(24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Message par Invité le Ven 2 Fév - 22:07

Lá patte torchia /Costa est bien présente,de nouveaux joueurs pas mieux que ceux déjà au club,un fond de jeu toujours inexistant et pourtant le coach est lá depuis.....novembre.Prendre un entraîneur qui a réussi nul part,je ne vois toujours pas comment torchia /ettori aient pris cette personne.....nous devons certainement pas avoir assez de bons techniciens.Nous avons pourtant rencontré une équipe auxerroise plutôt faible,elle aussi,collectivement.Bon ,j'avais annoncé 1pt sur les 3 matchs (ajaccio /Auxerre/Paris) je suis dans les temps.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goleador le Ven 2 Fév - 22:18

Pire que la saison falette en 2006 quelle honte pour les tourangeaux il faut tout raser de la tête aux pieds

Goleador

Message par Invité le Ven 2 Fév - 22:19

+1 footToursfc ,bergougnoux,hein,bayard souvent décriés font juste parti d'un collectif faible certainement dû à un manque de travail tactique construit par Gilbert et poursuivi par Jorge.
PS: la vidéo de m'bingui est c'est fulgurances se trouve chez son agent ou dans un vidéoclub tourangeau ?

Invité
Invité

Message par TOUNET le Ven 2 Fév - 22:54

Vivement la saison prochaine en national , ras le bol de toute les brêles monkey monkey monkey

TOUNET

Message par 14 le Ven 2 Fév - 23:05

Valenciennes qui fait un communiqué pour s’excuser auprès de ses supporters. C’est pas Tours qui fera ça

14

Message par 14 le Ven 2 Fév - 23:19

On en parle du préparateur physique venu de Lyon féminine ???

14

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 0:00

Perdre contre une petite équipe d'Auxerre ça me fout la rage.Surtout de cette manière.Quand on voit notre entame de 2ème mi temps qui n'a rien à voir avec la première où on n'a pas existé mais pendant laquelle on se crée deux énormes occasions qu'on est incapable de concrétiser,je me dis c'est pas possible.Qu'on peut jouer des heures sans marquer.Quel manque de sang froid de Mancini devant le but,c'est incroyable.Pourtant dans la construction il n'est pas mal du tout.Quel dommage.
On prend le match à bras le corps en seconde période,on domine le match,on ne voit quasiment pas Auxerre et on prend ce Put*** de but qui nous sacrifie.Ça fout la rage.
Le grand Zukic ne joue déjà plus.J'ai l'impression qu'il est déjà remisé au placard.
Ce soir aucune clameur dans le stade,la preuve qu'on ne se crée pas d'occasions cadrées ou véritablement dangereuses.
Autant je trouvais qu'on avait retrouvé notre football de fin de saison dernière contre Niort et Metz autant ce soir j'ai l'impression qu'on est retombé dans nos travers de cette première partie de championnat avant que les recrues de cet hiver arrivent.
C'est triste.On ne profite même pas des défaites de QRM et Bourg.Avec une victoire ce soir l'espoir aurait de nouveau existé pour la place de barragiste mais cela semble définitivement mort !

condor37

Message par 14 le Sam 3 Fév - 0:07

Quand j’ai vu les changements arrivés, je pensais voir Zukic et Hein faire leurs entrées et bah non. Bulot et Mexique.

14

Message par Invité le Sam 3 Fév - 0:43

Condor je suis désolé,mais pour moi les matchs face à Reims et ac Ajaccio à l'aller étaient déjà de bonnes factures.moi je veux bien que l'on lance des jeunes dans bain,mais faudrait il qu'ils soient au dessus,ce soir constanciel submergé et caille pas un seul ballon bien négocié,que cherchent costa et torchia probablement saborder le club et mettre une ambiance délétère dans le vestiaire.Mais qui conseille etorri ?car faire autant d'erreurs de casting ce n'est pas possible!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Fév - 0:46

Moi je suis joueur,je vois un joueur qui ne joue plus depuis un an et demie et qui vient d'arriver(bulot) débuter ce soir, Costa je l'insulte!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 0:58

Toure11 est ce que j'ai dit qu'il fallait faire jouer Constanciel titulaire et qu'il fallait faire rentrer Caille ?
Tu as lu ça où ?
Qu'il fasse rentrer Caille je peux comprendre mais j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Zukic plutôt que Mexique.De toute manière à 2-0 il était déjà trop tard.Je pense que Costa a voulu remplacer poste pour poste en mettant Mexique à la place de Ndoye sorti sur blessure.
Ce que tu n'as pas compris Toure11 c'est que Costa prépare la saison prochaine en National en testant de jeunes joueurs d'où la titularisation de Constanciel et l'entrée en jeu de Caille.

condor37

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 1:03

A ce mercato hivernal, il y avait une priorité des priorités qui était de recruter au minimum un gars qui soit un vrai buteur, voire deux pour plus de sécurité ! Sur les autres postes, il fallait sans doute aussi recruter à minima, mais ça n'était pas aussi urgent que devant ! Et qu'a-t-on fait ? Bah ! on a recruté partout ailleurs, sauf là ou il le fallait vraiment ! Il fallait mettre le paquet sur au moins un buteur ... quitte à ne pas prendre le reste ! Et on ne l'a pas fait, et on est comme des cons maintenant, car au final, rien n'a changé ... mais en y réfléchissant un peu, c'est logique que rien ne change !
Oui ! sans buteur au foot, tu peux tout remballer, car tout le reste ne sert à rien ! Et nous ! on a tout le reste, mais pas ... ! Shocked ah oui ! en effet, c'est idiot comme truc !
Allez ! ... National nous voilà !

La Villo

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 1:08

En même temps si c'est pour prendre un attaquant supplémentaire qui ne sait pas marquer un but on a déjà ce qu'il faut en magasin !

condor37

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 1:19

condor37 a écrit:Toure11 est ce que j'ai dit qu'il fallait faire jouer Constanciel titulaire et qu'il fallait faire rentrer Caille ?
Tu as lu ça où ?
Qu'il fasse rentrer Caille je peux comprendre mais j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Zukic plutôt que Mexique.De toute manière à 2-0 il était déjà trop tard.Je pense que Costa  a voulu remplacer poste pour poste en mettant Mexique à la place de Ndoye sorti sur blessure.
Ce que tu n'as pas compris Toure11 c'est que Costa prépare la saison prochaine en National en testant de jeunes joueurs d'où la titularisation de Constanciel et l'entrée en jeu de Caille.

Ouais ! pour Constanciel, c'est malheureusement la réalité du moment qui a obligé Costa à le titulariser, car quelles autres solutions avait-il ? Oui ! mettre Miguel au centre avec Raveloson, et placer à gauche Sissoko ou El Hriti ! Ou alors remettre Etcheverria avec Raveloson au centre ! Mais toutes ces solutions ont déjà été vus avec un succès pour le moins mitigé ! Donc ! il a voulu voir autre chose ... au cas ou, avec un duo Constanciel/Raveloson ! Avouons que ça n'a pas été pire que les autres formules, mais pas mieux non plus ! Par contre ! je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas faire confiance à Nanizayamo, surtout vu les circonstances, alors qu'à mon avis, il n'a jamais vraiment déçu lors de ses apparitions ! Et il est quand même international U20 à l'heure actuelle !
Mais dans ce club, il y a plein de mystère ... donc voilà ! ne cherchons pas plus loin, ça n'en vaut pas la peine !

La Villo

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 1:29

condor37 a écrit:En même temps si c'est pour prendre un attaquant supplémentaire qui ne sait pas marquer un but on a déjà ce qu'il faut en magasin !

Bien entendu ! ... mais un buteur, un vrai ! ... pour notre niveau, ça doit bien exister en France ou en Europe ! Et ce soir, on a bien vu que Tshibumbu, c'était du pareil au même par rapport à ce l'on a déjà en magasin, c'est-à-dire un joueur relativement limité, peu percutant, pas rapide, et manquant par trop de puissance !
Et Mancini ! ... bah ! très bon par ailleurs, mais il manque de beaucoup trop d'intelligence devant le but, et ce soir encore, il nous l'a fait tout à l'envers en envoyant une mine au-dessus, alors qu'il fallait avant tout la placer cette balle en or ... face à un but vide ! No

La Villo

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 1:38

condor37 a écrit:Toure11 est ce que j'ai dit qu'il fallait faire jouer Constanciel titulaire et qu'il fallait faire rentrer Caille ?
Tu as lu ça où ?
Qu'il fasse rentrer Caille je peux comprendre mais j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Zukic plutôt que Mexique.De toute manière à 2-0 il était déjà trop tard.Je pense que Costa  a voulu remplacer poste pour poste en mettant Mexique à la place de Ndoye sorti sur blessure.

Et inutile de s'acharner sur Constanciel et Caille, tout comme dernièrement sur Coudert, car ce sont de jeunes joueurs en apprentissage, et qui ont donc encore tout à apprendre ! Non ! on ne peut rien reprocher à des gamins de 17/18 ans, car c'est leur âge ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens du moment, mais ces jeunes vont progresser pour peu que l'on continue à leur faire confiance !

La Villo

Message par La Villo le Sam 3 Fév - 1:47

14 a écrit:On en parle du préparateur physique venu de Lyon féminine ???

Oui ! une erreur de casting ! ... une de plus ! ... avec une préparation physique qu'il a fallu reprendre pour amener les gars à une forme convenable ! Problème : reprendre la préparation en pleine saison, ce n'est pas bon du tout, déjà parce que les méthodes changent, et ensuite ! comme on demande aux joueurs de reforcer à nouveau ... musculairement, c'est une catastrophe ! Mais c'était ça ou rien ... comme je l'ai déjà dit par ailleurs ! Et on a vu que ça se passait mal, malheureusement ! ... notamment pour nos défenseurs !

La Villo

Message par Invité le Sam 3 Fév - 9:32

Oui bien sûr qu'il prépare le national,alors que lui sera bien loin de la touraine!!!!torchia / Costa ont fait venir bulot,larbi,m'bingui pour cette l'objectif remontée immédiate!!!j'attend avec impatience le retour de tout les blessés et voir comment il va pouvoir gérer les 40 joueurs de l'effectif(34 pros+Sissoko,etcheverria,caille,etc...),je rigole jaune d'avance!!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 9:36

Vraiment rien à dire, on ne mérite pas cette ligue 2
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 3 Fév - 10:08

Avec cette descente, combien de salariés vont perdre leur emploi ?

14

Message par Invité le Sam 3 Fév - 10:12

Hier soir,pouvions nous pas lors de la sortie de notre capitaine (encore un choix imcomprehensible de notre coach de lui donné le brassard)aligner en défense raveloson /constanciel /devaux /Miguel puis laisser haris et son activité au milieu ?bon je vous l'accorde je n'ai pas fait la champions leagues!!!!

Invité
Invité

Message par 14 le Sam 3 Fév - 10:23

Fallait surtout mettre Sissoko et ne pas faire rentrer Mexique (je me demande toujours pourquoi on s’est fait prêter ce joueur). Belkebla et Devaux leur place c’est au milieu et pas ailleur.

J’espère que Costa s’en ira aussi mais je me fais pas de doute là dessus.
On aura pas le temps de leur crier fuyez qu’ils seront déjà très loin lol
Aujourd’hui 33 joueurs professionnels, dans 3 mois et demi 6-7 joueurs professionnels lol

14

Message par PAULOM le Sam 3 Fév - 10:49

Toure11 a écrit:Hier soir,pouvions nous pas lors de la sortie de notre capitaine (encore un choix imcomprehensible de notre coach de lui donné le brassard)aligner en défense raveloson /constanciel /devaux /Miguel puis laisser haris et son activité au milieu ?bon je vous l'accorde je n'ai pas fait la champions leagues!!!!

Quel mauvais joueur ce Lippini !! J'en peux plus de ce type
PAULOM

Message par 14 le Sam 3 Fév - 11:20

Moi j’en peux plus tout court.
Pau FC, Sannois Saint-Gratien, Concarneau, Marseille-Consolat... pfff ça fait chi**

14

Message par TOUNET le Sam 3 Fév - 11:29

Les dirigeants essaye de nous faire croire encore au maintien , mais qu'il prépare donc déjà la saison prochaine Twisted Evil

TOUNET

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant