(24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: (24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Message par condor37 le Dim 4 Fév - 19:47

Mbingui et Mancini je ne les trouve pas si mal.Je reproche juste à Mancini de ne pas mettre les ballons au foot.Bayard n'apporte rien de plus,c'est un feu follet c'est tout.Les matchs qu'il a joués m'ont pas convaincu.Bergougnoux on ne le verra plus car il est en conflit avec Ettori donc la question ne se pose même pas.Par contre Hein me plait bien comme joueur mais il ne fait pas partie des choix du coach manifestement.

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 4 Fév - 20:29

Condor,c'est aussi cela un forum avoir des avis différents sur les joueurs et pas forcément regarder et voir un match de la même manière.Pour bergougnoux,mettre sa fierté de côté serai une marque d'intelligence de la part du staff,président inclus!!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Lun 5 Fév - 0:39

Toure11 a écrit:La villo pour moi la main de belkebla effectivement ma paraît faite involontairement en trébuchant,mais l'arbitre juge que l'auxerrois partez seul vers le but pour moi à juste titre,concernant caille il se fait bouger par BA dans les règles et se prend les pieds dans le tapis ensuite donc pour moi(toujours) aucunes fautes,la faute que tu signale sur tshimbunbu n'existe pas, peut-être qu'au stade suivant l'angle que tu avais tu as vus le contraire, mais objectivement chez moi et les images bein aucun doutes.Ne te laisse pas enfumer par le discours de Costa d'après match ou il se trouve des excuses plutôt que de reconnaître d'avoir aligner un joueur manquant de puissance (caille),un joueur hors de forme (bulot),un autre avec de l'engagement mais énormément de lacunes techniques (lippini).

Oui ! effectivement Caille se prend les pieds dans le tapis, comme tu dis ... mais suite à la charge de Ba le long de la ligne de corner, ou alors tout est permis, et dans ce cas, on peut même rentrer sur le terrain avec un char Leclerc, et ça restera malgré tout toujours dans les règles de l'art !  Shocked  
Et pour l'autre pénalty, c'est Ndoye et pas Tshibumbu, comme je l'ai écrit ... bah ! je regrette, il est déséquilibré dans la surface, et sans hésitation, c'est pénalty ! Nous parfois, c'est même en dehors de la surface, et c'est pénalty, quand même ! Non ! il faut arrêter de voir le mal toujours chez nous, et jamais chez les autres, et même les auxerrois remercient l'arbitre sur leur forum ! C'est sans doute qu'il y a une petite raison, je pense !
Pour Belkebla, c'est face à moi, en plein milieu du terrain, c'est-à-dire à 50 mètres du but adverse ! Donc ! que le joueur auxerrois parte vers le but, bien sûr, mais à cette distance, on peut tout aussi bien dire qu'il partait vers le sien ! Non ! ça ne tient pas debout une seconde ton argument !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Fév - 0:48

condor37 a écrit:Il est entouré de personnes dont il ignorait certainement l'incompétence mais maintenant tu ne peux plus te permettre de changer encore d'entraîneur et de directeur sportif.
Après,je ne suis pas certain que Costa soit incompétent car il fait ce qu'il peut avec les moyens du moment en testant des formules pour essayer de trouver la meilleure en tenant compte des blessés qui ne finissent pas de remplir l'infirmerie.Je me demande si ce n'est pas plutôt l'incompétence du staff médical qu'il faut mettre en cause.Des joueurs qui restent aussi longtemps blessés je n'ai encore jamais vu ça dans le club.Et c'est ça qui commence vraiment à foutre la rage.Ettori ferait mieux maintenant de trouver un vrai préparateur physique pas un en bois !!

Je suis assez d'accord avec toi Condor, car je pense effectivement que sur cette saison, la préparation physique + le staff médical, ça a été complètement le bazar ! Il va falloir qu'Ettori réfléchisse là-dessus, car il y a des choses totalement anormales qui se sont passées, et qui se passent toujours, d'ailleurs !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Fév - 1:03

Toure11 a écrit:Condor,c'est aussi cela un forum avoir des avis différents sur les joueurs  et pas forcément regarder et voir un match de la même manière.Pour  bergougnoux,mettre sa fierté de côté serai une marque d'intelligence de la part du staff,président inclus!!!!

T'as dit quoi ? ... intelligence ! Il veut dire quoi ce mot ! Laughing
Le problème, c'est qu'en général, les directions ou les staffs sont dans leurs trucs à eux, leurs bulles, et ne voient rien de ce qui se passe autour ! Et ça n'est pas qu'à Tours que l'on voit ça ! Dans ce sport, tout le monde a en plus une grosse fierté là ou je pense, et du coup ! c'est souvent l'aveuglement, le jusqueboutisme, avec zéro remise en question derrière ! Donc ! rien ne changera ! Sad

La Villo

Message par 37tfc le Lun 5 Fév - 5:58

Je répète, s'entrainer sur un synthétique tu te blesses + souvent...d'ou l'utilité d'avoir des terrains d'entrainements de bonne qualité
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Lun 5 Fév - 11:01

le pire , oui le pire c'est qu'il paraît que ce sont les journalistes de la NR qui s'occupent des terrains en deuxième boulot la semaine et qu'ils font EXPRÈS, oui EXPRÈS de les pourrir....
en plus à la NR , ils sont tellement forts qu'ils manipulent les cerveaux des jardiniers de la ville qui se tirent la nouille , comme ceux des supporters qui sont pas contents, des sponsors qui veulent pas venir, des politiques qui veulent pas aider , des joueurs qui veulent pas jouer, des arbitres qui veulent pas siffler des pénalties....
En plus, il paraît qu'a la NR, ils ont des élevages de taupes et de vers de terre qu'ils vont lacher la nuit sur les terrains de la VDC

Ito

Message par fox le Lun 5 Fév - 11:21

Ito a écrit:
le pire , oui  le pire c'est qu'il paraît que ce sont les journalistes de la NR qui s'occupent des terrains en deuxième boulot la semaine et qu'ils font EXPRÈS, oui EXPRÈS de les pourrir....
en plus à la NR , ils sont tellement forts qu'ils manipulent les cerveaux des jardiniers  de la ville qui se tirent la nouille , comme ceux des supporters qui sont pas contents, des sponsors qui veulent pas venir, des politiques qui veulent pas aider , des joueurs qui veulent pas jouer, des arbitres qui veulent pas siffler des pénalties....
En plus, il paraît qu'a la NR, ils ont des élevages de taupes et de vers de terre qu'ils vont lacher la nuit sur les terrains de la VDC

De toute façon Ito ,on le sait tous,il y a un complot International anti Ettori.Avant même qu'il reprenne le club il y avait une union anti-corse en Touraine pour le faire échouer.Car le public tourangeau reconnu depuis des décennies pour sa virulence ne pouvait admettre qu'un mec autre que tourangeau ne soit à la tête de ce club. Je reste persuadé que les attaquants tourangeaux ont été envouté par des vaudoux Lochois pour faire couler le club. Enfin si vous êtes un peu observateur, regardez bien les stadiers au moment de la fouille du public. Quasi sur que ce sont en fait des hypnotiseurs à la solde de la Mairie qui nous mettent en léthargie pendant 90 mn.Tout ça pour qu'on n'encourage pas cette équipe formidable et ses 154 joueurs.Mais un jour j'en suis sûr ce complot apparaitra à la face du monde et on dira :"il n'était pas fou en fait le Corse".

fox

Message par Ito le Lun 5 Fév - 11:29

fox a écrit:
Ito a écrit:
le pire , oui  le pire c'est qu'il paraît que ce sont les journalistes de la NR qui s'occupent des terrains en deuxième boulot la semaine et qu'ils font EXPRÈS, oui EXPRÈS de les pourrir....
en plus à la NR , ils sont tellement forts qu'ils manipulent les cerveaux des jardiniers  de la ville qui se tirent la nouille , comme ceux des supporters qui sont pas contents, des sponsors qui veulent pas venir, des politiques qui veulent pas aider , des joueurs qui veulent pas jouer, des arbitres qui veulent pas siffler des pénalties....

De toute façon Ito ,on le sait tous,il y a un complot International anti Ettori.Avant même qu'il reprenne le club il y avait une union anti-corse en Touraine pour le faire échouer.Car le public tourangeau reconnu depuis des décennies pour sa virulence ne pouvait admettre qu'un mec autre que tourangeau ne soit à la tête de ce club. Je reste persuadé que les attaquants tourangeaux ont été envouté par des vaudoux Lochois pour faire couler le club. Enfin si vous êtes un peu observateur, regardez bien les stadiers au moment de la fouille du public. Quasi sur que ce sont en fait des hypnotiseurs à la solde de la Mairie qui nous mettent en léthargie pendant 90 mn.Tout ça pour qu'on n'encourage pas cette équipe formidable et ses 154 joueurs.Mais un jour j'en suis sûr ce complot apparaitra à la face du monde et on dira :"il n'était pas fou en fait le Corse".

Put***, ça fait vachement peur ... et si c'était, au delà d'un complot international, un complot extra terrestre.... un mec comme Bergougnoux, il a pas un physique à jouer au foot et pourtant....
si c'était un alien planqué dans une enveloppe humaine (un peu trop petite...).
Ito

Message par 37tfc le Lun 5 Fév - 11:59

fox a écrit:
Ito a écrit:

Rolling Eyes Détrompes toi, tout le monde ici en touraine n'en a rien à carrer que ce soit un corse ou autre...
C'est juste que ça aurait été le président de l'AC Ajaccio aux commandes la tout le monde aurait été content !

Ettori a des couilles, mais faut croire qu'il se trame des choses en coulisses pas folichonnes, des 2 cotés (mairie+club) !
Pour en arriver à cette misère complète dans ce pauvre TFC, c'est bien que ça fuit de tous les cotés.

Ce que je vois c'est que ce monsieur n'avait aucune expérience à part son club de porto vecchio en DH...il s'est mal entouré, s'est crée des ennemis, et au final ça résume bien notre déliquescence malgré sa bonne volonté dans ses dires...
Bref on paie tout simplement son apprentissage du haut niveau, entre : le club med TFC, le centre de remise en forme TFC et l'école d'entraineurs/dirigeants TFC ça commence à faire beaucoup !
37tfc
Admin

Message par Invité le Lun 5 Fév - 13:36

Bonne nouvelle larbi en reprise,donc apres près de 6 mois d'indisponibilité nous le retrouverons sur le banc vendredi,si Costa poursuit sa logique.Il est nécessaire de mettre Mexique,bulot et bien sûr larbi dans le rythme pour le sprint final du mois de juin,m""" le championnat sera fini!!!!cela pourrait être ironique si malheureusement il n'y avait pas une descente au bout,torchia à lui aussi un sacré carnet d'adresse de joueurs prêtés chaques saisons (Mexique)buteur confirmé (zukic)puis joueurs dans le pic de forme de leur carrière (bulot,larbi), il y aura bien certains d'entre nous qui penserons que bertonne l'a aidé dans son travail!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 5 Fév - 15:08

Si ça ce n'est pas un signe qu'un type comme Devaux, quasiment l'un de nos meilleurs joueurs marque un CSC dans cette période...
Mercadal qui va se faire une joie vendredi de montrer son équipe à tous ceux qui le conspuaient en tribune (rappelez-vous).
Après on va à Nîmes pour en prendre une bonne.
Et ensuite le derby ou l'on a jamais perdu contre eux en championnat, mais bizarrement je sens l'inversement de tendance ( Rolling Eyes )

Bref quel cauchemar, il faut que ça s'arrête.
37tfc
Admin

Message par 14 le Lun 5 Fév - 15:46

14

Message par condor37 le Lun 5 Fév - 16:07

Tu es d'un pessimisme 37tfc lol !

condor37

Message par Ito le Lun 5 Fév - 16:15

Cool sur la photo, il est debout!!!
En plus, s'il arrive à sortir du bureau du club sans se prendre les montants de la porte ou un mur, il sera déjà meilleur que la plupart de nos attaquants
comme quoi je suis optimiste
Ito

Message par 37tfc le Lun 5 Fév - 16:29

condor37 a écrit:Tu es d'un pessimisme 37tfc lol !

Comment ne pas l'être vu toutes ces saisons sans déconner Laughing
D'un point de vue supporter ils cassent tout ce que l'on essaie d'entreprendre pour créer un véritable engouement, malheureusement à Tours (vue que rien n'a été fait pour ça) ça passera par de belles choses pour commencer tout ça...Sauf que j'aimerais le vivre avant mes 50ans Laughing J'aimerais vivre ma passion + intensément, mais depuis 5ans je ne vois pas l'once d'une amélioration depuis le passage de Delort dans ce club !

Et puis venir pour souffrir à longueur de temps au stade le vendredi, ce n'est pas vraiment agréable tu ne trouves pas ? Laughing

Et n'oublie pas que dire ça venant de notre président, ça je ne l'oublierais pas Laughing
("J'aurais préféré qu'on me casse les 2 bras et les 2 jambes que de venir à Tours" ; "A Tours, c'est un club ou l'on descend + que les autres", Avec ses citations à la con dans tous ses communiqués la...enfin bref, je vais aller boire ma tisane Laughing
37tfc
Admin

Message par TOUNET le Lun 5 Fév - 17:33

Vraiment 2buts encore comme à la parade !!!!! Ca continue encore et encore No scratch

TOUNET

Message par fox le Lun 5 Fév - 17:41

La Villo a écrit:
condor37 a écrit:Il est entouré de personnes dont il ignorait certainement l'incompétence mais maintenant tu ne peux plus te permettre de changer encore d'entraîneur et de directeur sportif.
Après,je ne suis pas certain que Costa soit incompétent car il fait ce qu'il peut avec les moyens du moment en testant des formules pour essayer de trouver la meilleure en tenant compte des blessés qui ne finissent pas de remplir l'infirmerie.Je me demande si ce n'est pas plutôt l'incompétence du staff médical qu'il faut mettre en cause.Des joueurs qui restent aussi longtemps blessés je n'ai encore jamais vu ça dans le club.Et c'est ça qui commence vraiment à foutre la rage.Ettori ferait mieux maintenant de trouver un vrai préparateur physique pas un en bois !!

Je suis assez d'accord avec toi Condor, car je pense effectivement que sur cette saison, la préparation physique + le staff médical, ça a été complètement le bazar ! Il va falloir qu'Ettori réfléchisse là-dessus, car il y a des choses totalement anormales qui se sont passées, et qui se passent toujours, d'ailleurs !
Pas évident non plus pour le staff de gérer 45 joueurs hein!...

fox

Message par 14 le Lun 5 Fév - 18:10

Après Lille qui pourrait être rétrogradé en National, c’est autour de Sochaux d’avoir de gros soucis

https://twitter.com/laurentmazure/status/960558053006376960

Ça serait bien que les joueurs se réveillent et gagnent au moins 1 place au classement. On sait jamais. Valenciennes a aussi des soucis.

14

Message par Invité le Lun 5 Fév - 20:11

Il va falloir aussi présenter notre budget avec une masse salariale (9e de ligue2) et notre gestion de 34 contrats pros !!!!si nous passons sans encombre à la DNCG ,je dis merci mr etorri.

Invité
Invité

Message par La Villo le Lun 5 Fév - 20:54

Franchement ! les deux buts que l'on prend ! comment dire ? ... oui ! deux buts à la con complètement évitables ! Ah ! je crois que je l'ai déjà dit ça sur d'autres matchs ! Donc ! deux buts à la con ... comme d'hab ! Et les deux fois le Père Devaux est dans le coup ! ... comme quoi sûrement que Koné lui manque derrière !

La Villo

Message par La Villo le Lun 5 Fév - 21:13

Franchement Touré11 ! ... si Larbi joue vendredi, je me fais ... moine ! Laughing
Attention ! il s'est blessé aux croisés ... fin Août, vers le 25, je crois, c'est-à-dire que ça fait en gros cinq mois et ... une semaine ! S'il rentre ce vendredi sur le terrain, ça sera je crois un exploit inédit, surtout à trente ans, âge ou on commence à se remettre moins facilement des grosses blessures ! Shocked

La Villo

Message par fox le Lun 5 Fév - 21:47

En plus avec ces terrains gras ou gelés , c'est très risqué et ce serait vraiment pas très compétent de le faire jouer! Donc, étant donné qu'on est à Tours,il a toute les chances de jouer... Mad

fox

Message par condor37 le Lun 5 Fév - 22:03

La Villo Devaux n'est pas fautif sur le 2ème but.Comment peut il être fautif ??
L'erreur sur le second but est due une fois de plus à la passivité de notre défense sur le centre !
En aucun cas Devaux est fautif.
Sur le 1er but,Devaux veut bien faire en essayant de repousser le ballon en corner ou en touche ou devant mais sûrement pas dans son propre but.

condor37

Message par Invité le Lun 5 Fév - 22:50

Costa n'est plus à cela près,mais je pense quand même que la lumière va s'allumer et qu'il attendra Nîmes pour le mettre sur le banc.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6