(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par ZlatanoAntho le Sam 10 Fév - 11:12

Propos encore plein d'intelligence de notre cher President à proximité de la zone mixte.
Lire le résumé de la nr.

Allons nous supporter encore ce personnage?

ZlatanoAntho

Revenir en haut Aller en bas

Message par TOUNET le Sam 10 Fév - 11:12

La défaite est pour Costa pourquoi faire jouer Bakar ????? Non Costa à rien amener depuis son arrivée à Tours Evil or Very Mad

TOUNET

Message par fox le Sam 10 Fév - 11:24

ZlatanoAntho a écrit:Propos encore plein d'intelligence de notre cher President à proximité de la zone mixte.
Lire le résumé de la nr.

Allons nous supporter encore ce personnage?
Que faire? Peux-t on le virer? Demander officiellement son départ par voie de presse pourquoi pas.C'est usant, très. IL faudrait peut être aller en nombre mais vraiment beaucoup un jour,une heure devant les bureaux de la SASP et convoquer la presse et faire manifestation.Ca aurait de la geule!

fox

Message par 14 le Sam 10 Fév - 11:31

Dire que c’est de la faute des journalistes cette situation c’est une honte.
C’est à cause de lui qu’on se fait humilier depuis la 1ère journée.

14

Message par Ito le Sam 10 Fév - 11:41

14 a écrit:Dire que c’est de la faute des journalistes cette situation c’est une honte.
C’est à cause de lui qu’on se fait humilier depuis la 1ère journée.
les 11 joueurs du Tours Fc sur le terrain sont en fait des pigistes de la NR .... machination machiavélique ...
Ito

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 12:16

Toure11 c'est facile de tirer sur Costa comme tu le fais mais à sa décharge il a repris une équipe déjà en déliquescence à l'époque.Et il faut bien reconnaître qu' avec tous ces blessés,c'est difficile de bâtir une équipe qui tient la route.Excuse moi mais quand tu as dans les blessés Filippi Koné Cissé Gradit Diarra je ne vois pas comment tu peux être compétitif !

condor37

Message par Invité le Sam 10 Fév - 12:36

Concernant l'arbitrage,je te rejoins Goetmals.Almiron bien sûr que tu ne le défend pas spécialement dans ton analyse le fameux latéral droit,mais tu insinue quand même qu'il n'est pas aidé par le joueur de couloir,ne serait-ce pas son rôle de capitaine justement de remonter les bretelles à celui ci.Avec sa saison merveilleuse ce joueur n'aura même pas fait un match en nationale 3, un comble.Concernant costa il n'a aucunes circonstances atténuantes,lorsque celui-ci a accepté la mission il connaissait la situation et l'effectif en pensant tiré le meilleur,eh bien force de constater qu'il a échoué.Je constate aussi que bourg et quevilly ont fait confiance aux staffs avec un effectif peu remodeler pour un résultat moins catastrophique que nous puisqu'ils arrivent à prendre des points par ci par là.

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 13:01

On ne sera jamais d'accord au sujet de Costa toure11 mais ce n'est pas grave,c'est ce qui fait la richesse du débat sur ce forum

condor37

Message par Invité le Sam 10 Fév - 13:04

C'est vrai condor je suis trop dur avec lui,Je m'excuse!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 13:10

Je ne dis pas ça tu as ton opinion je la respecte.Je ne la partage pas toujours,c'est tout.
Pour moi les premiers fautifs sont les acteurs sur le terrain c'est à dire les joueurs !
Ce n'est pas forcément de leur faute mais ils n'ont pas le mental ni pour certains le niveau pour jouer en ligue 2 !

condor37

Message par Invité le Sam 10 Fév - 13:14

D'après torchia nous avons encore une carte dans notre jeu....larbi.Ouf je pensais tout costa (euh pardon)qu'il avait une certaine incompétence lui aussi pourtant qu'est ce qu'il nous en a ramené des joueurs de qualités et qui ont eux "le niveau " en regardant le CV,dommage que ce ne soit pas d'ailleurs ce fameux joueur "CV" qui soit aligné!!!

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 10 Fév - 14:04

Vous ne confondez pas Mbingui avec Ndoye ?!
Non parceque Ndoye a perdu 100% des ballons.

Stade desert, plus personne n'en a rien à faire. Et ça continuera vu les résultats.
Le derby contre Orléans promet niveau humiliation...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par almiron le Sam 10 Fév - 14:48

N'oublie quand même pas la passe décisive de N'Doye pour Tschibumbu, et elle n'était pas facile à donner.
almiron

Message par 14 le Sam 10 Fév - 15:04

Moi ce qui me fait chi** c’est qu’on ne sera pas dans FIFA 19

14

Message par 37tfc le Sam 10 Fév - 15:10

14 a écrit:Moi ce qui me fait chi** c’est qu’on ne sera pas dans FIFA 19
Laughing

---
Ok passe décisive, mais tu as vu son match ?
Bon, de toute façon on est tellement au + bas qu'il n'y a personne à sauver.
On mérite ce qui nous arrive, c'est triste à dire.

Costa : tjs confiant avec cette équipe comme tu aimes le dire depuis ton arrivée ? Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par LEXROM le Sam 10 Fév - 15:20

Goetmals a écrit:
14 a écrit:Y’a combien de personnes au stade ??? 500 ???

500 bargeots Laughing Laughing Laughing

bon bien je fais parti des BARGEOTS ! MERCI A VOUS , Je ferais parti des abonnés la saison prochaine et oui même en national !! vous savez pour avoir un bon club de ligue 2 il faut bien plus qu'un forum ou on peut s'exprimer librement même trés librement , il faut une ville avec une vraie politique sportive , de l'argent voir bcp d'argent , une région qui aime le foot (je crois qu'en TOURAINE on aime ) des responsables à la tête du club qui aient du respect pour tout les supporters . cette année tout a été de travers depuis le début , les blessés ,les mauvais choix dans le recrutement etc etc et si on savait tout ce qui peut se tramer en interne ... je vais certainement en embéter quelques uns mais je remercie ETTORI uniquement pour avoir assaini les finances chapeau bas ceux qui gérent des entreprises connaissent ce genre de difficultés , en ligue 2 cette année plusieurs club ne devraient pas y figurer je tairais leur noms , vous les connaissez aussi bien que moi, on a pas de politique pour nous défendre à la dncg à TOURS, on fera les compte en juin.

LEXROM

Message par 14 le Sam 10 Fév - 16:04

Lens Sochaux Valenciennes

Lens qui finit 18ème ça me plairait bien

14

Message par Ito le Sam 10 Fév - 17:39

Lens qui joue sur son soit disant coté sympa pour enfler tout le monde du football depuis 15 ans
Ito

Message par 14 le Sam 10 Fév - 17:52

Lens qui joue surtout sur con côté région pauvre et que la population n’a que cela pour se divertir.

14

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 18:22

Perso ! j'en veux terriblement à Costa qui nous perd le match ... encore une fois ! Car comment ne pas lui en tenir grief alors que depuis le début de la seconde période, nous étions dans le dur, et la logique voulait que l'on se renforce derrière un minimum ! Et que fait-il ? ... il nous sort un Djamel Bakar de son chapeau, le joueur le plus lymphatique de nos 35 joueurs pros, le seul qui est resté en mode Club Med depuis le début de la saison avec ses 25% de condition physique ! Et lorsqu'on me dit que Costa choisit ses titulaires en fonction de la hargne, de l'envie dans le genre guerrier, de la gueule de qui il se fout ? Enfin bref ! du coup ! on a fini à dix, voire à neuf pour la dernière demi-heure, car le peu de balles que Bakar a touché ont immédiatement atterri dans les pieds des Parisiens ! Oui ! ça me fout la rage cette incompétence de Costa !
Ces derniers temps, on critiquait tous Clemence, voire Bayard (et moi en tête !) ... et à juste titre, parce que l'un à cause de ses pieds carrés, et l'autre à cause de son jeu trop latéral balle au pied, et qui évite de percuter en face l'adversaire, mais ces deux gars-là, qu'on ne les aime ou pas, se battent sur le terrain, défendent d'arrache-pied, pressent l'adversaire, et on les écarte pour les remplacer par une momie complètement apathique ! Ca me fout la rage !!! Mad Mad Mad
Oui ! Costa tu fais fausse route, et de toutes façons, c'est trop tard, tout est trop tard ! Et merci Président pour ces deux attaquants indispensables qui ne sont jamais venus ! Oui ! tous responsables du fiasco ! oui ! tous dans le même sac ! avec pas un dans la bande pour relever l'autre ! Mad Mad Mad

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 18:37

Toure11 a écrit:La villo,c'est difficile pour toi de reconnaître le bon coaching de l'adversaire,car même s'il n'avait pas gagner il a réussi à dynamisé son équipe lors des 20 dernières minutes,alors que le notre ne sait même pas galvanisés nos joueurs pour ramener un résultat positif!!!

Je te répondrais également mon cher Touré11 que si Mercadal a fait ses deux changements offensifs simultanés ... bah ! ça lui est venu à l'idée tout simplement lorsqu'il a vu l'inoffensivité du changement précédent fait par Costa ! Si Costa avait remplacé Mbengui par Hein, et sa fougue par exemple ! ... jamais Mercadal n'aurait fait rentrer ces deux renforts offensifs, car il en aurait obligatoirement gardé un au minimum au milieu ou derrière !
Mais il a bien vu comme nous tous qu'on était réduit à dix avec l'entrée de Bakar, et il s'est dit "Banco ! j'y vais !" Et ça a marché certainement au-delà de ses espérances !
Moi aujourd'hui, si je m'appelle Costa, je me mets la tête dans un trou, et le plus profond possible ! Oui ! j'aurais honte de moi ! Sad

Dernière édition par La Villo le Sam 10 Fév - 19:43, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Sam 10 Fév - 18:47

condor37 a écrit:Pas sûr que Bakar soit dans les 18 joueurs convoqués pour le prochain match pour le coup.Costa a mis Bergougnoux au placard puis Clémence puis Zukic donc certainement Bakar le prochain.C'est vrai que curieusement quand Bakar est rentré l'équipe s'est désorganisée.Par contre on a subi les assauts dans le couloir droit ou Lippini a sans cesse été débordé en 2ème periode !!
Lippini est un battant mais ça ne suffit pas,hélas !
Cette défaite me fout la rage et m'a fait quitter le stade dégouté car on ne doit jamais perdre ce match.On n'a pas le droit.D'autant plus dégouté que je trouvais qu'on était vraiment pas mal dans le jeu.Au final on ressort toujours avec les mêmes ressentiments car les matchs se suivent et se ressemblent.
Quand on y pense,9 points au compteur au bout de 25 journées.C'est une purge.Une saison inimaginable,impensable,dramatique,cauchemardesque et je pourrai continuer longtemps dans la liste des adjectifs pour qualifier cette Put*** de saison de Mer** !!

D'accord avec toi, Condor !

La Villo

Message par 14 le Sam 10 Fév - 19:00

Un peu de rigolade pour ce week-end de nouveau triste

https://twitter.com/toulousefc/status/962352587377991682

14

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 19:08

Bakar le même genre de joueur que Tandia,le genre de mec antipathique mais ça c'est un autre sujet

condor37

Message par condor37 le Sam 10 Fév - 19:10

Lexrom moi aussi je suis bargeot car j'étais au stade hier soir et je continuerai également à aller les voir en national.Sur ton analyse je la partage dans l'ensemble.

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant