(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par Toure11 le Ven 9 Fév - 23:56

Je comprend mieux le nombres excessifs de joueurs que nous avons ,maintenant costa devra trouver 18 volontaires pour faire partie des prochains matchs,les blessés préfèrent restés....blessés,les "pestiférés " eux voudront laisser dans sa m"... le coach,donc nous allons continuer avec notre équipe en progrès dixit Costa.

Toure11

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Ven 9 Fév - 23:57

Goetmals a écrit:Match convenable chez beaucoup de joueurs, mais certains sont nuls à chi** : Lippini, Bakar, M'Bingui. Very Happy Very Happy Very Happy

Lippini est certes limité, mais il se bat dans un vrai ... combat ! Et perso ! je respecte son travail, même s'il est souvent dans la difficulté !
Pour Mbingui, je pense que c'est une question d'adaptation à son nouvel univers, et pour le moment, il est dans le dur !
Pour Bakar ... c'est triste, tout simplement !

La Villo

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 23:58

Je ne préfère même pas faire de commentaires sur l'arbitrage.Mais je dirais qu'il n'a pas été plus mauvais que les deux derniers.Je dirai même meilleur que les deux précédents.

condor37

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 0:03

fox a écrit:
Goleador a écrit:Je serai en Touraine je réunirai tous les supporters pour foutre le bordel aux entraînements et demander le départ de cette bande de guignolos à la direction
C'est etonnant qu'il n'y ait pas + de colère que ça en effet.On dirait qu'on laisse faire, qu'on laisse le cancer ronger le club, qu'on le laisse  Ettori couler et emmener avec lui notre club cheri. Nous sommes médusé et à voir notre  passivité , peut être que le foot mort à Tours , on va le mériter!

Bah oui ! c'est comme un poison lent qu'on nous a instillé année après année ! Et là ! c'est l'année de trop qui nous emporte tous ! What a Face

La Villo

Message par 14 le Sam 10 Fév - 0:06

Tout ça c’est de la faute de la nr et la mairie #Humour

14

Message par Toure11 le Sam 10 Fév - 0:08

La villo,c'est difficile pour toi de reconnaître le bon coaching de l'adversaire,car même s'il n'avait pas gagner il a réussi à dynamisé son équipe lors des 20 dernières minutes,alors que le notre ne sait même pas galvanisés nos joueurs pour ramener un résultat positif!!!

Toure11

Message par Toure11 le Sam 10 Fév - 0:09

Pour m'bingui si c'est difficile de s'adapter,pourquoi le faire venir au mercato d'hivers ? Une question à poser à torchia

Toure11

Message par 14 le Sam 10 Fév - 0:14

On comprend rien de ce que dit Costa en conférence de presse alors les joueurs en plein match ça doit être pire.

14

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 0:19

Toure11 a écrit:Je suis sur un nuage, car depuis son arrivée (Costa) j'annoncais se désastre avec un effectif conséquent maintenant qu'il ne sait même plus quoi en faire (un second groupe d'entraînement) où nous trouvons des joueurs comme bergougnoux,clémence et bayard complètement écartés!!! Ce soir un banc tourangeaux où nous trouvons.....4 offensifs,certainement en prévision de courir après le score.Pour ceux ou celui qui a dit que je n'aimais pas Costa......eh bien oui ,un joueur brutal et un entraîneur qui divise (lire ses départs du Gabon et celui de sfeix) où il n'a pas laisser une image integre,allez je me lance il ne finira pas la saison!!!!

Perso ! j'ai voulu laisser du temps à Costa pour qu'il s'installe bien dans son rôle, tout en ne lui faisant pas un procès d'intention dès le départ ! Et comment lui en faire un vu notre situation à son arrivée ! Mais désormais, je dois reconnaître que le coach lusitanien n'a rien apporté de nouveau, avec pour conséquence une équipe toujours aussi faible ! Et cerise sur le gâteau, son coaching lors des matchs m'est devenu totalement ... incompréhensible, et à mon avis, pénalise l'équipe, et nos résultats ! Le match de ce soir en est un des exemples les plus frappants !
J'espérais beaucoup du mercato d'hiver pour que l'on puisse lancer enfin une remontada, mais lorsque je n'ai vu aucun attaquant digne de ce nom arriver, je me suis fait une raison, et rendu vite compte que c'était définitivement foutu ! Oui ! que c'est triste de voir notre équipe finir ainsi ... dans une misère plus que noire !  Sad

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 0:30

condor37 a écrit:Foutre le bordel aux entraînements cela ne servirait à rien car il est déjà trop tard !
Perdre contre une équipe du Paris FC apathique en 1ère mi temps et complètement revigorée en 2ème période ça me fout la rage !
Impressionnant les boulevards côté droit qu'on a laissé à cette équipe en 2ème période !
Il était prévisible qu'on allait se prendre 1 pion sur un centre.Mais la cerise sur le gâteau c'est qu'on prend le second but quasiment de manière identique au 1er.Lippini débordé à chaque fois.Un joueur comme Gradit manque à ce poste.Il est trop tard mais il vaudrait peut être mieux mettre Etchevarria ou Sissocko à ce poste.
On a tendu le bâton pour se faire battre de toute façon.
Comment on peut prendre ce 1er but sur un ballon perdu bêtement par Bakar.Le mec au lieu de lâcher son ballon,il vient s'empaler sur le joueur adverse pour le perdre ensuite.Erreur impardonnable pour un joueur professionnel.Et le mec il a joué à Montpellier.Pffff !!!!
A part Descamps qui a repoussé les échéances à de nombreuses reprises avant que notre défense craque et Devaux,les autres ont été moyens !!
Koné une autre très bonne recrue mais malheureusement blessé.Filippi pour qui la carrière est terminée,je le crains a énormément manqué !
Gradit était soi disant opérationnel,en fait que dalle,Larbi on ne sait pas quand il va intégrer l'équipe.Recrue inutile puisque les carottes sont cuites pour nous.
Torchia fait quasiment du Bertone !

C'est bien Condor ! ... tu es enfin réaliste ! Désormais ! il n'y a plus rien à sauver, et commençons à préparer la saison prochaine en faisant jouer les joueurs que l'on conservera ! Et sur les 35 joueurs sous contrat, on va bien en conserver une bonne vingtaine, j'imagine ! Donc ! priorité à ceux-là ! Et les autres autres Arrow sur la touche, et ... merci beaucoup d'être venus ! Désolé, mais préparons l'avenir dès maintenant !

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 0:43

Toure11 a écrit:La villo,non pas toi,l'arbitrage ne nous pénalise tout de même pas plus que le management de costa.Tu as vu comme moi les remplaçants sautés dans les bras de mercadal dés le coup de sifflet final? Je n'imagine même pas une seconde la même scène de notre côté tellement le club a mis un bin's dans l'effectif à mon idée.Dans l'attente de nouvelles arrivées (chômeurs en fin de droits) puisque costa réclame dans les journaux d'autres éléments!!!!! Pincés moi ,je rêve

L'arbitrage était partisan en première période, mais au final, il ne nous a pas pénalisé puisque l'on menait 1-0 à la mi-temps ! En seconde, tout allait mieux de ce côté, sauf qu'à ce moment-là, c'est Costa qui s'y est mis ! Donc ! il y a toujours quelque chose qui nous freine !
Pour le reste ! ... du renfort supplémentaire serait à mon avis totalement inutile, et d'ailleurs ! nous ne pouvons plus prendre personne, c'est le règlement ! Donc ! le problème est réglé de ce côté, mais avec 35 joueurs, est-ce que l'on a encore le droit de se dire qu'il nous manquerait encore un joueur quelque part ! Non ! bien sûr ! ... mais mon gros regret est que cette saison tout a été fait à l'envers, et donc au final ! on récolte ce que l'on a semé ! En clair ! ... rien ! puisqu'on a semé de la Mer** !

La Villo

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 0:46

Oui mais si ma tante en avait,....
Quand un coach fait rentrer un joueur,Il a déjà prévu que ce joueur va faire une grosse boulette.C'est cela ouais...
Costa fait certainement des erreurs de coaching mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
Les joueurs pour la plupart ont le niveau
de national,pas plus et encore parfois je me pose la question s'ils n'ont pas un niveau inférieur.Quand on regarde bien la seconde mi temps,à part en tout début de 2ème mi temps où le Paris FC a failli marquer contre son camp et en fin de match à 1-2.Hein à mon sens est rentré trop tard car il peut peser devant.
Quand même des choix du coach contestables il faut le reconnaître même si on ne peut pas lui jeter la pierre complètement à cause des nombreux blessés et des joueurs qu'il a à sa disposition qui n'ont pas le rendement qu'on attend d'eux !

condor37

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 0:51

condor37 a écrit:Je ne préfère même pas faire de commentaires sur l'arbitrage.Mais je dirais qu'il n'a pas été plus mauvais que les deux derniers.Je dirai même meilleur que les deux précédents.

Oui ! on peut dire ça comme ça ! ... et pour le coup ! c'est même vrai !

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 1:00

Toure11 a écrit:La villo,c'est difficile pour toi de reconnaître le bon coaching de l'adversaire,car même s'il n'avait pas gagner il a réussi à dynamisé son équipe lors des 20 dernières minutes,alors que le notre ne sait même pas galvanisés nos joueurs pour ramener un résultat positif!!!

Bah ! le coaching de l'adversaire semble d'autant meilleur que de notre côté il a été mauvais ! Si Costa avait fait des bons remplacements au bon moment, peut-être qu'on en serait à se dire que Mercadal avait fait un mauvais coaching, car trop offensif ... et sans aucune sécurité ! Mais l'option Bakar nous a rendu encore plus inoffensif, et a surtout déséquilibré l'équipe dans le repli ! Oui ! Mbingui défendait malgré tout, alors que Bakar était aux abonnés absents, et regardait ses coéquipiers faire le travail défensif !

Dernière édition par La Villo le Sam 10 Fév - 1:26, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 1:07

Toure11 a écrit:Pour m'bingui si c'est difficile de s'adapter,pourquoi le faire venir au mercato d'hivers ? Une question à poser à torchia

... passer du Maroc à la douce température, et aux synthétiques bien plats ... à l'hiver le plus rude, et aux terrains fangeux ! ... oui ! ça ne doit pas être simple ! Après ! ça va venir ... ou pas, mais en attendant, c'est dur pour lui !

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 1:24

condor37 a écrit:Oui mais si ma tante en avait,....
Quand un coach fait rentrer un joueur,Il a déjà prévu que ce joueur va faire une grosse boulette.C'est cela ouais...
Costa fait certainement des erreurs de coaching mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
Les joueurs pour la plupart ont le niveau
de national,pas plus et encore parfois je me pose la question s'ils n'ont pas un niveau inférieur.Quand on regarde bien la seconde mi temps,à part en tout début de 2ème mi temps où le Paris FC a failli marquer contre son camp et en fin de match à 1-2.Hein à mon sens est rentré trop tard car il peut peser devant.
Quand même des choix du coach contestables il faut le reconnaître même si on ne peut pas lui jeter la pierre complètement à cause des nombreux blessés et des joueurs qu'il a à sa disposition qui n'ont pas le rendement qu'on attend d'eux !

J'espère que tu as remarqué que Bakar a erré sur le terrain comme une âme en peine, et à un rythme de sénateur pendant la grosse demi-heure qu'il a joué ... non pardon ! qu'il a été présent sur la pelouse, car joué n'est pas le bon mot ! En Ligue2, on demande autre chose à un joueur, notamment du ... rythme et de l'envie ! Certes ! un coach ne peut pas savoir si un joueur va faire une erreur, mais par contre ! rien ne lui interdit de faire un autre choix que celui qu'il a fait ! Et Bakar rentre sur le terrain parce que Costa l'a désigné ! Et lorsque l'on sait que Bergougnoux est en tribune ! ... ça ! ça me fout la rage, car je me dis que ceux qui gouvernent ce club sont des gens totalement incompétents footballistiquement parlant ! Mad

La Villo

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 1:54

Pas sûr que Bakar soit dans les 18 joueurs convoqués pour le prochain match pour le coup.Costa a mis Bergougnoux au placard puis Clémence puis Zukic donc certainement Bakar le prochain.C'est vrai que curieusement quand Bakar est rentré l'équipe s'est désorganisée.Par contre on a subi les assauts dans le couloir droit ou Lippini a sans cesse été débordé en 2ème periode !!
Lippini est un battant mais ça ne suffit pas,hélas !
Cette défaite me fout la rage et m'a fait quitter le stade dégouté car on ne doit jamais perdre ce match.On n'a pas le droit.D'autant plus dégouté que je trouvais qu'on était vraiment pas mal dans le jeu.Au final on ressort toujours avec les mêmes ressentiments car les matchs se suivent et se ressemblent.
Quand on y pense,9 points au compteur au bout de 25 journées.C'est une purge.Une saison inimaginable,impensable,dramatique,cauchemardesque et je pourrai continuer longtemps dans la liste des adjectifs pour qualifier cette Put*** de saison de Mer** !!

condor37

Message par almiron le Sam 10 Fév - 9:36

C'est vrai que le coaching d'hier n'est pas bon mais le problème est beaucoup plus simple que ça. On sait depuis les matchs de préparation qu'il nous manque un avant-centre. Tous les mois on nous a dit qu'il allait arriver.
On aurait un seul gars capable de marquer de temps en temps, un joueur qui donnerait confiance à l'équipe, qui n'obligerait pas l'équipe à reculer. On n'a personne capable de garder un peu le ballon en attaque. C'est principalement ça qui nous coûte cette saison humiliante. Que ce soit Costa, Zoonekyndt ou Guardiola à la tête, ça ne change et ne changerait rien. Le problème il est principalement en attaque et ça déséquilibre et fait perdre confiance à toute l'équipe d'où les conneries à répétition. Lippinni il prend aussi le bouillon sur son côté parce qu'on perd trop vite la balle plus haut. Faut pas chercher la clé dans une quelconque stratégie en 4-4-2, 4-3-2-1,10-0-0, 0-0-10, etc... On a que des joueurs inoffensifs en attaque ! La responsabilité doit porter sur le Président et les différents recruteurs mais surtout sur le président.
almiron

Message par Toure11 le Sam 10 Fév - 9:51

La villo avec comme tu le pense,ça ne tient qu'à toi,les joueurs ont le niveau pour la plupart de national (comme dit précédemment,je ne sais pas ce que cela veut dire avoir le niveau ou non!!!)alors explique moi comment mercadal réussi aussi bien avec tchokounte (Dunkerque) mandouki(Créteil)Lopez (consolât) kerouche(CFA2) etc....ils ne sont tout de même pas second par magie,il y a du travail physique et technique bien sûr,mais avant tout un travail tactique et mental pour les persuader qu'avec des efforts les uns pour les autres cela pouvait passer.je suis désolé mais dans notre cas chamboulé tout un groupe avec des joueurs d'autant plus hors de forme,blessés n'était pas la bonne solution,il aurait à mon sens,été. plus judicieux de prendre un coach qui rassemble plutôt que divisé.Maintenant il va dire aux joueurs écartés ou peu utilisés ,venaient me rendre services? Nous n'avons pas encore tout vue je le pense,je crains fort la débandade et ceci dés le match contre Nîmes.

Toure11

Message par Toure11 le Sam 10 Fév - 9:54

Il y a encore des personnes pour défendre lippini,c'est à mon sens à lui-même de penser.....à bien défendre,il prend le bouillon à chaques rencontres et techniquement pfffff

Toure11

Message par 14 le Sam 10 Fév - 10:12

Elle est belle la dernière cartouche d’Ettori. Il aurait mieux fait de se tirer dans le cul.

Gondouin a gagné plus de match professionnel dans sa carrière d’entraîneur tourangeau (Nantes, Bourg) que Costa (Niort).

14

Message par almiron le Sam 10 Fév - 10:15

J'ai dit "Lippinni il prend aussi le bouillon sur son côté parce qu'on perd trop vite la balle plus haut. C'est donc le défendre que de dire ça ? On est bien d'accord ?
almiron

Message par Ito le Sam 10 Fév - 10:33

reste plus qu' à esperer une Bérézina administrative pour les clubs de L2 pour nous sauver...

Il faut qu'Ettori recrute des comptables pour éplucher les comptes des concurrents et ensuite les denoncer à la LFP Laughing Laughing
Ito

Message par Goetmals le Sam 10 Fév - 10:36

condor37 a écrit:Je ne préfère même pas faire de commentaires sur l'arbitrage.Mais je dirais qu'il n'a pas été plus mauvais que les deux derniers.Je dirai même meilleur que les deux précédents.

J'ai regardé le match sur BEin...Une seule erreur d'arbitrage, sur une faute imaginaire de Mancini sur un grand défenseur black le long de la touche. Evidemment l'une des actions où le public de fins connaisseurs a le moins gueulé. Pour le reste, les ralentis donnaient tous raison à l'arbitre, à part une ou deux actions pas très claires avec Belkebla ou N'Doye. L' arbitrage n'a pas été pro Paris, d'ailleurs M'Bingui aurait du logiquement écoper d'un jaune en 1ère mi-temps suite à une semelle en avant sur le tibia d'un attaquant Parisien.

Goetmals

Message par Goetmals le Sam 10 Fév - 10:38

Goetmals a écrit:2 minutes de jeu et déja lippini à quatre pattes lol

Si c'était pas si triste...

Goetmals

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé