(26ème journée) Nîmes - Tours FC

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (26ème journée) Nîmes - Tours FC

Message par TOUNET le Sam 17 Fév - 10:26

Le 2eme but est pour Raveloson il fais même pas l'effort de sauté Evil or Very Mad

TOUNET

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 17 Fév - 13:20

Il nous faudra avant la réception de bourg le 06/04 et le mois d'avril où l'ont rencontre nos concurrents immédiats,engranger un minimum de 10 pts ( 3 V 1 N) face à Orléans,Brest,Valenciennes puis sochaux,à part sur PlayStation,je ne vois comment nous sortir de ces 4 rencontres avec plus de 6 pts!!! Mon sentiment perso est qu'etorri laissera le club à la fin de cette saison et qu'un dépôt de bilan nous pend au nez,il a mis tout son va tout dans le mercato d'hiver pour nous montrés son amour du club,geste louable mais inutile,national 3 ou pire DHR nous voilà !!!!

Invité
Invité

Message par almiron le Sam 17 Fév - 13:31

Je n'y crois pas un seul instant. Le gars, malgré tous ses défauts, engage sa crédibilité d'homme d'affaires. Il affirme dans tous les médias que les dettes sont apurées à la fin du mois. On a appris à connaître l'individu, il ne laisserait pas le club dans une mauvaise situation financière, c'est une question d'honneur pour lui.
almiron

Message par 14 le Sam 17 Fév - 14:57

Je rappelle qu’en National, il n’y aura que 18 clubs et sur les feuilles de match, il n’y a que 16 joueurs.
Faudra pas s’exciter sur le nombre de joueurs à recruter.

14

Message par 37tfc le Sam 17 Fév - 19:45

Tounet :

Filippi aurait sauté lui...

Bon maintenant on attend Orléans avec plein de gamin dans le stade pour le remplir Rolling Eyes une saison de misère.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Sam 17 Fév - 20:10

Même si ça n'a pas paru flagrant à l'image, on peut dire que l'on a copieusement dominé Nîmes dans le jeu avec une possession de 55/45%, mais aussi dans le nombre de passes 448/378 ! Bon certes ! ce n'est pas forcément significatif, mais ça prouve que dans l'ensemble du match, c'est nous qui avons donné le tempo ! Et ça ! c'est bon pour l'avenir, même si ... bon ! d'accord Ok ! je vous vois venir ! Laughing
Oui ! je rêve ! mais je me dis que si l'on a le pouvoir de dompter une équipe furieuse comme Nîmes, et en plus dans son antre des Costières, pourquoi ne pourrait-on pas en faire autant avec nos prochains adversaires, car l'équipe qui tient le ballon a souvent (mais ce n'est pas toujours vrai !) ... les clés du match !
A noter tout de même, mais sur mon écran d'ordinateur, je n'y vois rien, et en plus, j'ai raté le premier but nîmois ! ... qu'apparemment nous avons joué dans un 4/1/4/1, avec donc un milieu renforcé ! Et certes ! ça ne permet sans doute pas des fulgurances à la ... nîmoise, mais ça permet de mettre une grosse patte sur le match avec une équipe qui défend et qui attaque en même temps, et ça s'est vu sur nos quelques attaques qu'on était toujours en nombre pour reprendre une balle quelconque (le tir de Tsibumbu sur le poteau avec Ndoye, puis Belkebla derrière, la balle de Ndoye repoussée sur la ligne, et aussi le but de Diarra avec Larbi qui tire en premier !) ... et ça ! c'est nouveau, car jusqu'à présent ! ... bah ! on était toujours plus ou moins absent sur ce genre d'actions, car toujours à dix mètres, et toujours plus ou moins isolé ! Et il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas reproduire ce genre de prestation !
Sinon ! le point négatif reste toujours le même depuis quelques matchs, et ce depuis la blessure de Koné, c'est ce manque de présence dans le domaine aérien défensivement, et ce problème est urgent, car vous ne pouvez pas gagner des matchs avec une telle faiblesse derrière ! Est-ce que le retour de Filippi, et la montée en puissance de Gradit réglera ce problème ? ... car même si Devaux arrive à compenser un peu ce défaut, il est par contre bien trop isolé, et ne peut pas être partout !
Donc ! il faut arriver à régler ces quelques petits détails qui nous pourrissent encore la vie ... oui ! si on veut y croire encore un brin ! Shocked

La Villo

Message par Invité le Sam 17 Fév - 20:38

Nous avons évidemment le ballon dans l'entre jeu puisque nous évoluons avec des excentrés qui sont avant tout des milieux,donc nous nous nous trouvons en surnombre (5) à cet endroit,ce qui serait intéressant c'est d' avoir 4/5 joueurs jouant très haut dans le jeu quitte à laisser des espaces et des occasions,maintenant il nous faut avant toutes choses marqués 1 but de plus que notre adversaire,les nuls ne serviront à rien. Concernant etorri pensez-vous que le national l'intéresse ? Personnellement je ne le crois pas un instant,c'est le bon moment Pour lui de laisser le club.Il lui faudrait recommencer à zéro,nouveau directeur sportif,nouvel entraîneur,nouveaux joueurs,moins de subventions....vous le prenez pour un fou,mais a ce point !!!!

Invité
Invité

Message par 14 le Sam 17 Fév - 21:00

La réserve qui plante encore 4 buts.

14

Message par condor37 le Sam 17 Fév - 21:29

Est ce que Zukic a marqué ?

condor37

Message par La Villo le Sam 17 Fév - 21:33

Pour ce qui est d'Ettori, il est certain qu'il restera, et ça ne fait même aucun doute ... et en disant cela, j'y crois bien plus que dans le ... maintien  Laughing ! Le Président s'est fait un challenge perso ... complètement idiot, diront certains ! ... avec cette histoire de montée en Ligue1, et à mon avis, tant qu'il en aura la force, je reste persuadé qu'il continuera ! Ne pas oubliez que cet homme n'est que rarement raisonnable dans sa façon de fonctionner, ni avec lui-même, ni avec les autres, et comme il faut être un peu fou, mais dans certaines limites, quand même ! ... pour diriger un club de foot, vu que le contexte rend vraiment dingue, eh bien ! il est quelque part dans son élément, même s'il dérange un peu, voire beaucoup parfois !
Sinon ! pour répondre toujours à Touré11 ! ... non ! tu ne peux pas te permettre de jouer tout le temps haut, ça serait bien trop dangereux pour nous, car pour ce faire, il faut jouer en permanence juste, sans faire d'erreur, et donc en parallèle, il faut posséder une technicité que nous n'avons pas ! Voilà pourquoi la tactique de Costa de jouer avec un bon bloc central est la solution, un bloc qui se déplace ensemble et en ordre vers l'avant, et qui recule de la même façon pour défendre !
Et j'imagine que cette tactique peut être efficace contre n'importe quelle équipe, sauf bien sûr contre celle techniquement supérieure, et aux individualités capables de faire la différence seule, mais en Ligue2, elles n'existent pas ! enfin ! je n'en vois pas ! ... car dans notre championnat, les équipes ont toutes des manques plus ou moins importants pour pouvoir développer un tel football ! Donc ! si on s'y tient, et si de nouvelles blessures ne viennent pas encore nous gâcher la vie, on doit pouvoir enfin décoller pour ... enfin ! on verra !

La Villo

Message par La Villo le Sam 17 Fév - 21:46

14 a écrit:La réserve qui plante encore 4 buts.

Enfin ! c'était le dernier ... Châteauneuf, en face, et d'ailleurs ! je me demande si ce n'est pas à cette équipe à qui on en avait passé six, à l'aller ... à l'extérieur ! Donc voilà !

La Villo

Message par 14 le Sam 17 Fév - 21:55

Le gars est jamais content.

14

Message par condor37 le Sam 17 Fév - 22:05

La Villo je te dis oui tout de suite pour ton interrogation au sujet de Filippi et Gradit.Avec eux je ne suis pas inquiet du tout et je le serai encore moins avec Koné en plus.Devaux remplit complètement son rôle de défenseur central mais en sentinelle c'est encore mieux.Si on récupère tous nos blessés en défense je pense que Raveloson ne fera pas long feu en défense centrale même s'il ne démérite pas à ce poste qui n'est pas le sien à l'origine.
Dans le jeu et dans le système mis en place,on est beaucoup mieux.Certainement notre meilleur match à l'extérieur.Il faut confirmer jusqu'à la fin de la saison et gagner des matchs mais le retard est tellement important.De plus Bourg et QRM ne lâcheront rien.C'est mort de chez mort.Il faudrait un sacré coup de bol pour s'en sortir.Bourg a un calendrier difficile mais nous aussi.Celui de QRM paraît plus abordable et en plus QRM me semble être l'équipe la plus solide des trois donc au mieux on pourra peut être accrocher cette 19 ème place mais ça paraît là aussi très compliqué.

condor37

Message par 14 le Sam 17 Fév - 22:14

Non mais c’est fini, on est en route pour le National.
13 points de retard, plus que 36 points à prendre.
Là il reste 12 journée pour faire du vrai football, « redorer » le blason.

Gagner au moins face à Orléans, Châteauroux et QRM à la maison.
Gagner contre Bourg et Nancy à l’extérieur.
Et surtout gagner face à Lens lors de la dernière journée à la VDC pour les emmener avec nous à l’étage plus bas AHAHAHAHAH

14

Message par Invité le Sam 17 Fév - 22:44

La villo bien sûr que sur une saison.....normal tu joue avec plus de sécurité,mais maintenant dans notre situation si tu ne prend pas de risques,alors à quel moment le feras-tu tu? Au mois de mai ?si nous continuons comme cela sur les 4 prochains matchs,je parie sur 6 pas au plus alors que 10 serait le minimum!!!!

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 17 Fév - 22:54

C'est 12 points qu'il faut !!!

condor37

Message par Invité le Sam 17 Fév - 23:48

12 pts apres Orléans,Brest,Valenciennes et sochaux.,tu manie bien l'ironie condor,j'apprécie!!!

Invité
Invité

Message par 14 le Dim 18 Fév - 0:03

John Tshibumbu c’est 589’ de jeu / 9 matchs cette saison pour 3 buts.
Il a quand même marquer plus de buts sous le maillot tourangeau que Clémence en 1 saison et demi lol

14

Message par condor37 le Dim 18 Fév - 0:48

Tshimbumbu est peut être l'attaquant qu'on attendait au mercato !
2 buts en 2 matchs en autant d'occasions je trouve que le ratio n' est pas mal.Cela prouve qu'il commence à prendre ses marques.Il n'a pas de mal à marquer plus de buts que Clémence puisque ce dernier ne marque pas.En tout cas Costa a fini par comprendre que Clémence n'avait pas sa place dans cette équipe,du moins pas en attaque !!

condor37

Message par condor37 le Dim 18 Fév - 0:53

Et imagine toure11 qu'ils prennent 12 points sur les 4 prochains matchs !!
Je serai curieux de voir ta réaction.Ce serait trop drôle.Impossible comme on dit n'est pas français !

condor37

Message par Invité le Dim 18 Fév - 1:05

J'imagine très bien condor, je réfléchis à mon post pour me rendre un peu plus crédible, j'espère simplement ne pas avoir raison comme je ne l'ai pas été avant les 3 matchs précédents celui de Nîmes où j'annoncer 2 pts sur 9 et nous avons ramenés....1 pt!!!pour répondre à 14 sur sa réflexion concernant clémence VS tshimbubu, je me souviens de 2 buts de tshim contre Paris et Nîmes , le 3e contre qui déjà ?

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 18 Fév - 1:11

Nancy me semble t- il où on avait ouvert le score.Tshimbumbu avait marqué du tibia sur une passe de Diarra.

condor37

Message par Invité le Dim 18 Fév - 1:32

Effectivement condor, merci pour ta recherche, donc tshimbubu 3 buts pour 1 pt et clémence 0 but....pour 0 pt, j'admet 14 que le différentiel est extrêmement important LOL

Invité
Invité

Message par almiron le Dim 18 Fév - 14:17

En tout cas, deux beaux buts d'avant-centres de Tchibumbu et Diarra, sans se poser de questions. Dommage que ce "réveil" vienne si tard.
almiron

Message par Invité le Dim 18 Fév - 14:27

Pour diarra ce n'est pas le genre de la maison de se posé des questions, il tape dans tout les sens!!!!quelquefois s'il utilisé sa tête ce ne serait pas du luxe.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant