[Tours FC ]Nos anciens bleus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Tours FC ]Nos anciens bleus

Message par Invité le Ven 30 Mar - 10:33

Il fallait lire "ses erreurs "bien sûr!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Ven 30 Mar - 11:23

condor37 a écrit:Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!
Est ce que j'ai dit à un moment donné que les conduites sans permis chez les footeux étaient plus importantes que dans les autres professions ???
Et bien non !!

Quand je lis que "En règle générale,les joueurs de foot sont des irresponsables." ça peut laisser penser que les footeux sont plus irresponsables que d'autres d'où la conduite sans permis.
Tu ne l'as pas dit mais pressenti oui.

Complètement d'accord avec toure. Ras-le-bol d'avoir cette dictature d'exemplarité à cause de leur salaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PAULOM

Message par condor37 le Ven 30 Mar - 12:52

Paulom là on parle de football et de footballeurs sur ce forum pas d'autres choses donc je n'ai rien pressenti du tout.Enfin bref.....

condor37

Message par La Villo le Ven 30 Mar - 17:14

Toure11 a écrit:La villo pourquoi un footballeur doit il être plus exemplaire qu'un ouvrier, un employé ou autres ?le rapport à l'argent encore et encore ?effectivement lorsqu'il n'y a pas assez d'actualités les canards sortent une affaire "footeux "clivant forcément dans un pays d'envieux de la réussite sociale!!!

... parce que ce sont des personnages publics qui ont donc un devoir d'exemple, notamment pour nos jeunes qui s'identifient souvent à eux ! Bah oui ! quel bel exemple ils donnent !

La Villo

Message par Invité le Ven 30 Mar - 17:51

La villo désolé ces joueurs n'ont pas à "éduquer " les enfants des autres et crois tu qu'ils fassent attention à cela, c'est plutôt des parents comme toi qui demande à ces personnes publics bien trop de choses qui ne sont pas de leurs ressorts.si j'avais eu le moindre talent pour être pro,je t'assure que ce pense des gens comme nous je m'en balancerai et je profiterais de mes émoluments aux yeux des personnes qui feraient à n'en pas douter de même s'ils avaient les moyens!!!

Invité
Invité

Message par La Villo le Ven 30 Mar - 23:51

Toure11 a écrit:La villo désolé ces joueurs n'ont pas à "éduquer " les enfants des autres et crois tu qu'ils fassent attention à cela, c'est plutôt des parents comme toi qui demande à ces personnes publics bien trop de choses qui ne sont pas de leurs ressorts.si j'avais eu le moindre talent pour être pro,je t'assure que ce pense des gens comme nous je m'en balancerai et je profiterais de mes émoluments aux yeux des personnes qui feraient à n'en pas douter de même s'ils avaient les moyens!!!

Attention ! je ne leur demande pas aux footballeurs d'être des anges ! ... je leur demande simplement d'avoir un comportement qui ne singe pas celui des voyous, car conduire sans permis est un comportement délictueux ! Donc ! il y a un juste milieu entre être un moine, et un bandit de grand chemin ! Et certains auraient tendance à oublier leurs devoirs, ce qui est un minimum pour un homme public, car un footballeur de haut niveau est quelqu'un de visible de tous, donc public !

La Villo

Message par Invité le Sam 31 Mar - 0:17

Ok la villo d'accord avec toi pour ce post.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 30 Avr - 11:01

Voir l'un de mes idoles passé (raimbault) mettre une fessée au TFC ça me fait mal Laughing (on est plus à ça près de toute façon dans la médiocrité).

Un vrai massacre la saison 2017/18
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Dim 6 Mai - 20:09

Mohamed Maouche et Ousseynou Cissé descendent en 4ème division en Angleterre avec Oldham et MK Dons.

14

Message par almiron le Mer 23 Mai - 18:28

Enzo Pauchet, La Villo si tu nous écoutes, gardien formé à Tours et auteur d'une bonne saison en N2, signe aux Chamois niortais.
http://www.foot-national.com/foot-niort-quatre-recrues-dont-un-cv-pro-off-107676.html
almiron

Message par Ito le Mer 23 Mai - 19:14

almiron a écrit:Enzo Pauchet, La Villo si tu nous écoutes, gardien formé à Tours et auteur d'une bonne saison en N2, signe aux Chamois niortais.
http://www.foot-national.com/foot-niort-quatre-recrues-dont-un-cv-pro-off-107676.html

déjà 4 recrues à Niort

Dire que nous , on connaitra nos premières recrues au mois d'aout Mad Laughing
ou octobre ..... ou février....
Ito

Message par 14 le Mer 23 Mai - 19:22

On a déjà du mal à savoir quand on passe devant la dncg

14

Message par fox le Mer 23 Mai - 19:47

Vous le voyez venir l'article prochain d'Ettori, genre communiqué officiel?:

"Contrairement aux allégations colportés sur les réseaux sociaux par des scribouillards sans vergognes non le Tours Fc n'est pas sur le point de déposer le bilan. Je suis aux commandes et je resterai malgré les tempêtes le capitaine du navire bleu. Les politiques menées jusqu'alors ont tué le foot à Tours et le Corse que je suis n'est pas homme à abandonner.Je me passerais des aides ridicules qu'un conglomérat d'acteurs locaux pensent suffisantes pour redresser le club. Comme le dit l'adage sino -afro-corse :" ce n'est pas la terre qu'on foule de naissance qui est la plus riche, c'est celle sur laquelle on chie et qu'on nourrit" ( tout droits d'auteur réservés).3

Voici maintenant la traduction en langage de supporter tourangeau:

"Je vous emmerde bandes de cons , rien à battre de la Touraine.Je fais ce que je veux avec mon jouet , c'est le mien! "

fox

Message par 37tfc le Mer 23 Mai - 19:51

Pas mal Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé