Zukic un investissement sur l'avenir ok je comprend mieux maintenant,torchia espère qu'il sache...conduire un ballon proprement,c'était probablement pour le centre de formation ce recrutement,car même en national......

t'as jamais dû aimer Trézeguet à l'époque ! Wink
Ni Hoareau ou Crouch ou Diabaté.... encore de nos jours
Ito

Message par Invité le Lun 29 Jan - 20:21

To tu compare zukic à trezeguet,hoareau ,crouch tous internationaux A tout de même,ce n'est pas un vain compliment que tu fait à notre joueur qui n'a pas mis longtemps pour....sortir du groupe.attention championnat national zukic arrive!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Jan - 20:21

Excuse moi ito une erreur de frappe à galvauder ton pseudo.

Invité
Invité

Message par Ito le Lun 29 Jan - 20:43

Je te taquine ... Mais tu n as passe air d aimer les grands dégingandé s

Ito

Message par Invité le Lun 29 Jan - 20:45

Je viens d'écouter la conférence d'après match de Costa,ma parole il a alzeilmer "je me souviens pas d'autres actions de jeu dangereuses en 1er mi temps à part le poteau extérieur "

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Jan - 20:47

Ce n'est pas une tare d'être grand,seulement lui est....très très mauvais.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Jan - 20:49

Je sais pas mais moi j'ai vu la frappe de nouri pleine barre et je n'ai pas vue beaucoup de situations de buts comme à l'air de souligner Costa ,qui estime que nous méritions de....gagner,il est fort lui quand même!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant