(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par 37tfc le Mar 13 Fév - 13:00

On peut pas être tranquille comme club par pitié, j'en peux plus...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par TOUNET le Mar 13 Fév - 17:28

De toute façon pour l'instant Costa na rien fais voir au contraire son bilan est minable Evil or Very Mad

TOUNET

Message par 14 le Mar 13 Fév - 17:37

Il a réussi nulle part sauf à Limassol

14

Message par 37tfc le Mar 13 Fév - 19:03

14 a écrit:Il a réussi nulle part sauf à Limassol
Quand tu n'as pas les joueurs de toute façon...
Torchia a l'air aussi démuni que Bertone Laughing
37tfc
Admin

Message par ZlatanoAntho le Mar 13 Fév - 19:51

De toute façon , que peuvent ils faire avec le fou qui est à la tête du club?
Directeurs sportifs ou entraineurs.
J'espère presque une déroute à Nimes desormais.
L'eviction de Sebastien Gondouin, je ne la digère pas.
Le club meurt dans l'indifférence generale.

ZlatanoAntho

Message par Invité le Mar 13 Fév - 20:48

Pour moi d'après mes infos ce n'est pas une éviction,mais simplement Costa joue la diva est ne s'entoure pas de valeureux serviteur du club!!! Oui messieurs c'est un minable,etorri ne peut se contredir en allant pas dans le sens du portugais.

Invité
Invité

Message par Goleador le Mar 13 Fév - 21:27

Le père Ettori n'a toujours pas compris que le club n'est pas un joujou il y a des emplois derrière il est en train de tout foutre en l'air quel beau merdier et on est pas au bout de nos surprises que des incapables qui n'ont rien à faire au Tours fc le ménage c'est les tourangeaux qui vont le faire en sonnant la révolte

Goleador

Message par fox le Mar 13 Fév - 21:34

Goleador a écrit:Le père Ettori n'a toujours pas compris que le club n'est pas un joujou il y a des emplois derrière il est en train de tout foutre en l'air quel beau merdier et on est pas au bout de nos surprises que des incapables qui n'ont rien à faire au Tours fc le ménage c'est les tourangeaux qui vont le faire en sonnant la révolte
Je pense exactement la même chose !On est qu'en février c'est encore long jusqu'en mai, ça pourrait mal finir tout ça! Il est jusqu'au boutiste et lachera rien mais je pense que d'ici peu de temps vont emerger des contestations plus mechantes car on est ici d'une patience extrême avec le bonhomme!

fox

Message par 14 le Mar 13 Fév - 21:47

Sur l’air de Babacar de France Gall: « National nous voilà nous voilà, National nous voilà nous voilà »

ETTORI CASSES-TOI LA LA LA LA LA LA LA

Nouvelle République Nouvelle République Nouvelle Nouvelle Nouvelle République

14

Message par Goleador le Mar 13 Fév - 21:47

Oui je vois bien une révolte générale des supporters Ultra et Ettori va envoyer ses têtes de nœuds du service sécurité pour assurer sa protection rapprochée et cela va finir en boudin corse

Goleador

Message par condor37 le Mar 13 Fév - 22:13

J'estime qu'à partir du moment où un président de club choisit tel ou tel directeur sportif pour recruter tel ou tel entraîneur et que tel ou tel entraîneur choisit en concertation avec le directeur sportif tel ou tel joueur,si les résultats ne suivent pas,je suis désolé mais c'est que le directeur sportif n'a pas fait son boulot.Bertone n'a pas recruté des joueurs de niveau ligue 2 ou alors ils sont arrivés blessés donc il s'est fait éjecter,normal !
Avant cela El Ouardani et Zoonekyndt ont été remerciés pour manque de résultats.
Gondouin a repris derrière de façon honorable en n'ayant pas ses diplômes d'entraîneur,dommage d'ailleurs car il était soutenu par les joueurs et il a quand même réussi à obtenir une qualification pour les 8ème de CDL et une 1ere victoire en championnat !
De plus,il est entier pour le club.En tant qu'ancien joueur de la maison bleue,Il montre son attachement au club.
Aujourd'hui Torchia ne fait pas mieux que Bertone et Costa ne fait pas mieux que Gondouin !
Que doit faire Ettori ??
Virer Torchia et Costa,ça ne servirait plus à grand chose maintenant vu notre classement.
Mais pourtant ils mériteraient le même sort !
Donc tout ça pour dire que si ces personnes ont failli cela voudrait donc dire que c'est le président qui a failli ??
En général c'est le premier fusible.C'est un peu trop facile.Il a fait confiance en des personnes,Il s'est trompé à partir du moment où elles ont failli donc c'est le président qui doit trinquer ??
Oui pourquoi pas à vrai dire mais cela se réfute aussi !!

condor37

Message par almiron le Mar 13 Fév - 22:28

On ne sent aucune ligne directrice dans le club. On a l'impression que les joueurs sont recrutés à l'arrache, sans plan, sur des coups de tête. Pour le recrutement de Costa même chose : ça s'est joué à rien... Ettori a admis que si Gondouin avait gagné son dernier match en tant que coach il le gardait quitte à payer les amendes.
Et après il la ramène comme si toutes les décisions étaient anticipés, calculées de longue date : "mon entraîneur est choisi, ce sera..." , "l'avant-centre est choisi, ce sera...".
En fait tout est fait à l'arrache, en dépit du bon sens, et c'est ça qui coule le club !
almiron

Message par Invité le Mar 13 Fév - 23:28

J'espère que gondoin part sans indemnités ou qu'il soit reclassé dans le club car dans le budget cela ferait de nouveau tâche auprès de la dncg,en espérant que les joueurs mis à la cave ( bergougnoux ,clémence,bayard,el héritier,bakar probablement) n'attaque pas le club pour mise à l'écart abusif ( il me semble qu'un pro ne puisse pas s'entraîner avec un entraîneur non diplômé DEPF,carrière,et aux heures différentes des autres joueurs!!! Ce problème est arrivé dernièrement à Créteil et arles il me semble,attention!!

Invité
Invité

Message par Goetmals le Mar 13 Fév - 23:50

PAULOM a écrit:
ZlatanoAntho a écrit:Pour condor, l'absence de Bergougnoux est expliquée ds la Nr du jour.
(Conflit contractuel et financier)

Je l'avais dit il y a quelques semaines Laughing

Sinon Hein je ne l'ai jamais trouvé très bon à chaque rentrée....

bon bah...achète toi des yeux.

Goetmals

Message par La Villo le Mer 14 Fév - 0:00

Là ! je pense que c'est la fin de notre TFC qui arrive à grands pas, et ce après l'éviction du dernier vrai trait d'union sportif en lien avec l'équipe ! Vers ou va-t-on désormais, vers quel avenir ? Seul Bouddha le sait ! Quelle tristesse, ce club ! Sad

La Villo

Message par Invité le Mer 14 Fév - 0:06

C'est pour moi le message goetmals? Il me semble que bergougnoux était plutôt en conflit contractuels,alors que lá ça en devient sportif!! Je pense que tu répond à un autre post non?

Invité
Invité

Message par Goetmals le Mer 14 Fév - 0:09

Toure11 a écrit:C'est pour moi le message goetmals? Il me semble que bergougnoux était plutôt en conflit contractuels,alors que lá ça en devient sportif!! Je pense que tu répond à un autre post non?

Shocked Shocked Vous êtes tous aveugles sur ce forum ou quoi ? Je répondais à PAULOM sur son avis concernant Hein... bounce bounce bounce

Goetmals

Message par PAULOM le Mer 14 Fév - 9:57

Goetmals a écrit:
PAULOM a écrit:
ZlatanoAntho a écrit:Pour condor, l'absence de Bergougnoux est expliquée ds la Nr du jour.

Ah oui parce que toi, tu as vu des bons matchs, des bonnes entrées de HEIN, c'est une blague ??
Même à Metz ils n'en voulaient pas, il suffit de lire les commentaires des vrais supporters messins, ce type a un boulard énorme et finira dans le monde amateur.
Il faut arrêter de s'astiquer sur ce type de joueur. Avec un peu d'entrainement je suis persuadé que tu feras mieux que lui Laughing

Il n'y aura aucune révolte de la part du peuple tourangeaux, on va finir la saison sans aucun sifflet comme à chaque match.
PAULOM

Message par 37tfc le Mer 14 Fév - 10:11

PAULOM :
Parceque les gens n'en ont plus rien à faire.
(Le ménage d'Ettori c'est un peu ça aussi non ? Laughing )
Vaut mieux aller au bar entre amis que d'aller se geler le cul pour voir ce "spectacle" dans un froid polaire en payant une blinde sachant que l'équipe descend...

Vaudrait mieux pas trop le froisser (si ce n'est pas déjà fait Laughing ), il serait capable de revendre le club à la pire Mer** pour montrer que c'était malgré tout mieux sous son ère !
37tfc
Admin

Message par Goetmals le Mer 14 Fév - 10:45

PAULOM a écrit:
Goetmals a écrit:
PAULOM a écrit:

Ah oui parce que toi, tu as vu des bons matchs, des bonnes entrées de HEIN, c'est une blague ??

heu...oui, et j'espère pas être le seul sinon c'est grave...Enfin sinon, comme je l'ai dit maintes et maintes fois, le public tourangeau n'a finalement que le club qu'il mérite lol

Hein c'est à peu près le seul joueur à voir le jeu, à lâcher la balle au bond moment, à avoir 90% de réussite sur ses passes, à faire tout de suite le bon déplacement dès qu'il n'a plus la balle pour la solliciter, à savoir tirer un corner...Bref, à peu près le seul joueur offensif de talent de l'effectif avec Bergougnoux, seulement c'est sûr que si on le fait jouer 10 minutes par match, il peut pas faire la différence à lui tout seul, au milieu d'une équipe de chèvres.

Goetmals

Message par PAULOM le Mer 14 Fév - 11:57

@37tfc : Oui malheureusement c'est exactement ce qui se passe.

@Goetmals : Offensif de talent ?? Heureusement que tu n'exagères pas du tout dans tes propos.
T'imagines si les 4 coachs (Nourr, Zoon, Gaudouin, Costa + Carrière) avaient pas vu son talent on serait pas actuellement dans cette situation. On peut penser qu'il s'agit d'un complot.

On nous prête un joueur, et personne ne le fait jouer malgré son talent.

Tu dois avoir raison je dois être le seul à ne pas voir son talent.

Et les gars il faut se réveiller un peu ! Personne à le niveau cette année point barre.
PAULOM

Message par Invité le Mer 14 Fév - 13:08

Goetmals,sur le site "sofascore "qui est une référence dans les statistiques,je vais te faire sourire les 3 meilleurs joueurs en moyenne sont dans l'ordre gradit,bouazza,bayard!!! Concernant les passes clés par match dans l'ordre bayard,Mancini,bergougnoux (bizarrement 2 joueurs exclus par costa) puis tu parle aussi des centres voici le classement Mancini,hein,bayard.En même temps ce ne sont que des stats!!!

Invité
Invité

Message par PAULOM le Mer 14 Fév - 13:50

Toure11 a écrit:Goetmals,sur le site "sofascore "qui est une référence dans les statistiques,je vais te faire sourire les 3 meilleurs joueurs en moyenne sont dans l'ordre gradit,bouazza,bayard!!! Concernant les passes clés par match dans l'ordre bayard,Mancini,bergougnoux (bizarrement 2 joueurs exclus par costa) puis tu parle aussi des centres voici le classement Mancini,hein,bayard.En même temps ce ne sont que des stats!!!

Mouais les stats sur les passes ce n'est pas du tout le reflet de la réalité, si ton joueur enchaine les passes inutiles au milieu de terrain sans risque il aura un pourcentage de passes réussi, mais si il rate une passe décisif pour l'adversaire, elle sera masquée dans la masse.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on dise MOI je sais que ce joueur a du talent, il est trop bon etc .... Mais que tous les coachs au club n'ont pas vu, c'est quand même hallucinant de penser le contraire, ou bien Goetmal est un génie !
Ou alors Goetmals a des infos sur pourquoi Hein ne joue pas plus ??? Là par contre ça m'intéresse...
PAULOM

Message par Goetmals le Mer 14 Fév - 16:51

Hum...Il y a eu combien de coachs depuis l'arrivée de Hein ? Pensez-vous sérieusement qu'un mec comme Costa est compétent ? Posez-vous les bonnes questions, ne croyez pas que je suis le seul à halluciner quand je vois les choix de coaching (ex : Lippini, Bakar, Clémence, les deux loustics du Red Star, M'bingui, j'en passe et des meilleurs lol)

Goetmals

Message par Goetmals le Mer 14 Fév - 16:54

Maintenant je ne dis pas que tout est à jeter, le gardien même si c'est pas la classe internationale (lol) est quand même meilleur que les brelles qu'on a eues avant, le N'Doye j'ai toujours dit que c'était pas mal, Mancini aussi mais lui quand il saura lâcher la baballe un peu plus tôt, Mexique ça m'a paru pas mal du tout, le Rémois qui est arrivé aussi, etc.

Goetmals

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant