(24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (24ème journée) Tours FC - AJ Auxerre

Message par ZlatanoAntho le Sam 3 Fév - 11:54

Un seul responsable.
Big Up Président

ZlatanoAntho

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 12:15

Parce qu'il a fait venir Torchia et Costa ???
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi.Ettori est allé chercher ces deux là pour une opération maintien en ligue 2.Si ces deux là ont failli pour l'instant,je ne vois pas en quoi Ettori est responsable.
Le seul truc que je reproche actuellement à Ettori c'est son silence et son manque de communication.Aucun communiqué officiel,aucun coup de gueule de sa part ni de Torchia et Costa d'ailleurs,ni d'aucun joueur également par rapport à notre désastreuse situation sportive actuelle.On dirait que tout le monde s'en bat les couilles.Alors qu'un bon coup de gueule parfois en se disant les choses ça change beaucoup de choses.Mais non au lieu on continue à dorloter les joueurs.
Et quand tous nos blessés seront aptes peut être au mois de mars et encore,c'est là qu'on commencera à faire des résultats mais il sera trop tard !

condor37

Message par Toure11 le Sam 3 Fév - 13:26

les joueurs pros qui resterons en fin de saison font certainement parti de ceux que Costa pousse gentiment en réserve,je pense que mentalement ils seront touchés et nous serons aucunement utile pour notre remontée.vu le cataclysme qui va se posé d'ici mai, une descente administrative en nationale 3 et repartir sainement sera à mon avis la meilleure des choses qui puisse arrivé.Pour ceux qui ont une dent dure contre bertonne (peut être à juste raison)je vous le dis torchia /Costa ce sera pire,bien entendu cela ne tiens qu'a mon analyse.

Toure11

Message par FootToursFC le Sam 3 Fév - 13:34

Alors Nanizayamo il est blessé est pour un bon moment !!!
Caille et Constanciel n’ont rien à foutre sur un terrain de ligue 2 trop juste pas encore au niveau
Mais bon on fait quoi avec tous les blessés ??!! Ben pas le choix
Après les Miguel Belkebla sont mauvais ils ont carrément perdus leurs niveaux c’est Hallucinant

FootToursFC

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 13:37

Condor :

Ettori promettait la L1, mais on va descendre comme des cons, donc oui un président est avant tout responsable même si celui ci fait tout pour "redresser" la barre d'un club déjà mal en point.
https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/heureux-de-vous-annoncer-la-signature-de-m-simone-au-poste-d-entraineur-du-tours-fc-jm-ettori-VID0000001MxZ9.html
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 13:41

Jorge Costa (entraîneur de Tours) : « C’est toujours comme ça… Je tiens toujours le même discours après les matchs… Mais c’est parce que c’est la vérité : là encore, c’est la victoire de l’efficacité et d’un peu de chance aussi…
Notre déchet technique ? On s’entraîne chaque jour sur synthétique. On n’a même pas la possibilité de faire un entraînement sur le terrain d’honneur dans la semaine… Or, nous, vu nos gabarits, on ne peut pas chercher à jouer direct. On a besoin de jouer… Et le synthétique, ce n’est pas la même chose que l’herbe naturelle. Et franchement, cela me dérange. Il y a des choses qui doivent changer : tout le monde doit faire des efforts, tirer dans le même sens pour qu’on change de chemin, pour nous aider.
Et puis que faut-il faire pour qu’on siffle un penalty en notre faveur ? Encore une fois, sur ce match, il y aurait dû en avoir un pour nous. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive ! Ce n’est pas une excuse, mais ce sont des petites choses qui, mises bout à bout, nous coûte cher…
Après, sur le match, même si ce n’était pas un grand match, on a bien commencé en première car j’ai trouvé qu’on était bien dedans… On est aussi bien rentré dans la seconde période… On s’est créé des opportunités. Mais bon, dans notre situation, ce n’est pas facile quand on encaisse un but… Et en plus, on se prend ensuite un contre… Je ne peux pas venir devant la presse et critiquer mes joueurs car ils ont tout donné. »

C'est "marrant", filippi nous disait justement qu'au GAZ ils avaient un terrain mais il etait très praticable, et au TFC y'a 10 terrains d'entrainement mais tous pourris...et que ça y fait vraiment donc c'est dingue qu'en 5ans de présidence ça n'ait tjs pas rentré en compte dans les plans d'Ettori ce problème important !
La mairie est propriétaire, mais avoir des terrains en bon état ce n'est pas non plus la panacée à négocier.
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 13:43

Après c'est une fausse vérité aussi, quand on était 3ème avec Delort ça marchait bien non ?
Question de qualité aussi et SURTOUT !
37tfc
Admin

Message par FootToursFC le Sam 3 Fév - 13:59

Il a raison c’est un détail mais un détail important surtout dans notre situation les terrains sont pourris les infrastructures également s’il y a autant de blessés c’est pas pour rien, les conditions sont mauvaises donc faut pas s'étonner
La mairie en a rien à foutre et limite le foot ça l’emmerde donc faut pas compter sur la mairie !

Pas contre Filippi lol c'est Pas les terrains pour lui le problème
c’est plus son hygiène de vie Exclamation

FootToursFC

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 14:19

37 tfc désolé mais Ettori n'est en rien responsable des terrains.C'est la mairie qui en est propriétaire donc tu ne vas quand même pas lui coller ce problème des terrains sur le dos.Vous n'allez pas l'air de comprendre que Ettori ou pas Ettori,corse ou pas corse,con ou pas con,cette mairie n'en a absolument rien à foutre du tours FC et je vais même vous dire que si le club descend en national,ça va même l'arranger la mairie.Quand on a des incompétents comme Bouchet et Dateu,ça fait même peur.C"est facile de dire que c'est de la faute à Ettori si ça ne se passe pas bien avec l'actuelle municipalité.Je pense que ce sont des gens comme Dateu qui foutent des bâtons dans les roues à Ettori.Vous mettez tout sur le dos d'Ettori alors expliquez moi pourquoi ça se passait bien entre lui et Jean Germain ???
Donc charger des personnes comme vous le faites c'est bien mais encore faut-il que ce soit justifié et faut il avoir des arguments qui tiennent vraiment la route !!

condor37

Message par Toure11 le Sam 3 Fév - 15:03

Rigolo si tu prend zukic ce n'est sûrement pas pour sa technique et clémence,si tu veux jouer direct tu peux aussi l'utiliser non ?le recrutement hivernale qui l'a fait uniquement torchia ?ceka m'étonnerai !!!!

Toure11

Message par 14 le Sam 3 Fév - 15:12

Déjà 8 mois qu’on a pas vu de football à Tours.
Qu’est-ce que ça me manque.
Actuellement en mode dépression.

14

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 15:17

condor37 a écrit:37 tfc désolé mais Ettori n'est en rien responsable des terrains.C'est la mairie qui en est propriétaire donc  tu ne vas quand même pas lui coller ce problème des terrains sur le dos.Vous n'allez pas l'air de comprendre que Ettori ou pas Ettori,corse ou pas corse,con ou pas con,cette mairie n'en a absolument rien à foutre du tours FC et je vais même vous dire que si le club descend en national,ça va même l'arranger la mairie.Quand on a des incompétents comme Bouchet et Dateu,ça fait même peur.C"est facile de dire que c'est de la faute à Ettori si ça ne se passe pas bien avec l'actuelle municipalité.Je pense que ce sont des gens comme Dateu qui foutent des bâtons dans les roues à Ettori.Vous mettez tout sur le dos d'Ettori alors expliquez moi pourquoi ça se passait bien entre lui et Jean Germain ???
Donc charger des personnes comme vous le faites c'est bien mais encore faut-il que ce soit justifié et faut il avoir des arguments qui tiennent vraiment la route !!  
Apprends à lire ! Je dis que c'est à la mairie, et que c'est à Ettori de négocier la chose...s'il n'en parle pas c'est sur que le projet ne va pas bouger !

ça se passait bien avec Germain ?
Les 1,5millions d'€ que Germain lui a promis il les attend toujours...Mais bon il ne le charge pas vu qu'il s'est suicidé le bonhomme.

Moi je veux bien lui reconnaitre qu'il fait des changements, blabala...mais au final ce ne sont que des choix bidons, on constate rien de +. Sauf que ça n'évolue pas dans le bon sens, et on dirait qu'il ne change pas de braquet dans sa tête !
Et je ne parle pas des compos forcées qu'il fait aux entraineurs (tu me fais jouer, tu ne me fais pas jouer lui, point barre c'est moi qui décide). De la bouche même de Bergougnoux après un match !
Donc au final je me demande vraiment ce qui cloche et surtout les soucis en interne avec JF Bernard à un match de gambardella ou nous étions 40 ou il est venu nous dire qu'il(s) faisaient tout pour le virer...

Comment voulez-vous avancer ?! Qui a tort ou raison ?! ça on en sait rien...ON SUBIT ET Y'EN A MARRE QUE LES SUPPORTERS SOIENT DES PIGEONS DE CE CIRQUE !
37tfc
Admin

Message par 14 le Sam 3 Fév - 15:27

Moi j’ai honte, de la peine... que ce propriétaire, que ce staff, que ces joueurs représentent mes couleurs que j’aime tant. J’ai un goût de gerbe dans la bouche.

14

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 15:28

Fait un minimum d'effort pour essayer de comprendre ce que je dis.Puisque que c'est pas possible de négocier avec la mairie comment veux tu qu'Ettori négocie quoique ce soit ??
Tu le fais exprès ou alors ..... !

condor37

Message par 14 le Sam 3 Fév - 15:35

#EttoriOut

14

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 15:38

Tu sais après ce que Mercadal a laissé sous entendre dans une interview dans so foot;je commence à me poser des questions sur Bryan.Il est clairement visé avec un autre joueur pour avoir apparemment pourri le vestiaire la saison dernière.Alors de quel autre joueur parle t- Il ??
Puis c'est toujours facile de casser du sucre sur le dos quand ca se passe pas bien avec cette personne,à tort ou à raison.Personnellement je n'ai pas là preuve qu'Ettori fait les choix de joueur dans les compos à la place du coach.Je ne crois que ce que je vois.Les ragots rapportés par les uns et les autres je m'en méfie.

condor37

Message par 14 le Sam 3 Fév - 15:45

Ça fait 4 ans que ça se passe pas bien

14

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 16:01

condor37 a écrit:Fait un minimum d'effort pour essayer de comprendre ce que je dis.Puisque que c'est pas possible de négocier avec la mairie comment veux tu qu'Ettori négocie quoique ce soit ??
Tu le fais exprès ou alors ..... !
C'est drôle de balancer des affirmations pareilles sans savoir.
Bien sur que si c'est possible, c'est juste qu'Ettori qui se met de coté en faisant le caliméro parcequ'il attend(ait) du pognon de la mairie et qu'il detestait Dateu et la miss Ballesteros.
Bouchet, entre autre, n'est pas fermé à la discussion même s'il n'est pas copain avec lui.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de faire la pince ou acheter des joueurs sans talent, il devrait investir la dedans AVEC la mairie pour avoir des terrains de qualité garantissant moins de blessures, et DU JEU pour nous pauvres supporters !

Dernière édition par 37tfc le Sam 3 Fév - 16:06, édité 3 fois
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 16:02

condor37 a écrit:Tu sais après ce que Mercadal a laissé sous entendre dans une interview dans so foot;je commence à me poser des questions sur Bryan.Il est clairement visé avec un autre joueur pour avoir apparemment pourri le vestiaire la saison dernière.Alors de quel autre joueur parle t- Il ??
Puis c'est toujours facile de casser du sucre sur le dos quand ca se passe pas bien avec cette personne,à tort ou à raison.Personnellement je n'ai pas là preuve qu'Ettori fait les choix de joueur dans les compos à la place du coach.Je ne crois que ce que je vois.Les ragots rapportés par les uns et les autres je m'en méfie.
Westberg.

Après tu ne crois que ce que tu vois, mais dans ce milieu malheureusement à moins d'etre bien placé, et d'avoir les contacts qu'il faut on va avoir du mal mon garçon !
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Sam 3 Fév - 16:04

14 a écrit:Ça fait 4 ans que ça se passe pas bien

Si, lui il est content sur le plan financier... Laughing
D'ailleurs ils espèrent se sauver avec descente de club pour mauvaise gestion financière, et terrains non homologués.
Mais ça me fait doucement rire !
37tfc
Admin

Message par 14 le Sam 3 Fév - 16:19

C’est beau de rêver surtout quand on est 20ème

14

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 16:59

Eh gamin oui je m'adresse à toi 37 tfc ta grosse déception concernant notre saison pourave te fait perdre ton objectivité et engendre chez toi une haine aveugle du président Ettori,corse de surcroît,Pas de chance pour lui !
C'est dingue comment les gens cataloguent les corses ici.Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac.

condor37

Message par fox le Sam 3 Fév - 17:42

condor37 a écrit:Eh gamin oui je m'adresse à toi 37 tfc ta grosse déception concernant notre saison pourave te fait perdre ton objectivité et engendre chez toi une haine aveugle du président Ettori,corse de surcroît,Pas de chance pour lui !
C'est dingue comment les gens cataloguent les corses ici.Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac.
On s'en fou qu'il soit Corse, rien à battre de ça!Il est cinglé, c'est ça le vrai soucis.

fox

Message par ZlatanoAntho le Sam 3 Fév - 18:09

A noter la belle initiative du club pour le prochain match avec le pack winter à l'occasion du prochain match à domicile face au Paris Fc.

Une place en tribune premiere + un poncho de pluie aux couleurs du club et une boisson chaude offerte!

12 eur seulement.

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Sam 3 Fév - 18:20

Il n'est pas cinglé,c'est sa personnalité et son caractère qui ne plaisent pas !
Ajoutés à cela les mauvais résultats,notre quasi descente en National,enfin rïen qui va donc on lui fait porter sur les épaules la responsabilité de cet échec.
Saison de Mer** faut bien reconnaître.Des joueurs qui arrivent blessés ou à 50 % de leurs capacités.Je ne comprends pas que ce soit Bertone ou Torchia leur façon de recruter.Ettori leur fait confiance on ne peut pas lui reprocher ça quand même.
Le gros problème c'est que tout le monde pense qu'Ettori s'occupe de tout,,ce qui n'est pas toujours le cas.Comme tout président de club il lui arrive de s'immiscer dans les choix sportifs que ce soit de Torchia ou de Costa mais rien d'anormal !

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant