(25ème journée) Tours - Paris FC

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: (25ème journée) Tours - Paris FC

Message par Invité le Ven 9 Fév - 22:02

Le match insipide à été gagné par le coach parisien qui n' hésite pas quand son équipe ne trouve pas la solution de lancer à 20 Minutes de la fin 2 offensifs frais puis un 3e à 10 minutes du terme qui à permis de voir une seule formation produire du jeu à la 70e pour ce score à la fin.Et le guignol dirais vous et bien il garde son équipe le plus longtemps possible avec un lippini dépassé comme toujours,un Mexique qui perd ballons sur ballons, un mancini intéressant mais qui plus le match avance ne pense qu'à se faire plaisir,etc.....désolé je m'étais trompé en annonçant 1pt sur les 3 matchs et bien se sera...0.Comme je vous l'avais dit aussi j'attend avec impatience la conf. de guig... pardon Costa,qui sera comme toujours satisfait du contenu,l'arbitrage contre son équipe et que en hiver les terrains sont gras.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goetmals le Ven 9 Fév - 22:04

Bon resto à tous Smile

Goetmals

Message par 14 le Ven 9 Fév - 22:04

Comment Lippini peut être le capitaine de notre club ???????????

14

Message par Goetmals le Ven 9 Fév - 22:08

Match convenable chez beaucoup de joueurs, mais certains sont nuls à chi** : Lippini, Bakar, M'Bingui. Very Happy Very Happy Very Happy

Goetmals

Message par thierry37 le Ven 9 Fév - 22:08

Maintenant, un championnat plus pourri que cette année ça va être sacrément compliqué. Il va falloir un grand ménage car recommencer la saison avec des joueurs qui auront fait un année aussi merdique avec la tête dans le sac, ca va être super compliqué. Ca me fait d'autant plus chi** de perdre rien que pour leur tweet soit disant rigolo sur l'entrainement du soir face aux bleus que j'ai trouvé trés moyen. Le pire, c'est qu'on sentait le but égalisateur arriver à plein nez car on reculait. Je ne sais pas ce que peut dire Costa aprés un match pareil dans les vestiaires. On ne peut même pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre mais quelle faiblesse surtout en attaque ou il faut quasi un miracle pour mettre un but.

Goleador a écrit:Cette fois les carottes sont belles et bien cuites vive le national et ses matchs pourris

thierry37

Message par thierry37 le Ven 9 Fév - 22:10

Lipinni, jamais débordé sur son côté, l'assurance tout risque Arrow
C'est sur que si on avait que des joueurs avec la classe de Devaux...

Goetmals a écrit:Match convenable chez beaucoup de joueurs, mais certains sont nuls à chi** : Lippini, Bakar, M'Bingui. Very Happy Very Happy Very Happy

thierry37

Message par 14 le Ven 9 Fév - 22:12

Qui veut aller acheter une couronne funéraire ?

14

Message par Ito le Ven 9 Fév - 22:12

Moi, je commence à l'aimer cette équipe ...
Elle ne nous déçoit jamais dans sa nullité.
C'est juste magique , je la kiffe, je me demande jusqu'où elle peut descendre.
Ito

Message par riolobis le Ven 9 Fév - 22:13

Je partage complètement ton analyse Toure11 . C'est juste incompréhensible alors qu'on mène 1-0 et que l'équipe s'effondre physiquement de ne pas densifier le milieu défensif et apporter du sang neuf derrière . Les débordements parisiens se sont enchainés comme des vagues à partir de la 75ème. Après, les buts c'est presque anecdotique vu le retard constant de marquage des défenseurs et le physique des attaquants parisiens. Ubuesque . Je ne critique jamais l'arbitre car je trouve qu'il fait parti du jeu mais là je suis dubitatif sur toutes ces fautes non sifflées et tous avantages avec perte de balle rapide qui ne permettent pas de retourner à la faute ! Dire que Paris est 2ème exquo. Pauvre ligue2 !! Effarant !

riolobis

Message par Invité le Ven 9 Fév - 22:37

Qui a mis lippini capitaine.... costa bien sûr qui doit le voir en lui le joueur qui l'a été.Ce qui me rassure pour l'an prochain c'est que nous tenons en torchia un directeur sportif du niveau bien au dessus de bertonne,qui avec la complicité de costa nous a amener m'bingui (Gabon),bulot qui reste sur le banc alors que caille entre,devaux dans l'axe de La Défense alors qu'une semaine auparavant il lance constanciel,se qui s'apparente à de l'amateurisme,Mexique que dire....ce qui est évident c'est que tout ces joueurs sont bien meilleurs que bergougnoux,hein et bayard,sa crève l'écran.....

Invité
Invité

Message par Goleador le Ven 9 Fév - 22:44

Je serai en Touraine je réunirai tous les supporters pour foutre le bordel aux entraînements et demander le départ de cette bande de guignolos à la direction

Goleador

Message par fox le Ven 9 Fév - 22:48

Goleador a écrit:Je serai en Touraine je réunirai tous les supporters pour foutre le bordel aux entraînements et demander le départ de cette bande de guignolos à la direction
C'est etonnant qu'il n'y ait pas + de colère que ça en effet.On dirait qu'on laisse faire, qu'on laisse le cancer ronger le club, qu'on le laisse Ettori couler et emmener avec lui notre club cheri. Nous sommes médusé et à voir notre passivité , peut être que le foot mort à Tours , on va le mériter!

fox

Message par Ito le Ven 9 Fév - 22:50

Moral de l'histoire, on a jeté l'argent par les fenêtres pendant ce mercato d'hiver

Franchement , on aurait aligné une équipe pour préparer l'an prochain, cela aurait beaucoup moins cher et pour les mêmes résultats
genre faire jouer en priorité
Coudert
Miguel - Cisse -Etchevaria-Nani -Sissoko - Gradit
Belkebla- Bayard - Ndoye -Raveloson- Caille
Tall - Zukic -Diarra -Popineau (qui est parti sans qu'on le voit jouer hélas)
Ito

Message par TOUNET le Ven 9 Fév - 22:57

Quel nul ce Costa , faire jouer 1 joueur comme Bakar , c'est lui qui fais la connerie plus grosse que lui sur le 1er but Evil or Very Mad

TOUNET

Message par PAULOM le Ven 9 Fév - 23:00

Bon c'était ma dernière cette saison s'en est trop pour moi !

Je rejoins Toure11 sur Costa, quel mauvais coaching de ce mec, comment peut-on mettre sur le terrain ce Lippini ? Quel message donne t-il aux autres joueurs ? C'est incroyable...

A la fin du match pratiquement aucun sifflet, même quand Mercadal chambre gentillement le public, bref silence on coule !

Au revoir et bon courage aux resistants.
PAULOM

Message par 14 le Ven 9 Fév - 23:06

#EttoriOut
#EttoriOut
#EttoriOut
#EttoriOut

14

Message par AuBoutDuMonde le Ven 9 Fév - 23:13

Hum, que dire... en dehors du fait que c'est un scandale de perdre ce match de cette façon. Cette équipe est in-supportable ! C'est à dégouté le tourangeau qui aime le foot.

Dernière édition par AuBoutDuMonde le Ven 9 Fév - 23:15, édité 1 fois
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Ven 9 Fév - 23:13

Je suis sur un nuage, car depuis son arrivée (Costa) j'annoncais se désastre avec un effectif conséquent maintenant qu'il ne sait même plus quoi en faire (un second groupe d'entraînement) où nous trouvons des joueurs comme bergougnoux,clémence et bayard complètement écartés!!! Ce soir un banc tourangeaux où nous trouvons.....4 offensifs,certainement en prévision de courir après le score.Pour ceux ou celui qui a dit que je n'aimais pas Costa......eh bien oui ,un joueur brutal et un entraîneur qui divise (lire ses départs du Gabon et celui de sfeix) où il n'a pas laisser une image integre,allez je me lance il ne finira pas la saison!!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 9 Fév - 23:20

PAULOM a écrit:Plus petite affluence de la saison je pense !

500 selon les spectateurs et 3125 selon la LFP ^^

On va dire pour être honnête que l'on devait être entre 500 et 1000, et perso j'opterais pour ... 750, en coupant la poire en deux ! Allez ! on dira 350 en Honneur, 250 en Nord, et 150 en Première ! Mais attention ! je tire fort fort sur l'élastique ! car sans doute, on était un peu moins !

La Villo

Message par La Villo le Ven 9 Fév - 23:28

14 a écrit:Encore un arbitre vendu. La nouvelle génération ils sont programmés ou quoi. Des vrais robots.

... vendu en première période, voire pire !!! ... mieux en seconde ! Il s'est peut-être fait un peu sonner les cloches entre deux ! car son arbitrage était trop visible, et donc trop en faveur des Parisiens ! Pas à sens unique, mais on s'en rapprochait ! Enfin ! je dirais que c'était comme d'hab par rapport à ces derniers temps ! Et un tel arbitrage, on trouve ça presque normal, maintenant ! Shocked

La Villo

Message par 14 le Ven 9 Fév - 23:40

Dire que dans 2 semaines c’est le derby.
Ça sent la castagne

14

Message par condor37 le Ven 9 Fév - 23:42

Foutre le bordel aux entraînements cela ne servirait à rien car il est déjà trop tard !
Perdre contre une équipe du Paris FC apathique en 1ère mi temps et complètement revigorée en 2ème période ça me fout la rage !
Impressionnant les boulevards côté droit qu'on a laissé à cette équipe en 2ème période !
Il était prévisible qu'on allait se prendre 1 pion sur un centre.Mais la cerise sur le gâteau c'est qu'on prend le second but quasiment de manière identique au 1er.Lippini débordé à chaque fois.Un joueur comme Gradit manque à ce poste.Il est trop tard mais il vaudrait peut être mieux mettre Etchevarria ou Sissocko à ce poste.
On a tendu le bâton pour se faire battre de toute façon.
Comment on peut prendre ce 1er but sur un ballon perdu bêtement par Bakar.Le mec au lieu de lâcher son ballon,il vient s'empaler sur le joueur adverse pour le perdre ensuite.Erreur impardonnable pour un joueur professionnel.Et le mec il a joué à Montpellier.Pffff !!!!
A part Descamps qui a repoussé les échéances à de nombreuses reprises avant que notre défense craque et Devaux,les autres ont été moyens !!
Koné une autre très bonne recrue mais malheureusement blessé.Filippi pour qui la carrière est terminée,je le crains a énormément manqué !
Gradit était soi disant opérationnel,en fait que dalle,Larbi on ne sait pas quand il va intégrer l'équipe.Recrue inutile puisque les carottes sont cuites pour nous.
Torchia fait quasiment du Bertone !

condor37

Message par Invité le Ven 9 Fév - 23:45

La villo,non pas toi,l'arbitrage ne nous pénalise tout de même pas plus que le management de costa.Tu as vu comme moi les remplaçants sautés dans les bras de mercadal dés le coup de sifflet final? Je n'imagine même pas une seconde la même scène de notre côté tellement le club a mis un bin's dans l'effectif à mon idée.Dans l'attente de nouvelles arrivées (chômeurs en fin de droits) puisque costa réclame dans les journaux d'autres éléments!!!!! Pincés moi ,je rêve

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 9 Fév - 23:51

Toure11 a écrit:Le match insipide à été gagné par le coach parisien qui n' hésite pas quand son équipe ne trouve pas la solution de lancer à 20 Minutes de la fin 2 offensifs frais puis un 3e à 10 minutes du terme qui à permis de voir une seule formation produire du jeu à la 70e pour ce score à la fin.Et le guignol dirais vous et bien il garde son équipe le plus longtemps possible avec un lippini dépassé comme toujours,un Mexique qui perd ballons sur ballons, un mancini intéressant mais qui plus le match avance ne pense qu'à se faire plaisir,etc.....désolé je m'étais trompé en annonçant 1pt sur les 3 matchs et bien se sera...0.Comme je vous l'avais dit aussi j'attend avec impatience la conf. de guig... pardon Costa,qui sera comme toujours satisfait du contenu,l'arbitrage contre son équipe et que en hiver les terrains sont gras.

Certes ! Mercadal a joué son va-tout en fin de match, et ça lui a souri, mais on sait qu'un tel changement dans le jeu est à double tranchant !
Perso ! plutôt que de dire que c'est Mercadal qui a gagné le match, je dirais en contre-pied que c'est plutôt Costa qui l'a perdu ! Comment ? Simplement en lançant à l'heure de jeu son chouchou de joueur ... un certain Djamel Bakar, nullisime de chez nullisime ! Allez ! soyons clair ! c'est un fantôme ce joueur ! ... enfin ! un fantôme qui aura quand même permis aux Parisiens d'égaliser avec une perte de balle plus que préjudiciable en milieu de terrain avec derrière un déboulé en nombre des adversaires sur notre défense !
Oui ! pourquoi Costa a-t-il perdu son duel ! Bah ! tout simplement parce que nous étions déjà bouffés depuis le retour des vestiaires, et s'il y avait un changement à faire, ce n'était pas en remplaçant Mbingui par le fantoche Bakar ! Il fallait bien sûr renforcer notre arrière-garde qui ne tenait que grâce à un fantastique Descamps qui avait dû nous sauver trois ou quatre buts tout faits en l'espace de vingt minutes ! Et donc ! avec l'entrée de Bakar, le match a définitivement basculé du mauvais côté !
Que dire ! ... si ce n'est que Costa n'a pas marqué des points à mes yeux, car à tout le moins, nous devions arracher un match nul ! Mais avec Bakar, on jouait à dix, voire à neuf ... tellement il nous pénalisait !
Pauvre Bakar qui n'est sans doute plus que l'ombre du joueur qu'il a été ! Mais un entraîneur digne de ce nom ne met pas un Bakar dans ses 18, et encore moins sur le terrain ! Oui ! pour Costa ... c'est un zéro pointé, ce soir !

La Villo

Message par fox le Ven 9 Fév - 23:55

je crois que j'aime plus le foot en fait depuis cette année.

fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant