(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par almiron le Jeu 8 Fév - 22:51

J'ai eu un choc sur Twitter en regardant le twitt de Onzeo TV sur Mbingui. En titre il y a cette citation de lui : "Une ambiance unique, des supporters immenses". Je me suis dit qu'il en faisait largement trop. En fait il parlait évidemment de ses souvenirs au maroc.
almiron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 23:38

Condor tu te trompe,j'adore et j'attend avec impatience sa conférence après Paris

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Fév - 0:23

Désolé encore condor,je viens de lire l'article que mercadal consacre à un média parisien qui lui posé cette question "avec les intempéries,vous avez eu une préparation tronquée ?" Réponse du coach "ont ne veut pas pleurer et faire diversion en utilisant comme excuses nos mauvaises conditions d'entraînement et des décisions arbitrales,défavorables qui nous touchent depuis 2 matchs......." des paroles contraires ne vous rappellent personne?un indice je l'appelle "la pleureuse "!!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 9 Fév - 6:06

14 a écrit:Zukic pas dans le groupe. Bakar le remplace LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Costa c’est une burne. Une belle équipe de gland

Il est évident que prendre Bakar à la place de Zukic est une erreur totalement incompréhensible ! Si Bakar rentre, vous verrez qu'au bout d'un quart d'heure, il en aura déjà plein les chaussettes ! Ce joueur n'a aucune condition physique ! Pourquoi ?

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Ven 9 Fév - 6:47

Ne pas oublier l'offre pack winter à 12 eur en tribune première ce soir!

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Ven 9 Fév - 7:13

ZlatanoAntho a écrit:Ne pas oublier l'offre pack winter à 12 eur en tribune première ce soir!
Quel scandale Laughing
Heureusement qu'avec mon abonnement turons je ne paie que 2,50€ le match Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Ven 9 Fév - 7:22

Je commence même à avoir peur de notre saison en National
les qq joueurs qui seront encore là l'an prochain (Zukic, bayard par exemple) ne jouent pas et ne sont même pas dans le groupe...
Sur les 11 titulaires contre Auxerre , avec de la chance , il restera max 4 joueurs l'an prochain
Donc l'an prochain , on compte jouer le national avec notre réserve de régional 3 et des recrues arrivées de l'hopital au dernier moment?
On est mort sportivement donc le but pour moi srait de préparer l'an prochain en donnant confiance et expérience aux joueurs qui resteront
regardez bien l'effectif pro et dites moi qui sera encore là l'an prochain ?
Ito

Message par 37tfc le Ven 9 Fév - 7:53

Ito a écrit:Je commence même à avoir peur de notre saison en National
les qq joueurs qui seront encore là l'an prochain (Zukic, bayard par exemple) ne jouent pas et ne sont même pas dans le groupe...
Sur les 11 titulaires contre Auxerre , avec de la chance , il restera max 4 joueurs l'an prochain
Donc l'an prochain , on compte jouer le national avec notre réserve de régional 3 et des recrues arrivées de l'hopital au dernier moment?
On est mort sportivement donc le but pour moi srait de préparer l'an prochain en donnant confiance et expérience aux joueurs qui resteront
On ne peut pas vraiment savoir...Déjà, imagine que l'on reste en L2 on repartirait encore à tout reconstruire, au final comme d'habitude.

On attend impatiemment le communiqué plein de rage d'Ettori sur le remboursement de la dette qui prend fin très bientôt Laughing
37tfc
Admin

Message par ZlatanoAntho le Ven 9 Fév - 7:57

Ito a écrit:Je commence même à avoir peur de notre saison en National

Tu ne pourras rien construire même en National avec la personne qui nous dirige depuis 5 ans.
Il nous affaiblit d'année en année et est incapable d'avoir une politique sportive cohérente.
En national, nous jouerons au mieux le maintien.

A noter que le stade est allumé depuis 7h ce matin , surement les agents de Tours Mégalopole qui interviennent pour déblayer les tribunes et pelouse ?

ZlatanoAntho

Message par PAULOM le Ven 9 Fév - 8:58

Un joli article sur Descamps avec un titre typiquement journalistet et une photo avec son nouveau maillot ( en fait non ...)

Si Lippini titulaire = 0 point pour nous ce soir !

Dernière édition par PAULOM le Ven 9 Fév - 9:06, édité 2 fois
PAULOM

Message par 37tfc le Ven 9 Fév - 9:05

Comment on a rabaissé notre défense Laughing
ça fait peur...
37tfc
Admin

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 9:24

Toure11 en même temps réfléchis 2 minutes.et soit cohérent.Pourquoi Mercadal ne se plaint pas comme tu dis ??
Tout simplement parce que son équipe est proche du podium,pas la nôtre donc quand tu as ton équipe qui est dans une situation confortable au classement,tu peux te permettre de tenir de tels propos en tant que coach donc pas d'inquiétude car si le Paris FC de Mercadal enchaine une série de défaites,il ne risque plus grand chose au classement.Ils ne descendront pas eux,aucune crainte à ce niveau.J'avais même dit avant la trêve que le Paris FC allait continuer à être régulier et garder un bon rythme de croisière.C'est que cette équipe est en train de prouver.Au sujet de Mercadal,ce n'est pas parce qu'il réussit plutôt bien cette saison que ce sera forcément le cas la saison prochaine qu'il soit encore au Paris FC ou dans un autre club.Je dirai presque que c'est un petit miracle s'il en est là aujourd'hui.

Concernant Costa,il a raison de se plaindre.Je ne sais pas si tous les clubs de ligue 2 s'entraînent sur des terrains synthétiques en ce moment,je pense que pas mal de clubs s'entraînent sur ce genre de surface en ce moment vu les conditions climatiques sauf les clubs du Sud mais il faut reconnaître que ce
n'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer un match.Ce ne sont pas les mêmes appuis déjà.En plus avec tous ces blessés,il n'est pas aidé du tout car il est obligé de composer avec les joueurs qu'il a.C'est plus du bricolage qu'autre chose.Quand tu n'as pas un Koné ou un Filippi en défense centrale,ce n'est plus du tout la même chose,je suis désolé.J'ose espérer que Gradit va faire son retour.
Je n'ai pas encore vu la compo. de l'équipe mais je regrette que Zukic ne soit pas dans le groupe car c'est un joueur sans être d'un grand niveau technique et pas très rapide qui fait les efforts week-end être au niveau de la ligue 2,qui défend,qui a marqué en plus apparemment avec la réserve le week-end dernier et qui avait quand même marqué contre Niort pour don premier match à Tours.Donc je trouve ça sévère de ne pas le mettre au moins remplaçant car il sait marquer des buts,il n'est pas maladroit devant le but.
Oui Costa a le droit de se plaindre et encore je trouve qu'il ne se plaint pas tant que ça !!

condor37

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 9:35

Toujours pas de Gradit dans la compo.Toujours en phase de reprise certainement.On repart avec la même équipe que la semaine dernière.On verra bien ce que ça donne !

condor37

Message par AuBoutDuMonde le Ven 9 Fév - 10:36

Attends ! La semaine dernière, d'après mes souvenirs, c'était 0-2 oui. Toujours pas foutu de mettre un ballon dans le but adverse.
Gradit, il a pas trop trop envie de revenir...
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Ven 9 Fév - 10:39

Condor je compatis sur le sort qui s'acharne sur nous,nous devons effectivement s'entraîner sur synthétique (bien sûr qu'avec la neige sur la partie nord nous sommes probablement les seuls au 21e siècle à avoir ce genre de revêtement) quand à notre faible effectif est malheureusement amputé de 3/4 éléments appartenant à la....plus faible défense de ligue 2

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Fév - 10:48

Auboutdumonde tu as raison,ne changeons surtout pas l'animation offensive qui est depuis que Costa à repris les reines beaucoup plus prolifiques et en progrès.sinon le prêt de hein c'était dans quel but ?

Invité
Invité

Message par 14 le Ven 9 Fév - 11:06

Chez moi à chatellerault il neige pas mal et vous à Tours ?

14

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 11:08

Ici aussi

condor37

Message par fox le Ven 9 Fév - 11:28

Toure11 a écrit:Auboutdumonde tu as raison,ne changeons surtout pas l'animation offensive qui est depuis que Costa à repris les reines beaucoup plus prolifiques et en progrès.sinon le prêt de hein c'était dans quel but ?
Il me semble que c 'etait dans le but de l'équipe adverse, mais apparemment le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne.

fox

Message par Invité le Ven 9 Fév - 13:10

+1fox

Invité
Invité

Message par ZlatanoAntho le Ven 9 Fév - 13:17

A noter que si le terrain était impraticable ce soir, le club pourrait se voir retirer 6 points au classement...

Quelle saison !
Le livre des records.

ZlatanoAntho

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 13:37

La neige s'est arrêtée.Si le temps reste comme ça et s'il fait au dessus de 0,le match aura lieu !
J'espère simplement que la ville a eu l'idée de mettre une bâche en début de semaine.Il me semble que la ville dispose d'une bâche chauffante ??

condor37

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 13:38

Vrai ou faux ?

condor37

Message par Invité le Ven 9 Fév - 13:47

S'il y a véritablement une bâche,j'espère qu'elle sera retirée car déjà que Costa se plaint du synthé alors jouer sur une bâche....

Invité
Invité

Message par ZlatanoAntho le Ven 9 Fév - 13:48

Monsieur Ettori avait judicieusement racheté pour 200 à 300 K€ de matériels usagés divers de Evian Thonon, espérons qu'il y avait une petite couverture dans le lot.

ZlatanoAntho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant