(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 13:50

Toure11 a écrit:Croyez-vous que les présidents de Lens et Nancy à la vue de leurs effectifs s'attendaient à ce classement,bien sûr que non!!!pour moi le tournant est la bourde de el hriti contre Reims au mois d'août,si résultat positif le moral des joueurs se retrouve plus serein,avec des si.....
La qualité avant tout Laughing

Surtout que la pour motiver les joueurs (qui ne l'était pas vraiment) faut se lever tôt !!!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Jeu 15 Fév - 14:09

On peut toujours se relever d'une situation catastrophique sur le plan humain et sportif.On a vu pire comme situation.Au moins là on n'aura pas une situation catastrophique sur le plan financier comme à l'époque pré et post Sebag.

condor37

Message par pouet-pouet le Jeu 15 Fév - 15:15

Si c'est vrai qu Ettori a insulté des joueurs, et ça depuis le début de saison, il recolte ce qu'il a semé, c'est a dire des non matchs de certains......et pourquoi aucunes infos sur les blessés (le sont-ils vraiment pour quelques uns?), les joueurs lachent le club c'est une évidence, la fin de saison sera triste.........

pouet-pouet

Message par condor37 le Jeu 15 Fév - 15:25

Supputations de ta part.On lâche des propos comme les tiens quand on a des infos fiables !
Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent pour dire ça.
Pour les blessés,y a deux choses.Soit le staff est mauvais de chez mauvais ou alors on a des joueurs tires au flanc qui sont juste là pour toucher leur salaire et qui n'ont rien à branler du maintien !
Mais rien ne dit que ce soit de la faute d'Ettori.Ça peut comme ça peut ne pas l'être !

condor37

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 16:22

condor37 a écrit:Supputations de ta part.On lâche des propos comme les tiens quand on a des infos fiables !
Pour les blessés,y a deux choses.Soit le staff est mauvais de chez mauvais ou alors on a des joueurs tires au flanc qui sont juste là pour toucher leur salaire et qui n'ont rien à branler du maintien !
Mais rien ne dit que ce soit de la faute d'Ettori.Ça peut comme ça peut ne pas l'être !
C'est lui qui tient les rênes de tout ça depuis 5ans, la situation s'est dégradé, c'est lui le "chef" et il n'a pas réussi à comprendre d'ou ça venait depuis tout ce temps.
Tout ce que j'ai retenu c'est que les médias et la mairie ont monté un "guet-apen" contre lui.  En aimant rappeler qu'il a fait des efforts sur les panneaux d'affichage, le barnum, et les bâches câche misère des tribunes( Laughing )
Il a beau joué les "pinces" pour redresser les comptes du club (va falloir m'expliquer comment il a fait, la ou tous les présidents aimeraient le faire !) J'ai mon idée : derrière il délaisse le sportif en pensant que ça va le faire...et vu l'état général en interne dans les bureaux, je peux vous dire que ça en dit long sur l'envie dans ce club !

C'est sur qu'on a l'équipe qu'on mérite en voyant les pauvres matchs qu'on se tape depuis quelques temps. Des types pas au niveau, (certainement payé en dessous de beaucoup de clubs). Bref je me demande même comment on a pu tenir aussi longtemps.

Alors oui je l'ai défendu, comme beaucoup dans le groupe, car on avait des discussions franches et passionnées (au début...jusqu'à l'arrivée de Bertone, tiens tiens, pourquoi plus maintenant ?! Il a honte je suppose...ou il se cache ou je ne sais quoi), sauf qu'il nous a + vendu du rêve qu'autre chose.
Je suis un déçu de sa présidence tout comme je l'ai été à la fin de l'ère SEBAG ou on a apprit ce fameux déficit...
A la fin de la sienne on aura certainement des choses pas agréable à voir si ça se trouve !
Donc il n y'a strictement rien à encenser pour l'instant. Ce que l'on gagne "peut être" en financier, on le reperd sportivement !
37tfc
Admin

Message par pouet-pouet le Jeu 15 Fév - 16:40

condor37 a écrit:Supputations de ta part.On lâche des propos comme les tiens quand on a des infos fiables !

Comment dire Condor, tu es le "défenseur des causes perdues", et relis bien le début de mon message, je n'affirme rien.......

pouet-pouet

Message par 14 le Jeu 15 Fév - 17:10

On vient de signer un partenariat avec McDonald’s YOUPIIIIIII

14

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 17:12

14 a écrit:On vient de signer un partenariat avec McDonald’s YOUPIIIIIII
On vient de le récupérer Laughing (après les intimidations de la mairie pour qu'ils s'enlèvent...)
37tfc
Admin

Message par 14 le Jeu 15 Fév - 18:18

Gradit Filippi Larbi Diarra sont dans le groupe.
Toujours pas de Zukic, ça m’énerve. Costa de Mer**.
Ça va balancer des ballons sur le petit Diarra.

Dernière édition par 14 le Jeu 15 Fév - 18:24, édité 1 fois

14

Message par fox le Jeu 15 Fév - 18:23

37tfc a écrit:
On vient de le récupérer Laughing (après les intimidations de la mairie pour qu'ils s'enlèvent...)
Quelles intimidations? De qui Bouchet? Pourquoi?

fox

Message par 14 le Jeu 15 Fév - 18:36

Pourvu que Lippini soit le joueur en tribune.

14

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 19:30

fox a écrit:
37tfc a écrit:
Quelles intimidations? De qui Bouchet? Pourquoi?
Non, le précédent "bureau"
ça relève de l'adjoint aux sports, et de la miss, j'en avais déjà parler sur ciel et noir...

Du coup, je me dis qu'il y'a peut être une amélioration avec Bouchet vu qu'ils ont retrouvé leur partenaire ! What a Face
37tfc
Admin

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 20:01

14 le joueur en tribune sera larbi ou filipi,le premier comment pourrait il être prêt en 10/15 jours ou le second avec ses blessures à répétitions peut il tenir sa place face à une attaque de feu ?en même temps nous récupérons Diarra probablement avec un bandage de toute sa jambe car il se "pete" a chaques retours et costa ne le fait même pas passé par la case national 3 pour savoir où en est son état physique,il est vrai que n'avons pas besoin de joueurs à 120% à 50%( larbi,Diarra,filipi) cela suffit !!!!!

Toure11

Message par La Villo le Jeu 15 Fév - 20:32

Pour moi ! le limogeage de Gondouin pourrait (?) venir du match de vendredi dernier ! Pourquoi ? Bah ! rappelez-vous de la conférence de presse de Costa lors de son arrivée, ou il avait tiré à boulets rouges sur l'ancien staff, celui de Gondouin donc, considérant que les joueurs évoluaient depuis trop longtemps dans un club de vacances ! Et évidemment ! que ça n'avait pas dû faire plaisir à Gondouin !
Et ce vendredi soir, il y a un Costa qui se vautre lamentablement dans son coaching à l'heure de jeu ... et ce après avoir eu des résultats désastreux depuis la reprise ! Et est-ce que derrière tout ça Gondouin ne lui aurait-il pas dit ses quatre vérités, la marmite ayant explosé ... avec un Président obligé de trancher entre les deux hommes ! Ceci n'est bien entendu qu'une simple hypothèse, mais qui peut être plausible, car bien sûr qu'il y a eu un petit quelque chose à la base de cette éviction ! Twisted Evil

La Villo

Message par 37tfc le Jeu 15 Fév - 21:24

Pas mal La Villo...ton point de vue se respecte.

37tfc
Admin

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 21:59

Depuis son arrivée il y a tout de même des choix qui pose question,pourquoi caille sur le banc plutôt que hein,bergougnoux ou Bayard ?comment peux t'on emmener dans un groupe autant de joueurs en forme plus que précaire (larbi,filipi,gradit,diarra,bulot) alors que chaques rencontres est décisives ?je pense que gondoin s'est rendu compte de l'absurdité du management Costa et nous saurons rapidement la vérité!!!

Toure11

Message par Toure11 le Jeu 15 Fév - 22:05

Juste une petite question mr torchia,apparemment zukic est un pari pour l'avenir,mais comment allez-vous le juger si il ne joue jamais ?les matchs de national 3 ou les entraînements ne vont certainement pas vous données des infos,car le national 1 est d'un autre calibre,ne serait-ce pas un service rendu à prso (agent) tout simplement!!!

Toure11

Message par condor37 le Jeu 15 Fév - 23:45

Toure11 concernant Bergougnoux soit tu ne comprends pas soit tu fais exprès de ne pas comprendre.Si Bergougnoux ne joue pas ce n'est pas parce que Costa ne veut pas le faire jouer c'est parce qu'il a interdiction par Ettori de jouer pour raisons contractuelles et financières.Hein je pense qu'il mérite sa place comme titulaire.Je regrette qu'il ne soit pas dans le groupe.Bayard subit la concurrence.Personnellement je trouve dommage que ce joueur ne soit pas décisif.Il est rapide un brin technique faut reconnaître mais trop feu follet.
Concernant Zukic là par contre je ne comprends pas qu'il ne soit pas au moins remplaçant.On ne lui donne pas assez sa chance.J'espère qu'il ne traîne pas derrière lui son face à face manqué contre le gardien de Metz en coupe de France.Je l'aurais préféré à Caille qui pour moi est trop léger pour la ligue 2.

condor37

Message par 37tfc Hier à 8:38

la Nr on attend que votre travail soit fait sur les infos de Zukic, et les autres !

Vite ou je fais un communiqué sur vous !
37tfc
Admin

Message par Toure11 Hier à 11:40

Lorsque bergougnoux était "dispo " Costa ne l'a pas vraiment utilisé donc je pense simplement qu'il ne rentre pas dans ses plans indépendamment de "l'affaire " etorri et tu me rejoins sur le fait qu'il mette un jeune (caille) ,qui peut-être peut évoluer en national 3 mais la ligue 2 est d'un autre calibre,au dépend de hein ou Bayard qui eux peuvent faire des différences si notre équipe joue un tantinet plus haute,je l'admet ce n'est pas gagné vu la frilosité de Costa!!!

Toure11

Message par condor37 Hier à 12:09

On est d'accord pour Caille mais pour Bergougnoux je ne peux pas aller dans ton sens.Le problème contractuel et financier avec Bergougnoux date bien avant que Costa arrive.Donc à un moment donné soit tu fais l'effort de comprendre ou alors tu restes buté et là je ne peux plus rien pour toi.Je veux bien que tu n'apprécies pas du tout Costa,c'est ton choix mais faut essayer d'être objectif aussi.Ce qui ne semble pas être toujours ton cas Tu as le droit de ne pas être satisfait de l'entraîneur,moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix mais il ne faut pas non plus le charger systématiquement de manière aveugle comme tu le fais.Dans ces cas là tu devrais t'en prendre aussi à Torchia et à Ettori.Le président n'est plus à ça près maintenant vu tout ce qu'il prend dans la gueule !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12