(26ème journée) Nîmes - Tours FC

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: (26ème journée) Nîmes - Tours FC

Message par 37tfc le Dim 18 Fév - 15:01

Diarra va commencer à replanter, toujours à cette période Laughing

37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ZlatanoAntho le Dim 18 Fév - 18:26

Oui il va bientot chercher un club.

ZlatanoAntho

Message par 14 le Dim 18 Fév - 18:35

14

Message par ZlatanoAntho le Dim 18 Fév - 18:38

Communiqué officiel à l'instant de notre bon President sur Fred Launay et la nr

Les semaines où il ne recrute pas un 40 e joueur, il fait des communiqués.

On apprend son attachement au President Macron et qu'il y a une taupe au tfc qui donne de fausses infos à Fred L.

ZlatanoAntho

Message par fox le Dim 18 Fév - 18:47

14 a écrit:RI-DI-CULE. Ce club me fait pitié

https://twitter.com/toursfc/status/965276752456114176
Mais il a toujours pas compris? Mais Mer** ce mec est une veritable plaie, et le pire c'est qu'il va rester l'année prochaine, j'en peux plus.Il s'enfonce encore une fois... Beaucoup vont encore se faire avoir car le communiqué est bien ecrit;;Mais ça ne cache pas le fond du problème, encore des tensions, toujours des tensions . Il ne vit que pour cela dirait-on! Que la NR titre "Gondouin sert de fusible" d'une ne me choque pas et de deux, s'il y avait un peu + de communication de la part du club ce genre d'article n'aurait pas eu lieu.Rien sur le site off sur le cas Gondouin et derrière l'autre tocard de président vient se plaindre pour attaque contre le club?Mais regarde toi un peu oh, pourquoi Bergou ne joue plus, peux-tu parler du soucis qui vous oppose? Ettori je te le dis maintenant fini la politesse: va te faire foutre gros tocard!

fox

Message par 14 le Dim 18 Fév - 19:06

Et Ettori Et Ettori Et Ettori est une saloooope
Et Ettori Et Ettori Et Ettori est une saloooope
Et Ettori est une salooooope

14

Message par Invité le Dim 18 Fév - 19:19

15 joueurs blessés cette semaine,je serais curieux de connaître lesquelles ? Peut-être qu'il compte aussi les U13,U14,U15 puis le centre,cat il me semble que la réserve était composée de bergougnoux,hein,bayard,ercheverria,el hriti,bakar,zukic(je remarque que celui ci a été remplacé rapidement,une bonne pioche assurément)!! Donc faisons le calcul,vendredi costa amène 20 joueurs + 7 en national 3 =27 sur 34 pros restes potentiellement 7 joueurs en réhabilitations,loin des 15 annoncés par Mr etorri.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév - 19:20

J'ai omis un gardien aussi qui devait jouer en réserve!!

Invité
Invité

Message par Bobbysands le Dim 18 Fév - 19:22

Launay déteste Ettori , il n'est donc pas objectif. Ce n'est pas normal pour un journaliste.
Launay est-il un piètre journaliste ? Oui
Est ce la faute de la NR si Tours est 20 ème ? Non

Dernière édition par Bobbysands le Dim 18 Fév - 19:57, édité 1 fois

Bobbysands

Message par fox le Dim 18 Fév - 19:28

Bobbysands a écrit:Launay déteste Ettori ,  il n'est donc pas objectif. Ce n'est pas normal pour un journaliste.
Launay est-il un piètre journaliste ?  Oui
Est ce la faute de la NR Tours est 20 ème ? Non
Ettori deteste tout le monde, il n'est donc pas objectif.C'est pas normal pour un president. Cela sonne bien aussi non?

fox

Message par Invité le Dim 18 Fév - 19:30

Dans quelques matchs il se posera la question à costa,une fois le maintien impossible,continué à faire jouer les joueurs qui sont lá avant tout pour se remettre en forme et trouver un point de chute l'an prochain ( bulot,devaux,larbi),se faire connaître en france ( m'bingui), ceux prêtés ( Mancini,hein) même si le second n'est que peu utilisé malheureusement ou réintégrer les joueurs sous contrats que costa,n'étant plus lá en national,n'a pas d'intérêt à faire jouer au contraire du club !!! Tout club structuré prépare en amont la saison d'après,encore plus quand,comme pour nous ,la situation est déjà actée.

Invité
Invité

Message par La Villo le Dim 18 Fév - 22:05

Toure11 a écrit:15 joueurs blessés cette semaine,je serais curieux de connaître lesquelles ? Peut-être qu'il compte aussi les U13,U14,U15 puis le centre,cat il me semble que la réserve était composée de bergougnoux,hein,bayard,ercheverria,el hriti,bakar,zukic(je remarque que celui ci a été remplacé rapidement,une bonne pioche assurément)!! Donc faisons le calcul,vendredi costa amène 20 joueurs + 7 en national 3 =27 sur 34 pros restes potentiellement 7 joueurs en réhabilitations,loin des 15 annoncés par Mr etorri.

Oui ! 15 blessés avec diverses blessures plus ou moins graves ... mais ce depuis le début de la saison ! Actuellement, il reste encore Koné, Louvion et Cissé ... et peut-être un autre qui m'échappe, mais je ne vois pas ! Si Mesbah ! ... mais lui il est indisponible depuis Mai dernier, en cause les croisés ! Et peut-être un point d'interrogation sur Nanizayamo !
Autrement ! tous les autres joueurs sont disponibles, mais certes à divers degrés de forme !

La Villo

Message par La Villo le Dim 18 Fév - 22:14

Bobbysands a écrit:Launay déteste Ettori ,  il n'est donc pas objectif. Ce n'est pas normal pour un journaliste.
Launay est-il un piètre journaliste ?  Oui
Est ce la faute de la NR si Tours est 20 ème ? Non

Non ! pas tout à fait exact, car disons plutôt que c'est Ettori qui déteste Launay ! Je connais un peu Launay pour avoir bavardé pas mal de temps avec lui, et je dirais que c'est un jeune assez cool avec qui il est agréable d'échanger ! Pas sûr que je dise la même chose d'Ettori ! Et à mon avis ! ... pour ce qui concerne Ettori, je dirais dans un langage d'jeuns que Launay ne le calcule même pas ! En clair ! il n'en a rien à foutre du Pépère ! No

La Villo

Message par condor37 le Dim 18 Fév - 22:29

Ettori remet les pendules à l'heure et il a raison.Quand des journaleux comme Launay car j'appelle des journaleux passent leur temps à écrire des torchons sur Ettori et le club et à côté de cela manquent totalement d"objectivité ( je fais allusion au TVB ),je comprends tout à fait la réaction du président.Fox tu es drôle toi.Tu parles d'absence de communication de la part d'Ettori mais le communiqué d'après toi il sert à quoi ??
Tu n'es encore pas content alors qu'Ettori explique bien que Gondouin n'a pas été viré.Au contraire il faut toujours partie du club et est désigné comme émissaire du bien.Évidemment tu vas me dire qu'il est trop tard parce qu'on va descendre et qu'il aurait fallu le faire plus tôt !!
Moi je crois surtour que Launay régle ses comptes avec Ettori car il n'a pas digéré que son collègue se soit fait virer de la tribune presse l'année dernière !
Petit journaliste qui doit compter pas mal d'amis sur ce forum pour lui apporter autant de crédit de manière aussi aveugle dans objectivité et par haine d'Ettori !!

condor37

Message par 14 le Dim 18 Fév - 23:04

Vive la Nouvelle République.

14

Message par Invité le Dim 18 Fév - 23:08

Gondoin est envoyé probablement sur les matchs de national pour recruter,car il sera certainement l'entraîneur l'an prochain non?

Invité
Invité

Message par 14 le Dim 18 Fév - 23:15

Gondouin entraîneur la saison prochaine ??? Quelle bonne blague
On vise la montée, pas la descente en National 2.

14

Message par condor37 le Dim 18 Fév - 23:31

Ce n'est pas parce que Launay est agréable La Villo qu'il ne raconte pas de conneries exprès pour nuire au club et à Ettori !

condor37

Message par La Villo le Lun 19 Fév - 0:22

condor37 a écrit:Ettori remet les pendules à l'heure et il a raison.Quand des journaleux comme Launay car j'appelle des journaleux passent leur temps à écrire des torchons sur Ettori et le club et à côté de cela manquent totalement d"objectivité ( je fais allusion au TVB ),je comprends tout à fait la réaction du président.Fox tu es drôle toi.Tu parles d'absence de communication de la part d'Ettori mais le communiqué d'après toi il sert à quoi ??
Tu n'es encore pas content alors qu'Ettori explique bien que Gondouin n'a pas été viré.Au contraire il faut toujours partie du club et est désigné comme émissaire du bien.Évidemment tu vas me dire qu'il est trop tard parce qu'on va descendre et qu'il aurait fallu le faire plus tôt !!
Moi je crois surtour que Launay régle ses comptes avec Ettori car il n'a pas digéré que son collègue se soit fait virer de la tribune presse l'année dernière !
Petit journaliste qui doit compter pas mal d'amis sur ce forum pour lui apporter autant de crédit de manière aussi aveugle dans objectivité et par haine d'Ettori !!

Arrête Condor ! tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, le climat est déjà assez lourd comme ça ! Tu sais très bien, et tu l'as sans doute dit toi-même par le passé que notre bon Président est un paranoïaque qui voit, non pas des nains partout, mais des ennemis ! Franchement ! si comme moi tu as lu le communiqué sur le site off, et je ne sais pas ce qu'il t'inspire, mais moi ! il m'a fait rigoler ... jaune ! Quel torchon ce communiqué ! ... qui veut clairement faire porter la responsabilité de l'état lamentable dans lequel se trouve le TFC à l'heure actuelle sur les épaules de la NR, et plus particulièrement sur celle de Launay ! Comment avaler une telle couleuvre aussi grosse, et qui peut croire à un tel mensonge ?
Plus clairement ! et on le sait tous ! ... le TFC en est là actuellement tout simplement parce que son Président cumule connerie sur connerie depuis au moins trois saisons, excepté donc la première ! Et du coup ! il récolte aujourd'hui ce qu'il a semé ! Et tous ici nous avons à un moment ou à un autre critiqué vertement ses choix, ainsi que son comportement souvent inadmissible ! Ca n'est pas plus difficile que ça à comprendre, et aller faire porter la responsabilité sur Pierre, Paul ou Jacques, et en plus ! qu'il y ait des gens qui puissent mordre à l'hameçon, je trouve que ce n'est pas sérieux, voire même comique à mes yeux !
Monsieur Ettori a fait d'énormes erreurs, et notamment sportives, que nous avons tous dénoncé, récemment ou par le passé, et du coup, il a mis son club dans la difficulté à cause de ces même erreurs, et aller chercher des poux dans la tête de Launay ou comme avant dans celle de Zabrodsky pour tenter d'expliquer cette faillite, je trouve ça un peu fort de café ! Maintenant qu'Ettori essaie de noyer le poisson pour se disculper, je dirais que c'est le jeu, ma pauvre Lucette ! ... mais tout de même pas digne de quelqu'un qui se veut un donneur de leçon !
Perso ! et vous le savez que je ne suis pas un ennemi d'Ettori, et je loue même ses succès, notamment sur un plan financier, mais je dirais qu'il faut qu'il arrête de jouer les victimes, et j'ai même vu en Conférence de Presse à Nîmes que la maladie atteignait Costa qui lui non plus n'assume même pas son énorme bêtise Bakar contre le Paris FC ! Tristes tous ces mecs ! ... et des pros, ça ?
Allez ! ... qu'ils arrêtent, qu'ils travaillent, et surtout qu'ils la ferment ! Twisted Evil

La Villo

Message par La Villo le Lun 19 Fév - 1:00

Toure11 a écrit:Gondoin est envoyé probablement sur les matchs de national pour recruter,car il sera certainement l'entraîneur l'an prochain non?

C'est bien toi 37tfc qui avait dit il y a quelques jours, ici même, que tu avais rencontré un Gondouin très affecté après son soi-disant limogeage, et qu'il te faisait peine à voir ! Donc ! si effectivement il venait d'apprendre sa nomination à ce nouveau poste, comment se fait-il qu'il était dans un tel état !
Vous voulez mon avis ! Allez pour moi ! il s'est bien fait effectivement viré, mais dans un second temps, voyant le tollé venir, et aussi peut-être avec la crainte d'un nouveau feuilleton judiciaire qui aurait quand même été mal venu, on lui a donc proposé, sans doute un peu dans la précipitation, ce poste ... pardon ! ce placard ! qu'il a apparemment accepté ! ... pour tenter d'éteindre l'incendie, et d'éviter de nouveaux soucis ! Et hop ! ... on publie un communiqué derrière pour aplanir tout ça !
Allez ! comment peut-on croire à ce poste pour aller jouer les espions en Ligue2 ! En principe, on fait faire ce genre de boulot à des 3 ou 4ème couteau, et d'ailleurs ! par un heureux hasard, j'en avais rencontré un la saison dernière de Lens à ... Chambray, lors d'un match amical contre Romorantin, un mec avec son carnet en papier ... tout ça à l'heure du numérique, et en plus ! aller/retour dans la journée ! En clair ! Gondouin descend de quatre étages, passant du rôle d'entraîneur principal à celui d'estafette qui sillonne le pays, comme un simple VRP ! Sad
Allez ! encore une nouvelle couleuvre à avaler, et ... et ... ça marche ! Laughing

La Villo

Message par condor37 le Lun 19 Fév - 9:05

La Villo arrête de faire dans la supputation tout le temps ça devient énervant.Je pense que ça te rassure plus qu'autre chose d'avancer des hypothèses sur Gondouin et d'autres sujets encore...
A travers tes propos je sens bien en toi le défenseur de Launay et de la presse en général et de la nouvelle république non pardon de la "nouvelle répugnante"comme on pourrait ce journal !!
Ettori ne dit jamais que c'est de la faute de la NR si on en est là sportivement.Une supputation de plus de ta part !
Seulement M.Launay aime bien faire des articles à sensation quitte à raconter n'importe quoi par pure provocation rien que pour emmerder Ettori et tout ça pour vendre du papier non que dis je un torchon !!
Et ça marche puisque toi et bien d'autres mordent à l'hameçon en buvant les paroles de M.Launay sans faire preuve de discernement.La liberté de la presse ok mais il ne faut pas écrire n'importe quoi non plus.Dans certains pays Launay n'existerait plus ! Heureusement qu'on n'en est pas rendu là.Mais il faut qu' il soit plus mesuré aussi lui !!

condor37

Message par fox le Lun 19 Fév - 9:42

condor37 a écrit:La Villo arrête de faire dans la supputation tout le temps ça devient énervant.Je pense que ça te rassure plus qu'autre chose d'avancer des hypothèses sur Gondouin et d'autres sujets encore...
A travers tes propos je sens bien en toi le défenseur de Launay et de la presse en général et de la nouvelle république non pardon de la "nouvelle répugnante"comme on pourrait ce journal !!
Ettori ne dit jamais que c'est de la faute de la NR si on en est là sportivement.Une supputation de plus de ta part !
Seulement M.Launay aime bien faire des articles à sensation quitte à raconter n'importe quoi par pure provocation rien que pour emmerder Ettori et tout ça  pour vendre du papier non que dis je un torchon !!
Et ça marche puisque toi et bien d'autres mordent à l'hameçon en buvant les paroles de M.Launay sans faire preuve de discernement.La liberté de la presse ok mais il ne faut pas écrire n'importe quoi non plus.Dans certains pays Launay n'existerait plus ! Heureusement qu'on n'en est pas rendu là.Mais il faut qu' il soit plus mesuré aussi lui !!
Non mais toi Condor t mors pas à l'hameçon du grand dictateur par hasard?Elle est ou l'info sur le site officiel du changement de poste de Gondouin depuis l'article?S'il n'y avait pas eu d article on ne serait même pas au courant de la mise au placard ( car c'en est une hein, il faut se rappeller que Gondouin a pris les rennes de l'équipe avant l'arrivée de Costa)de Gondouin.Et pour la NR on peut aussi parler des articles du genre " Le Tours Fc justement récompensé par un bon point à Nimes" ouah quel affront dans le titre hein...Bref tu as droit de te faire l'avocat du diable Condor mais s'il réussit encore à duper quelques personnes , sache que t'es bien dans les dernières.Tout le reste prouve que le mal ne vient pas de la NR: les résultat, le stade vide, les relations avec les acteurs locaux..

fox

Message par almiron le Lun 19 Fév - 12:32

Si Ettori avait repris un club anglais, il serait déjà en tôle pour meurtre de journalistes.
Ici la presse est vraiment cool et peu agressive et il trouve le moyen de s'énerver. On est dans le gros délire !
almiron

Message par 14 le Lun 19 Fév - 14:55

Faudra pas se plaindre du l’union des journalistes sportif français (UJSF) attaque le club comme il l’a déjà fait quand Ettori avait exclu les journalistes nr du stade.

14

Message par 37tfc le Lun 19 Fév - 17:18

La villo :

Gondouin partait en voiture du club, et : "C'est fini je ressors du bureau, je viens de me faire virer"

Donc est-ce qu'il a été recontacté, ou autre derrière ?
C'est le flou total...

Concernant le communiqué, ça en devient risible...cette guéguerre.
C'est pas des lignes qui poussent le ballon au fond des filets.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant