(24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Message par fox le Sam 3 Fév - 18:48

condor37 a écrit:Il n'est pas cinglé,c'est sa personnalité et son caractère qui ne plaisent pas !
Ajoutés à cela les mauvais résultats,notre quasi descente en National,enfin rïen qui va donc on lui fait porter sur les épaules la responsabilité de cet échec.
Saison de Mer** faut bien reconnaître.Des joueurs qui arrivent blessés ou à 50 % de leurs capacités.Je ne comprends pas que ce soit Bertone ou Torchia leur façon de recruter.Ettori leur fait confiance on ne peut pas lui reprocher ça quand même.
Le gros problème c'est que tout le monde pense qu'Ettori s'occupe de tout,,ce qui n'est pas toujours le cas.Comme tout président de club il lui arrive de s'immiscer dans les choix sportifs que ce soit de Torchia ou de Costa mais rien d'anormal !
Je t'invite Condor, si ce n'est pas fait à regarder sa derniere interview sur TV Tours.Il ne respire pas la sérénité d'esprit. Si on rajoute à cela sa façon de fonctionner et de prendre en otage ce club depuis 3 ans , de se mettre tout le monde à dos...Quant à lui faire porter la responsabilité de cet echec, n'est-ce pas ce que lui-même fait ?N' a t-il pas fait porter la responsabilité de nos maux actuels aux autre?Mairie? Coach?Joueurs? Va t-il se remettre en question un jour et lacher ce club?

fox

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Sam 3 Fév - 18:59

Zukic vient de marquer avec la réserve.
Le Mans ne devrait pas tarder à retrouver le National.
C’est dur pour Laval.

14

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 19:07

J'ai lu son interview figure toi.Je continue à dire qu'il a du caractère,qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et la manière dont il explique les choses,c'est cohérent et on sent qu'il connaît bien son sujet sur les finances et la gestion d'un club.C'est très bien expliqué.C'est quelqu'un d'entier.Il y en a plus d'un qui aurait laissé tomber le club.Cela prouve qu'il aime son club.Il faut avoir du courage d'être président dans une galère pareille.Un peu de reconnaissance mais non ça c'est trop vous demander.Il aurait lâché le club vous l'auriez traité de lâche.Vous êtes des vrais gjrouettes.Tout n'est pas parfait chez lui mais en tout cas s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son franc parler sa compétence en tant que gestionnaire de club.Pas étonnant que son entreprise fonctionne bien !

condor37

Message par fox le Sam 3 Fév - 19:15

condor37 a écrit:J'ai lu son interview figure toi.Je continue à dire qu'il a du caractère,qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et la manière dont il explique les choses,c'est cohérent et on sent qu'il connaît bien son sujet sur les finances et la gestion d'un club.C'est très bien expliqué.C'est quelqu'un d'entier.Il y en a plus d'un qui aurait laissé tomber le club.Cela prouve qu'il aime son club.Il faut avoir du courage d'être président dans une galère pareille.Un peu de reconnaissance mais non ça c'est trop vous demander.Il aurait lâché le club vous l'auriez traité de lâche.Vous êtes des vrais gjrouettes.Tout n'est pas parfait chez lui mais en tout cas s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son franc parler sa compétence en tant que gestionnaire de club.Pas étonnant que son entreprise fonctionne bien !
On ne sera jamais d'accord sur ce personnage.Je lui ai laissé beaucoup de crédit et je l'ai même défendu à un moment. Mais il a accumulé les stratégies hasardeuses. Il est devenu vindicatif, ce n'est pas une façon de construire et de fédérer.J'ai l'impression que le MR a besoin de neuf systématiquement. Il veut avoir raison sur le reste du monde juste pour dire j'ai raison. Et puis il n'y a pas de fumée sans feu: la verité c'est l'ambiance, c'est le terrain .Quelque soit le joueur qui passe ici, il devient moyen voir nul.Pourquoi? y' a t-il pas un mode de gouvernance à la ramasse? Qui décide? Qui a dit je serais le dernier à quitter le navire .Il va faire couler le club et partir , c'est ça le but? Quant à être de vrai girouettes , c'est facile de dire ça! Vas-tu toi même au stade?

fox

Message par fox le Sam 3 Fév - 19:16

condor37 a écrit:J'ai lu son interview figure toi.Je continue à dire qu'il a du caractère,qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et la manière dont il explique les choses,c'est cohérent et on sent qu'il connaît bien son sujet sur les finances et la gestion d'un club.C'est très bien expliqué.C'est quelqu'un d'entier.Il y en a plus d'un qui aurait laissé tomber le club.Cela prouve qu'il aime son club.Il faut avoir du courage d'être président dans une galère pareille.Un peu de reconnaissance mais non ça c'est trop vous demander.Il aurait lâché le club vous l'auriez traité de lâche.Vous êtes des vrais gjrouettes.Tout n'est pas parfait chez lui mais en tout cas s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son franc parler sa compétence en tant que gestionnaire de club.Pas étonnant que son entreprise fonctionne bien !
On ne sera jamais d'accord sur ce personnage.Je lui ai laissé beaucoup de crédit et je l'ai même défendu à un moment. Mais il a accumulé les stratégies hasardeuses. Il est devenu vindicatif, ce n'est pas une façon de construire et de fédérer.J'ai l'impression que le MR a besoin de neuf systématiquement. Il veut avoir raison sur le reste du monde juste pour dire j'ai raison. Et puis il n'y a pas de fumée sans feu: la verité c'est l'ambiance, c'est le terrain .Quelque soit le joueur qui passe ici, il devient moyen voir nul.Pourquoi? y' a t-il pas un mode de gouvernance  à la ramasse? Qui décide? Qui a dit je serais le dernier à quitter le navire .Il va faire couler le club et partir , c'est ça le but? Quant à être de vrai girouettes , c'est facile de dire ça! Vas-tu toi même au stade?

fox

Message par 14 le Sam 3 Fév - 19:20

Son entreprise c’est sa fille qui la dirige.

14

Message par 14 le Sam 3 Fév - 19:33

Le meilleur buteur du Mans est à 14 buts en 18 matchs.
Ça fait rêver lol

14

Message par Invité le Sam 3 Fév - 19:34

14 tu es au stade? Quelle est la compo de la réserve ?merci

Invité
Invité

Message par 14 le Sam 3 Fév - 19:37

1 but de plus que l’ensemble de notre effectif lol

Mensah - Vardin, Lemonnier, Doumbia, Archimbaud - Schür, Pivaty, Suchet, Vincent - Créhin, Soro.

14

Message par Invité le Sam 3 Fév - 19:39

Le championnat ligue 2 est compliqué car l'impact physique y est la marque de fabrique,donc difficile de comparer la réussite du buteur du mans à son niveau et ce qui ferait chez nous.

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 21:01

Ahahah fox au stade j'y suis tous les vendredis soir car j'ai toujours été je suis et resterai un fidèle du tours FC Depuis tout gamin alors que tu n'étais même pas né si ça se trouve !!

condor37

Message par fox le Sam 3 Fév - 21:21

condor37 a écrit:Ahahah fox au stade j'y suis tous les vendredis soir car j'ai toujours été je suis et resterai un fidèle du tours FC Depuis tout gamin alors que tu n'étais même pas né si ça se trouve !!
Alors on s'est forcement croisé depuis tout ce temps! moi aussi j'y vais depuis tout gamin .Après faut comparer les ages!

fox

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 22:31

Pour Ettori ... il faut reconnaître que c'est un mec courageux, entreprenant, obstiné, déterminé, voire intrépide, car il a fallu l'être pour prendre le TFC en l'état à la suite du duo Sebag/Marty ! Ca, c'est pour son côté ... face ! Par contre ! côté pile, c'est quand même quelqu'un d'insupportable, d'imbuvable, voire d'indigeste ou ingérable dans certaines situations !(vous vous souvenez de la ... Maman d'Agouazi !) Mais il aime assez en jouer avec son mauvais côté, car ça lui permet de finir en victime face au monde entier, rôle qui lui plaît plus particulièrement ! Maintenant ! c'est son caractère ... on le connaît tous, et donc ! il faut faire avec ! Et tous autant que nous sommes, nous avons, nous aussi, nos côtés pile et face ... mais personne ne le sait ! A la différence près que le Père Ettori est un personnage public, et que ses décisions peuvent avoir de lourdes conséquences !
Perso ! que notre Président soit un peu "space", ce qui est le cas, ne me dérangerait pas outre-mesure ... s'il avait fait tout bien pour le TFC ! Mais ce n'est bien évidemment pas le cas, et cette saison, nous le payons tous ... cash !
Pour les terrains de foot, il n'y a malheureusement rien à faire ... surtout après deux mois de précipitation intensive ! J'aimerais rappeler à tous ici que la VDC, le CTRO, Fil Bleu, le Marché de Gros, le Parc des Expositions, et aussi toutes les tours et HLM qui bordent le Cher sont en lieu et place d'anciens marais qui ont été comblés pour que l'on puisse construire dessus ! Le problème est que l'eau affleure en permanence, et dès qu'il pleut souvent, la nappe remonte, et noie tout, et derrière, il n'y a plus rien à faire que de constater que ... l'eau est là ! Donc ! rien à voir avec la Mairie et tutti quanti ! ... disons plutôt que faire des terrains de sport à cet endroit a sûrement été une erreur, et on en paie le prix chaque hiver ou quasi avec une inondation des terrains ! C'est ainsi ! CQFD !

La Villo

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 22:44

Oui mais on ne sait pas tout ce qu'Agouazzi a pu dire ce jour là mais apparemment c'était pas joli joli non plus et en plus il n'arrêtait pas de provoquer pendant tout le match.Donc je ne dis pas que ce qu'Ettori a fait c'est bien,bien au contraire car il aurait mieux fait de ne pas réagir,cela aurait été plus intelligent mais c'était très certainement le juste retour des choses.Ettori comme je disais n'est pas du tout du genre à se laisser marcher dessus.Il fonctionne aussi à l"instinct et n'importe qui aurait réagi de la même manière !

condor37

Message par La Villo le Dim 4 Fév - 0:58

Sinon ! pour en revenir au match, et plus particulièrement à l'arbitrage ! ... on dira qu'il a été moins partisan cette fois-ci que lors des deux derniers matchs à la VDC (en championnat), mais il a été partisan quand même, oubliant comme d'hab beaucoup de fautes adverses, et sanctionnant nos joueurs pour la moindre broutille ! Le summum  : le carton jaune donné à Belkebla qui malheureusement en tombant les mains en avant a heurté le ballon involontairement avec ces mêmes mains ! Et dans ce cas, un carton jaune ne se justifie que lorsque la main est jugée volontaire ! Donc voilà ! ... et chacun jugera de l'acte intentionnel de Belkebla ! Et quelques minutes plus tard ... un auxerrois qui se prend le ballon plein bras, intentionnellement ou pas ! ... bah rien !
Mais la cerise sur le gâteau est quand même les deux pénalties ... volontairement oubliés par Mr Benchamanne, l'un sur Caille, fauché le long de la ligne de corner, car sinon il se présentait seul face à Boucher, certes dans une position d'angle fermé, mais il n'empêche ! ... et l'autre sur Tshibumbu, je crois (c'est Ndoye, en fait !), pris par derrière deux/trois mètres derrière la ligne dans la surface alors que lui aussi allait vers Boucher, avec un arbitre faisant signe avec les bras qu'il n'y avait rien ! Oh ! le scandale ! Et dîtes-vous bien que si ça s'était produit en face, il ne nous aurait fait aucun cadeau, le bougre !
Donc ! vu ce qu'il se passe depuis un certain temps, on peut se dire avec certitude que les arbitres en général ont pris fait et cause contre nous avec, on l'imagine, des instructions qui viennent de quelque part ! Mais que ce comportement est détestable ! Et à mon avis, ça va continuer jusqu'à ce que l'on ne soit pas condamné mathématiquement, car par la suite, vous verrez que tout rentrera dans l'ordre comme par magie ! Allez ! on en reparlera !

Dernière édition par La Villo le Lun 5 Fév - 0:21, édité 1 fois

La Villo

Message par Invité le Dim 4 Fév - 1:40

La villo pour moi la main de belkebla effectivement ma paraît faite involontairement en trébuchant,mais l'arbitre juge que l'auxerrois partez seul vers le but pour moi à juste titre,concernant caille il se fait bouger par BA dans les règles et se prend les pieds dans le tapis ensuite donc pour moi(toujours) aucunes fautes,la faute que tu signale sur tshimbunbu n'existe pas, peut-être qu'au stade suivant l'angle que tu avais tu as vus le contraire, mais objectivement chez moi et les images bein aucun doutes.Ne te laisse pas enfumer par le discours de Costa d'après match ou il se trouve des excuses plutôt que de reconnaître d'avoir aligner un joueur manquant de puissance (caille),un joueur hors de forme (bulot),un autre avec de l'engagement mais énormément de lacunes techniques (lippini).

Invité
Invité

Message par 37tfc le Dim 4 Fév - 4:06

Condor :
Y'a pas de soucis tu es à fond derrière Ettori, je respecte cela, comme je l'ai été auparavant, je lui ai laissé du temps, mais la je ne tiens plus...
Le gamin de 30ans te réponds que les yeux dans les yeux on lui a dis qu'on aimait son franc parler, et sa manière d'être et que c'était bien de bouger les choses (corse ou pas, rien à foutre ! )
Mais 2-3 réunions avec lui ne résument pas le bonhomme, on ne sait pas ce qui se trame exactement en coulisse.

Moi ce que je vois c'est qu'on est dernier, et pour en arriver la c'est bien que quelque chose cloche dans toute cette gestion !
C'est quand même lui qui tient les rênes Mer**....
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par TOUNET le Dim 4 Fév - 10:03

Quand je vois que Le Mans viens de passer 10 buts à Trélissac , la saison prochaine ont va avoir 1 super derby cheers cheers cheers

TOUNET

Message par condor37 le Dim 4 Fév - 15:32

Il est entouré de personnes dont il ignorait certainement l'incompétence mais maintenant tu ne peux plus te permettre de changer encore d'entraîneur et de directeur sportif.
Après,je ne suis pas certain que Costa soit incompétent car il fait ce qu'il peut avec les moyens du moment en testant des formules pour essayer de trouver la meilleure en tenant compte des blessés qui ne finissent pas de remplir l'infirmerie.Je me demande si ce n'est pas plutôt l'incompétence du staff médical qu'il faut mettre en cause.Des joueurs qui restent aussi longtemps blessés je n'ai encore jamais vu ça dans le club.Et c'est ça qui commence vraiment à foutre la rage.Ettori ferait mieux maintenant de trouver un vrai préparateur physique pas un en bois !!

condor37

Message par 14 le Dim 4 Fév - 16:55

Les supporters Guingampais qui voient leur équipe marqué à la dernière minute en plus dans le derby. Ces sensations de bonheurs qu’ils doivent éprouver en ce moment.

Put*** que le football me manque.

14

Message par condor37 le Dim 4 Fév - 17:28

C'est sûr ce n'est pas à nous que cela arriverait alors qu'on en aurait bien besoin en ce moment.
Le pire c'est qu'on a les occasions pour marquer mais on est tellement maladroit ou incapable de marquer qu'on n'avance pas.Je me demande encore comment Mancini peut louper la première occasion.Il a le temps de cadrer tranquillement.C'est là qu'on voit le manque de maîtrise et de sang froid et surtout je crois le manque de confiance.Je ne vois pas comment on peut remédier à ce problème.
Pour en revenir à l'arbitrage,la faute dans la surface sur Tshimbumbu,retenu par les épaules par le joueur auxerrois qui le déséquilibre est évidente.Normalement c'est pénalty pour nous.Je pense qu'on paie les critiques d'Ettori sur l'arbitrage la saison dernière.Il a raison mais il aurait dû se taire .C'est le petit reproche qu'on peut faire à Ettori.L'arbitre de vendredi je m'excuse de dire ça mais il fait partie du triste palmarès de chèvres d'arbitres dans ce championnat français.

condor37

Message par Invité le Dim 4 Fév - 17:39

Condor ,probablement que les joueurs blessés (gradit et Cissé en priorités) ne sont pas pressés de revenir dans cette galère et attendent tranquillement la fin de saison pour relancer leurs carrière.concernant Costa je le vois bien démissionner d'ici fin mars après avoir pris 3pts (Paris,Orléans,va) sur les 7prochaines journées et finir avec gondoins pour préparer la saison prochaine.Desolé d'être aussi pessimiste (réaliste) mais je ne crois pas aux nouveaux éléments (blessés ou manque de compétition) qu'il utilise même hors de forme,ce qui donne un effectif sans concurrence nécessaire à l'émulation.il a "perdu " bon nombres de joueurs en agissant ainsi.Dans notre cas il fallait recruté peu mais précis,devaux / descamps très bien ,ensuite avec nos moyens parier sur un élément efficace devant le but même du niveau inférieur.

Invité
Invité

Message par 14 le Dim 4 Fév - 17:41

Thouars 0-9 ToursFC en gambardella

14

Message par condor37 le Dim 4 Fév - 17:54

Gradit après le match d'Auxerre a dit qu'il est de nouveau opérationnel pour le match du Paris FC mais sera t- il à 100 % ?
Je pense que oui.En tout cas le connaissant il se donnera à 100 % sur le terrain.Costa,le titularisera t-il ?
Ça peut valoir le coup.Il faut du costaud en défense centrale.Vu qu'on on ne pourra pas compter sur Koné et Filippi.
Toure11,ne parlons plus du recrutement car le mercato est terminée Avec des "si" on pourrait en faire des choses mais ce n'est pas le cas.On n'a plus droit qu'à un joker médical éventuellement mais c'est tout.
Et Larbi,il ne s'entraîne toujours pas.On ne le verra pas avant le mois de Mars dans le meilleurs des cas alors qu'il était censé être opérationnel début fevrier !
J'espère enfin que Zukic sera titulaire vendredi.Il a marqué avec la réserve,cela prouve qu'il a faim de ballon.Il a au moins le mérite de se défoncer lu sur un terrain !

condor37

Message par Invité le Dim 4 Fév - 19:00

Si larbi avait été recruté par bertonne ce dernier en aurait pris plein la g"""" non? Il nous faudra été solide derrière et très concentrés vendredi,car Paris va nous laisser le ballon,vu nos difficultés dans la construction, pour mieux nous contrés avec des éléments rapides.je pense que Costa ne changera pas une équipe qui.....perd,dans la logique de ces dernières compo,pourtant bergougnoux,hein et bayard ne feraient pas tâches vu les dernières prestations de m'bingui,Mancini voir l'entrée de caille!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant