(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par Goetmals le Mer 14 Fév - 16:57

Mais quand Lippini est arrivé j'ai crié au scandale, quand Costa est arrivé j'ai crié au scandale, quand le gardien black d'ajaccio est arrivé également...Quand on fait venir 2 joueurs d'une équipe de L2 qui descend (les 2 du red star dont un en pré-retraite) ça vous donne déja un aperçu des prétentions du club en début de saison, l'ambition principale est de descendre lol

Goetmals

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Mer 14 Fév - 17:44

Pas d'accord pour Lippini.
C'est juste qu'on le fait jouer arrière droit, la ou il faut de la vitesse...Il est dépassé complet.

C'est du même acabit que Filippi. Il faut un besogneux derrière en défense centrale, la ou on en manque cruellement.

Chacun a ses qualités, mais force est de constater qu'on a pioché des joueurs pas terrible ici et la pour en faire une équipe.
Au moins on a la démonstration que changer quasiment toute l'équipe comme ça, ça ne fait pas tout...

J'ai clairement pas l'impression qu'on prépare la saison prochaine avec des types qui en ont rien à branler, et qui vont partir et ça ça me fout en l'air !!!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par almiron le Mer 14 Fév - 18:25

Lippini ne mérite pas tout ce qui est dit sur lui. Oui ce n'est pas Dany Alves mais le gars mouille le maillot pour le club, on ne peut pas lui enlever. Ce gars a un super état d'esprit.
almiron

Message par condor37 le Mer 14 Fév - 18:30

N'importe quoi 37tfc !!
Si Filippi tu n'appelles pas ça un joueur besogneux,faudra que tu me donnes une définition de ce mot là alors ??
Et que fais tu de Koné et je pourrai même citer Gradit et Cissé !!
En défense centrale on est bien pourvu.Non c'est sûr les côtés qu'il aurait fallu prendre des joueurs du même acabit que Koné et Filippi !!

condor37

Message par AuBoutDuMonde le Mer 14 Fév - 18:36

Une défense cissé koné filippi gradit serait pas mal, le seul soucis c'est que c'est de la science fiction mes chers amis. Je n'ose imaginer le jour ou l'on pourrait voir cette défense en place ! ?
Ce qui est sûr c'est que nos latéraux actuel Lippini (pas armé pour le poste même s'il ne ménage pâs sa peine) et Miguel (énoOOorme déception que ce joueur qui ne fait plus les efforts et se regarde jouer) ne font pas le poids.
AuBoutDuMonde

Message par Toure11 le Mer 14 Fév - 18:49

Quand une équipe descend ce n'est tout de même pas à cause de 2 joueurs mais bien d'un groupe dans son entier,staff compris non?sinon ceux comme belkebla,n'doye,mancini et d'autres qui vont alignés entre 30 et 38 matchs auront eux eu une grosse part dans nôtre saison catastrophique!!! Que pense tu de ces joueurs goetmals?

Toure11

Message par condor37 le Mer 14 Fév - 19:48

En même temps si les joueurs que tu viens de citer toure11,tu les enlèves tu te retrouves à poil au milieu de terrain.Tu mets qui à la place ??
Hein Bergougnoux Devaux sauf que Bergougnoux ce n'est même plus la peine de penser à lui.Devaux sa place est actuellement en défense centrale avec Raveloson pour pallier l'absence de tous nos défenseurs centraux blessés et Hein ne semble pas être dans les papiers de Costa.
Et puis Ndoye Mancini et Belkebla ont le mérite d'apporter et de se défoncer sur un terrain.Non puis c'est surtout qu'on a personne d'autre à mettre à leur place !!

condor37

Message par 37tfc le Mer 14 Fév - 19:56

Ouhlaaa, j'ai utilisé le mot besogneux en pensant à faire le sale boulot Laughing
Merci de me reprendre condor Laughing
37tfc
Admin

Message par La Villo le Mer 14 Fév - 20:36

A mon avis, la galère de cette saison vient prioritairement de mauvais choix divers et variés, allant de celui de vivre avec un Président vindicatif aux réactions, et aux décisions surprenantes, voire complètement déjantées, de poursuivre la route avec un directeur sportif pour le moins louche et incompétent au recrutement intéressé, et pas du tout sportif, amenant sur le terrain une équipe faite de bric et de broc, un vrai bric à brac de 35 joueurs en aucun cas homogène et encore moins performant comme attendu, de placardiser un Bergougnoux indispensable alors que nous jouons avec une attaque ... éteinte, de continuer avec le duo d'entraîneurs de la fin de la saison passée, alors que l'on sait qu'un binôme n'est pas viable sur du long terme, mais ne sert souvent que pour donner des coups de collier lorsque tout semble perdu, de prendre un préparateur physique au passé ... féminin, et donc forcément en décalage avec celui du management d'hommes, de travailler avec un staff médical aux décisions pour le moins malheureuses, voire fantaisistes, qui ont amenées de longues indisponibilités, le tout associé à une malchance ... ou une maladresse crasse inimaginable, ainsi qu'à des arbitrages souvent défavorables, ce qui a engendré derrière rapidement doutes, peurs, manque de sérénité, mauvais climat, voire mauvaise ambiance ! Oui ! ça a été un enchaînement de détails mortifères qui nous ont entraînés dans une spirale négative avec pour résultat une saison pire que pire qu'aucun club de Ligue1/Ligue2 confondues n'a jamais connu depuis ... toujours ! Vous vous rendez compte ... 9 points en 25 matchs ! ... oui ! je répète 9 points en 25 matchs pour 2 victoires tirées par les cheveux, et 3 nuls arrachés de haute lutte, et enfin ... 20 défaites ! Oui ! que 9 petits points presque miraculeux acquis dans une immense douleur ! Bah ! comment est-ce possible ? Disons que tout ça est arrivé plus ou moins suite aux quelques raisons que j'ai donné plus haut !
Dur ! dur ! ... et immensément triste pour notre club et ... pour nous tous, les supporters ! Sad

Dernière édition par La Villo le Mer 14 Fév - 20:52, édité 2 fois

La Villo

Message par condor37 le Mer 14 Fév - 21:49

Le staff médical n'est pas à la hauteur.Ce n'est pas possible autrement.Quand on voit depuis le début de saison la durée des blessures chez certains joueurs,ça fait peur !!
Toure11 tu ne cherches que des poux à Costa mais c'est dans la globalité qu'il faut analyser les choses.
Certes je te l'accorde,il fait parfois des mauvais choix et encore à sa décharge.Il fait du bricolage parce qu'il n'a pas le choix avec tous ces blessés à répétition et il fait avec les joueurs qu'il a c'est à dire pour certains d'un niveau faiblard !
L'entraîneur je veux bien l'incriminer mais c'est aussi le préparateur physique et les joueurs bien sûr.C'est tout le monde à des degrés différents !!

condor37

Message par Goleador le Mer 14 Fév - 22:28

C'est surtout le président qui est responsable de ce fiasco en ayant confié le poste de directeur sportif à l'autre escroc de Bertone

Goleador

Message par condor37 le Mer 14 Fév - 23:34

Je pense que c'est surtout Bertone le responsable du fiasco cette saison en faisant un recrutement très médiocre.Le seul truc que je reprocherai à Ettori c'est d'avoir continué à faire confiance à ce type !!

condor37

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 1:00

Condor tu peux le défendre encore Costa,mais dit moi lorsque tu as la moins bonne défense et que tu ne vas chercher que des milieux axiaux(m'bingui,devaux,) ou milieu offensif (larbi,bulot) alors que filippi puis Cissé voir Nani montrent des problèmes physiques depuis le début de saison pour certains ou la fin des matchs aller pour d'autres,il y a quand même un soucis non? Alors que nous devions avoir des résultats immédiatement sans attendre les retours d'untel ou untel et bien maintenant te voilà avec une charnière raveloson/devaux !!! Je suis désolé mais le recrutement fait dans l'urgence n'apporte pas plus (puisque les joueurs en plus sont en méformes ou blessés ) que ceux utilisés jusqu'alors ou ne serait ce pas tout simplement pour les remettre sous les projecteurs par affinités,non quand même pas cela dans le foot business!!!!

Toure11

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 6:00

condor37 a écrit:Je pense que c'est surtout Bertone le responsable du fiasco cette saison en faisant un recrutement très médiocre.Le seul truc que je reprocherai à Ettori c'est d'avoir continué à faire confiance à ce type !!
Voila tu as tout dit...
Les 2 ont leur part de responsabilité.
37tfc
Admin

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 9:36

Et la suite n'est pas meilleur avec nos 2 gaillards ( torchia /Costa), d'ailleurs je serais curieux de savoir par quel tour de passe /passe il va enfumer etorri,comme déjà fait avec le président du club tunisien (sfeix) en prétextant une maladie pour pouvoir quitter le club et juste après (avant ?) signer dans son pays comme tout homme intègre ferait!!!!

Toure11

Message par PAULOM le Jeu 15 Fév - 9:43

Lippini heureusement que ce mec mouille le maillot et manquerai plus que ça ! Mais ce type est complètement largué dans ses placements, dans ses passes, dans son qi foot, revisionner son csc c'est du délire complet. Lippini c'est au revoir Mr. De le faire jouer ça ne lui rend pas service.
Lippini son poste de prédilection c'est bien arrière droit, 37tfc tu veux le faire joueur où ? dans l'axe (il n'a pas le physique) ?

On peut pas dire qu'il y a beaucoup de joueur qui se cache dans l'effectif, hormis les éternels blessés où il y a aucune comm' dessus. Les joueurs donnent tout ou au moins ils font bien semblant. Mais le fait de changer d'équipe souvent c'est trop instable pour eux.

Je suis d'accord avec condor37, qu'est-ce qui se passe avec le staff médical, ils sont à la rue avec tous ces blessés, un ptit bobo ça met 3 mois chez nous. Et puis les rechutes de Filippi et Diarra il faut se poser les bonnes questions.
Quand tu vois le kiné (Abdesslami) qui joue en N3 avec le FCOT, avec le temps dépensé dans les entrainements et les matchs c'est toujours ça en moins pour soigner les joueurs. Et puis ça ne choque personne qu'un salarié du club joue pour un autre club Smile
PAULOM

Message par condor37 le Jeu 15 Fév - 9:55

37tfc à part le reproche d'avoir continué à faire confiance à Bertone,je ne reproche rien d'autre à Ettori.
Concernant l'éviction de Gondouin,je la regrette aussi car c'est un gars bien qui a oeuvré en tant que dirigeant mais aussi lorsqu'il était joueur dans ce club.Cependant,Costa étant arrivé avec son staff,ça m'embête de dire ça parce que j'ai du respect pour Gondouin mais malheureusement comme d'autres avant lui,Il ne servait plus à rien !
Et puis on ne sait peut être pas tout.Peut être que Gondouin était devenu nuisible pour le coach pour son staff et peut être trop près de certains joueurs.Tout cela n'est que supputation,je ne peux pas être affirmatif !
Toure11,qui te dit que Costa ne souhaitait pas recruter des joueurs au poste de défenseur central pour pallier les blessés à ce poste ?
C'est le directeur sportif qui décide non ??
Et puis est ce que le club pouvait se permettre d'empiler d'autres joueurs vu le nombre déjà important dans l'effectif ??
La charnière centrale Raveloson/Devaux me plait bien même si effectivement je préfère Devaux en sentinelle.
De toute manière toure11,ce n'est pas la défense centrale le problème mais les latéraux.
Avec toute la bonne volonté et le bon état d'esprit affiché par Lippini sur le terrain,cela ne suffit pas.Il est souvent pris de vitesse et se fait souvent déborder.On ne lui reprochera pas sa combativité mais c'est insuffisant.Et de l'autre côté,Miguel,se dépense beaucoup,fait énormément de kilomètres et peut apporter dans la surface adverse par ses débordements et qui peut marquer des buts.C'est le côté intéressant chez ce joueur mais perd aussi beaucoup de ballons et est moyen dans les relances je trouve.On n'a personne malheureusement à gauche pour soulager Miguel qui a peut être aussi besoin de souffler.El Hriti ce n'est pas Miguel,c'est bien dommage d'ailleurs.
A droite il y a Sissocko Etchevarria Gradit voire même Cissé pour remplacer Lippini.Bon Gradit et Cissé sont blessés mais on a toujours nos petits jeunes.

condor37

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 10:15

Gondouin c'est le type qui nous portait la poisse dans ce club Laughing
Il n'a jamais rien réussi chez nous. C'était un bon gars soit dit en passant...

Plus sérieusement, on change tout pour au final constater les mêmes échecs.
Costa est dépité alors que ça fait même pas 2 mois qu'il est ici. Cela se voit qu'il en a marre.

On a même pas un truc de positif à se mettre sous la dent ici.
Victoire contre Orléans ?!

Y'A INTERÊT ! Mais je n'y crois même plus !
37tfc
Admin

Message par Goetmals le Jeu 15 Fév - 10:36

Toure11 a écrit:Quand une équipe descend ce n'est tout de même pas à cause de 2 joueurs mais bien d'un groupe dans son entier,staff compris non?sinon ceux comme belkebla,n'doye,mancini et d'autres qui vont alignés entre 30 et 38 matchs auront eux eu une grosse part dans nôtre saison catastrophique!!! Que pense tu de ces joueurs goetmals?

N'Doye et Mancini j'en ai déjà parlé, Belkebla beaucoup de déchet mais quel abattage !
Pour en revenir au match, pour moi les maillons faibles : Lippini, M'Bingui, Bakar

Goetmals

Message par Goetmals le Jeu 15 Fév - 10:37

+ Costa pour son coaching "so sick"

Goetmals

Message par PAULOM le Jeu 15 Fév - 10:40

Goetmals a écrit:
Toure11 a écrit:Quand une équipe descend ce n'est tout de même pas à cause de 2 joueurs mais bien d'un groupe dans son entier,staff compris non?sinon ceux comme belkebla,n'doye,mancini et d'autres qui vont alignés entre 30 et 38 matchs auront eux eu une grosse part dans nôtre saison catastrophique!!! Que pense tu de ces joueurs goetmals?

N'Doye et Mancini j'en ai déjà parlé, Belkebla beaucoup de déchet mais quel abattage !
Pour en revenir au match, pour moi les maillons faibles : Lippini, M'Bingui, Bakar

Avec Lippini bien loin devant Razz Razz
PAULOM

Message par L'Ange Bleu le Jeu 15 Fév - 12:46

condor37 a écrit:37tfc à part le reproche d'avoir continué à faire confiance à Bertone,je ne reproche rien d'autre à Ettori.
C'est une blague... Réfléchis-tu à ce que tu dis ! Si tu savais... Je veux te lire le jour ou cet individu sera parti en laissant le club à l'état de ruine (qui est déjà bien avancé, sportivement et humainement c'est catastrophique) et ou tout sera rendu sur la place publique ! Comment a t-on pu demander à ce type de venir chez nous ?!
Je viens vous lire ici de temps en temps, mais de moins en mois... Les gars, arrêtez de vous faire du mal, il y a tellement d'autres choses à faire dans la vie bien plus agréables que de se polluer l'existence avec des personnes si peu intéressantes et qui nous font honte...!
L'Ange Bleu

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 12:57

Tout ce que dit Ettori est remis en cause par les résultats sportifs, qui trahissent son inefficacité.
Surtout qu'il était tellement sur de lui d'arriver sur le podium au bout de 3 ans à la tête du TFC (se levant contre vents et marées face à tous les traîtres comme il disait Laughing ).
C'est ça qui me blesse vu comment il s'est planté lamentablement. Une saison ok je veux bien, mais la...ne jamais se relever d'un échec programmé à l'avance, c'est quand même dingue d'être si mauvais !

Si tu n'es pas capable de vaincre ces fameux types qui font défaut à ce club, vend le, et reste à ta place...
37tfc
Admin

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 13:43

Croyez-vous que les présidents de Lens et Nancy à la vue de leurs effectifs s'attendaient à ce classement,bien sûr que non!!!pour moi le tournant est la bourde de el hriti contre Reims au mois d'août,si résultat positif le moral des joueurs se retrouve plus serein,avec des si.....

Toure11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant